Les paquerettes c'est par ici! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 16:45
bebe patate, tes douleurs sont passées ?
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 18:04
[b:1fe931de77]Nelene [/b:1fe931de77], plutot mourir que prendre du gaviscon :roll: sinon après avoir vu la SF hier , ils ont trouvé que j'avais une tension elevée de 14.8 , impossible , je leur ai demandé de le refaire et après c'est passé à 12.8 La SF a quand meme insisté pour que je fasse une courbe de tension qui s'est averé après 30 mn sur un lit et monitoring que tout est bon . Elle insiste et m'a prescrit une ordonnance pour qu'un SF liberale passe à la maison 2 fois par semaine pour me prendre la tension. :shock: elle est chiante !!!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 18:12
Coucou les filles, [b:939e41036c]Nelene[/b:939e41036c] oui mes douleurs sont toujours là :cry: mais bon je fait avec. Pour ton estomac as tu essayé l'AZANTAC? mon gynéco m'a prescrit ça et ça me fait vraiment du bien ou sinon j'ai du XOLAAM...c'est pas mal non plus. [b:939e41036c]Bebepatate[/b:939e41036c] heureuse de savoir que tes douleurs sont passés..par contre moins cool que ça passe après avoir vomi et eu la diarrhée :? [b:939e41036c]Titiamour[/b:939e41036c] :youpi: pour ton rdv avec gygy...tant mieux si ton col n'a pas bougé. Vivement ton écho alors :wink: tu viendras nous raconter tout ça Sinon moi ça va..la petite arête pas de remuer en ce moment :shock: je sais pas ce qu'elle à :lol: elle profite d'avoir encore un peu de place dans mon bidou :mrgreen: mais bon tant qu'elle y reste moi ça me va :mdr: Avec chéri on a revue l'agencement de la chambre pour installer le lit de la petite. Faut qu'on achète une commode pour ranger ses vêtements parceque là niveau rangement ça craint :lol: :think: c'est vrai que Lalaly n'est pas repassée depuis la dernière fois...... [color=red:939e41036c]Lalaly donne nous de tes nouvelles et de celles des jumeaux...j'espère que tout va bien pour vous et aussi ta maman et ton frère[/color:939e41036c] :D [b:939e41036c]Jukenzo[/b:939e41036c] alors comment c'est passé ton exam???? vient nous dire ça :mrgreen: Allez à plus tard les filles :cop: [color=red:939e41036c]Au fait NELENE tu entres dans ton 8ème mois...une photo!!!!!![/color:939e41036c] :mrgreen: :mrgreen:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 18:35
salut, journée bien remplie: atelier portage ce matin, c'était top, du coup ça y est j'ai acheté mon écharpe, j'ai pris une "je porte mon bébé"... ensuite avec mon chéri on s'est balladé dans marseille, ona mangé tous les deux et fait quelques boutiques (salomé etait avec ses grands parents) là, je suis evidemment crevée... dorisette: pas de panique, moi non plus j'ai rien fait... je commence cette semaine: salomé a la crèche et moi en congé... 1ere étape trier les habits par age, puis installer la chambre, le berceau et enfin, je m'occuperais de la valise... je trouve que ça va, je suis dans les temps (mais c'est vrai que pour l'instant mon col est bien fermé donc je suis assez sereine) une pensée pour jukenzo, même si je pense que son exam est fini à l'heure qu'il est... je vais m'occuper du bain, je repasse plus tard (et je lirai tout votre papotage de la journée...)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:21
Dorissette, ne t'inquiètes pas je n'ai encore rien fait non plus, à part fait chauffer ma CB à mort depuis le début du mois... :lol: Mais sinon toujours pas fait la valise, et franchement je ne pense pas la faire avant la fin de mon 8°mois, avant çà ne sert à rien (pour Nolhan je l'avait fait 1 semaine avant le jour J :roll: ) La chambre, on peut pas car d'une il dormira avec nous et de deux on n'a pas encore déménagé donc on attends, et puis il faut lui prendre un nouveau lit et une commode :lol: Les habits, j'ai uniquement pour le séjour à la mater, donc tu vois je n'ai pas grand chose non plus, mais je ne m'affole pas... Bon je vais aller voir mes pâtes et aller servir la soupe :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 19:29
