.....Avant la derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 10:25
bonjour les filles !! me revoila ! vs alé bien mise a part vos NDM jme doute . moi sa va ! je passe en coup de vent desolé g pa tt lu mé je repasseré g pu voir ke celine sera surment la 1 ere a voir son bébé c bien courage miss sinon moi g u mon dernier rdv hier ché gygy é ben jiré jusko terme :cry: :lol: sa tete et engagé mé le col fermé . mé tt va bien . je doit me presenté une semaine avan mon terme a la maternité pr une visite et voir ou sa en et sinon rdv pr mon terme :? dc encor bocou de PATIENCE !!!!!! mé bon le principal c ke tt aille bien :wink: voila pr moi les filles bonne journé gros bisous a tré biento :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:05
Salut les filles! oh merci Céline pour les fleurs, c'est adorable! :cop: alors? toujours parmi nous? Tu dois être sous tension ma belle, courage! :wink: Madame K, ma pauvre! j'ai eu presque les larmes aux yeux en lisant ton post! :cry: tu tiens bon, et tu es très courageuse ma belle! tu peux être fière de toi! :cop: Miss, aïe! déjà les contractions! :shock: ben plein de bisous à toi aussi :cop: :cop: Mot de passe, non, je ne suis pas la prochaine je crois que Milou est pour le 19/02! :lol: ça me fait bizarre! mais avec la rencontre de l'équipe hier, je suis rassurée et toute zen! :D Zbob, moi aussi j'ai bien aimé son point de vue au gygy et pour l'accouchement en siège bah ce n'est pas plus long que pour un accouchement par la tête par contre, tu n'as le droit qu'à une poussée alors faut pas se louper! :? de toute façon avec le poids de Ti Loulou, c'est or de question donc on ne s'est pas vraiment étalé sur le sujet! :lol: je t'envie ma belle pour ta nuit! moi mes ronflements me réveillent! :shock: :oops: hier, branle bas de combat, Coco est allée fermer le spa et elle a trouvé 2 mecs bourrés qui avaient piqué la séance d'un autre appart! :shock: mais le pire, c'est qu'ils ont cassé un verre dans le jaccuzy!!!!!! :evil: Niko a été obligé de le vider entièrement (il venait de le remplir hier matin) pour enlever les morceaux! :nan: enfin, bonne journée les filles!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:20
[quote:2e31b7baea="karenko"] hier, branle bas de combat, Coco est allée fermer le spa et elle a trouvé 2 mecs bourrés qui avaient piqué la séance d'un autre appart! :shock: mais le pire, c'est qu'ils ont cassé un verre dans le jaccuzy!!!!!! :evil: Niko a été obligé de le vider entièrement (il venait de le remplir hier matin) pour enlever les morceaux! :nan: [/quote:2e31b7baea] Ptin quelle bande de ptits cons !!!! :gr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:24
[quote:e8ea44ac90="madameK"][quote:e8ea44ac90="karenko"] hier, branle bas de combat, Coco est allée fermer le spa et elle a trouvé 2 mecs bourrés qui avaient piqué la séance d'un autre appart! :shock: mais le pire, c'est qu'ils ont cassé un verre dans le jaccuzy!!!!!! :evil: Niko a été obligé de le vider entièrement (il venait de le remplir hier matin) pour enlever les morceaux! :nan: [/quote:e8ea44ac90] Ptin quelle bande de ptits cons !!!! :gr:[/quote:e8ea44ac90] +1 non mais n'importe quoi!!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:44
merci pour mon homme les filles! :cop: Nous ce qui nous tue, au delà du fait de "voler" la séance de quelqu'un d'autre, c'est de faire ce genre de "bêtise" et de ne pas prévenir la réception! :gr: sans dec, une famille avec enfant aurait pu arriver après et se blesser! :evil: du coup, ils devaient avoir une séance ce soir et ils ne l'auront pas! :twisted: mais je pense qu'il va falloir leur expliquer les règles d'usages! surtout que sur la porte du spa, y a un panneau avec "prenez une douche, pas de cigarette ni d'alcool" à croire qu'il n'est pas assez grand! :cpavre: il est blazé mon chéri! et puis là il est trop excité pour se laisser bouffer le moral par des branleurs! ben vi! dans 3 semaines son fils arrive!!!! :youpi: :love: en parlant de fils Céline, vous avez trouvé un prénom? ça en est où aujourd'hui? tu te sens comment? Aller je vous laisse, moi Zbob je dois sérieusement m'atteler à mes faire parts, c'est qu'il ne me reste plus beaucoup de temps et comme je fais tout à la main... y a du taf! j'ai commandé mes timbres! c'est une cigogne qui porte un bébé dans un paquet bleu (jusque là c'est basique) sauf qu'ils ont caché le bébé avec une matière style "jeu de grattage"! c'est mignon! :love:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:50
