Les paquerettes c'est par ici! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:24
Moi j'aime bien ceux-là... on va essayer de s'en faire offrir un... http://www.doomoo.be/doomoo_seat.php?language=fr
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 14:24
[quote:b8474d3bb1="webs"][quote:b8474d3bb1="bebe-patate"][quote:b8474d3bb1="sabine77"] enfin une nuit potable!! y a que vers le matin où je me réveille en cherchant une position confortable, que je trouve pas d'ailleurs :lol: [/quote:b8474d3bb1] As-tu essayé un coussin d'allaitement ou autre pour te caler? Céline :oops:[/quote:b8474d3bb1] Je fais aussi avec le coussin d'allaitement et ça va nickel...[/quote:b8474d3bb1] j'ai acheté un coussin d'allaitement pour me caler dans le lit ou le canapé c'est super , je le recommande à celles qui ont un peu mal au dos :D
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 14:26
[quote:832af747a2="webs"]oui d'ailleurs y'en a déjà un qui est englouti... :lol: Mais vous êtes fans des cocoonababy ma parole :lol: Cool pour ta commande! :wink:[/quote:832af747a2] ben oui , soit disant que c'est le produit miracle , tu vas me dire ça depend du bébé s'il a envie de dormir ou non mais bon , il servira aussi de couffin et de lit d'appoint lorsque l'on se deplacera .
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 14:54
Bonjour à toutes! J'étais venue sur le forum en début de grossesse et je reviens maintenant. Je n'avais plus internet, on a changé d'ordi..... enfin pas mal de choses et du coup je n'ai pas suivi le forum. Je suis prévue pour le 2 avril. Ca approche. Me voilà en congé, ça fait du bien!! La grossesse se passe super bien, même si elle est plus fatiguante pour un 2ème ! Bon courage à vous
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:59
Re-bienvenue parmi nous alors marion :D tu attends un petit gars ou une petit fille ? ou alors c'est peut-être une surprise :mrgreen: Bon ba j'ai rien trouvé d'intéressant sur e-bay, mais je pense que je vais plutôt investir dans une peau d'agneau qu'une couverture red castl* en fait :roll: rroo je me tâte :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 15:05
Entierement desolée les filles ! je n'ai pas tout lu, je lirais apres mais jai vu que vous vous inquiétez pour moi alors je post vite fait. C'est parce que ma mere a eu un gros accident de voiture en venant ici avec mon frere, tonneaux à 130 km/h, voiture totalement fichu, ma mere a lepaule cassée et mon frere que des bleus, heureusement, mais ils auraient pu mourrir vu le choc. Du coup au final ma mere ne peux pas m'aider et toutes ses affaires étaient pleines de boue du fossé, on a eu du boulot à tout nettoyer et je dois m'occuper d'elle et comme on a eu tres peur j'avoue que j'ai laissé l'ordi de coté... Je reposte apres ! :cop:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 15:06
C'est un petit gars! Le deuxième! :) :P
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 15:22
[quote:458c476bef="LaLaLy"]Entierement desolée les filles ! je n'ai pas tout lu, je lirais apres mais jai vu que vous vous inquiétez pour moi alors je post vite fait. C'est parce que ma mere a eu un gros accident de voiture en venant ici avec mon frere, tonneaux à 130 km/h, voiture totalement fichu, ma mere a lepaule cassée et mon frere que des bleus, heureusement, mais ils auraient pu mourrir vu le choc. Du coup au final ma mere ne peux pas m'aider et toutes ses affaires étaient pleines de boue du fossé, on a eu du boulot à tout nettoyer et je dois m'occuper d'elle et comme on a eu tres peur j'avoue que j'ai laissé l'ordi de coté... Je reposte apres ! :cop:[/quote:458c476bef] Plus de peur que de mal :oops: , j'espère que cela ne t'a pas trop choqué
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:30
Lalaly :arrow: olalalala mais quelle histoire! Heureusement rien de grave mais une belle frousse! Ils ont eu de la chance à cette vitesse :shock: :shock: :shock: Ma pauvre :cry: prends bien soin de toi :cop: marionc10 :arrow: rebienvenue alors :wink: moi aussi ça sera 2petits mecs :wink: et tout se passe bien?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:37
Oh mince lalaly :shock: Surtout reste auprès de ta famille, nous on peut attendre ! Je t'envoie pleins de bisous de soutien. Marion : comme moi, ici aussi 2° petit garçon :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 15:44
