Contractions !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 19:46
[quote:fe0f784211="babylove2"]:arrow: coucou Géraldine est bin une menagite soigne toi bien. Et aussi va y doucement sur le ménage jusqu'a aspiré les tiroirs :lol: :lol: je connais quand une bonne crise du ménage arrive on peut plus s'arrêté :D pense à te reposé gros bisou :cop: :cop:[/quote:fe0f784211] cc AMANDINE :arrow: je vois que ta vite pris gout toi aussi que l'on s'occupe de toi,moi j'ai la SF qui passe a la maison 2 fois par semaine faire monitoring, et toi quelqu'un passe te voir? tout va bien elle est passer ce matin,nikel. je suis rassurer d'etre bien suivie. biss ma belle,a + jess.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 20:12
:arrow: coucou Tifany je suis à 5 min par l'autoroute de lyon givors exactement depuis septembre. Sinon jespère que toi ça va allée. C'est vrai que c'est pas facile avec ses contractions puis sa nous fatigue.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 20:13
[quote:f7c8eda2b2="AML87"]:arrow: Laetitia : super joli le couffin. Comme Sabrina je me suis imaginer que dans peut de temps bébé dormira dedans. Ca m'a fait pareil hier quand j'ai préparer la poussette, je me suis dit bientot bébé sera dedans, ca fait bizarre. :arrow: Sabrina : fais attention à toi et repose toi. Oui je pense qu'il est temps que tu appel pour ton RDV, parce que ca passe vite quand même. :arrow: Jennifer : et bien tout tes RDV dans la même journée. En même temps quitte à etre à l'hopital pour un RDV autant y etre pour de bon. :arrow: Christelle : ma pauvre, en effet on peut pas dire que l'année commence bien pour toi :? allé courage, j'espère que les jours à venir seront meilleurs :cop: :arrow: Virginie : et bien il faudrait que tu penses à en faire des siestes si vraiment tu es fatiguée et que tu ne dors pas bien la nuit. Sinon tu ne va pas pouvoir tenir longtemps comme ca. :arrow: Geec : super si tout va bien. :arrow: Précilia : vous partez pour combien de temps? tu seras de retour quand? Et puis si j'ai bien compris à ton retour vous allé deménager donc on risque de pas te voir beaucoup. Si tu ne passe pas pendant plusieurs et que tu peux envoi un message à ta binome de temps en temps pour nous rassurer et nous dire que tout va bien. Histoire qu'on s'inquiète pas trop. bisous :wink: :arrow: Angélique : pas de chance avec ta dent, j'espère que ca va finir par s'arranger tout ca, parce qu'a ce que je vois tu as l'air de bien souffrir. Courage ma belle :arrow: Amandine : contente de savoir que tout va bien pour toi. Je ne savais pas que tu étais de lyon, mon beau frère habite là bas aussi. Tu es d'ou exactement? :arrow: Géraldine : moi qui me dis que je vais attaquer un régime après l'accouchement et toi qui ne parle que de manger pour la rencontre :lol: C'est pas comme ca que je vais perdre mes kilos en trop. Sinon attention pour le ménage, n'en fait pas trop quand même :wink: Bon sinon moi ca va pas terrible, j'ai beaucoup de contractions douloureuses, tout à l'heure je les avais dans le ventre mais je les sentais aussi dans les reins, certaines était tellement douloureuses que j'en ai pleurer :oops: On a failli partir à la mat', mais je me suis reposer et c'est passer. Là j'en ai toujours, mais c'est moins douloureux, enfin ca dépend j'en ai quand même qui font bien mal. Je trouve quand même ca bizarre et mon mari s'inquiète aussi. On verra comment ca évolue et si continue trop j'irais consulter.[/quote:f7c8eda2b2] cc TIFFANY :arrow: oui on commence vraiment toutes a avoir des contractions reguliers,alors n'hesite pas si besoin meme y aller pour rien,allez courage ma belle,donne nous des news si vraiment tu dois partir a la mater. bises jess
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 20:16
