Les paquerettes c'est par ici! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 15:59
[color=indigo:c3df38bc04]dorissette t'as des bons conseils toi dis donc! :wink: ah ben oui c'est sa exactelent que j'ai eu! :evil: c'est crade quand même! :? [/color:c3df38bc04]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 18:49
retour après un gouter crepe avec des copains... je vois que les petites douleurs et autres désagréments de la grossesse se multiplie pour toutes... moi, je suis relativement à l'abri... pourvu que ça dure... mais j'essaierai quand même tes etirements dorisette... bonne soirée
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 19:00
Moi aussi je suis à l'abri de tous les petits désagréments qui sont cités, à part les contractions et le mal de dos, mais bon à notre stade c'est normal donc :D Cet après midi, loulou et moi avons fait de la pâte à modeler, il adore çà, il était tout content... Là, j'attends mon homme qui doit rentrer du travail d'ici 1/2 heure et après on va aller manger...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:22
[color=indigo:b0cfe51612]oui sa risque pas de s'arranger nos maux!!!!!!! bebe patate j'ai pensé a toi, ma pauvre d'avoir vomit c'est pas drole sa!!! nagash sympa les crepes! bon moi je vais aller prendre uen douche je pense! bien chaude j'aimerais tellement un bain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que sa me manque! :? [/color:b0cfe51612]
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 00:04
bonsoir les filles, comment allez vous ce soir ? bebe patate, les bains sont interdit aux personnes dont le col est modifié ? a cause de l'eau chaude ?
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 00:28
kikou du coup pa monter le lit de la ptite comme prevu se week end car lencien lit de mon fils ke bm ma offert a la naissance de miguel ne va pa il manque des piece :x du coup ve vai soi etre obliger daller plusieur magazin genre truc bricolage :? ou sinn en racheter un mais ds sa cas la je pren un paraplui sur ebay avec cheri on en a vu un super beau rose et gris :lol: jai aluciner se soir cheri a fai tt le menage a tt ranger et fai a manger :shock: :P il ma di n je le fai repose toi jai ete etonner serieu lui ki dabitude comme vs lme savai ne veux rien foutre :roll: la il et rentrer de chez sa mere et a tt fai je pe vs dire les fille jen ai profiter pr mallonger davan la tele et le laisser faire :lol: bn demain inscription de gabriel a sa nouvelle ecole :cry: apre visite a la secu pr ma carte ki ne marche pa et a la caf en meme temps vu ke c le meme batiment jespere ke se sera pa lon :roll: :roll: bisou bonne nuit
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 08:15
[b:d402024bd1] Bonjour les paquerettes Alors bien dormies ? prêtes à affronter cette nouvelle semaine ? Moi tres mal dormie cette nuit des douleurs au dos et une douleur au niveau du bassin et du pubis que je n'avais jamais eue .... chaque mouvement etait un difficile meme dans mon lit !! J'ai du dormir 3h tout au plus la sieste va s'imposer je crois ... en attente de vs lire à plus tard Virginie[/b:d402024bd1]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:42
Coucou! Et voila, la routine reprend: c'est la rentrée pour Kenzo!! :? Moi aussi la nuit a été agitée: ça me tire de plus en plus dans le ventre et les contractions sont de plus en plus nombreuses!! :? Sinon, rien de neuf! Bizzz et bonne journée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:32
