Jambes lourdes

Discussions

Auteur
Message
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 13:39
bonjour voila je suis enceinte depuis 36 semaines et mes jambes sont lourdes et me font très mal Que faire pour que je nai plus mal je n'arrive plus a marcher tellement jai mal merci pour vos réponses
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:16
une douche légère à l'eau froide, dormir les jambes surélevées, mettre des bas de contention, et te tartiner de creme spéciale jambes lourdes (avent, mustela...) attention si ce sont des oedemes et que c'est venu d'un coup brutalement, il faut consulter ton gynéco ;)
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 15:15
un peu tard peut etre??? pas grave je partage mes infos, je me suis mis sur les jambes (à étaler) du macérat huileux de vigne rouge. c'est génial!! ça marche trop bien.....voilà j'espère que ça t'aidera bon courage :D
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 21:23
hey ! Futurmaman3du33 tu la trouves où ta potion magique !! C'est valable aussi pour les varices ? Dis donc moi aussi j'ai un boubou du 19/12/04. Il est né à 13 H 24 par venthouse. C'est rigolo çà ! Il s'appelle ABEL. Biz
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 22:09
coucou, alors moi je l'ai acheté sur le site aroma-zone. l'intitulé c'est macérât huileux de vigne rouge. rien ne calmait mes jambes et quand je m'en suis appliquée.. que du bonheur..... voilà j'espère que ça t'aidera . mon petit loup s'appelle Alban, il est né avec les forceps.... le 19/12/04 à 2h29!!!! voili voilou... bon courage fofifonfec16 :wink: :D à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.