Les paquerettes c'est par ici! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 10:08
:arrow: moisha 33 depuis le 19..... :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 10:15
Merci pour le choix du prénom :mrgreen: on a eu du mal à se mettre d'accord avec mon homme :lol: Les filles j'ai un problème, enfin je crois :? voilà je viens de recevoir deux gigoteuses que j'avais commandé et je me rend compte que la fermeture éclair se dézippe par le bas :hum: en gros je l'enclenche par le haut :shock: pour le fermer vers le bas....y'a pas un problème là????? j'ai vérifié et les deux sont comme ça! Je trouve ça bizarre...Vous en pensez quoi? Dites moi parce que si c'est pas logique je vais la faire changer! Merci [b:94c4203900]Moisha[/b:94c4203900] 27 pour moi :wink:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:29
Coucou les filles!! [b:461888b69e]Nelene[/b:461888b69e], impatiente aussi de lire le compte-rendu de ton écho!!! Viens-vite nous dire tout ça!! :D [b:461888b69e]Sabine[/b:461888b69e], c'est clair que si tu ne prends pas le taureau par les cornes, l'employeur ne te dira jamais quels sont tes avantages et autres choses qui vont dans ton sens. Ce qui est ridicule dans la mesure où il cotise pour la prévoyance!! Enfin, l'essentiel étant que tu retouches de l'argent!! :D [b:461888b69e]LaLaLy[/b:461888b69e], je te comprends sur le fait de ne pas vouloir laisser ton bonhomme à quelqu'un que tu ne connais pas!! Les seules personnes ayant gardé Kenzo se comptent sur les 5 doigts de la main: sa nounou, la fille de sa nounou et ma soeur!! C'est tout!! Je suis incapable de le laisser; je n'ai pas confiance!!! [b:461888b69e]Bebeprisc[/b:461888b69e], en effet, j'ai beaucoup de contractions mais bon, je fais avec et si ça sintensifie, elle m'a dit hier de ne pas réfléchir et d'aller aux urgences maternité!! C'est ce que je ferai!! Pour tes gigoteuses, je ne connais pas ce modèle!! Chez moi, elles sont toutes montées dans l'autre sens!! Je ne peux pas te dire si c'est normal ou pas. Tu les as commandé où?? [b:461888b69e]Moisha[/b:461888b69e], moi j'ai 26 ans depuis le 07.12. Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 11:06
[quote:76fc885e70="jukenzo"]Coucou les filles!! [b:76fc885e70]Bebeprisc[/b:76fc885e70], en effet, j'ai beaucoup de contractions mais bon, je fais avec et si ça sintensifie, elle m'a dit hier de ne pas réfléchir et d'aller aux urgences maternité!! C'est ce que je ferai!! Pour tes gigoteuses, je ne connais pas ce modèle!! Chez moi, elles sont toutes montées dans l'autre sens!! Je ne peux pas te dire si c'est normal ou pas. Tu les as commandé où?? Bizzz[/quote:76fc885e70] Oui tu as raison, surtout ne pas hésiter et courir à la maternité!! Pour la gigoteuse, je l'ai commandé aux 3suisses :hum: ça me paraissait pas mal...c'est vrai que ça fait bizarre regarde: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p260210-10-53,9e4ed2d8ffd21d3ec51fbf807541274a.jpg.html][img:76fc885e70]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/9e4ed2d8ffd21d3ec51fbf807541274a.jpg[/img:76fc885e70][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p260210-10-54,fe5776e99758b753bfe1b97346ace8fb.jpg.html][img:76fc885e70]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/fe5776e99758b753bfe1b97346ace8fb.jpg[/img:76fc885e70][/url] Je pense que ce n'est pas normal...ma mère va passer les récupérer et les emmener chez le retoucheur pour voir s'il peut me les inverser...
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:10
C'est vrai que c'est bizarre. C'est peut-être pour éviter de pincer bébé en fermant la gigoteuse! Je n'en ai pas de comme ça: les miennes ont la fermeture éclair sur le côté et le haut de la fermeture arrive au niveau des aisselles de bébé ( je ne sais pas si je suis claire dans ce que je dis!! :lol: :lol: ).