salut, rentrée ici aussi pour salomé, enfin juste à la crèche... et ça fait du bien car pas de rentrée pour moi... d'un coté je suis contente, d'un autre ça me fait tout bizarre de rester chez moi... j'ai a peu près bien dormi... bébé patate: hmmmm le bain à remous moi ça me fait envie... j'y penserai si comme pour salomé bébé ne veut pas sortir... bon, je m'attaque au tri des affaires, je commence par celles de salomé pour liberer de la place dans la commode... a plus tard
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:42
[color=indigo:34f7309932]bonne rentrée aux enfants qui ne sont plus en vacances!!!!!!! [b:34f7309932]vivie[/b:34f7309932] oui les douleurs sont typique de la fin de grossesse c'est la joie quoi! moi aussi dès que je veux bouger sa tire partout, entre les jambes et partout quoi...apparemment l'homeopathie peut bien fonctionner! moi j'attends d'avoir plus mal je supporte encore! :lol: [b:34f7309932]bebe patate[/b:34f7309932] ah oui moi aussi je ne vomit jamais!! comme toi quoi...sa devait pas etre agréable! moi je pensais que si on était pas en travail les baisn chaud calmait les contractions et que sa n'avais aucune incidence sur le col si on était pas en vrai travail... :roll: mais bon par principe de precaution je pense qu'il vaut mieux pas... [b:34f7309932]nagash jukenzo[/b:34f7309932] bonne journée! [b:34f7309932]pajolec[/b:34f7309932] et toi comment vas tu? [b:34f7309932]jitou[/b:34f7309932] t'es ou comment sa se passe? [b:34f7309932]adelaide[/b:34f7309932] ah mince pour el lit! bon si vous en avez vu un bien tu nous diras! super pour ton homme dis donc quel changement d'un coup!!! bon moi ça va, pas dormit assez tot donc fatiguée! bon je vais faire un peu de ménage! :? [/color:34f7309932]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 09:46
Salut les filles, Ma maman est repartie donc me revoilà, j'ai profité de passer tout mon temps avec elle temps qu'elle était ici et puis on a eu de l'occupation. Elle est reparti ce week-end en versant quelques larmes, ça m'a fait mal au coeur, j'allais pleurer moi aussi mais j'ai réussi à me retenir pour ne pas en rajouter une louche. Cette nuit a été horrible : réveil toutes les heures, soi pipi, soi douleur. Je me suis réveillée à 1h avec une violente douleur dans le bas du dos, fatiguée je n'y ai rien compris, pas moyen de savoir si c'était une contraction comme celles de l'accouchement (pour raphael j'avais mal aussi dans le dos mais j'avais mal au ventre avec, là non). Je me suis retrouvée à 4 pattes dans le lit à gémir de douleur en espérant que ça parte vite. Je me sentais comme si j'allais faire un malaise. Ensuite des contractions de faux travail. Et puis pour couronner le tout j'ai mal à la gorge et le nez bouché, la totale quoi. :roll: Je vois que pour la plupart d'entre vous les desagréments se font de plus en plus nombreux. Pour la maternité, ce qu'on doit se mettre, ce qu'on nous fournit etc de mon coté je n'en ai aucune idée, j'ai voulu m'y rendre samedi avec mon homme pour demander mais l'acceuil de la mater était fermé donc personne à qui poser mes questions. Je vais essayer d'appeler aujourd'hui. Sinon pour la cesarienne, moi je n'ai aucune idée de ce que ça donne. Ce qui me fait surtout peur c'est de ne pas pouvoir porter raphael pendant un moment, il fait 8kilos mais ne marche pas encore, il a besoin de moi et je ne peux pas rester sans le porter, je ne sais pas comment je vais faire. Sinon, une amie de ma mere a eu son premier accouchement par césa et le 2eme par voie basse avec episio. Ba elle regrette d'avoir autant souhaité le 2eme par voie basse car elle à trouver l'épisio et les suites bien pire que la césa. A voir... D'un coté, ça me rassure un peu ce qu'elle dit vu que je risque fortement la cesarienne.
