Les paquerettes c'est par ici! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 15:50
[b:af29bdc574]Titi amour et Jukenzo [/b:af29bdc574] vous devez etre avec vos bébés! Une belle pensée! Moi mon écho est déjà passée... La prochaine rencontre sera la bonne ! [b:af29bdc574]Nelene[/b:af29bdc574]: félicitations à ton petit bout ! C'est trop marrant les premiers pas ! Moi c'est ap, c'était cours de yoga pré natal. Ca fait du bien, ça détend! bientot l'heure d'aller chercher mon titi
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:57
grosse sieste pour moi, trop grosse même, j'aime pas maintenant je suis pas en formen, je me traine... faut que je m'habitue à pas bosser... nelene: bravo à ton loulou... c'est bien au moins quand jade sera là,lui il pourra courir partout sans toi... marion bon yoga (ça me fait envie...) bebeprisc: ne fais pas que dormir maintenant que tu as ton coussin... lache le un peu (et puis quoi prete le à ton homme le pauvre!!!) adelaïde: adepte aussi des histoires le soir, c'est trop bien, surtout que maintenant du coup elle lit ses livres toutes seule... vivie:ma pauvre 15 jours toute seule sans ton chéri ni ton fils, la maison va être vide et calme... moi, ça me stressera pas, mais je tournerai en rond...tu vas venir papoter avec nous toi... toujours pas de nouvelles de lalaly... ça fait long...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:06
Coucou, Me voila de retour de chez le gygy!! Bébé va bien! Il faisait une petite sieste pendant l'écho mais j'ai pu, encore une fois, voir son petit visage!!! Il est donc toujours tête en bas et dos à gauche. Pas de photos, [b:7b38902f7e]Nelene[/b:7b38902f7e]. C'était juste une écho de routine pour lesquelles il ne prend pas de photo! Mon col est légèrement ouvert et ramolli ( je ne sais pas trop ce que cela signifie mais gygy n'a pas eu l'air inquiet! ). Sinon, tout va bien à part une tension un petit peu basse. [b:7b38902f7e]Nagash1[/b:7b38902f7e], toi aussi ta pépette lit ses livres toute seule?? Kenzo fait la même chose mais ce qui m'impressionne le plus c'est qu'il connait tous ses livres ( et je peux dire qu'il en a beaucoup ) quasiment par coeur!! C'est presuqe du mot pour mot!! La 1ere fois que je l'ai entendu raconter une histoire, j'ai halluciné!!! :D :D Bon, je vais préparer le goûter de mon loulou et partir le rechercher à l'école! Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:39
[color=indigo:3d3ee3c43f]pareil ici tite sieste! pas eu l'impression de dormir mais bon! super jukenzo pour l'echo dommage pas de photo! :cry: enfin toi tu l'as vu c'est le pricicpal et que tout aille bien! nagash ah oui si tu dors tropa près t'es pas bien...essaye de mettre un reveil al prochaine fois! enfin dans tous les cas sa fais du bien! marionc sympa le yoga aussi!!! sa doit etre relaxant en effet! bon moi j'ai préparé la machine des habits de jade pour cette nuit! je voulais fair aujourd'hui mais mes lessives d'hier ne seche pas! :evil: vive le temps humide! et dans la salle de bain ben forcément sa met deja du temps d'habitude mais la c'est abusé! :evil: enfin j'ai le temps moi il me reste 1 mois pour faire tout sa! moi J-3 pour l'echo!! :lol: bebe patate et bien oui c'est sur mais bon parfois si sa a besoin de sortir! comment sa tu ne te sens pas comme les autres futures mamans? c'est quoi qui n'est pas pareil? tu te trouves moins heureuse qu'elle? ou moins enthousiaste? mes maux de tête sinon ben sa se calme et sa revient en focntion de ma fatigue![/color:3d3ee3c43f]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:42
tu sais bébé patate, parfois je me retrouve un peu dans ce que tu dis, même si ce n'est que ma deuxième grossesse... parfois je me sens un peu extra terrestre, mais en fait tu n'as pas a être comme tout le monde pour être une bonne maman... et puis les filles que tu rencontres au cours de prépa à l'accouchement, au fond, tu ne sais pas trop ce qu'elles pensent ou ressentent, elles ne sont peut être pas très "franches" parce que je trouve que ça ne se fait pas de dire que tu doutes ou que tu n'es pas épanouie... Moi, par exemple, je vous l'ai dejà dit, j'aime pas être enceinte, et bien au début pour salomé je culpablisais car tout lemonde me disais que c'était trop le bonheur... mais en fait je ne suis pas une plus mauvaise mère pour autant et en fait je ne suis pas la seule à penser ça mais ça ne se fait pas de le dire... pareil quand salomé est née, c'était bien mais quand même un peu dur, bref pas que du bonheur... moi je culpabilisais mais en fait c'est pour tout le monde pareil sauf que certaines personnes n'osent pas le dire... bref, désolé pour le pavé mais ce que tu dis me touche alors ne culpabilise pas, ton bébé sera très heureux et toi aussi... et n'hésite pas à venir nous raconter, il y a des filles que te comprennent...