[b:0bd6213280] Bonsoir à toutes Enfin voilà la poussette siege auto est acheté Par contre avec mon mari ont a interret à etudier l'esprit pratique de ces choses car nous sommes pas du tout au point !!! le soi disant clik facile on a du mal !! :lol: Chambre acheté aussi même si c'etait pas une urgence en soi c'etait surtout pour ranger ses petits vetements Pour les fringues j'ai une amie qui m'as quasiment tout preté pour les 3° mois Nous avons juste acheté son tout 1° pyjama pour son 1° jour ! Mes valises sont pretes car vivant seule la semaine si je dois appeler les pompiers que tout soit pret !! Mais bon apres cette journee entre ikea et divers magasins je suis vannée mal au dos et grosse envie de dodo ! Ma choupinette bouge des que je suis au repos parce que des que je marche j'ai qlq contractions elle doit pas aimé !! Contente de vs avoir lu Prenez soin de vous Et bonne soiree :wink: Virginie [/b:0bd6213280]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:30
ça y est repas bouclé, et la miss dort... et moi, je vais pas tarder, cette journée m'a épuisée... dorisette, et bien c'est terrible ton mal de dos... moi, je me plains parfois mais c'est loin d'être aussi pénible (ça, faut pas le dire à mon chéri, sinon il voudra plus me masser...) bonne nuit à toutes, reposez vous bien je vois que certaines en ont vraiment besoin... a demain
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 21:42
[b:37eb14929c]Dorissette[/b:37eb14929c] moi aussi j'ai le problème avec mon dos :oops: mais moi la seule chose qui me calme, hors grossesse, sont des anti-inflammatoire...impossible à prendre enceinte :evil: donc c'est la galère!! mon médecin me donne du doliprane, ce qui ne me sert pas à grand chose :? sinon mon gynéco m'a prescrit du myolastan un décontractant musculaire qui me fait beaucoup de bien mais je n'en prend que très rarement...surtout quand la douleur est insupportable. Les douleurs que tu ressens, je ressens les même quand je suis dans la position "d'accouchement"... :hum: j'en ai parlé au gynéco car quand je suis dans cette position j'ai l'impression que le moindre mouvement va me faire péter la colonne vertébrale :shock: donc il m'a dit que je vais essayer d'accoucher carrément assise ou sur le côté..on verra bien :cpa: En tout cas, bon courage à toi :cop:
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:47
Je vous souhaite une bonne nuit les paquerettes et à demain ! Gros bisous :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 22:01
[quote:77c0dc5d78="dorissette"][quote:77c0dc5d78="bebeprisc"][b:77c0dc5d78]Dorissette[/b:77c0dc5d78] moi aussi j'ai le problème avec mon dos :oops: mais moi la seule chose qui me calme, hors grossesse, sont des anti-inflammatoire...impossible à prendre enceinte :evil: donc c'est la galère!! mon médecin me donne du doliprane, ce qui ne me sert pas à grand chose :? sinon mon gynéco m'a prescrit du myolastan un décontractant musculaire qui me fait beaucoup de bien mais je n'en prend que très rarement...surtout quand la douleur est insupportable. Les douleurs que tu ressens, je ressens les même quand je suis dans la position "d'accouchement"... :hum: j'en ai parlé au gynéco car quand je suis dans cette position j'ai l'impression que le moindre mouvement va me faire péter la colonne vertébrale :shock: donc il m'a dit que je vais essayer d'accoucher carrément assise ou sur le côté..on verra bien :cpa: En tout cas, bon courage à toi :cop:[/quote:77c0dc5d78] cest ton premier aussi ou t'as deja accouché ?[/quote:77c0dc5d78] C'est mon premier. Et j'avoue ça me fait bien flipper :? D'après le gynéco si, je pourrais avoir une péri. Je dois voir l'anesthésiste le mois prochain