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 09:47
kikou rentree ossi ici pr gabriel mais a la nouvelle cole sa va il na pa pleurer il ma meme etonnee il ma "di maman moi je pleur pa" :shock: jetai sur le cul enfait cest moi ki aprehender plus ke lui jai limpression :lol: la maitraisse a ete super avec lui elle lui a expliquer commen sa aller se passer la il mon di ke cetai comme je voulais si je ve le metre a la sieste ou pa cest moi ki decide :wink: bn enfet je verai son ete denervemen et de fatigue se midi pr voir si je le met ou pas :roll: sinn moi ossi nuit pa terible mai a cause des douleur a cause des affaire des pti ke javai mi o seche linge et ki ne voulias pa secher :roll: resulta je lai mi au moin trois ou 4 fois et resulta se matin les jeans prevu pr les pti netai toujour pa sec dc changemen de plan fo ke je dise a cheri de regarder laeration du seche linge deriere voir si elle nest pa boucher bisou a tt a lheure
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:05
coucou! désolée, week-end terriblement chargé, j'ai pas eu le temps de passer... j'ai lu un bout mais pas tout non plus :oops: Je vois que vous avez toutes des petits maux qui débarquent... perso j'ai la chance de dormir super bien la nuit, c'est sûr il y a quelques réveils pipi mais je me rendors super vite. Mes maux à moi c'est les pieds de bébé dans les côtes (en haut à gauche) super douloureux par moments et les remontées acides le soir, mais un bon verre de lait et c'est bon pour la nuit. Je vous disais week-end chargé, si ça vous intéresse: - jeudi: visite à la maternité, la voisine a accouché de leur petite puce. Magnifique, 49cm et 3kg250, bébé standard mais semble tellement petite! C'est fou comme on oublie vite :shock: en tout cas je suis encore plus impatiente d'avoir mon petit bout dans les bras :lol: - vendredi: un petite virée à la piscine. Quel bien ça fait c'est génial! - samedi: carnaval (j'ai mis des photos sur FB...) - dimanche: dîner chez des amis et on est allé faire du bob, Evan voulait faire du saut en bob, il a adoré :lol: Lalaly :arrow: ravie de te revoir :wink: Pour la césarienne, une amie en a eu une et effectivement elle osait pas porter son grand :cry: je sais pas si c'est pour toutes les femmes :cry: renseignes-toi peut-être :? Vous préparez déjà la valise? J'ai encore rien fais... faut que je m'y mette moi! Voilà la liste que j'avais préparée pour Evan si ça peutt vous aider... pour la valise de bébé c'est pas la même chose pour vous parce que certaines doivent prendre les pygamas et bodies avec non? LISTE MATERNITEE [b:8d11905aba]La valise de bébé :[/b:8d11905aba] •doudous •habits de sortie (chaud et froid) [b:8d11905aba]La valise de maman :[/b:8d11905aba] •2 chemises de nuit ouvert sur le devant « allaitement » •1 paire de pantoufles •1 robe de chambre •Trousse de toilette •Serviettes hygiéniques et compresses d'allaitement (fournies par l’hôpital) •5 soutiens-gorge spéciaux pour allaitement •Plusieurs slips spéciaux ou jetables •5 Pantalons d’intérieur pour la journée •5 T-shirt d’intérieur pour la journée •1 petit brumisateur d'eau minérale •Une tenue pour le jour de sortie •1 appareil photo et caméra (avec chargeurs) •Cd, magazine, livres etc... pour s'occuper •Les faire-part à remplir Si ça peut aider... et si vous avez des idées de trucs que j'aurais oublié dites-moi hein? :wink:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 10:21
coucou les filles J'espère que ça va pour vous ce matin. Les soucis de fin grossesse s'accentuent. Bon courage à toutes! Moi je n'ai pas à me plaindre. J'ai mal dans le bas du dos aussi et je dors mal mais à vous lire , je me dis que c'est rien! Moi j'étais nue en dessous de la chemise de nuit, je ne sais pas si j'avais le choix autrement. Je ne me suis pas posée la question... Personnelement la péridurale m'a fait beaucoup de bien, je ne sentais plus rien! Chéri m'a pris en photo avec un grand sourire! Mais après plus le travail avançait et plus je sentais le bébé dans le dos. J'ai cru qu'il allait sortir derrière!! Je ne sentais plus dans le ventre mais tout dans le dos. Mais bon la douleur s'efface aussitot que le bébé sort! Du coup, je me demande si pour le 2ème accouchement, ça risque de faire pareil... Mais ca je crois que je ne le saurai pas avant le jour J!! Loris est retourné chez sa nounou, du coup je suis toute seule! Ca fait drole mais ça fait du bien!! Je ne suis pas spécialement en avance, il faut que je profite du temps que j'ai pour laver mon gros carton de fringues, faire les placards et commencer les valises !! Plus que 5 semaines et demi!! A plus tard!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:35
marionc10 :arrow: moi aussi j'ai eu la péridurale, c'est vrai que ça fait un bien fou, je sentais les contractions, mais pas douloureuses du tout. Pareil que toi, je sentais Evan beaucoup dans le dos, d'ailleurs j'ai cru que j'allais faire la grosse commission en même temps que bébé sortait, mais non apparemment...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.