Les paquerettes c'est par ici! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 19:07
Ah peut-être, je ne sais plus!! Je sais que son écho avait été avancée car au départ, la date était en Mars! On va attendre de ses nouvelles!! Bizzz
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 20:22
de retour, :litf: ayé on a le matelas pour delphine. mon chéri s'est empressé pour le mettre dans la chambre de la puce et vérifier s'il rentre bien dans le lit. il est trop mignon. vous avez bien fait les folle avec lesanimaux. j'ai un chien un fox terrier. un peu foufou. on verra bien le jour j. bon je vous laisse, je suis capoute. pour le rhume, c'est bon, je l'ai déja. gros bisous à toutes avec une pensée pour notre lalaly. :cop:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 20:28
salomé est au lit, et moi j'attends mon chéri qui doit rentrer bientôt de la fac... oui, nelene a le même programme que moi le mercredi: repas chez ma môman... vivie, tu nous montreras une photo de la chambre quand tu auras fini la déco... ben oui, moi je veux voir vos chambres, vu que pour mon bébé pas de chambre à faire, je me rattrape avec les votres!! faudra que j'aille faire un tour quand même à casto, je savais pas qu'ils faisaient des trucs sympas en déco là bas... bon appetit... ici, ce soir c'est lasagne chèvre épinard, j'adore... bye
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 20:35
coucou! Toujours pas de nouvelles de Lalaly? J'ai eu plein de boulot aujourd'hui et j'ai du aller récupérer Evan plus tôt à la crèche parce qu'il avait vomi :cry: j'espère que c'est pas une gastro :roll: Je vois que vous avez bien rigolé en tout cas aujourd'hui :lol: A plus tard :cop:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 21:50
[color=indigo:9c69f1c789][b:9c69f1c789]adelaide[/b:9c69f1c789] bien eu tes numeros!!! alors je fais quoi je t'appelerais deja sur le tien? je sais pas si j'oserais chez ta mere hihihi!!! :lol: [b:9c69f1c789]jitou[/b:9c69f1c789] timéo va avoir 1 an lundi!!!!!!! c'était le premier bébé de mars des marsettes! lol ah on a a peu près le même parcours, sans compter ma grande de 2 ans et demi lol et comme toi presque mon terme c'est le 20 on sa suit en fait! on pourra partager al fin de grossesse ensemble, quand tout le monde aura accouché et que nous on attendra encore mdr!! et bien timéo sa faisait depuis ses 9 mois presque qu'ils e tenait debout...et la ben il s'est lancé! pour ses 1 an en gros! je susi contente comme sa il aura acquerit assez d'experience en marche quand jade sera née!! sa me rassure beaucoup! oui théophile prend sont temps pour mieux marcher ensuite, il va partir un jour comme sa tu vas rien comprendre mdrrrr :wink: bon anniversaire maelys!!!!!!!!!!!!!au cas ou j'oublie demain super [b:9c69f1c789]amt[/b:9c69f1c789] tu vas faire uen petite fiesta? un petit repas?? [b:9c69f1c789]celynoux[/b:9c69f1c789] pas de soucis envoi ton numero! ben pour ton fils franchement fait comme tu peux! en même temps moi je me dis que de els rvéeiller je peux leur expliquer que je dosi partir que jade arrive! que s'il se réveille comme sa le matin sans rien comprendre enfin...faut pfaire comme on peut! [b:9c69f1c789]nagash[/b:9c69f1c789] nouvelel coupe? couleur? profites c'est trop bien le coiffeur! moi j'attend avril pour y aller, a chaque fosi j'y vais la veille d'accoucher ou une semaine avant va comprendre le hasard quoi! et la encore aps le choix d'attendre trop cher pour y aller ce mois ci je dois finaliser les achats pour jade! [b:9c69f1c789] marionc[/b:9c69f1c789] pareil envoi ton tel si tu veux! hihihi je les prend tous moi! mdr oui al nuit si t'as personne c'est pas evident faut y penser maintenant!! [b:9c69f1c789]sabine[/b:9c69f1c789] bonne revisions mais sa doit etre fait a cet heure lol sympa la nounou! [b:9c69f1c789]vivie [/b:9c69f1c789]tu vas mieux ce soir?? ah mais non on est jamais parfaite en tant que mere on est nous même et c'est sa le princiaple!!! on aura toute notre façon de faire et on s'adaptera aux besoins de bébé même si aprfois on a l'impression qu'on fait tout de travers!! [b:9c69f1c789]jukenzo[/b:9c69f1c789] trop mignon ton fils!!! [b:9c69f1c789]ssissi[/b:9c69f1c789] super pour l'echo! pour la recap envoie un message par MP a claireetgilles sa sera plus facile pour elle de t'ajouter! sympa les echos!!! beau profil! ro vosu me faites rire avec vos histoire d'animaux!!!!!!!!!!!! [b:9c69f1c789]jukenzo[/b:9c69f1c789] t'as bien deviné j'étais chez maman!!! mdr mdr un bon boeuf bourguignon!!!! l'ambiance est vraiment detendu sur le post des paquerette sa fait du bien de vous lire je rigole trop mdr mdr mon echo c'est vendredi les copines!!! malheureusement pas aujourd'hui lol [b:9c69f1c789]dorissette[/b:9c69f1c789] tu ronfles?? c'est quoi ce problème respiratoire c'est ton asthme? bon congé!!! bientot la fin super!!!!!!!!!!!!! [b:9c69f1c789]titi amour[/b:9c69f1c789] super pour l'echo!!!!!!!!!!!! bisosu a ton fils le pauvre a 40 on ets vraiment mal!!!! bon et bien j'ai repondu a tout le modne je pense!!! j'en ai mi du temps hihihi!!! moi aussi douleurs ligamentaires et un epu aprtout d'ailleurs![/color:9c69f1c789]
