Je suis nouvelle ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 07:46
Bonjour les filles ! Encore un réveil assez matinal, mais pas la faute de mon dos cette fois ! C'est mon chéri qui devait se lever tôt pour aller bosser à 7h, d'ailleurs on s'inquiétait hier soir de savoir s'il ne serait pas trop gêné par la neige, en fait il s'est réveillé à 7h15... :oops: Donc même s'il a essayé d'être discret c'était un peu le branlebas de combat et forcément je me suis réveillée. Au final il n'a pas trop neigé cette nuit chez nous, mais maintenant il pleut doncça risque vraiment de geler. J'espère que ca ne va durer que quelques heures, parce que j'ai mon écho cet après-midi ! J'ai pu voir ma puce rapidement hier chez le gynéco, juste le temps de savoir qu'elle ne s'était toujours pas retournée et que, selon les mots du gynéco, "il serait temps qu'elle y pense !".
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 07:56
[quote:cd83417790="agira11"]Bonjour les filles ! Encore un réveil assez matinal, mais pas la faute de mon dos cette fois ! C'est mon chéri qui devait se lever tôt pour aller bosser à 7h, d'ailleurs on s'inquiétait hier soir de savoir s'il ne serait pas trop gêné par la neige, en fait il s'est réveillé à 7h15... :oops: Donc même s'il a essayé d'être discret c'était un peu le branlebas de combat et forcément je me suis réveillée. Au final il n'a pas trop neigé cette nuit chez nous, mais maintenant il pleut doncça risque vraiment de geler. J'espère que ca ne va durer que quelques heures, parce que j'ai mon écho cet après-midi ! J'ai pu voir ma puce rapidement hier chez le gynéco, juste le temps de savoir qu'elle ne s'était toujours pas retournée et que, selon les mots du gynéco, "il serait temps qu'elle y pense !".[/quote:cd83417790] J'espére tu pourra aller a ton echo sans soucis Sab: tans mieux si tous va bien.J'espére ton bébé va se retourner il a pas l'aire préssé du tous lo erika: je voie que ton bébé te fait la fête aussi lol bon moi rien de spécial aujourd'hui je bouge pas il neige et pas envie de glisser j'enménerai mais urine quand sa glissera plus lol. Sinon aujourd'hui c'est les 2 ans de mon Dydy, roh lala c'est plus un bébé sa grandi trop vite gros bisous
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 09:17
bonjour les filles. :arrow: Sab super si ton rdv c'est bien passer. J'espère que ton bébé va ce décidé à se retourné :wink: :arrow: Angélique bon anniversaire à ton fils. Et reste bien au chaud nous la neige à tout fondu.Bon de mon côté se matin levé en pleure ras le bol de mal dormir ma fille qui ma réveillé au moin 3 fois pour que je la recouvre :shock: mes pause pipi et bébé qui danse la samba, sa me brasse. Enfin j'ai pleuré car j'en peu plus je veu accouché retrouvé la pêche....bon je vais arrêté de me plaindre. Passé une bonne journée les filles pour celle qui on des visites profité bien. Moi c'est vendredi j'ai hâte. Bisou AMANDINE
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 10:04
Bonjour les filles, Bon pas de news d'aurore, j'espere que tout c bien passé. Nancy: courage c la derniere ligne droite :cop: :cop: . Pour mon aujourd'hui journée soldes, avec ma mère et ma petite soeur de 9ans, ma mère compte sur mon pour aider ma soeur a trouver des choses a mettre sur son dos, vu qu'elle refuse tous les vêtement que ma mère lui propose. D'après elle ma mere a des gouts vieillaux. La journée s'annonce rude. Et moi je doit prendre des babygros pour ma puce je me suis appercu que je n'avais que du 1mois. Bonne journée
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 10:17