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 19:02
coucou les filles! :arrow: bébé-patate : je rejoins les filles on ne ressent pas toujours la même chose d'une grosesse à l'autre et c'est normal cela ne veut pas dire pour autant que tu seras une mauvaise maman d'ailleurs je suis sure du contraire au vu de tout ce que tu fais dejà et de comment tu "gères" tes autres enfants :wink: Je t'avoue que je suis moins sereine poru cette grosesse que pour ALban et ce n'est que ma seconde grosesse et elles ne sont pas très éloignées jec rois que c'est important de dire ce que l'on ressent sans pour autant culpabiliser le plus dur je crois :wink: et puis enfant non désiré ne veut pas forcement dire mal-aimé mon petit frère n'ètait pas "désiré" par mes parents et il n'a jamais manquer d'amour ma mère à eut beaucoup de mal avec cette dernière grossesse en plus elle me disait qu'il y avait surement la "crise" de la quarantaine en même temps :wink: courage fais toi confiance de totue façons on ne ressent pas toute la même chose comme on élève pas toute nos enfants de la même façon et heureusement c'est ce qui fait de chacun de nous des êtres uniques :wink: :arrow: Nélène : Félicitations à Timeo! Tu dois avoir hâte pour l'acho! :arrow: Jukenzo : super pour les nouvelles de ton écho! Repose toi par rapport à ta tension! :arrow: Nagash1 : super que tu es pu te reposer! :arrow: Bebeprisc : et bine ton coussin à l'air de te réussir super! :arrow: Marion : le yoga ça doit être sympa! Perso à la maison j'ai un ballon et je fais les exercices pilates enfin ceux qui me plaisent et la piscine ça me détend beaucoup! :arrow: Titiamour : alors cette écho? :arrow: Vivie : Ah oui ça va faire du vide en effet profite en pour ne t'occuper que de toi et du bébé :wink: :arrow: Sabine : comme tvont tes douleurs? Tu as moins mal? Ici j'ai été voir des amies cet aprem et là je suis vannée demain décollage de papier peint avec mon père et ALban à la halte toute la journée! JE vosu fais de gros bisous à toutes!
