Je suis nouvelle ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:08
merci les filles pour mon annif Petite pensés pour Aurore j'espére qu'on aura vite de ces nouvelles
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:28
tifany: j'ai acheté 2 hauts pour moi pour mettre aprés mon accouchement, un pyjama, un ensemble pour bastien et quelque bricole qui me manqué pour la valise
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:36
les valises sont pas faite MDR j'attaque demain
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 18:44
De retour de chez le gynéco. Bon y a rien de grave, j'ai chopé une mycose (dans la série "je chope tous les petits maux de la grossesse"). Quelques jours de traitement et tout rentrera dans l'ordre. Comme vous j'attends les news d'Aurore. Cela dit Aurore si tu nous lis, ne te sens pas forcée de poster, si t'en as pas envie, on comprendra :wink:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 18:48
Coucou les filles, Passage éclair pour souhaiter [color=darkred:72641994d5][size=18:72641994d5][i:72641994d5][b:72641994d5]joyeux anniversaire [/b:72641994d5][/i:72641994d5][/size:72641994d5][/color:72641994d5]à [b:72641994d5]Angélique [/b:72641994d5]et avoir des nouvelles d'[b:72641994d5]Aurore[/b:72641994d5]. J'espère vraiment que son rendez-vous s'est bien passé. Ce matin j'ai pu vous lire, mais impossible de poster. Et là je viens de rentrer après le shopping. Il faut que je range un peu et que je fasse le repas. J'essayerai de repasser plus tard. Gros bisous à toutes Charguia
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:54
agira: oh bah un mycose c'est chiant sa charguia: merci beaucoup bisous tifany:moi je fait celle de bébé demain le plus important! La mienne un peu plus tard
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 19:09
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh raz le bol, Soiré de M***** Je vais d'écrire un énorme texte et tout c effacé :twisted: alors je vais juste dire les choses principales Une grosse pensée pour Aurore, j'espère que ton rdv s'est bien déroulé Tiffany, je viens donc de lire se qui est arriver à ton mari, et je suis tout à fait d'accord avec les autres filles et ses amis, et apparement il a décidé de consulter qqn, mais n'oublie pas de te reposer avec tout ça. JOYEUX ANNIVERSAIRE à Angélique Bon sinon moi je viens de m'ennerver contre mon chéri qui est une vrai tête en l'air, je lui est demandé de déposer mon arrêt de travail à mon boulot et bien monsieur a trouvé le moyen de perdre la feuille, je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse car PERSONNE en tous cas autour de moi n'a perdu ce genre de feuille, je suis mais alors très ennervé, en plus il a appelé sa mère plutôt que de me le dire à moi directement par peur que je ne m'ennerve, il croyait quoi que j'allais le féliciter, et le faite que se soit sa mère qui me l'apprenne plutôt que lui alors là c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase, déjà que je me tape un aprem repassage alors que j'étais pas mal fatigué et la du coup une grosse contraction et en plus je me prend une porte de placard dans la tête Bon j'ai poussé mon coup de gueule ça va mieux, DSL les filles, mais qu'est-ce que ça fait du bien.Demain je vais appeler la sécu, puis je pense mon gygy car je suis presque sure qu'il va devoir m'en refaire un. Bon sinon pas grand chose à raconter, à part qu'il faut que je mette une photo de mon bidou de ce mois-ci, les dernières echo de mon bibou et ah oui hier j'ai encore craqué aux soldes pour bibou. Aller je vais tout de même faire à manger en attendant que mon homme arrive, je vais non plus le faire crever de faim.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:40
lalie: roh les hommes tete en l'aire.apel ton gygy pour qu'il refasse un arret de travail.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:16
tiffany c ma banniere qui dit 58jours restant mais l'autre site dit 66 lol bisous
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 20:16
coucou les filles j'espere que vous allez bien? dsl j'ai zapé une grande partie de page sur le premier tome :oops: :oops: Angélique :arrow: bonne anniversaire!! Quelqu'un peu me dire ce qu'il sa passe pour notre amie Aurore car je n'arrive pas à mettre la main dessus et je m'inquiette :oops: Natacha :arrow: il est fait comment ton tapis pour la chambre car moi je n'arrive pas à en trouver un bien... :wink: sinon bei moi pas grand chose!! Léandro bouge beaucoup je m'eclatte avec lui il y'a une enorme complicité je ne penser pas que sa pouver etre à ce point la et cet aprem je pense qu'il avait le hoquet!! c'etait trop drole :lol: sinon je n'ose pas monter sur ma balance car ce weekend sa etait canapé dvd et m&m's... enfin des truks super bons mais pas pour les kilos!! :roll: je met sa sur le dos de la neige!! je vous fait de gros bisous je vais prendre une bonne douche et apres au lit et je regarde le journal de Bridget Jones!! a si je reviendrai pour voir si il y'a des nouvelles d'Aurore! Cindy
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 20:27
[quote:3a33a0eeae="kiliansharon"]tiffany c ma banniere qui dit 58jours restant mais l'autre site dit 66 lol bisous[/quote:3a33a0eeae] Ayant la même DPA que toi, je confirme le J-66 !
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 20:48
re les filles bon apparement toujours pas de nouvelle d' Aurore, j'espère que tout va bien.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:54
cindy: merci oui apperement pas de nouvelle Comment allez vous se soir les filles??
MissMarion 7 messages
MissMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 21:23
[b:015fe041e6]Salut les filles!! Tout d'abord un joyeux anniversaire à Angélique!!! Je passe rapidement vous faire un coucou et donner des news de mon RDV Gynéco d'aujourd'hui... Jeanne se porte bien, une vraie petite boule de nerfs!! Elle pèse 1,9kg, BIP 83 mm, PA 263 mm, LF 65 mm. Côté maman, tout va bien aussi donc RDV plutôt rassurant. Hier je suis allée voir l'endocrino pour mon diabète gestationnel et là, par contre c'est moins drôle... RDV demain à l'hôpital avec la diététicienne qui va me préscrire un régime sans sucre et me montrer comment me servir de mon appareil pour contrôler ma glycémie moi-même 4 fois par jour!!! Je sens que ça ne va pas être drôle tous les jours... Mais bon, c'est pour la bonne cause... Sinon, bonne nouvelle, on attaque la chambre demain, elle est entièrement débarassée, pose de la fibre demain et peinture surement après-demain bref normalement, ce sera bouclé avant le weekend!! J'ai vraiment hâte!! En tout cas, j'espère que vous allez toutes bien!! Biz Les Marsiennes!!! A+ Marion[/b:015fe041e6] [b:015fe041e6][/b:015fe041e6]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 21:23
bonsoir les filles ça y est le tome 2 est ouvert :youpi: Aurore : une grosse pensée pour toi en esperant que Maéline va bien on est toutes avec toi on espere avoir des nouvelles bientot :wink: sinon de mon coté pas grand chose je viens de recuperer mon mari :lol: et oui il a fini le travail a 19 h mais rentre seulement maintenant a cause de la neige :shock: il en est tombé 10 cms en 3 heures de temps jvous raconte pas la galere la villle entiere est paralysée là il tombe de la glace et g mon echo demain matin a 9h30 :? j espere que je vais pouvoir y aller :roll: je vous laisses je repasserai demain pour vous donner des news de mon echo si g pu y aller :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.