Les paquerettes c'est par ici! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 11:39
[quote:53d50e8972="bebe-patate"]Quelle chance ,les échos en 3D!Nous c'est un minable échographe qui doit dater d'il y a 10 ans! Moi bébé fait déjà 2 kilos 200grs au moins et hauteur utérine à 34 cm! Céline :oops:[/quote:53d50e8972] dis donc bebepatate , ta fille risque de peser au délà des 4 kgs à la naissance non ? :?
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 11:52
coucou les filles, A priori les nuits se passent bien pour tout le monde. Moi aussi g bien dormi ces 2 dernieres nuits. je ne recoit plus les alertes sur mon mail lorsque quelqu'un ecrit sur le fofo, c casse pied. Est ce que certaines d'entre vous utilise un thermo infrarouge ? qu'en pensez vous ? A ma derniere echo, bebe fesait quasi 2 kg, la dès que je marche un peu les contractions se manifestent. faut tenir encore 3 semaines.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:52
En effet bebe-patate, tu vas encore nous faire un beau bébé :wink: Moi, à l'écho des 22 SA, l'écographe nous a dit que c'était un petit bébé, il était en dessous des courbes, mais bon pour lui il n'y a pas à s'inquiéter...en même temps Nolhan n'était pas "gros" non plus à la naissance : 3.610 kg...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 12:58
merci pour les messages de bienvenue! La grossesse se passe très bien. J'ai fait ma dernière écho la semaine dernière. BB estimé à 2.100 kg. et pour le terme autour des 3.500 kg. Mais bon on m'avait dit ça pour loris et le petit père est arrivé à 4.080kg!! (4 jours de rab quand meme). Sinon j'ai fait de l'anémie, donc traitement au fer. J'ai refait une prise de sang, on verra bien si c'est bon!
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 13:40
Ah je suis ne aussi le 16 novembre lol, mais moi je fesais que 2k600, je suis arrivée a 35 SA (comme ma fille). J'avais pas vu qu'on avait une nouvelle venue, bienvenue a toi marion. Lalaly, tant mieu si les jumeaux vont bien, en plus ils font un bon poids. titi-amour, je trouve que c un bon poids 3kg 610, si le mien fait se poids la je serais bien contente a bientot
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:02
Oui moi aussi je trouvait que c'était pas mal mais c'est à la mater ils m'ont dit que ce n'était pas un gros bébé...je me demande ce qu'est un gros bébé pour eux alors :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 14:06
bah oui c clair, il est pile poil dans la bonne moyenne ou alors g pas tout compris. :D bon v faire une petite sieste a toutes les filles
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 14:06
nelene :arrow: tu me rassure mai ma sache femme faisai une drole de tete en manonssan sa cest pour sa ke je netai pa rassuerer :roll:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 14:16
héhé c'est vrai ça, certaines vont peut être accoucher avant l'heure!!!ça veut dire que dans un mois, on aura déjà des déserteuses!! :choc: :choc: déjà!!!!!!!!!!! bon moi je serais dans les dernières à partir alors :wink: j'espère ne pas accoucher avant car je compte bien profiter de mon ballon le + longtps possible quitte à faire du rab!!! en tous les cas, j'ai l'impression que les bébés d'avril ne vont pas être si petits que ça!! titi-amour : moi aussi mon loulou faisait 3.636kg (attention, c'est au gramme près chez nous...) et on me l'a "classé" plutôt parmi les beaux bébés, pas gros mais déjà pas mal on verra bien si bb2 surpasse son grand frère (pitié, j'espère pas :lol: )
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 14:18
ce qui compte c'est d'eviter le plus possible la cesarienne :oops:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:59
[color=indigo:f57cf66988]timéo faisait 2kg200 estimé à la 3e echo et a terme 3kg450 donc sa ne veut rien dire franchement...je pense que sa depend comment bébé prend a la fin, s'il se stabilise ou s'il continue de profiter! sabine moi aussi je veux profiter, même si je commence a avoir des douleurs comme si j'étais dans le dernier mois! :? mais sa passe tellement vite! :roll: moisha moi ausis j'aimerais eviter la cesarienne...mais bon vaut mieux une cesa qui se passe bien qu'un accoucheemnt qui se passe mal! :wink: adelaide oui elle t'a fais flipper pour rien! moi aussi imagine a 5 mois de grossesse ben elel faisait uen tête bizarre...mais bon, ne t'en fais pas et repose toi surtout! :wink: et oui les trajet en voiture sa peut jouer avec une journée a marcher...pas besoin de beaucoup de contractions! REPOS!!!! ton mari va devoir t'aider la!!!! bebeprisc super pour ton poids!!!!!!!!!! c'est bien sa!!! avec la st valentin qui est aussi l'anniv de mon homme je pense que moi le dernier kilo va bien s'insatller car j'oscillais mais la lundi sur j'aurais pris du poids! :lol: [/color:f57cf66988]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:12
Super le gygy devin ! :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 17:41
oui ya souvent des ecarts entre les estimations et le reel. bebe patate tu me prete ton gygy, juste pour le poids :lol: J'arrive pas a me destresser tant que j'aurais pas passer ma 35 eme semaines je serais angoisse, je sais c bete.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 18:15
Coucou, Huuummm [b:6ea117c79c]Bebe patate[/b:6ea117c79c], des lasagnes!! J'adore!! Moi ce soir, c'est feuilletés maison thon/mozzarella et salade!!! Bon, je viens de passer ma 3e écho officielle à la maternité!! TOUT VA BIEN et bébé a la tête en bas!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Lui qui avait encore la tête en haut le 01.02!!! Je suis rassurée ( en espérant maintenant qu'il ne se décide pas à refaire la pirouette!! ) Poids estimé à 33SA+1jr: 2.206kgs! Il faudrait que je regarde combien faisait Kenzo à ce stade! Je ne suis pas passée avec la gygy qui me suit habituellement mais avec le chef de service: gentil mais un peu expéditif. Je n'ai eu que 2 photos de son petit visage!!! :cry: :cry: Mais bon, ma prochaine écho étant le 24.02, j'en aurai d'autres!!! :D :D Bizzz
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 18:29
kikou bebe patate :arrow: alors moi se soir jai fai rervenir des lardon a la poele et det des pate et ji est rajouter kelke petit des de jambon ensuite je ne cest pa si cheri aura encore fin ou pas donc javiserai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.