Les paquerettes c'est par ici! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 10:55
coucou les filles, Comment allez vous ce matin? Alors moi pour le moment ça va :lol: je suis juste en train de m'énerver sur mon téléphone car je n'arrive pas à joindre le secrétariat des anesthésistes de la clinique pour prendre mon rdv :x ça m'énerve j'arrête pas d'appeler.. Sinon j'ai rdv pour ma dernière écho le 2 mars à 17h :youpi: j'suis trop contente, encore une semaine à attendre et je vais revoir ma fille!!! Ma valise est presque prête, manque plus que mes affaires et le nécessaire de toilette et c'est bouclé :D Sinon hier, j'ai aussi rangé ses vêtements dans l'armoire et maintenant je n'ai plus de place pour ranger mes vêtements à moi :oops: c'est le bordel :shock: c'est un truc de malade. Ce soir avec chéri on va faire des courses et je vais ENFIN m'acheter mon coussin de maternité car là j'en peux plus je dors trop mal il me faut un coussin sous le ventre sinon le matin j'ai comme des crampes ou des courbatures dans le ventre et c'est pas génial :( ça tire c'est affreux! Enfin bref, [b:0b43b2ee8a]Lalaly[/b:0b43b2ee8a] heureuse de te revoir parmi nous et contente de savoir que ça va enfin sauf ta nuit :? pas cool. J'espère que ça va mieux :D [b:0b43b2ee8a]Nelene[/b:0b43b2ee8a] et toi comment ça va ta tête?? toujours aussi douloureux ou c'est plus "supportable"?...bon courage pour ton menage en tout cas :D Allez :cop: les filles
Priscilla
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 11:04
bebe-patate :arrow: non, je suis pas obligée, mais ils ont des pygamas tous neufs à la mat j'ai vu en allant voir la voisine... et j'aurai bien assez de lessive et de boulot au retour à la maison alors je vais profiter d'utiliser les habits de la mat :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 11:06
rooo mais j'ai trop envie d'une pizza!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 11:29
Coucou les filles ! Contente de te revoir Lalaly :D Ici tout va bien, j'ai eu du mal à m'endormir hier car j'avais mal aux jambes, zhom a été obligé de me mettre mon coussin d'allaitement sous le matelas pour le réhausser, une vraie mamie ! :? Je repasserais tout à l'heure, je vais aller surveiller le déjeuner... biz
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 11:42
au secours... je croule sous une pile de pyjamas et de bodys... j'ai trié ce que ma copine m'a passé, je m'etais pas rendu compte qu'il y en avait autant.... Pour la péridurale, moi, ça a été tellement long que du coup j'ai dormi... puis j'ai absolument rien senti: c'était même trop... lalaly: tu as bien profité de ta maman, c'est cool... elle va revenir à la maissance non?? webs: moi aussi j'ai vu le bébé de ma copine qui vient de naitre: que c'est petit.... c'est bientôt notre tour... bon, je traine et l'heure passe et ma pépette m'attend à la crèche.... j'y vais
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 12:00
Chez moi, ils ne fournissent pas de linge pour le bébé. Donc j'emmène tout. Par contre vous restez combien de temps? Nous c'est une journée de moins que pour Loris. On sort maintenant le 3ème jour! Bebe patate tu me fais peur ! :wink: Tu as essayé aussi sans la péridurale? Moi je pense la prendre quand meme, pq si je sens dans le ventre + dans le dos... ouille ouille ouille !! Mais t'as raison, c'est peut etre mieux réparti du coup... Bon je vais allez manger. J'ai rien fait fait ce matin, pas bien !!
