Je suis nouvelle ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 22:09
Coucou les filles J'espère que vous allez bien [b:3fbeb88052][b]Tiffany,[/b:3fbeb88052][/b] je pense que ton homme arrivera à surmonter ce qu'il s'est passé mais méfie toi dans les jours qui viennent les images pourraient refaire surface inconsciemment J'espère que ça ira en tous cas Et toi essaie de te ménager, repose toi et encore MERCI pour la récap !!! elle est superbe !!! :wink: [b:3fbeb88052]Lalie[/b:3fbeb88052], tout comme angélique je pense que tu peux appeler ta gygy en expliquant la situation, elle t'en refera un surement Moi j'ai appelé mon gygy ce matin pour lui demander par tel qu'il me refasse un arret pour congé patho, car il l'avait pas mis sur le précédent arret et mon boulot commençait à me demander si je les prenais ou pas et il était hors de question que je passe à demi traitement pour une grossesse !! :roll: [b:3fbeb88052]Anna,[/b:3fbeb88052] je t'aie envoyé une invit sur FB [b:3fbeb88052]Angélique[/b:3fbeb88052]: encore joyeux anniversaire !!! lol Je viens de réaliser que ton fils et toi vous êtes nés le même mois trop cool !!! à un jour près :wink: :lol: [b:3fbeb88052]Aurore,[/b:3fbeb88052] j'espère que ça va ma belle [b:3fbeb88052]Christelle[/b:3fbeb88052], fais attention de ne pas glisser demain (petite astuce que j'ai utilisé l'année dernière, un peu ridicule :oops: , mais pas temps que ça au final, j'avais enfilé une paire de chaussettes au dessus de mes chaussures, résultats cé antiglisse !!!! :wink: ) Moi j'suis toujours avec mes contractions mais bon, j'essaie de me reposer et demain, la bonne nouvelle je vais normalement recevoir mes colis pour ma princesse Bisous j'essaie de vous suivre mais après dodo[/b]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 22:24
marion: contente que ton rdv gygy c'est bien passé Bon courage pour le diabéte choupette: j'espére que demain tu aura pas de soucis pour aller a ton rdv noakelo: bon courage avec tes contractions eh oui mon fils et moi meme mois un jour pret lol, je me souviens encore y a 2 ans que j'avais eu des contractions toute la journée trés rapproché mais sa m'inquiété pas plus que sa car je l'ai suporté c'est le lendemain matin mon homme et ma mére qui m'oblige a aller a la mater j'étais dejà ouvert à 4.5 lol
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 22:25
A oui après je crois à partir de 5 le col s'ouvre super vite t'as pas eu la trouille lol ?
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 22:26
bonjour a toutes, Ravies de vous retrouver dans le tome 2 déjà :shock: même si commence mon huitième mois que lundi :roll: j'espère que vous vous protez bien? moi j en peux plus je sais que a chaque fois que je viens c'est pour me plaindre mais je vous assure je suis HS je dors tout le temps :shock: :shock: et je trouve que depuis dimanche soir jonas est trés calme je le sens mais trés faiblement. il me tarde d'être la semaine prochaine pour mon rdv gygy. ja sais pas vous mais en plus quand je marche j ai l impression qu il est fort fort bas. d'ailleurs c'est pas les mauvaises langues du magasin qui vont dire le contraire :evil: voilà la tête que les gens font quand je dis qu il me reste encore 2mois :shock: sans oublier la superbe phrase qui suis [size=24:c6fe1247cd]"[color=red:c6fe1247cd]ah bon tu le porte bas il viendras avant"[/color:c6fe1247cd][/size:c6fe1247cd] FERMER VOS BOUCHES SVP ET LAISSER CE PTIT BOUT ET MOI MËME TRANQUILLE voilà ce que je leurs diraient bien a ces mêles tous bon j'arrête j'espère que vous ca vas mieux que moi je vous embrasses reposez vous bien bisous bisous une grosse bises a aurore aussi :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 22:30
[quote:bc881a9ed2="noakelo"]A oui après je crois à partir de 5 le col s'ouvre super vite t'as pas eu la trouille lol ?[/quote:bc881a9ed2] bah non on m'avait toujour dit que les contractions de quand le travaille comment sont trés douloureuse alors que la je l'ai suporté, meme le monitoring les captés pas lol
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 22:31
