Les paquerettes c'est par ici! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 10:20
coucou les filles!!! :arrow: bebeprisc tjs mal au pubis comme toi...t'inquiète c'est normal hélas! ce sont les ligaments qui tirent tirent tiiiiiiiiiiiiiiiirent :( :arrow: amt bon anniversaire maelys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dire que le mien aussi va bientôt avoir 3 ans...pfff ça passe si vite pour le jour J, je suis dans le même cas : personne aux alentours si bébé vient la nuit. comme je m'entends très bien avec ma nounou, je me suis permise de lui demander pas plus tard que lundi et elle a accepté sans pb. donc me voilà rassurée!! à j-10 j-8 mes parents viennent à la maison, j'espère que bébé attendra cette période, ça serait qd mm vachement mieux :roll: bon je retourne aux bouquins mais j'ai pas envie : il pleut à vache qui pisse, c'est la déprime totale avec ce gris dehors :cry: byou :cop:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 10:23
moi aussi g pas mal de douleurs au niveau du pubis mais ma gynéco pense aux ligaments. sinon moi je suis pourrie de fuite urinaire c'est une horreur j'ai plutot interé a faire ma kiné sinon a 30 ans je sais pas ce que ça a donner :shock:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 10:41
salut les girls mon binome est KARINETIZIANA mais elle n'est jamais sur le forum quelqu'un d'autre est d'accord pour recuperer mon phone ? DPA prevu le 05/04 bises
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 10:57
[quote:954c6ea1f6="moisha"]salut les girls mon binome est KARINETIZIANA mais elle n'est jamais sur le forum quelqu'un d'autre est d'accord pour recuperer mon phone ? DPA prevu le 05/04 bises[/quote:954c6ea1f6] Moi je veux bien Moisha si tu es d'accord ayant 20 jours d'écart avec toi ça peut le faire :wink:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:06
Coucou les filles! Bon anniversaire à Maelys!!! :D :D :D [b:d68c584fe8]Bebeprisc[/b:d68c584fe8], on garde toujours notre binome!! :wink: Pour tes douleurs dans le pubis, no panic! J'en ai aussi! L'impression d'avoir des hématomes, une douleur terrible quand je me lève où quand je marche.... C'est gênant, ça fait super mal mais selon les médecins, c'est normal!! :? :? J'ai tout lu mais j'ai tout oublié!!! :oops: :oops: Ce matin, au lever, j'étais super en forme alors avec Kenzo, nous avons lavé l'intérieur de la voiture!!!! :lol: Super long mais elle en avait bien besoin!! Ce midi, je pense que je vais emmener Kenzo manger un bout en extérieur, ça fait longtemps!! :D Et puis, il faut que je révise................ :? J'aoublié: pour le binome avec [b:d68c584fe8]Titi-amour[/b:d68c584fe8], pas de problème! Si tu es ok, [b:d68c584fe8]Titi-amour[/b:d68c584fe8], je te donne mon numéro en MP! Moi aussi j'ai internet sur mon téléphone et je peux envoyer et recevoir des photos. :D
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 11:31
[b:56de02b0a9]Jukenzo[/b:56de02b0a9] pas de problèmes on reste binômes.. Pour les douleurs ça me rassure...c'est vrai que ça fait un mal de chien. Je vois que tu pètes la forme aujourd'hui??c'est cool continue comme ça. Bon courage pour tes révisions. [quote:56de02b0a9="celynoux"]Sinon, il y a moi aussi pour le binôme... si tu veux bien!!! en tout cas, je veux bien ton n° par MP. Ma DPA est le 1er avril. Pour les douleurs, je pense que ca doit effectivement être les ligaments. Mine de rien, il faut bien que nos ptits bouts de chou est de la place pour sortir!!! Bizzz les filles[/quote:56de02b0a9] Celynoux, à qui t'adresses tu exactement?? Si c'est à moi y'a pas de problèmes. Envoie moi ton numéro et je te donne le mien.
