Les paquerettes c'est par ici! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 18:44
Re, En plus d'avoir dormit que 3 heures cette nuit, la livebox nous a lache lol, plus de net, plus de tel, plus de tele, obliger d'aller la changer. Tara est encore malade donc tres epuisante car besoin de maman. Le chat fait que des betises lol. sans parler des contractions qui me lachent pas mais qui ne sont pas douloureuses pour le moment ca ira mieu demain lol, et puis je vois qu'il y a pire alors v pas trop me lamenter sur mon sort. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/32,9b81fdb48df0a442b73a8f777b0a9e35.jpg.html
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 18:49
webs, ma belle mere a ete chercher des livres pour expliquer a tara qu'un bebe aller arriver, ils sont pas mal fait, et c plus facile pour elle avec des images
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 19:00
:twisted: Mais quel **** ! Il va chercher tous les pretextes pour ne pas te payer ! Super pour le kilos en moins bebe-patate, par contre pour le col :? mais bon, çà devrait aller si tu ne fais pas trop d'efforts (pas facile quand on a 2 p'tits bouts en bas-âge...). Pour Nolhan, je viens de lui prendre un puzzle poisson et un jeu de dominos en bois sur le site de Montess*ri Str*et. Car c'est vrai qu'il a beau avoir pas mal de jouets, à la fin il a vite fait le tour... Ma soupe est prête pour ce soir, je n'aurais plus qu'à faire cuire les petites pâtes alphabet pour mettre dedans, loulou adore...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 20:19
coucou les filles :arrow: Amt comment ça va depuis ton malaise tu te sens mieux? :arrow: bébé-patate : super pour le poids par contre essaie de te ménager tout de même même si c'est facile à dire mais avec les plus grands pas facile à faire pour ton ex no comment quel bipppppppp j'espère que la roue tournera très vite dans l'autre sens et qu'il "paierai" dans tout les sens du terme pour tout ça! :arrow: dorisette : aie aie bébé fais la java alors :wink: pour ma part il tape beaucoup en bas et à pourtant la tête en bas donc je pense que c'est possible... bon courage avec ton boxeur lol :arrow: titiamour : hum la bonne soupe c'est ce que j'ai mangé ce soir : mouliné de légumes vert, boulghour avec 2 œufs et un yaourt. :arrow: Néléne : ton bidon est magnifique! :arrow: jukenzo : profite bien de ton homme! et magnifique ventre aussi miss bon courage pour tes examens moi je remet la tête dans tout ça en septembre pour un master :arrow: pajolec : repose toi pour les contractions sympa ton bidon sur la photo! Bon courage avec ta petite malade plein de bisous guérisseurs! :arrow: bbprisc: ton ventre est superbe! je vous fais à totues de gros bisous j'ai eut mes résultats pas de diabète taux à jeune 0.83 taux une heure après 1.02 donc c'est ok aujourd'hui c'ètait mon dernier cours de préparation à l'accouchement et c'ètait sympa je vous embrasse toutes fort à très vite!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:15
amt :arrow: aïe pas cool le malaise, heureusement que tu as senti venir et que tu t'es assise :shock: pajolec_n :arrow: Evan est tout perturbé depuis le début de l'année... son changement de chambre, changement de crèche, arrivée de bébé, perte de son petit lapin... ça fait beaucoup de choses... je vais aller faire un tour chez la microkiné ça pourra pas lui faire de mal... J'ai aussi un livre pour lui expliquer, je sais plus le titre... il est dans sa chambre... mais c'est aussi avec tout des images... titi_amour :arrow: ici aussi on arrive pas à l'occuper sur le même jeu longtemps :cry: pas de solution... désolée :oops: nelene :arrow: ouahhh le bidou! Magnifique! bebe-patate :arrow: ohhh mais quel graille ces hémo :cry: Ohhh mais mince pour le paiement de ton ex :cry: quel con effectivement!!! jukenzo :arrow: cool que ton homme soit rentré! dorisette :arrow: oulalallaaaa c'est la fiesta dans le bidou... Moi je le sens beaucoup sous les côtes :? Claire :arrow: cool pour ton diabète :wink: Voilà les photos de mon bidou... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040644,5cd7b40a722fa3d0d39356704c093376.jpg.html][img:5e0ad57042]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/5cd7b40a722fa3d0d39356704c093376.jpg[/img:5e0ad57042][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040643,6244ad30ececcb0f9803f67b025e37cd.jpg.html][img:5e0ad57042]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/6244ad30ececcb0f9803f67b025e37cd.jpg[/img:5e0ad57042][/url]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 21:36
bebepatate : je suis sure que ton ex est en manque mais pas d'argent hihihi :lol super vos bidous , vous etes minces donc cela se voit vachement :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:29
[color=indigo:26e2f3d833]moisha et toi photo???????? dorissette t'inquiète moi aussi j'avais sa pour mon fils, j'avais l'impression qu'il allait sortir tellement j'avais de coup de tête dans le col! l'impression qu'il était dans la culotte! pardonnez l'expression!!!!! c'est très désagréble c'est clair!!!!!!!!!!! :roll: [/color:26e2f3d833]
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 23:17
dorisette :arrow: cest ma troisieme grossesse et je nai jamai et jai eu deu merveilleux accouchemen enfin le deuxiemr jai un pe plus osuffert car le quaterter avai bouger et la dose etai pa assez forte maio sinn deu merveilleux accouchements dc le je nen et pa fai nn plus
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 08:48
coucou! C'est sûr que la position qu'on a fait beaucoup... Là par exemple en étant assise, il appuie fort en bas et les pieds dans les côtes... je vais pas tarder à me lever... ou demander un transat à mon patron :lol: bebe-patate :arrow: cool une bonne nuit! Ca fait du bien hein? Ici aussi, première depuis longtemps qu'Evan se réveille pas en plein milieu de la nuit... ça fait du bien :wink: Et les autres ça va? On veut encore des photos! :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 08:58
Coucou, [b:0e7c1ec946]Dorissette[/b:0e7c1ec946], pas cool ces douleurs!!! Moi c'est pareil, je souffre mais c'est au niveau des côtes!! Ca brûle, je ne supporte pas d'être assise. Seule la position allongée me soulage, et encore! [b:0e7c1ec946]Webs[/b:0e7c1ec946], beau bidon!!!! :D :D [b:0e7c1ec946]Bebepatate[/b:0e7c1ec946], c'est vraiment un c** ton ex!! Il te pourrira la vie jusqu'au bout!!!!! :? :? :? J'espère qu'il le payera un jour!!! Moi aussi j'ai passé une bonne nuit!! Je dors bien mieux dans les bras de mon homme que seule... :lol: :lol: Par contre, bébé devait, lui aussi, être heureux de retrouver son papa car ça a été la fête dans mon bidon toute la nuit et il s'est arrêté quand papa s'est levé pour aller bosser!!! Bon, ici la neige est de retour!!! :twisted: :twisted: Bien évidemment, je dois impérativement sortir d'ici ce soir!!! Marre, marre, marre de ce temps!!! Vivement l'été, le soleil, la plage et les cocktails les pieds dans le sable!!!! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 10:12
Bonjour les filles, Bon je vois que ça à l'air de bien aller pour vous ce matin :) [b:d857b29cdd]Bébépatate[/b:d857b29cdd] ton ex est vraiment un sale !!! c'est quand il veut il arrête de faire chi** son monde avec ses soi disant galères de tunes!! Bon courage à toi en tut cas :cop: [b:d857b29cdd]Jukenzo[/b:d857b29cdd] :youpi: ton chéri est revenu c'est cool...c'est clair qu'on se sent mieux avec son homme :lol: sinon ba tout comme toi cette nuit à été très difficile pour moi :x la petite n'a pas arrêté de la nuit elle m'a explosé les cotes :cry: elle m'a mis des coups si violents que je me suis réveillée en sursaut à 2h...et impossible de me rendormir elle bouger et mettait des cous tout le reste de la nuit...bref je suis morte de fatigue et aujourd'hui faut que j'aille au labo faire une analyse d'urine et ensuite chez mes parents et pour finir chez kiabi avec chéri en fin de journée :what: rien que de l'écrire je suis encore plus fatiguée :lol: Bon je vous laisse les filles faut que je me prépare à y aller. :cop:
Priscilla
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:30
Vos bébés vous habituent à pas dormir la nuit :cry: bébé-patate :arrow: j'espère que ça s'arrange vite cette histoire :cry: tenez-nous au courant pour vos tests :wink: J'ai commandé des bib dodie mam à ma soeur hier, elle les a reçus aujourd'hui, des bleus et des turquoises! cool je vais pouvoir faire de l'ordre dans mes armoires de biberons et virer les Avent avec bisphénol!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:41
coucou , euh pour le bidon , pas la peine d'envoyer une photo , il n'a pas vraiment grossi depuis la dernière fois ( tant mieux hihi ), sinon le bebe ne m'embete pas , je dois reconnaitre et je touche du bois que jusqu'a présent j'ai eu une grosse parfaite ( a part la peur de l 'amnio mais c'est passé ) , Ah si bb pouvait etre aussi sage après l'accoucheent , quel bonheur :D j'ai acheté le cocoonababy en esperant qu'il fasse des miracles sur bébé une copine m'a donné des tas de fringues de 0 à 3 mois ; car elle a eu déjà 2 garçons . C'est super cela me fait faire des economies et elle me passera encore d'autres fringues quand il grandira. Sinon je dors bien ,moins de crampes et de remontées gastriques . Je pars en congés le 1er mars soit une semaine après la date prévue . A part ça , quiest en congés ou pas encore ? comment se passe la dernière ligne droite ?
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 10:50
coucou les filles!! enfin une nuit potable!! y a que vers le matin où je me réveille en cherchant une position confortable, que je trouve pas d'ailleurs :lol: aujourd'hui, je dépose bastien chez la nounou : ouf, je vais souffler un peu car il est franchement insupportable avec moi :( (jaloux déjà?) :arrow: bebepapate: t'as bien raison de pas te laisser faire!! il veut jouer au c** et bah il risque de pas être déçu s'il a un contrôle des impôts ce pourri!! pfff, ça me bouffe ce genre de mec qui n'assume pas... :arrow: jukenzo bon courage pour tes révisions alors si c'est la ligne droite!!! allez, je suis sûre que tu vas cartonnée!! c'est qd les résultats? :arrow: nelene tjs aussi beau le bidou!!! :arrow: webs pareil super bidou!! bosser dans un transat? waouuuuuuu le pieds :lol: remarque si tu bosses jusqu'à la fin, il peut bien t'offrir ça ton boss!! :arrow: claireetgilles: cool pour tes résultats du diabète!!! du coup, ils t'ont donné une explication sur le malaise? :arrow: dorissette c'est vrai qu'il y a des fois les coups de bébé sont pas super agréables...mais bon je préfère le sentir même si je douille : au moins je suis rassurée. le mien, il a tendance à s'étirer les jambes (enfin c'est l'impression que ça me donne) et comme il doit être en travers j'ai les fesses qui ressortent à droite et les pieds à gauche : TERRRRRRRRRIBLE bizarre parcequ'il a la tête en bas...c'est franchement dur de savoir ct ils sont placés!!!! allez je vais déposer mon loulou chez la nounou ++
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:56
Coucou les filles ! Ici aussi les nuits sont toujours plus ou moins hâchées avec loulou, il demande toujours 1 ou 2 tétouilles, mais bon çà va je me rendors vite, et comme il dort toujours avec nous, pas besoin de me lever :lol: bebe-patate, c'est cool si l'affaire avec ton ex avance dans le bon sens ! Pour les coups de bébé, moi je n'ai pas trop à me plaindre, il n'est pas "violent" mais c'est surtout les coups dans le col qui me donne des pics d'électricité dans le vagin et çà c'est très désagréable :? Bon vais aller faire un peu de ménage moi... A plus tard !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.