Je reponds à quelques petits sujets, mais j'en oublie pleins avec toutes les pages à rattraper... Pour les hémos ba moi aussi ça m'arrive facilement mais ça vient, ça repars... Sinon moi ba je supporte pas le fer, meme les aliments pleins de fer me donne d'affreuses coliques mais va falloir que je passe au dessus de ça car mon fer diminu de plus en plus ! Sinon moi pas de coussin d'allaitement, mais ma soeur me prete son traversin parce qu'il est comme il faut, je le prenais pour allaiter raphael. Et en ce qui concerne le tire-lait, moi j'en louais un mais parce que j'avais un abces au sein donc le medecin me l'avait prescrit, sinon j'en avais un manuel qui était tres bien aussi et que je garde pour les jumeaux si j'arrive à allaiter et que j'ai un jour besoin de tirer mon lait. Sinon les jumeaux vont tres bien, 1kg800 chacun, cesarienne d'apres le gyneco, à moins qu'avec de la chance ils se déplacent en derniere minute mais selon lui les chances sont assez minces vu leur position. Mon col n'a pas évolué et donc il pense que je peux tenir 4 ou 5 semaines, mais j'en peux plus !! C'est trop dur, jai l'impression d'être bleusée entre les jambes à cause du poids, mon ventre tire, j'ai mal partout et je suis épuisée. J'ai pleurée hier soir à l'idée que je dois tenir encore tout ce temps. Je sais bien que c'est important pour les bébés mais j'ai l'impression qu'elle va me tuer cette grossesse, j'arrive à peine à marcher, c'est toujours avec des souffrances.
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 16:12
coucou les filles je vois que ça parle sucrerie et bien moi aussi je me suis fais plaisir aujourd'hui j'ai fais un resto avec une amie hum trop bon! :arrow: sabine77 : c'est un master dans l'enseignement agricole et je reprends en correspondance j'ai déjà fais une licence sciences de l'éducation par correspondance l'année dernière :wink: :arrow: lalaly : et bien ils ont eut beaucoup de chance prend bien soin d'eux! Courage pour la fin c'est sur que ça doit être doublement fatiguant! :arrow: rebienvenue Marion! heu j'ai pas tout noté je reprendrais ce soir je vais aller chercher mon fils à la halte et faire 2/3 courses bisous les filles!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:51
Déjà je pense prendre le coocoon, j'en ai vu des pas très chers sur ebay, bon d'occaz mais bon ils sont en bon état donc... Et pour la couverture je ne sais pas si j'en aurais vraiment l'utilité, il faut que je réfléchisse encore :D Bon courage lalay pour la fin, j'imagine la fatigue avec des jumeaux, déjà avec un dans le bidon c'est dure, alors 2 :oops:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 17:29
:arrow: lalaly ohlala, c'est terrible! je suis rassurée de voir que toi comme ta maman et ton frère allez bien. ils ont vraiment eu bcp de chance. quant à toi, je compatis. ça doit pas être évident avec des jumeaux. tiens bon, 4-5 semaines ça va passer vite. et puis, s'il faut ça pour que tes loulous sortent en pleine forme, il faut que tu gardes le moral et le courage :cop: :cop: :arrow: claireetgille : c'est pas moi qui te posait la question, c'est jukenzo, mais c'est pas grave ça m'interesse aussi :mrgreen: :mrgreen: tu comptes passer ton capes alors après ton master?? bon bah voilà, j'ai fouillé tous mes placards et je suis tombé sur la fin du pot de nutella.......mmmmmmmmmmmmmmmmmm à la petite cuillère!!! :hinhin: :hinhin: :hinhin: sinon j'ai fait une siest de 2h :yes: :yes: . ça fait un bien fou!!!!!!!bon allez, je vas chercher mon monstre chez la nounou
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:36
[b:31f6a3a038]Lalaly[/b:31f6a3a038], contente d'avoir de tes nouvelles!! Ta maman et ton frère ont vraiment eu beaucoup de chance!! Tant mieux!!! A cette vitesse, ça aurait pu être pire! Quant à toi, j'imagine que c'est dur. Allez, courage!! On est avec toi!!! [b:31f6a3a038]Claireetgilles[/b:31f6a3a038], en effet, c'est moi qui posait la question!! Ok, pour le master! [b:31f6a3a038]Sabine77[/b:31f6a3a038], tu comptes toujours passer ton CAPES ou CRPE ( je ne sais plus ) à la prochaine session??? Tu as commencé les révisions??? Moi, je reviens à l'instant de mes 2 ou 3 petites courses! J'ai bravé le froid et la neige!! :lol: :lol: [b:31f6a3a038]Marion[/b:31f6a3a038], re-bienvenue sur le forum!! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.