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 11:17
[quote:7fce3946aa="jukenzo"]C'est vrai que c'est bizarre. C'est peut-être pour éviter de pincer bébé en fermant la gigoteuse! Je n'en ai pas de comme ça: les miennes ont la fermeture éclair sur le côté et le haut de la fermeture arrive au niveau des aisselles de bébé ( je ne sais pas si je suis claire dans ce que je dis!! :lol: :lol: ).[/quote:7fce3946aa] Oui tu es clair :lol: Ba oui ça me parait plus logique que la fermeture se remonte et non l'inverse :mrgreen:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:41
c'est peut être pour que tu puisse lui mettre les pieds dehors si il fait un peu chaud ou mieux pour changer la couche sans tout quitter... les miennes aussi ont la fermeture sur le coté...
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 11:44
bonjour! Moi la nuit n'a pas été terrible. Bébé n'a pas arreté de bouger, mais assez fort je trouve par rapport à d'habitude ! Du coup sommeil très très léger, je me retourne, je me cale ( enfin j'essaie !) , bref pas top... et puis ce matin, PV au labo, pharma (j'ai trouvé mes produits pour bébé!! Il y avait une promo sur des pduits bio, je me suis laissée tenter!) et qq bricoles à acheter. Je rentre seulement, je suis crevée !! Je vais me reposer un peu en pliant mon linge :? parce qu'à 2h yoga !! pfff sinon les gigoteuses, j'en ai une qui s'ouvre comme toi b[b:382f565e37]ebeprisc[/b:382f565e37] ça m'avait fait bizarre au début mais en fait ca va plutot bien. [b:382f565e37]Moisha[/b:382f565e37], moi j'ai 27, je vais sur mes 28.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:47
[color=indigo:7d58fd7475]coucou!! je passe vite fait un ti bonjour et hop a la bouffe!!! et linge et un ti dodo et echographie!!! bebeprisc t'inquiète c'est normale la fermeture!!! et c'est meiux je trouve comme dit nagash pour changer la couche plus pratique tu retires pas la gigoteuse la nuit! et quand bébé commence a capter comment baisser la fermeture ben la c'est plus difficile pour lui de la remonter! :wink: allez a ce soir bisous![/color:7d58fd7475]
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 14:08
coucou les filles, :hey: hier j'étais chez ma maman, elle gardait mon neveu de 4 ans. trop bien. je me suis éclatée avec lui mais aujourd'hui j'ai mal partout comme si javai couru un marathon. sinon çà va ici. à part ce drole qui même chez sa grd mère maternel cherche la petite bête. j'explique. il est parti depuis dimanche, a appelé 3 fois, a eu son papa et moi rien pas bonjour, comment va la petite (car il savai que j'avai rdv lundi pour echo.) rien. çà me met en rogne :gr: et tout à l'heure vu que son papa venai de partir il a appelé, j'ai répondu et là bonjour çà va... je lui ai di à enfin tu me demande si çà va. il me dit ho çà va je t'ai appelé 3 fois, j'ai di ton père oui c'est bien mais moi non. il a dit ho tu va pas faire un caprice pour çà. au fait çà s'est bien passé lundi. j'ai dit ha enfin tu pose la question, et j'ai réponduet di mais bon on en parlera à ton retour. et voilà. çà m'énerve. non mais c'est dingue. :gr: :gr: :gr: :cpa: autre chose. il a une wii et il ne l'emmène pas, là laisse ici et vous savez ce qu'il a fait. sachant que des fois je la prend pour l'emmener chez ma mère, il l'a planqué un accessoire sous le matelas. grrrr :gr: :gr: :gr: enfin bref, désolée mais çà m'énerve. il fait exprès c'est pas possible. vous en pensé quoi. sinon çà y est le lit de la puce est réparé et monté depuis hier soir. matelas nikel. avec son papa on était tous les 2 dans la chambre très ému. vivement qu'elle arrive pour nous apporter un peu de joie. tout à l'heure quand je serai un peu plus motivée je vais nettoyer les meubles avec javel, pour les mettre enfin dans la chambre puce avec son papa à son retour. bon voilà les news ici. désolée j'ai encore écrit un roman. :oops: bon courage pour le poste à maternité, les malades, et toutes les autres. ah oui et contente pour toi lalaly. quel inkiétude pour tout le monde. et maintenan kel soulagement. gros bisous à toutes :cop: j'ai 32 ans le 2 mars. vive les poissons