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 19:03
coucou a toutes je vous lis regulierement mais ne poste pas tres souvent :oops: j ai passé plusieurs jours la semaine derniere a l hopital pour contractions regulieres mon col s est encore raccourci et est ouvert j aimerzi tenir encore 2 semaines pour arriver a 36 sa meme si j ai fait la piqure pour les poumons du bébé bébé patate comme te l on dit les autres meme si tu ne l a desiré ce bébé tu vas l accueillir dans une belle famille et ça c est important toujours pas de news de lalaly j espere que tout va bien bravo a timéo pour ses premiers pas courage a toutes celles qui ont certains maux dit de grossesse moi ausi mon dos me fait un mal de chien biz a toutes sabrina
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:05
je trouve ça dommage que ça ne se dise pas, y'a pas de honte à être fatiguée, à douter et à se poser des questions, au contraire, ça me semble plus sain... je ne pense pas que ta fille va ressentir tout ça car je suis sure que tu vas tout faire pour pas qu'elle le ressente et de toute façon je pense que tu ne fais jamais pareil avec tes enfants au fond (enfin, tu es mieux placer que moi por le savoir...) l'amour est le même mais tu ne peux pas faire exactement pareil avec tous, non?? j'ai lu un article un jour sur le fait que les enfants étaient désirés ou non, je me rappelle plus exactement tout mais en gros le fait de désirer ou non un enfant est un faux problème, encore une culpabilité de plus sur les femmes... d'ailleurs pendant des années les femmes ont fait des enfants pas tous désirés et pourtant aimés... ma grand mère a eu huit enfants, je suis sure qu'elle ne les a pas tous désirés par contre elle les a tous aimés...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:17
coucou les filles! Je passe en vitesse voir si on a des nouvelles de Lalaly... apparemment pas... j'espère que tout va bien :cry: Je vois aussi que des doutes s'installent... c'est normal et on est là pour en parler aussi :wink: mais je suis persuadée que nous allons faire de notre mieux et que tout va bien se passer :wink: J'ai plein de boulot qui vient de débarquer, ça fait du bien! Je sens que je vais pas voir passer ce dernier mois :lol: Je veux bien donner mon numéro aussi... mais à qui? J'ai fais des binômes en fonction de la récap de Claire, il doit normalement y avoir 2 semaines environ d'écart entre chacune... vous en pensez quoi? Il y a aussi peut-être des nouvelles à rajouter... :roll: WEBS - SONIAETBEBE ADELAIDE51 - CLAIREETGILLES MOISHA - KARINETIZIANA NAWALIMA - LALALY BEBE-PATATE - CHOUGY JUKENZO - TITIAMOUR AMT - NELENE DORISETTE - MAMAN-HEUREUSE NAGASH1 - BEBEPRISC SABRINAAB - KYOCHOU DEPI67 - SABINE77 MAMANDOUDOU - AXELLE29 Après si on veut on peut donner à qui on veut, mais notre binôme est prévenu que si elle reçoit un message que ça serait sympa de venir donner des nouvelles aux autres... vous en pensez quoi?
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 20:31
moi ça me va! bises
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:35
super webs pour les binomes... bébéprisc, ça te va?? c'est quand déjà ta dpa???
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:44
l'important c'est qu'il y ait quelqu'un pour nous dire quand ta puce sera là...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:46
bebe-patate :arrow: y'a pas de souci, c'est juste que si elle veut elle peut te donner son numéro pour nous avertir :wink: le principal c'est que chacune ai un binôme qui donne des nouvelles aux autres. J'ai cherché pour moi qui serait le mien et j'ai fais le boulot pour tout le monde directement. Toi tu as déjà trouvé donc pas de souci, après vous faites comme vous voulez :wink:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 20:46
[quote:38c3678a59="bebe-patate"]Ben je vais faire ma chiante ,mais [color=indigo:38c3678a59]Chougy[/color:38c3678a59] n'est pas passé sur ce post depuis 1 mois!Si elle ne réapparait pas je reste avec [color=red:38c3678a59]nelene[/color:38c3678a59] et [color=green:38c3678a59]Claire[/color:38c3678a59]! Ca vous va? Céline :oops:[/quote:38c3678a59] bah oui bien sûr pour moi il n'y a pas de problème :wink: de toute façon tu seras au courant aussi puisque j'ai ton portable :wink: bises
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 21:08
[color=indigo:85f3ffe6e7]bien sur bebe patate ton num est dans mon tel sa y est!!! dorissette je te lis après ma douche c'est trop long la! :lol: bisous! amt envoie moi ton num d'ailleurs t'es ou?? sabrinaab et bien oui je savais que sa n'alait pas avec ton col...bon j'espere quand même que sa ira! si tu veux envoi ton numero tiens par mp a moins que quelqu'un d'autre l'ai?? comme sa on saura![/color:85f3ffe6e7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.