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 22:03
coucou les filles ça y est ma grande a souffler ses 3 bougies :cry: en plus son pere a reussi a lui en trouver une DORA elle etait super contente donc petite soirée anniversaire avec lasagnes et gateau maison (fait par la puce cette aprem) en plus elle est super contente elle a eu une boutrinette ketshop :mdr: (trotinette petshops) comme elle dit aller je v faire un gros dodo bonne nuit les filles biz :wink:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 22:15
[u:fe74b1b827]Amt :[/u:fe74b1b827] Bon anniversaire à ta puce!! C'est clair que ça rigole sur le forum ! Zhom vient de se coucher alors je rigole toute seule ! lol :P Moi ménage et rangement cet ap, je me suis motivée un peu !! Demain j'attaque les placards à nettoyer et ses petits vetements à laver! Et avant, yoga! Cool, j'adore !! Loris a sentit bouger bébé qui n'arrete pas une seconde depuis 1 heure et demi au moins !! C'est la première fois qu'il bouge autant quasi non stop!! Loris était mort de rire c'était trop mignon!! [u:fe74b1b827]Kenzo:[/u:fe74b1b827] trop mignon!! Loris réagit bien aussi. Bcp de calins et de bisous mais bon j'espère que ça ne changera pas avec l'arrivée "réelle ' du petit frère... Je suis confiante pour l'instant on verra bien! [u:fe74b1b827]Nelene:[/u:fe74b1b827] Merci de prendre mon numéro !! :P Je vais rejoindre mon lit, je vais finir de regarder la télé au lit, trop envie de m'allonger !! Bonne nuit!
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 22:57
nelene :arrow: tu pe amapeler moi ou ma mere elle et au courant et a di kil y avai pa de soucis bisou je vai metre une machine en route
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 23:11
bonsoir les filles je vois que vous allez bien a part les douleurs de fin de grossesse mais bon il y en a plus pour longtemps maintenant!!!!! j'espere aussi que LALALY va bien je pense a elle avec ses bebes.moi ca va j'ai des douleurs comme vous je suis enfin en congé mater ca fait du bien mes valises ne sont pas prete il me reste deux trois choses a acheter faire la lessive repasser et je pense boucler tout pour la fin du week-end j'ai fais mon echo bebe se porte bien il faisait le 11 fevrier 2kg200 demain je vois le diabetologue je vais voir ce qu'il me dit moi perso j'ai du mal a me mettre au regime mais il me reste bien 6 semaine avant l'arrivé de bebe, la sage-femme m'a dit que si j'accouche pour le 20 mars ca sera bien part rapport au poid du bebe il ferai 3kg700 d'apres ses calcul mais comme c'est bebe qui va decider alors on verra bien.concernant mon binome elle ne poste jamais donc j'ai regardé la recap et je vois qu'il y a claire-gille,et nagash qui se rapproche de ma dpa donc si ca vous derange pas les filles je vous laisse en MP mon numero de telephone.voilà je vous souhaites une bonne nuit moi meme je vais regagner le miens là et a bientot bon courage a vous les filles bisous.DANIELLA
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 23:19
salut les girls merci à bebepric et nelene de prendre mon tel , je ferais de meme pour prendre de vos nouvelles autour de votre accouchement si j'y pense car je serais avec bb :D sinon il me reste encore 2 jours de taff et c'est congés , ouf finalement j'en ai besoin ici super soleil , cela fait du bien ma belle mère est la pour 3 jours pour s'occuper de rafael le fils de mon compagnon durant les vacances scolaires elle a l'air ravie que tout se passe bien et que son petit fils va pointer son nez bientot j'ai acheté du liniment et c'est apparemment genial pour nettoyer bébé et surtout pour eviter les fesses irritées . Vous connaissez ? j'ai fait une liste de naissance , mais pas encore la valise de la maternité , j'attendrais le mois prochain ma mère part en algerie dans 15 jours et reviendra le 27 mars , j'espère que bb ne se pointera pas à se moment là :shock: car j'aimerais que ma mère soit dans les parages j'ai rdv avec l'anesthesiste le 1er mars et la 5eme echo le 2 mars . J'ai hate que tous ces examens se terminent qui a fait un projet de naissance ? c'est à dire des demandes pour le jour de l'accouchement ? bonne nuit