Priscilla
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 12:40
Coucou les paquerettes J'ai passé une nuit d'enfer mon rhume a pris de l'ampleur plus les douleurs du dos et du pubis c'est l'horreur une vraie loque J'ai rdv chez mon doc cet aprem ... du coup j'ai du annulé le rdv sur la poussée avec la SF ici en bretagne la tempête s'annonce ...super deprimant Bonaniversaire à maelys :wink: Je vois que tout le monde a ses petites douleurs alors on se sent moins seule à vous lire :P allez je crois que jvais me rallonger la maison est si calme c'est vrai comme vs disiez on se pose beaucoup de question sur l'arrivée d'un BB les doutes les angoisses on evite toujours d'en parler à l'entourage car c'est toujours le même discours mais non tu seras parfaite patatipatata mais nos questions sont bien là mais heureusement notre capacité à rebondir à avancer de l'avant nous fait tout oublier je crois ... Prenez soin de vous Kenavo Virginie
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 13:33
salut, de retout de chez mes parents, salomé est à la sieste... je suis degoutée: ce matin, je suis partie sous le soleil avec mes lunettes de soleil... et après le repas: il pleut..... evidemment j'avais étendu mon linge dehors avant de partir, vu le soleil... ras le bol du mauvais temps!! La séance chez le coiffeur ça fait du bien... pour les questions avant l'arrivée de bb, moi je m'en pose aussi surtout par rapport à salomé... parfois je me dis, c'est pas possible, ça ne pourra pas être aussi bien, aussi fort... bon, je vais me poser un peu...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:01
Me voila de retour! Je suis donc allée manger un bout avec Kenzo qui a bien évidemment voulu manger au Quick! Enfin, si on peut dire manger: il veut aller là-bas pour les jeux plus que pour la nourriture qu'il n'apprécie pas plus que ça!! :D :D Chéri nous a rejoint. Ca fait du bien de manger en extérieur en pleine semaine!!! [b:7544b5ee48]Bebeprisc[/b:7544b5ee48], oui, ce matin, je pétais la forme!! :lol: :lol: Ca faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé!! :lol: [b:7544b5ee48]Bebe patate[/b:7544b5ee48], Kenzo non plus ne fait plus de sieste et des fois, c'est dur de l'occuper!! En parlant de lui, tout à l'heure, j'étais toute attendrie: il était en haut et je monte pour aller prendre ma douche. Ne le trouvant pas dans sa chambre ni dans la salle de jeux, je vais voir dans celle du bébé et il y était. Il était par terre, sur le tapis, avec des livres de Tchoupi, en train de raconter des histoires au petit frère!! :D :D C'était tout mignon à voir!!! J'espère que ça sera pareil une fois le bébé là!! Bizzz
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 15:18
coucou à toutes avec le beau soleil du sud pour celle qui ont la pluie. je vous lie très régulièrement mais ne poste pas beaucoup je le sais. donc toujours pas dans la récap. pourtant je donne toujours de mes nouvelles après chacun de mes rdv. pour ma liste, çà n'avance pas vraiment ici. la chambre de delphine ( prénom en hommage à soeur de mon homme décédée ya presque 20 ans pour celle qui se rappelle pas de moi) est peinte enfin fini reste plus qu'a mettre les meubles en place. j'ai commencé par monter le lit mais manque un barreau et une latte donc en attente. sinon çà y est lundi j'ai fait ma 3 ème écho. quel trouille la gygy nous a fait. première mesure de la tete trop petite par rapport à la courbe puis remesure pas pile poile sur le noir mais juste en dessus. elle se porte bien coeur, tout bien. poid estimé 1kg667. et surtout la bonne nouvelle, elle s'est enfin tourné. tête en bas dos à droite. ouf soulagée je m'angoissais. le 8 mars rdv pour 8 ème mois à l'hôpital où j'accouche. j'ai hate c'est le premier rdv dans cet h^pital. DPA prévu le 22/04/2010 pour la récap. peut etre j'y serais dessus un jour. prénom bébé DELPHINE, maman CYNTHIA bientot 33 ans, papa SERGE 44 ans bref beaucoup de bobo fin grossesse pour certaine et moral pas au top pour d'autre. certaine m'ont aidé moralement quand j'ai dis mes problème de comportement avec son papa et moi du le fils de mon homme (maman décédé d'une maladie quand il avait 3 ans, il en a aujourd'hui presque 13 ans) problème pas arrangé vraiment mais quand même un petit mieu depuis qu'il sait qu'il va avoir une petite soeur, mais pas top quand même. mais bon je voulais dire que je suis là si besoin de parler bebe-patate et les autres. j'ai lu au moment où lalaly n'allait pas bien. bon sans elle écrit et plus de nouvelle. j'espère que çà se passe bien pour elle. Je lui fais un gros bisous pour lui donné du courage. sinon quel courage jukenzo pour examen et grossesse en même temps. un gros me... pour binôme c'est une bonne idée. dommage que personne n'y ai pas pensé avant pour éviter les question au sujet de lalaly. bonne idée. je pourrai donné mon tel mais pas dans récap donc pas de binome. bon je crois que j'ai fais le tour. je vous embrasse toute à bientôt 8) :cop: :hey:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:36