Tifany esite pas à aller consulté. Et tien nous bien au courant. Gros bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 20:19
Petite précision pour éviter les confusions :lol: Il s'agit bien d'une ménagite (qui vient de ménage), et pas d'une méningite :D C'est pas douloureux, c'est pas contagieux, mais quand ça vous prend... :arrow: Coucou ma Jess, mon papa avant de s'installer à Nice habitait à Bordeaux. C'est pour ça que je parle des cannelés :D , mon péché mignon 8) Il a encore sa maison au Porge et avait un restaurant au centre de Bordeaux: rue des Augustins :wink: :arrow: Tiffany, ma poulette :cop: J'espère que ça va aller :? N'hésite pas à téléphoner si tu as le moindre doute :oui:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 20:22
coucou Merci geraldine pour ton petit mot :wink: oui on a fait un constat avec le proprio du chien et va faire marcher son assurance civile . j ai pas de nouvelle du chien mais je ne suis pas tres optimiste :cry: il risque de ne pas s en remettre sinon pour ma voiture je ne l ai pas acheté neuve mais elle est encore garantie 8 mois . j ai tel au concessinnaire et tout les ateliers sont fermés aujourd hui :? donc j en serai plus lundi car apparement c est un probleme electronique donc il faut la passé a la balise Tiffany : moi aussi suis partante pour que l on puisse se renconter se serai sympa faudra qu on mette ça au point :lol: sinon repose toi au maximum car tu as été assez surmenée ces derniers temps :wink: a plus les copinautes l
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 20:29
[quote:087844ddac="Floralie11"]Petite précision pour éviter les confusions :lol: Il s'agit bien d'une ménagite (qui vient de ménage), et pas d'une méningite :D C'est pas douloureux, c'est pas contagieux, mais quand ça vous prend... :arrow: Coucou ma Jess, mon papa avant de s'installer à Nice habitait à Bordeaux. C'est pour ça que je parle des cannelés :D , mon péché mignon 8) Il a encore sa maison au Porge et avait un restaurant au centre de Bordeaux: rue des Augustins :wink: :arrow: Tiffany, ma poulette :cop: J'espère que ça va aller :? N'hésite pas à téléphoner si tu as le moindre doute :oui:[/quote:087844ddac] slt GEGE :arrow: oui je connais tres bien la rue des augustins a bx,et pour les cannelés il n'y a aucun souci,je les amenerais fait par mes soins,et avec amour pour nous les marsiennes :lol: O.K pour le menage,je ne connaise pas cette maladie :lol: (rire),moi quand ca me pete je remplie la poubelle en 1 journée,et par contre je cherche souvent apres mais affaires,mais je les ai souvent jeter, bises jess
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 20:29
geraldine: bah dis donc c'était le grand ménage, maintenant repos pour toi Tifany: oui comme dit jess si les contractions continue hésite pas a aller à la mater choupette:crotte si le garage était fermé Sinon les filles comment allez vous ? Moi toujour pareil ma dent et encore ma dent, vivement lundi que j'apelle la dentiste j'espére elle pourra me prendre avant que je parte pour mon rdv de 17h avec mon gygy.Pff sa m'énnerve j'ai encore personne pour garder Dylan, pour le gygy ca va il est toujour sage, mais au dentiste il s'énnerve vite chez pas pourquoi.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 20:30
:arrow: Géraldine pour moi le petit rapel :oops: :oops: :oops: j'ai mal interprété désolé. :oops:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 20:37
je me suis installer dans mon canapé,avec un bon thé bien chaud+du miel pour calmer ma toux,ce matin la SF est passe me faire un monitoring,et ma tension etait a 10,8,un peu fatiguer,alors que d'habitude 12,8,bonce pas grave. jess
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 20:40
jess eh bah repose toi un max toi aussi
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 20:51