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 23:37
[color=indigo:674de302c8]coucou!! je passe vite fait vous dire demain ej en serais pas la je vais a l'enterrement du pere de mon beau pere donc ne vous en faites pas! je ne passerais surement pas le soir enfin sa dependra de l'heure et de mon niveau de fatigue! bisous![/color:674de302c8]
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 00:41
salut les filles, vous vous etes bien marre pendant ces 2 derniers jours, moi grosse fatigue, faut dire que les contractions n'aident pas. Les ligaments non plus, je suis rester coincé dans mon lit avant hier, tellement j'avais mal.Quand a la sciatique on en parle meme pas lol. Mais comme je suis pas la seule, ca me rassure. Demain cours d'accouchement a 14h. Et lundi rdv gygy et anesthesiste. bon v au dodo car je douille la Bisous les filles
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 08:23
Salut les filles, :youpi: c'est moi la "preum's" :lol: Comment allez vous ce matin? Moi ça va je suis réveillée depuis une bonne heure et demi et ça va pas trop fatiguée, pour le moment :hum: [b:d6f6eee44a]Moisha[/b:d6f6eee44a] de rien....n'oublies pas de prévenir quand tu seras à la mater :lol: et oui "Liniment" je connais :oui: j'ai un collègue qui m'en avait déjà parlé et ma sage femme me l'a prescrit pour bébé pour emmener à la maternité, elle me même conseillé aussi pour le ventre et la poitrine pour éviter les vergetures et pour le moment ça va :D j'en ai pas encore :lol: Bon je vous laisse vous réveiller, moi je vais faire quelques petites recherches sur le net. :cop:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:08
salut, ça y est salomé est à la crèche, tranquille... j'ai evidemment encore mal dormi cette nuit mais c'est pas grave, je ferai une sieste!! Le liniment, c'est top... c'est naturel: à base d'huile d'olive (oui, nous dans le sud, on met de l'huile d'olive partout même sur les fesses de nos bébés!) pas très cher. Ici, c'est ce que la maternité recommande. Je l'ai utilisé avec salomé jusqu'à ce qu'elle soit propre, elle n'a jamais eu les fesses rouges (et pourtant elle a plein de problèmes de peau). celynoux: j'adore comme ils sont forts nos loulous: il te fait des bisous pour t'attirer, il a tout compris!! nelene: courage pour cette journée, ça va pas être drôle et du coup surement très fatigant mamandoudou: tu peux me laisser ton numéro si tu veux, pas de problème.. bébépatate: ça doit lui faire une drôle de sourire mais je pense que c'est pas grave, elles vont pousser les autres dents, c'est sur... par contre le pauvre ça va, il souffre pas trop avec toutes ces dents d'un coup?? amt: heureusement que tu as traduis pour la boutrinette car je commençais à me demander ce que c'était (je me disais quel cadeau bizarre!!) nelene: juste une coupe courte... et j'espère que ça ne va pas faire comme toi, je ne veux pas accoucher la semaine prochaine... bon, faut que je sorte poser mes papiers d'arret maladie au bureau de la chef... bye
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 09:25
kikou s y est jai deposer gabriel a lecole et reserver le gouter du matin du 12 mars vu ke se sera son anniversaire :D comme sa opasse vite dire ke ds environ 15jrs mon fils aura 4 ans et ke moi il me reste a peine un pe plu dun moi et ma ptite puce sera la :shock: je me rapel kan je voyer ki rester 120 jour je disai ce long jen et marre et ke la il me reste a peine 35 jrs sa va aller super vite kaller vs faire a manger se midi vs les fille moi sa sera soi du riz soi des pat et des steack je pense vivemen ke cheri et la paye car il me manque kelke bricole pr la ptite style *bavoir *goupillon *faire part *boite doseuse de lait(les boite a compartimen pr kan on sort) *une alese de matelas *un lit (mais sa je cherche a savoir si je repar le en bois de son frere ou si je rachete un parapluie) *gigoteuse *combinaison pr la sortir de la maternite *des pile pr les veilleuse *des cullotte neuve pr moi *un brumisateur ( pr la salle daccouchemen au cas ou) *une lotion desinfectante pr les main ( pr ke les gens ki veule toucher bebe se desinfecte les main avnt de le prendre) et je croi ke cet tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.