Coucou ! Désolée de ne pas être passée hier mais loulou était malade, il avait 40 de tempé et était vraiment pas bien... Aujourd'hui il va mieux, il reccomence à faire ses petites bêtises, mais je préfère le voir comme çà... Sinon l'écho s'est bien passé même si je n'ai pas vu grand chose, je n'ai même pas pu voir son profil :( mais bon tant pis, le principal c'est que mon petit loulou aille bien. Il pèse 2 kgs et il grandit bien, il a aussi la tête en bas, c'était donc bien ses petits pieds que je sentais sous mes côtes :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:58
[quote:ac7fd4c943="jukenzo"]J'aoublié: pour le binome avec [b:ac7fd4c943]Titi-amour[/b:ac7fd4c943], pas de problème! Si tu es ok, [b:ac7fd4c943]Titi-amour[/b:ac7fd4c943], je te donne mon numéro en MP! Moi aussi j'ai internet sur mon téléphone et je peux envoyer et recevoir des photos. :D[/quote:ac7fd4c943] Oui moi çà me va :D je te donne mon numéro en mp...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 16:01
[quote:893373404e="titi_amour"]Coucou ! Désolée de ne pas être passée hier mais loulou était malade, il avait 40 de tempé et était vraiment pas bien... Aujourd'hui il va mieux, il reccomence à faire ses petites bêtises, mais je préfère le voir comme çà... Sinon l'écho s'est bien passé même si je n'ai pas vu grand chose, je n'ai même pas pu voir son profil :( mais bon tant pis, le principal c'est que mon petit loulou aille bien. Il pèse 2 kgs et il grandit bien, il a aussi la tête en bas, c'était donc bien ses petits pieds que je sentais sous mes côtes :lol:[/quote:893373404e] Super pour ton écho :D c'est dommage que tu n'ai pas vu grand chose.. Tant mieux si ton loulou n'a plus de fièvre.... :wink: Sinon je crois que c'est [b:893373404e]Nelene[/b:893373404e] qui faisait aussi la sienne d'écho :think: tiens nous au courant et montre nous ds photos... [b:893373404e]Ssissi[/b:893373404e] contente de te revoir...ça faisait longtemps que tu n'étais pas passé. Super pour ton écho, tu as des photos? [b:893373404e]Jukenzo[/b:893373404e] trop mignon Kenzo.....c'est trop émouvant j'en avais les larmes aux yeux en lisant ton message :oops: [b:893373404e]Bebepatate[/b:893373404e] tant mieux si tu sors un peu ça ne peux que te faire du bien :D profites en bien :wink: [b:893373404e]Nagash et Celynoux[/b:893373404e] ok pour les numéros de tél...on à plus qu'a se tenir au courant des évènements maintenant :wink: Oh la la j'ai la petite qui fait un de ces remue menage dans mon bidou :shock: j'espère qu'elle ne va pas finir par se retourner à force :hum: en tout cas elle s'éclate :mrgreen:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:13
[b:23002e0f85]Ssissi[/b:23002e0f85], je me souviens très bien de toi et surtout du comportement de l'ado de ton mari!! :D Contente que tout aille bien!!!! Pour le binôme, je veux bien prendre ton numéro et te donner le mien en échange. Ma DPA est début avril donc normalement ça colle!! Dis-moi ce que tu en penses! [b:23002e0f85]Titi-amour[/b:23002e0f85], pas cool pour ton loulou mais tant mieux si ce n'était que passager!!! On n'aime pas les voir comme ça!! Quand Kenzo est malade, je pense que je suis encore plus malade que lui!! :lol: Je vais de ce pas dans ma boîte prendre ton numéro et t'envoyer le mien! :D [b:23002e0f85]Bebeprisc[/b:23002e0f85],ohhh je t'ai fait pleurer!! :) Moi aussi quand je vois Kenzo comme ça ça me donne les larmes aux yeux!!!!! J'adore le voir faire des câlins à mon bidou!!! :D :D Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:16
oh... jukenzo, pas sympa de faire pleurer une femme enceinte, tu devrais avoir honte.... en tout cas, c'est clair, il est tout mimi ton kenzo... salomé aussi fait ce genre de truc, elle me dit qu'elle lui pretera son doudou, sa tétine et son coussin (les 3 choses qu'elle prefère au monde...) mais je me méfie, tant que bébé est dans le ventre de maman, ça va mais quand il sera là, on en reparlera...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.