Bonjour les filles !!!!!! Amandine :arrow: pas cool le réveil en pleur, mais c'est sur que tu dois en avoir plus que marre d'attendre, surtout maintenant que tu connais la date. Sab :arrow: Cool ton rdv, il s'est bien déroulé, bon pour BB tu es comme moi, il est toujours en siège ( enfin je pense , je n'ai pas ressenti de désagréable contractions et de déformation du bidon comme la fois où il s'était remis en siège en tous les cas), sinon pour les papiers il faut que je demande un duplicata à mon gygy, mais comme par hasard aujourd'hui il ne consulte pas, de plus qu'il ne me manque que le 3ème volet, mais demain matin à 9h30 tapante je suis dans son bureau il me fait un duplicata et après direction mon boulot et là c'est moi qui vais le donner en main propres comme ça pas de malaise. Bon sinon, j'ai une grosse bosse sur la tête à cause d'une porte de placard récalcitrante :lol: faut dire dans l'ennervement d'hier soir j'ai claqué la porte mais elle m'est revenue dessus. sinon ce matin mon chat m'a cassé un vase, heureusement qu emon chéri ne pense pas à m'acheter de fleurs pour le coup :roll: Sinon j'ai quand même une bonne nouvelle aujourd'hui, je vais enfin recevoir mon cadeau de noël, Je me fais livrer mon four de cuisine en début d'aprem, le mini-four ça allait j'avais même pris un demi four niveau taille ( je cuisine beaucoup comme ma maman) mais là j'aurai enfin un vrai four pyrolise, multifonction, chaleur tournante et tout et tout. merci les soldes et surtout ceux qui se sont cotisé pour ce four :lol: Et sinon demain aprem j'ai mes amies qui viennent me voir à la maison, comme je leur manque un peu quand même ( mais ça je n'en doutais pas), Bon aller je vais prendre ma douche et faire un peu de rangement car mon repassage est TERMINER :youpi:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:32
coucou les filles Date de vos dernières règles : 05/6/2009 Les résultats de nos calculs Refermez cette fenêtre avant de tester une autre date ! Cela fait donc 31 semaines et 5 jours et vous êtes dans votre 7 ième mois. La date prévue de votre accouchement se situe autour du 17/3/2010. Il vous reste 58 jours avant votre accouchement. Dans l'idéal, madame, la prise de poids ne devrait pas dépasser +7.5 kilogrammes par rapport à votre poids de début de grossesse. Le poids de votre foetus est à peu prés 1500 grammes. La taille du fémur de votre foetus est à peu prés 58 mm. La taille de votre foetus est à peu prés 390 mm.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:53
cc les filles, desolé de ne pas etre passer hier soir, mais apres le passage de la SF a la maison les contractions on commencer a arriver,resultat de 18h30 a 19h30 soit 1h de souvrence,donc j'ai apeller la mater qui me dit si vraiment a 20h pas calmer venait a l'hopital,contration trop regulieres donc j'ai pris 2 spasfon,une bonne douche de 10 minutes,et a 20h ca allez beaucoup mieux, j'etait tres fatiguer,je suis parti me coucher a 21h30,je me suis lever a 5h pour faire une pause pipi,et me si rendormi de suite. voila pour les news. bises a toutes,bonne journée a + jess AURORE :arrow: j'espere que tout va bien pour vous :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 12:27
[size=24:aaa4239508][color=red:aaa4239508][b:aaa4239508]J-50[/b:aaa4239508][/color:aaa4239508][/size:aaa4239508]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:37
cc les pipelettes, le fofo est tres calme cette aprem, vous ete passer ou?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:09
me revoilà je me pause enfin, entre les comptes, mon fils insuportable aujourd'hui, faire ma valise et celle de bébé lol
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 16:26