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 12:44
recoucou moi la peri ma soulager a gabriel jai rien senti des contraction mai je pousser bien au bn momen car en 3 poussees il etai la par contre a miguel cetai moin cool car je senter tt les contraction meme avec la peri mai je me di ke je sui ptet tro douidouille pr tenter san peri et si cest pr hurler ou gueuler sur mon homme sa sert a rien dc pr la 3eme je la repren
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 12:50
coucou les filles Je vois qu'il y en a pas mal qui ont des douleurs courage nous sommes sur la fin :arrow: bébé-patate : mais si je passe chez les pâquerettes mais beaucoup occupé en ce moment je décolle le papier peint de la chambre d'Alban et l'entreprise est là pour la chambre de Gabriel je ne vous oublie pas :wink: je vous mettrais des photos de tout ça :arrow: lalaly : contente d'avoir de tes nouvelles ce sera une césarienne alors c'est sûr? Rahh je sais plus ce que je voulais dire je perds la boule ça doit être les hormones :wink: Je crois qu'il y en a qui avait des examens enfin des concours ces dernières semaines j'espère que cela s'est bien passé! Ici tout va bien prochain RDV gygy et anesthésiste le 3 mars ça va arrivé vite :wink: Sinon concernant les valises je n'ai encore rien fait même pas les lessives poru Gabriel en fait je voudrais finir les deux chambres (celle de gabriel ce n'est pas nous qui l'a faisons donc ça va pas être trop fatiguant :wink: ) avant de m'attaquer à mes valises donc je pense d'ici 15 jours trois semaines sauf si à la visite du 3 mars on me trouve un col ouvert etc mais ça m'étonnerait zéro contractions comme pour Alban et col bien fermé mais en revanche mi-long alors que pour Alban il ètait long postérieur et tonique :wink: je n'ai pas à me plaindre je n'ai pas trop de désagréments pour les douleurs au niveau du dos avez-vous essayer la piscine les filles? J'y vais une fois par semaine faire du dos crawlé ou de la brasse mais sur le dos et pour l'instant je croise les doigts je ne ressens pas de douleurs sinon les conseils de Dorisette sont excellents merci :wink: je vous fais à toutes des bises et à très vite
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 12:54
[quote:033343a971="bebe-patate"][quote:033343a971="marionc10"]Bebe patate tu me fais peur ! :wink: Tu as essayé aussi sans la péridurale? Moi je pense la prendre quand meme, pq si je sens dans le ventre + dans le dos... ouille ouille ouille !! Mais t'as raison, c'est peut etre mieux réparti du coup... [/quote:033343a971] Oui j'ai déjà eu 3 accouchements sans péridurale! J'ai ma visite d'anésthésiste jeudi et je dirai oui quand même sinon il marque non sur le dossier et ils ne se pressent pas pour venir quand on la demande quand même! Céline :oops:[/quote:033343a971] coucou wahou trois accouchements sans péridurale :shock: tu es très courageuse moi je ne peux pas en dire autant en même temps pour Alban j'avais pas le choix déclenchement=péridurale mais je trouve cela courageux d'accoucher sans
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 13:04
[quote:944d160867="bebe-patate"][quote:944d160867="claireetgilles"] coucou wahou trois accouchements sans péridurale :shock: tu es très courageuse moi je ne peux pas en dire autant en même temps pour Alban j'avais pas le choix déclenchement=péridurale mais je trouve cela courageux d'accoucher sans[/quote:944d160867] Oui le premier il y a 18 ans l'anesthésiste ne se déplaçait pas la nuit les week-end,c'était à minuit un samedi! La deuxième, déclenchée donc péridurale. La troisième, née en moins 1h30,donc pas le temps! Le quatrième, arrivée en salle à presque 9 cm né 20 minutes plus tard! C'est pas courageux,moi je n'ai pas trouvé ça insurmontable!Intense et douloureux mais je ne me suis pas rendue compte je crois! Céline :oops:[/quote:944d160867] re he bein chapeau bas quand même :wink: moi je voudrais ressentir des contractions je ne suis pas maso mais j'aimerais tant qu'il vienne de lui-même :wink: bises les belles mon petit bout à fait un cauchemard je crois :cry: a totues
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:27