[quote:c643345030="nancy et ophelie"]bonjour a toutes, Ravies de vous retrouver dans le tome 2 déjà :shock: même si commence mon huitième mois que lundi :roll: j'espère que vous vous protez bien? moi j en peux plus je sais que a chaque fois que je viens c'est pour me plaindre mais je vous assure je suis HS je dors tout le temps :shock: :shock: et je trouve que depuis dimanche soir jonas est trés calme je le sens mais trés faiblement. il me tarde d'être la semaine prochaine pour mon rdv gygy. ja sais pas vous mais en plus quand je marche j ai l impression qu il est fort fort bas. d'ailleurs c'est pas les mauvaises langues du magasin qui vont dire le contraire :evil: voilà la tête que les gens font quand je dis qu il me reste encore 2mois :shock: sans oublier la superbe phrase qui suis [size=24:c643345030]"[color=red:c643345030]ah bon tu le porte bas il viendras avant"[/color:c643345030][/size:c643345030] FERMER VOS BOUCHES SVP ET LAISSER CE PTIT BOUT ET MOI MËME TRANQUILLE voilà ce que je leurs diraient bien a ces mêles tous bon j'arrête j'espère que vous ca vas mieux que moi je vous embrasses reposez vous bien bisous bisous une grosse bises a aurore aussi :wink:[/quote:c643345030] les gens me dises pareil que c'est pour trés bientot alors quand je dis que a combien de semaine je suis , ils ont du mal a me croire lol
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 22:36
[quote:5928a581e8="Misapb"][quote:5928a581e8="noakelo"]A oui après je crois à partir de 5 le col s'ouvre super vite t'as pas eu la trouille lol ?[/quote:5928a581e8] bah non on m'avait toujour dit que les contractions de quand le travaille comment sont trés douloureuse alors que la je l'ai suporté, meme le monitoring les captés pas lol[/quote:5928a581e8] Remarque moi aussi je l'ai supportais biens par rapport au pic qu'elles atteignaient sur le monito et moi aussi à vrai dire j'ai eu du mal a aller aux urgences vu que j'étais pas sur pour doryan Mais en fait mon col lui s'est ouvert 1cm en 3h :oops: mais après 5 justement ça a été très vite
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 22:37
c'est assez chiant je trouve :roll: ca veut dire quoi qu on des énormes??? alors quand en plus t as les nerfs et que tu dois supporter les blablas des gens plus les regard j ai vraiment l imression d être un animal du cirque des fois
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 22:53
[quote:9058528ad5="nancy et ophelie"]c'est assez chiant je trouve :roll: ca veut dire quoi qu on des énormes??? alors quand en plus t as les nerfs et que tu dois supporter les blablas des gens plus les regard j ai vraiment l imression d être un animal du cirque des fois[/quote:9058528ad5] le pire je trouve cé quand on va au resto, la dernière fois je me suis demandée si ils n'avaient jamais vu de femmes enceintes... :x
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 23:00
aaahhh le resto :x et alors attends quand on sera a la fin tu verras une copine dans la rue ou même ta belle mère et elle te diront "bah alors t es encore là :!: " alors ca c'est le pire je trouve on aspire déjà qu il sorte mais alors avec des gens comme ca faur rester zen :zen:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 23:03
[quote:c8313882f0="nancy et ophelie"]aaahhh le resto :x et alors attends quand on sera a la fin tu verras une copine dans la rue ou même ta belle mère et elle te diront "bah alors t es encore là :!: " alors ca c'est le pire je trouve on aspire déjà qu il sorte mais alors avec des gens comme ca faur rester zen :zen:[/quote:c8313882f0] C clair !! Pour doryan j'ai fais un décompte J-... et en fait j'ai dépassé mon terme d'une semaine donc après c'était J+... :oops: (jusqu'a 7) et bah tout les jours les gens me demandaient "bah alors t'as toujours pas accouché ?" c'est vraiment pénible quand t'es au bord de la crise de nerfs :twisted: :evil:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 23:08
oh que oui a qui le dis tu jj ai loe même pour ophélie et ca m'a conduit au déclanchement :cry: j'esppère vraiment que jonas voudras bien sortir de lui même pour que je puisse savoir ce que ca fait :roll: bon sur ce je vais aller reposer mon esprit et surtout mon corps :) je vous souhaite une bonne nuit a toutes a demain bisouss
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 00:18