c'est hallucinant ... j'avoue j'ai fait des "bêtises" mais JAMAIS comme ça :oops: pfffffff pour ma part je contracte de manière régulière mais pas fort ... enfin c'est supportable et toutes les 15min ... donc à voir ... jme demande si c'est nécessaire qu'elles fassent un mal de chien pour partir :? parce que là c'est supportable ...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:42
C'est super beau ! J'adore les couleurs beige et marron :love:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 17:02
waouu zob c'est super beau :love: moi moins de mérite que vous, je l'ai fait sur un logiciel d'ordi. qu'est ce que vous en pensez, c'est les memes colori que ca chambre. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10530,03d5dcf3d98032425a4602aeb5f916a3.jpg.html karen, que des imbéciles!!! pffff ya vrt des gens malhonnetes auj, c'est dingue, et aprés on se demande pourquoi le monde devient individualiste!!! bisous les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:34
coucou :oops: encore une fausse alerte par contre la naissance serait prévu donc pour ce weekend ... mais je soupçonne la SF de m'avoir fait un décollement de membrane car put** ce qu'elle m'a fait mal :shock: d'ailleurs vous m'excuserez mais jsuis pas top top donc je vais m'allonger ... :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:51
j'avoue que si elle a bien fait ça ... qu'elle m'en parle avant :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:13
Serre les cuisses !!!! :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:20
Zbob, trop beaux tes faire parts! :top: si tu me donnes ton mail en MP je pourrais te montrer les miens (je ne peux pas aller sur hiboox!) :( du coup Miss, je ne peux pas voir les tiens! :cryout: Céline!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: oh la la!!! c'est trop excitant! :D mais euh, le décollement de membrane, elle était obligée de le faire? :think: je sais pas, ça me semble un peu "provoquer" les choses, non? En tout cas repose toi! :cop: :cop: :cop: :cop: :zen: je vous laisse, devinez ce que je vais faire.... :think: à manger :gr: bonne soirée les filles! :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:11
youhou!!! jpeux enfin poster :gr: ça fait une heure que j'essaye ... donc oui toujours là ... Alors contractions plus forte ce matin mais pas assez forte pour aller à la mater... donc on attend... Par contre bonne nouvelle ... Numérobis a un PRéNOM !!!! mais e vous en réserve la surprise :wink: madameK: j'adore ton avatar :love: zbob tes faire part :love:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 09:16
Bonjour les filles, coment allez vous se matin? moi la nuit à été courte mais bonne :lol: cool pour le prénom céline, on a hate de savoir :wink: bon courage a toi pour les contractions. merci zob, bon courage pour faire les tiens, moi ya plus qu'a changé les données et la photo :wink: bisous bonne journée
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 10:53
[color=indigo:8401524791]Coucou les filles ! Un bébé arrivera -t-il peut etre fin janvier ????? Ils sont chouettes vos faire parts les filles, moi aussi j'ai fait avec un logiciel parce que tout faire à la main je n'en aurait pas la patiente ... Zbob t'as du courage ! Moi j'ai eu super de mal à m'endormir hier soir en plus j'ai une copine sur facebook qui envoie des appels au secours et qui est prete à se foutre en l'air !!! En plus elle a 2 gamins, c'est pas évident. Bon je retourne bosser sur le site internet de ma mere à plus tard.[/color:8401524791]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.