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 22:11
[quote:ac74a99d64="dorissette"]Moi aussi je flippe de l'accouchement, j'en suis presque à préférer une césarienne meme si je sais que c'est douloureux parce que qd j'ai perdu ma fille, j'ai eu une cesa.[/quote:ac74a99d64] moi aussi je me dit que je préfère avoir une césarienne...et je sais aussi que ça fait mal, je me suis faite opérer d'un kyste aux ovaires et le gygy m'a ouvert comme pour une césarienne :x c'est sur c'est pas top mais bon à la limite ça me fait moins peur
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 22:28
euh....je crois que tu est toute nue sous la chemise. Demande au gygy si tu peux porter un t-shirt en dessous :hum: on sait jamais :wink: Bon allez je vais me coucher je commence à fatiguer. :cop: les filles
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 08:55
Coucou les filles ! Première ce matin ? :lol: Comment allez-vous ? Ici çà va bien, loulou a une âme d'artiste ce matin, je l'ai laissé juste 2 minutes le temps d'aller réveillez zhom et quand je suis revenue dans le salon, il était en train de colorier le parquet avec ses feutres :shock: heureusement que ses feutres sont à encre lavable, un coup de serpillère et tout était parti :lol: Zhom travaille jusqu'à 18h30 aujourd'hui, je l'ai donc avec moi ce soir, çà va changer... A plus tard !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:15
Coucou les filles! Comment allez-vous???? Bien dormi?? Merci [b:88df647390]Nagash1[/b:88df647390] et [b:88df647390]Bebeprisc[/b:88df647390] d'avoir pensé à moi pour mon examen!!! :cop: Pour résumer, je ne sais pas trop si je l'ai réussi ou pas. Ce n'était pas évident et 3 heures était un laps de temps bien trop court à mon goût! Obligée de bâcler la fin!! Dommage! En plus, je n'ai pas dormi de la nuit entre vendredi et samedi: Kenzo malade!!! Je suis donc arrivée là-bas avec des allumettes entre les paupières pour garder les yeux ouverts!!! :lol: :lol: :lol: Enfin, on verra bien.... Je vous ai lu mais je n'ai pas tout retenu! :oops: Je vois que certaines ont très très mal au dos!! Je vous plains!!!! :? Moi le dos, ça va mais j'ai super mal dans les côtes!! Ca frotte, ça brûle!! Ca commence à devenir insuppportable!! Sinon, pas grand-chose de neuf! Hier soir, beaucoup de contractions!! En plus de ça, j'avais des nausées et l'impression que ça s'ouvrait à l'intérieur ( je ne sais pas trop comment expliquer cette sensation ). Bref, je n'étais pas bien du tout!!! :? [b:88df647390]Nelene[/b:88df647390], j'espère que ton mal de tête est passé!!! Toujours pas de nouvelles de [b:88df647390]LaLaLy[/b:88df647390]????? Bizzz et bon dimanche! :D
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:42
coucou du matin... j'ai bien dormi, ça fait du bien... en plus, le ciel est bleu et le soleil brille... tout va bien! titi amour: quel artiste ton fils...peut être qu'il trouve le parquet un peu triste sans décorations dessus!! jukenzo: pas evident de passer un exam dans ses conditions... en tout cas, c'est fait , tu peux te reposer un peu maintenant dorisette: je crois que j'étais pas nu pour mon accouchement... euh... en fait c'est fou je sais plus trop, j'ai oublié... mais quand même il me semble que j'avais un t-shirt... bebeprisc: je sais pas trop car j'ai pas eu de cesarienne mais quand même je crois que c'est mieux de l'éviter même si ça peut paraitre moins douloureux, je pense qu'après tu en baves plus longtemps et quand bébé est là, c'est pas top... bon dimanche à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.