[quote:20f06741eb="Misapb"]jess eh bah repose toi un max toi aussi[/quote:20f06741eb] slt miss, le repos je fait que ca,on dissais avec mon homme a midi,j'ai mal fini l'année 2009,car j'ai ete a l'hopital pour contractions pendants 4 jrs,et j'ai mal commencais l'année 2010,car je suis malade comme une chevre :cry: bon c'est rien de grave,le principale,c'est que les contractions ce soit arreter. :lol: bebe reste au chaud encore 1/2 c'est serait geniale. bises ma belle. et toi ca va ?apart les dents
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 20:52
[quote:dfe09e7967="AML87"]:arrow: Laetitia : super joli le couffin. Comme Sabrina je me suis imaginer que dans peut de temps bébé dormira dedans. Ca m'a fait pareil hier quand j'ai préparer la poussette, je me suis dit bientot bébé sera dedans, ca fait bizarre. :arrow: Sabrina : fais attention à toi et repose toi. Oui je pense qu'il est temps que tu appel pour ton RDV, parce que ca passe vite quand même. :arrow: Jennifer : et bien tout tes RDV dans la même journée. En même temps quitte à etre à l'hopital pour un RDV autant y etre pour de bon. :arrow: Christelle : ma pauvre, en effet on peut pas dire que l'année commence bien pour toi :? allé courage, j'espère que les jours à venir seront meilleurs :cop: :arrow: Virginie : et bien il faudrait que tu penses à en faire des siestes si vraiment tu es fatiguée et que tu ne dors pas bien la nuit. Sinon tu ne va pas pouvoir tenir longtemps comme ca. :arrow: Geec : super si tout va bien. :arrow: Précilia : vous partez pour combien de temps? tu seras de retour quand? Et puis si j'ai bien compris à ton retour vous allé deménager donc on risque de pas te voir beaucoup. Si tu ne passe pas pendant plusieurs et que tu peux envoi un message à ta binome de temps en temps pour nous rassurer et nous dire que tout va bien. Histoire qu'on s'inquiète pas trop. bisous :wink: :arrow: Angélique : pas de chance avec ta dent, j'espère que ca va finir par s'arranger tout ca, parce qu'a ce que je vois tu as l'air de bien souffrir. Courage ma belle :arrow: Amandine : contente de savoir que tout va bien pour toi. Je ne savais pas que tu étais de lyon, mon beau frère habite là bas aussi. Tu es d'ou exactement? :arrow: Géraldine : moi qui me dis que je vais attaquer un régime après l'accouchement et toi qui ne parle que de manger pour la rencontre :lol: C'est pas comme ca que je vais perdre mes kilos en trop. Sinon attention pour le ménage, n'en fait pas trop quand même :wink: Bon sinon moi ca va pas terrible, j'ai beaucoup de contractions douloureuses, tout à l'heure je les avais dans le ventre mais je les sentais aussi dans les reins, certaines était tellement douloureuses que j'en ai pleurer :oops: On a failli partir à la mat', mais je me suis reposer et c'est passer. Là j'en ai toujours, mais c'est moins douloureux, enfin ca dépend j'en ai quand même qui font bien mal. Je trouve quand même ca bizarre et mon mari s'inquiète aussi. On verra comment ca évolue et si continue trop j'irais consulter.[/quote:dfe09e7967] Je sais mais a chaque fois je me dis que la journée sera fini si je dors et en genral je suis deux fois plus fatiguée Bon courage pour tes contractions :(
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 20:56
jess: oui encore pas longtemp a tenir, mais bon c'est vrai c'est chiant d'etre malade surtout enceinte on a pas le droit a grand chose, alors en plus si les contractions si ajoute a sa pff la galére.Mais bon vivement que l'on est nos bébés dans les bras :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 20:58
:arrow: coucou Jess désolé vien de voir ton message. Super contente que tout ail bien pour toi côté grossesse. C'est super. Et oui je prend goût à ce que mon homme me chouchoute lol. Et du coup plus de sage femme qui passe chez moi j'ai des rendez vous tout les 15 jours à la mât. Bisou bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.