Bonsoir les filles, Depuis mon passage ce matin le tome 2 a été ouvert :youpi: Bon comme a chaque fois je ne suis pas dans les premières :cry: Bon comme promis compte-rendu de ma visite chez gygy du 8ème mois: - + 7Kg au compteur, la gygy etait plutot satisfaite - Niveau glycemie, les 2 bilans sanguins ont montré que j'etais limite, mais sans depasser le taux. Donc regime sans sucres rapides a continuer jusqu'a la fin de grossesse + glycemie a faire controler tous les 10 jours pendant 1 mois pour verifier qu'elle n'augmente pas. - Col posterieur et fermé. - Bb a toujours la tete en haut. Il se presente donc encore en siège :? mais il est bien haut, donc de grandes chances qu'il se retourne de lui-meme d'ici peu. Verdict avec la SF pour ma visite du debut 9ème mois le 11/02/2010 - Gygy m'a prescrit un bilan sanguin complet + prelevement vaginal - Prochaine étape lundi pour la derniere echo. J'ai vraiment hate :) Bon j'ai vu que dans l'ensemble les filles vous allez plutot bien et que les rdv gygy se sont bien passés aussi. Aurore encore un gros bisou... Bon je ne sais pas si vous etes encore en ligne les pipelettes. Je vais rester connecter, car pas du tout envie de dormir, la faute a la sieste de cet aprem :x !!! Bisous a vous - Une prise de
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 00:29
[quote:49ad6c1fd3="lalie34110"]ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh raz le bol, Soiré de M***** Je vais d'écrire un énorme texte et tout c effacé :twisted: alors je vais juste dire les choses principales Une grosse pensée pour Aurore, j'espère que ton rdv s'est bien déroulé Tiffany, je viens donc de lire se qui est arriver à ton mari, et je suis tout à fait d'accord avec les autres filles et ses amis, et apparement il a décidé de consulter qqn, mais n'oublie pas de te reposer avec tout ça. JOYEUX ANNIVERSAIRE à Angélique Bon sinon moi je viens de m'ennerver contre mon chéri qui est une vrai tête en l'air, je lui est demandé de déposer mon arrêt de travail à mon boulot et bien monsieur a trouvé le moyen de perdre la feuille, je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse car PERSONNE en tous cas autour de moi n'a perdu ce genre de feuille, je suis mais alors très ennervé, en plus il a appelé sa mère plutôt que de me le dire à moi directement par peur que je ne m'ennerve, il croyait quoi que j'allais le féliciter, et le faite que se soit sa mère qui me l'apprenne plutôt que lui alors là c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase, déjà que je me tape un aprem repassage alors que j'étais pas mal fatigué et la du coup une grosse contraction et en plus je me prend une porte de placard dans la tête Bon j'ai poussé mon coup de gueule ça va mieux, DSL les filles, mais qu'est-ce que ça fait du bien.Demain je vais appeler la sécu, puis je pense mon gygy car je suis presque sure qu'il va devoir m'en refaire un. Bon sinon pas grand chose à raconter, à part qu'il faut que je mette une photo de mon bidou de ce mois-ci, les dernières echo de mon bibou et ah oui hier j'ai encore craqué aux soldes pour bibou. Aller je vais tout de même faire à manger en attendant que mon homme arrive, je vais non plus le faire crever de faim.[/quote:49ad6c1fd3] Kikou ma binomette! Bon je vois que c'etait pas la grande forme aujourd'hui... Ahhhh les hommes, de vrais tetes en l'air. Jespere que ton probleme de feuille d'arret va vite se resoudre. A ta place j'aurais été dans le meme état... Bon a part ça j'espere que tu vas bien. Un gros bisou Gros bisou
 
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 06:35
Coucou les filles! Aujourd'hui rendez vous 3eme echographie a 11h!jai tellement hate ! Sinon j'ai super mal dormi entre les pauses pipi et les courbatures et quand jai enfin reussi mon fils s'est reveiller a 5h :arrow: *~Beauty_erika85~* Ca va tu nous a retrouver lol :D ta fille fait la samba ? lol moi il arrete pas de me donner des coups quand je dort alors je m'effraye a chaque fois! :arrow: SAB: Super pour ton poids,pas cool pour la glycemie et je sais que c'est dur de pas manger de sucre . Ne t'inquiete pas pour bebe il a encore le temps de se retourner!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.