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 14:17
kikou a croire ke cest moi lapls jeune je nai ke 22ans depui le 26/12 :) et je sui enceinte de bebe 3 :oops: je vai vite en besogne :lol: :lol: sinn a par sa moi sa va mai un pe mal au ventre par contre si je vs demande kelke chiose kelkun poura pe etre me repondre :oops: kan je me baisse ou kan je ne fai ke baisser la tete ma tete tourne et jai limpression ke je vai mevanouir ou tomber es ce que sa vs le fai ossi :?: :roll: je me di ke cest ptet normal ke vu ke cest la fin mai bn en meme temps sa ma fai sa troi ou 4 fois en deu jours alors je minquiete un peux
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 14:42
merci les filles pour vos réponses :D Je vais en donner une sur les deux à ma mère pour la retouche et je verrais comment je m'en sors avec l'autre :lol: [b:f4be3842a9]Ssissi[/b:f4be3842a9] ba dit donc vraiment pas cool ton beau fils! peut être qu'il changera avec l'arrivée du bébé :cpa: on ne sait jamais. [b:f4be3842a9]Celynoux[/b:f4be3842a9] :shock: ba dit donc 4 machines à repasser :bravo: j'ai carrément pas le courage moi! [b:f4be3842a9]Bebepatate[/b:f4be3842a9] tu m'épateras toujours avec ton repassage de nuit :mdr: bravo à toi aussi en tout cas! Moi j'ai HORREUR du repassage :oops: donc je repasse très peu...uniquement les vêtements très froissés ou alors les chemises de mon homme :roll:
Priscilla
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 15:20
hé bien ya pas grand monde cet aprem. vous faites toute une sieste ou autre surement. J'ai une flaime, c'est dingue. mon chéri rentre dans moins d'1 heure et toujours pas commencer nettoyage des meubles. bon allez, je m'y met. @+++++':hey:'
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 17:36
Coucou ! Qu'est-ce qu'il vente dehors :shock: ! Je reviens d'une petite ballade au jardin d'enfants avec Nolhan pour le sortir un peu car il était vraiment insuportable et il y a un de ces vents ! On est vite rentrés... Sinon ce matin j'ai épluché et rapé 3kgs de carottes pour l'anniv à mon frère demain soir, pfouuu :lol: Bref, ma journée a encore été bien remplie, avec tout çà j'ai fait une petite sieste avec mon bonhomme et un peu de pâte à modeler :D bebeprisc, en effet elles sont bizarres tes gigoteuses, c'est la première fois que j'en vois qui se ferme par le haut... Sinon pour nous, les achats sont presque terminés, ils nous manque plus que quelques vêtements en plus pour pouvoir être à l'aise avec les machines, mais sinon tout ce qui est puériculture çà y est ! On a acheté : - le coocoonababy - la baignoire shantala - une peau d'agneau en 70-80 cm - une écharpe de portage JPMBB - 12 langes prépliés nouveau-né + 2 culottes de protection - 1 petit doudou en coton bio (pour avoir les fdp gratuit :lol: ) Voilà pour le matériel, plus les vêtements en 1 mois : - 9 bodys - 12 pyjamas - 2 ensembles pour sortir - 2 ensembles en laine (brassière + pantalons) - 1 bonnet - 1 paire de chaussons - 1 gilet - 1 gigoteuse - 1 combi-pilote On a pris tous nos vêtements en coton bio, à part 2-3 pyjamas qu'on avait trouvé craquant mais pas bio, mais bon c'est pas grave... voilà ce qu'on a pour l'instant :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:27
[color=indigo:f0543eed1a]coucou!!! alors Jade pèse 1kg828 a 33 sa + 4 jours elle va très bien tête en bas! et si j'ai mal quand elle bouge c'est a cause de mes grossesses rapprochés, gygy a dit que l'uterus était encore sensible! sa me faisait mal quand il passait la sonde aussi alors il m'a expliqué sa! :roll: donc sa risque pas de s'arranger avec le temps! :? pas de photo 3D ptet 2D faudra que je regarde le DVD je sais pas il a été mis en route assez tard donc je sais pu si on vois son visage ou pas sur le DVD! voila! a ce soir les filles![/color:f0543eed1a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.