bravo quand même bébé patate, moi non plus je me vois pas accoucher sans péridurale... mais mon premier accouchement a été déclenché, et surtout très long... là, j'avoue que la date approchant je commence à stresser, je voudrais pas que ça se repasse de la même façon... même si je sais que les accouchements ne se ressemblent pas... Quand je lis accouchement en 1h30... ça me fait rever... on verra... l'heure de la sieste approche...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:30
Me revoici après une petite sieste avec loulou, çà fait du bien même si j'aurais bien voulu dormir plus :lol: Je vois que çà parle péri...moi je veux accoucher sans pour bb2, d'ailleurs j'ai fini mon projet de naissance, il faut juste que je l'imprime... Je voudrais également accoucher dans une autre position que la gynécologique...bref je veux un accouchement le plus naturel possible :roll: J'ai eu la péri pour Nolhan et je dois dire que je l'ai regretté après, elle était trop dosée et je n'ai absolument rien senti, même pas la sortie du bébé et pour moi ce n'était pas un accouchement, je voulais déjà reccomencer :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 14:58
Les filles, Je me demande quand même : je vous ai dit mal de dos cette nuit, douleur violente qui m'a réveillé. Depuis ce matin j'ai des coliques, ça va ça vient, je suis allée déjà plusieurs fois au toilettes (désolée pour les détails sympas) et là ma douleur de dos reprend. Mon ventre est fort bas, je peux passer ma main entre ma poitrine et mon ventre, jai des contractions mais pas douloureuse, en tout cas je n'ai pas mal au niveau du ventre, mais la douleur du dos est si forte quelle reste. J'aurais envie de rester mon poing appuyer dans le bas du dos coté droit pour soulager. Franchement je sais que j'ai déjà eu cette douleur mais je suis perturbée, je ne sais plus si c'est celle que je ressentais à l'accouchement pour raphael. Je me demande si j'ai un travail qui est en train de commencer. Au fait, j'ai eu de nouveaux saignement vendredi et faux travail pendant 24h. Je suis perdu, vous pensez quoi ? Chéri est au boulot et je ne veux pas le déranger pour rien alors je ne sais pas quoi faire.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 15:28
[quote:acee1009de="LaLaLy"]Les filles, Je me demande quand même : je vous ai dit mal de dos cette nuit, douleur violente qui m'a réveillé. Depuis ce matin j'ai des coliques, ça va ça vient, je suis allée déjà plusieurs fois au toilettes (désolée pour les détails sympas) et là ma douleur de dos reprend. Mon ventre est fort bas, je peux passer ma main entre ma poitrine et mon ventre, jai des contractions mais pas douloureuse, en tout cas je n'ai pas mal au niveau du ventre, mais la douleur du dos est si forte quelle reste. J'aurais envie de rester mon poing appuyer dans le bas du dos coté droit pour soulager. Franchement je sais que j'ai déjà eu cette douleur mais je suis perturbée, je ne sais plus si c'est celle que je ressentais à l'accouchement pour raphael. Je me demande si j'ai un travail qui est en train de commencer. Au fait, j'ai eu de nouveaux saignement vendredi et faux travail pendant 24h. Je suis perdu, vous pensez quoi ? Chéri est au boulot et je ne veux pas le déranger pour rien alors je ne sais pas quoi faire.[/quote:acee1009de] Euh je ne sais pas vraiment ce que l'on ressent quand le travail commence vu que c'est mon premier...mais je serais toi j'irais quand meme aux urgences. On ne sais jamais, surtout que tu attends des jumeaux et qu'à ton avancement de grossesse actuel il est possible qu'ils arrivent... En tout cas moi c'est ce que je ferais, je n'hésiterais pas à aller aux urgences. Je suis un peu comme toi dans le sens ou je ne voudrait pas déranger mon homme au travail mais y'a un moment ou on s'en fout du boulot!!! Enfin voilà, c'est mon avis. Tient nous au courant et bon courage à toi :cop:
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:52
Je te dirais aussi d'aller aux urgences ma belle ! Ca peut-être des contractions dans le dos ce que tu ressens... As-tu essayé de te détendre dans un bon bain chaud, as-tu pris du spasfon ? Si avec tout çà çà ne passe pas, file ou appelle la mater, ils te diront quoi faire eux... Courage et tiens nous au courant :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.