Les paquerettes c'est par ici! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 15:54
Lalaly: je ne sais pas trop quoi te dire non plus. Je n'ai pas connu ça pour mon premier accouchement... Par contre si tu as des doutes va consulter. Tu as deja eu un faux travail et puis c'est des jumeaux ! Appelle la maternité sinon et explique ton cas, ils pourront te renseigner et te conseiller d'attendre ou de venir consulter. Bon courage en tous cas! et donne nous des nouvelles!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:56
je dirais comme bebeprisc, va aux urgences... surtout vu que tu es toute seule, on sait jamais... tu as quand même une grossesse particulière... titi amour: bravo aussi à toi pour l'accouchement sans péri... j'avoue que depuis la naissance de salomé, je suis devenue plus "nature" mais la péri je peux pas y renoncer... et j'avoue aussi que pour moi l'accouchement n'est pas un souvenir impérissable, ni que je veux garder comme tel.. pour moi, c'est juste un passage obligé pour avoir mon bébé donc tant pis si je ne ressens rien... (et même tant mieux!) enfin bon, des fois je me dis que je suis pas trop "normale" bon, j'ai encore du linge à trier... on en finit jamais... lalaly, tiens nous au courant, t'es encore là ou pas???
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 16:01
coucou les girls normalement je devrais etre en congés mater mais je travaille jusqu'au 1er mars sinon ce matin j'appelle la secu pour savoir si je dois leur remettre le certificat medical qui atteste que je peux partir le 1er mars , ils me repondent qu'il leur faut avant 12h sinon ce ne sera pa recevable . Que j'aurais du l'amener la semaine dernière ( j'ai vu la sg que vendredi ) :oops: bref j'ai du partir du taff et prendre la voiture jusqu'en ville , je travaikke à 15 kms , pour leur amener tous les papiers , ensuite rebolote , amener une copie à mon employeur pour qu'il fasse une attestation de salaire. Je suis encore au taff et epuisée . Je veux Dormirrrrrr :cry:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:02
[b:eff870fab7]LaLaLy[/b:eff870fab7], pour Kenzo, les contractions étaient uniquement dans le dos! Je ne sais pas si ce que tu ressens correspond à des contractions mais tout ce que je peux dire c'est que cette douleur n'est pas supportable!! Je rejoins les filles pour te dire d'appeler les urgences maternité ou d'y aller! Ne réfléchis pas et vas-y!! Il vaut mieux y aller pour rien... Tiens-nous au courant! [b:eff870fab7]Claire[/b:eff870fab7], contente de te revoir!! :D :D Tu as raison, je passais un partiel samedi matin et j'en ai encore deux samedi prochain!! :? On n'a pas vu [b:eff870fab7]Sabine77[/b:eff870fab7] de la journée! J'espère qu'elle va bien!! Pour ma part, je n'avais pas du tout envie de réviser alors je suis allée faire les magasins et dépenser des sous pour mes loulous!! :lol: J'adore ce genre d'après-midi!!! Kenzo était content: à son retour de l'école, son goûter l'attendait, comme d'habitude mais en plus, il y avait 2 petits cadeaux!! Il était tout sourire!! :D J'adore lui faire des surprises comme ça!! :D Bon, il faut maintenant que je fasse un petit peu de ménage et que j'essaye de réviser quand même!!!! :? :? Bizzz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:33
Nagash, je pense que je mettrais comme même "oui" sur le questionnaire de la péri, car si au dernier moment je change d'avis, çà me mettrais les boules de ne pas l'avoir...mais je veux essayer sans...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 18:37
Lalaly tu es toujours là? Ca va comment?
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 19:29
[b:fd95e895c9]LaLaLy[/b:fd95e895c9], ça va????
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 19:30
Elle a surement du partir faire un contrôle à la mater...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 19:47
Oui, [b:6048c0dffb]Titi-amour[/b:6048c0dffb], je le pense aussi! J'espère que tout va bien pour eux 3!!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 20:24
Alors toujours pas de nouvelles de Lalaly??? J'espère qu'elle est allé à la mater et que tout va bien pour elle!! Moi je rentre des courses je suis vanée!! j'ai mal au dos, au jambes et j'ai des contractions :cryout: j'en peux plus... Par contre la bonne nouvelle c'est que j'ai enfin acheté mon cousin de maternité :youpi: j'espère que ça va bien me soulager pour mes nuits sans sommeil :hum: Bon je vous laisse on va pas tarder à manger maintenant. A plus
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 20:32
j'imagine qu'elle est parti à la maternité... une pensée pour elle, j'espère que tout va bien et qu'on aura vite des nouvelles... bebeprisc: bonne nuit alors avec ton nouveau coussin..
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 20:35
[b:ec212a9b5f]bebepatate[/b:ec212a9b5f] j'sui pour...c'est vrai qu'au moins on aurait des nouvelles plus rapidement... [b:ec212a9b5f]nagash[/b:ec212a9b5f] merci :mrgreen:
Priscilla
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 20:38
coucou! J'ai reçu du boulot alors j'ai pas eu le temps de repasser... ça se voit hein quand je m'embête pas au boulot? :lol: Lalaly :arrow: alors donnes-nous vite des nouvelles! On pense très fort à toi :cop: Oui il faudrait qu'on s'échangent des numéros de portable. J'ai vu sur d'autre sites ou d'autres mois ils parlent de faire des binômes... le principe est de faire des "couples" de mamans (avec des DPA éloignées) et de s'échanger les numéros de portable pour que celle qui part à la mat le dit à l'autre pour qu'elle vienne donner des nouvelles aux autres pâquerettes... vous en pensez quoi?
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 21:13
Bonsoir les filles passage avant d'aller faire dodo :arrow: Dorisette : soeur de dodo tôt tant mieux que ça se passe bien avec ta remplaçante et que ton dos t'es laissé tranquille! :arrow: Webs : oui ça à l'air pas mal le truc des binomes :arrow: Bebeprisc: et bien pas de chance avec tes contractions super pour le coussin! Bon appétit! :arrow: Jukenzo : bonnes révisions ce soir alors et bon courage pour les deux semaines à venir avec les examens! :arrow: Moisha : Ah les papiers et les délais c'est toujours tendu niveau timing je trouve heureusement que tu as pu aller les déposer. Repose toi ce soir! :arrow: Lalaly : j'espère que vous allez bien donne nous des news dès que tu peux Bisous à toutes nous nous avons mangé ce soir c'ètait soupe poisson et riz avec fromage blanc en dessert. Sinon ce matin j'ai décollé un peu du papier peint dans la chambre d'Alban et mon père vient m'aider mercredi enfin je pense qu'il va finir de décoller et moi je couperai les lès de son futur papier peint :wink: bisous et bonne soirée à toutes!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:47
[color=indigo:817a6e1de0]coucou!! bon si on vois pas lalaly on saura que c'était le grand jour!!! moi je veux bien donner mon numero! bebe patate deja je t'envoie le mien si d'autres le veulent allez y! ou si vous voulez me donne rle votre aps de soucis!!! je reste pas trop je susi fatiguée! commence a trié el linge pour le laver cette nuit! j'ai encore le temps mais bon je risuqe de vouloir le repasser un peu! :lol: bonne nuit les filles!!![/color:817a6e1de0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.