[color=indigo:a7faea0676]Coucou les filles je viens de chez le gyneco et je pleure comme une madeleine je dois avoir la poisse devant le gygy je suis tombée en larme car l'écho c'est révélé que le bébé c'est nouveau retournée en transversale tete à gauche :cryout: il m'a expliqué pleins de choses j'ai même pas retenu la moitié a part que j'ai du prendre rdv dans 2 semaines pour voir si il ne c'est pas retourné sinon il m'a dit de prevoir césarienne car vu le poids des ainées et que bébé fesait deja 2kg500 env. il me voit mal accouché ainsi un bébé de + de 4kg, il m'a parlé de sage femme qui pourrai me faire de l'accuponcture (si je ne suis pas a coté de la plaque comme dit j'ai tellement pleuré que j'ai suivi que la moitié) ci j'ai bien compris c'est un traitement qui marche et sinon ben il le tourne manuellement (j'ai plus le terme exact) :cry: !!! Je suis completement hors de moi car en plus je sent même plus quand je fait pipi je deviens folle j'ai besoin de couche si ca continue d'ailleur c'est sur la bonne voix, et le gynéco m'a juste dit à ce sujet ben apres l'accouchement on fera de la réeducation du périné et entre temps quoi moi je me pisse dessus comme un gamin :( et il me dit encore soyez opptimiste alors quand j'ai entendu ca j'avais envie de me taper la tete contre le mur... Et non seulement l'hors de l'echo je lui ai demandé si c'est bien une fille pour confirmer :roll: car j'ai toujours pas le prenom malheureusement, ben il me sors Ha madame je ne pourrai pas voir car soit disant son sex est dans ma vaissie :evil: mais d'apres lui la derniere fois il pense avoir vu que c'est une fille donc c'est que c'est ca :shock: en présicent que la derniere fois j'était au 6eme mois et qu'il me parlé tout le temps d'un sex enflé et que d'apres lui ca pourrai etre une fille enfin bref on prendra ce qu'il vient mais c'est ragent quand même, et je ne trouve pas la force de m'arreter de pleurer genial...... Bon y'a des jours ainsi voilà la mienne en tout cas + mon etat gripale c'est stressant. Bisou les filles [/color:a7faea0676]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 16:27
[color=darkblue:35a36a4e11]Coucou, J'ai passé ma derniere écho à 13h00 et bb va bien, c'est toujours un garcon, il a la tete en bas et pese 2 kg... Je sais pas combien il mesure par contre ! Col fermé long. Voilà qui me rassure et comme je viens de recevoir le thème de bb je vais m'en occuper donc à plus tard les filles ![/color:35a36a4e11]
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 16:34
Salut les filles, Petit passage éclair pour avoir des nouvelles. Toujours rien pour la belle Aurore et sa petite Maeline??? Moi tout va bien, journée classique on va dire... J'ai passé une bien meilleure nuit grace à mon kiné (pas dans mon lit hein???). Bébé Jules en pleine forme, il bouge beaucoup et mon ventre prend des formes amusantes !!! Gros bisous les copinautes Nat
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 17:15
Je suis de retour...Dix kilos au compteur ! Bebe va bien et fera 3kg et quelques et plus de 50cm a la naissance ! Pour le moment il est en siege donc je vais devoir me bruler les orteils au moxa pour qu'il se retourne ce filou :D :arrow: agira: il ne t'ont rien prescrit pour qu'elle se retourne?! misapb: bon anniversaire a ton bout chou babylove : bon courage a toi! :arrow: banjo: bon courage lol :arrow: lalie:Tu as eu le retour de la porte , d'habitude quand c'est comme ca on dit "tu as ete puni par le petit jesus " lol. Super pour ton cadeau de noel! :arrow: jess: merci pour les news, contente que ca va mieux! :arrow: *~Beauty_erika85~*: ah les gros calins ca marche toujours pour refaire dodo lol :arrow: joy: moi je vais me bruler les orteils avec du moxa pour qu'il se retour . Il ne t'as pas proposer ca? :arrow: g-nifer: ouah la chance il a la tete en bas!
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 17:18
salut les filles je passe vous faire un ti coucou! j'espere que vous allez toutes bien!! pour moi depuis lundi c'est contractions nausées de retour et brulures d'estomac ( vive le gav*scon) sans oublier fatigue... bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.