Contractions !!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 19:23
cc les filles, un petit passage,tout va bien,maelys est assez calme,ca fait du bien,je me suis allonger presque toutes l'aprem,mais sans faire de sieste,sinon je ne dort pas la nuit.voila pour moi. ERIKA :arrow: si t'es inquite apelle la mater,et explique leur ton etat,et pense a compte tes contractions,allez courage. NATH :arrow: super si la chambre avance,jespere bien que petit jules ne se retrouve pas nu :lol: bisous ma binomes. AMANDINE :arrow: ca devient de + en + compliquer,repos repos,tu doit bien connaitre ce mot,car a l'hopital c'est la chose qui savent dire le plus. :lol: TIFFANY :arrow: t'a des news d'aurore?et pour toi aussi ,repos ma belle. MARION :arrow: vivement mardi alors pour voir bebe? SAB :arrow: mon homme est aussi en panique,est ne c'est pas quoi faire pour m'aider quand je souffre,c'est normale il s'apprenhande tous un peu. moi l'autre de mon acc de chloe,l'anesthesite a dit a mon homme"vous attender dehors svp"mon homme avait trop peur pour moi. essaye de le rassurer :lol: bisous a toutes les autres marsiennes a + jess et bon week end.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 19:28
[quote:931794f5f3="Maman-aux-anges"]Coucou les filles ca va ? Moi super bien dormi comme mon fils n'a pas fait de terreur nocturnes . Il a dormi de 21h a 7h et ca fait du bien!!! Sinon depuis une semaine mon fils fait pipi sur l'adaptateur des toilettes enfin!!! et ce matin il a meme fait caca ! je suis super heureuse Et vous ca va? :arrow: agira: je te souhaite bon courage! :arrow: jess: gros bisous et oui encore deux mois et ca ne sera plus de tout repos haha :lol: :arrow: sab:Nous aussi neige , je vais devoir annulé mon rendez vous gygy de lundi ! :evil: On peut dire que tu as un mari attentionné , je pense que le jour J tout ira tellement vite qu'il n'aura pas le temps de se poser toutes ces questions! :arrow: banjo: bonne anniversaire! elle est super cette machine a pain[/quote:931794f5f3] MAMANAUXANGES :arrow: super pour ton fils,il devient grand c'est genial de les voir grandir,mais on ce dit toujour que cela passe trop vite :lol: bises.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 19:33
Bonsoir les filles!!! J'ai une forme olympique aujourd'hui et no contraction!!! yes!!! J'ai fait ma cuisine de fond en comble et même la cage à furet! Mais le meilleur!!! j'ai depuis 11h00 du matin mon petit "ex" beau fils mais c'est mon ti coeur quand même!!! Son papa ne veut pas pour le moment le déboussoler. En plus ce qui m'a rendu dingue c'est que la nana elle pense même pas à accueillir le petit... rien du tout même pas une discussion... franchement ma fille n'ira jamais là bas!!! je l'ai dit à son pére!!!! Donc son papa va venir passer le reste du week end à la maison... Sinon RAS... ma puce bouge pas beaucoup aujourd'hui mais elle bouge! Gros bisou à Aurore surtout on est avec toi!!!! Accroches toi et donnes nous des bonnes nouvelles!!!! Bisou les filles Nanou
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 19:47
[quote:9f2bbca0ff="nanouetjuju"]Bonsoir les filles!!! J'ai une forme olympique aujourd'hui et no contraction!!! yes!!! J'ai fait ma cuisine de fond en comble et même la cage à furet! Mais le meilleur!!! j'ai depuis 11h00 du matin mon petit "ex" beau fils mais c'est mon ti coeur quand même!!! Son papa ne veut pas pour le moment le déboussoler. En plus ce qui m'a rendu dingue c'est que la nana elle pense même pas à accueillir le petit... rien du tout même pas une discussion... franchement ma fille n'ira jamais là bas!!! je l'ai dit à son pére!!!! Donc son papa va venir passer le reste du week end à la maison... Sinon RAS... ma puce bouge pas beaucoup aujourd'hui mais elle bouge! Gros bisou à Aurore surtout on est avec toi!!!! Accroches toi et donnes nous des bonnes nouvelles!!!! Bisou les filles Nanou[/quote:9f2bbca0ff] kikou anouck :arrow: je vois que c'est pas facile a gerer avec le petit loulou,je te souhaite beaucoup de courage car moi je n'y arriverai pas,il est or de question pour moi que le papa viennent quand il veut a la maison,si il a decider de partir avec cette femme,qu'il reste avec elle,et moi je verrai sans lui,enfin bref,courage a + jess. :lol:
sophiebouchage 18 messages
sophiebouchage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 19:51
bonjour je voudrais savoir est ce que quelqu'un connait une recette de desert turc? c'est pour un voisin qui est quisto dans un college merci a tous pour vos reponse merci
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 19:55
[quote:a474472aba="jess06091986"][quote:a474472aba="nanouetjuju"]Bonsoir les filles!!! J'ai une forme olympique aujourd'hui et no contraction!!! yes!!! J'ai fait ma cuisine de fond en comble et même la cage à furet! Mais le meilleur!!! j'ai depuis 11h00 du matin mon petit "ex" beau fils mais c'est mon ti coeur quand même!!! Son papa ne veut pas pour le moment le déboussoler. En plus ce qui m'a rendu dingue c'est que la nana elle pense même pas à accueillir le petit... rien du tout même pas une discussion... franchement ma fille n'ira jamais là bas!!! je l'ai dit à son pére!!!! Donc son papa va venir passer le reste du week end à la maison... Sinon RAS... ma puce bouge pas beaucoup aujourd'hui mais elle bouge! Gros bisou à Aurore surtout on est avec toi!!!! Accroches toi et donnes nous des bonnes nouvelles!!!! Bisou les filles Nanou[/quote:a474472aba] kikou anouck :arrow: je vois que c'est pas facile a gerer avec le petit loulou,je te souhaite beaucoup de courage car moi je n'y arriverai pas,il est or de question pour moi que le papa viennent quand il veut a la maison,si il a decider de partir avec cette femme,qu'il reste avec elle,et moi je verrai sans lui,enfin bref,courage a + jess. :lol:[/quote:a474472aba] En fait, c'est moi qui l'est viré là bas déja loool (et il regrette d'ailleurs de m'avoir écouté). J'en ai parlé avec ma psy à l'hopital et elle me parle d'une réaction en cette fin de grossesse par rapport au fait qu'il y a presque deux ans de ça il a perdu sa fille par IMG qu'il avait avec la fille en question... Je ne suis pas dure avec lui mais ferme car je sais qu'il souffre énormément... il pleure beaucoup la dernière fois c'était en faisant les courses pour l'arrivée de la petite... dans le magasin il a pas pu se retenir il a pleuré!!! Voir un grand gaillard d'1.90m presque et de 115 kg se mettre à pleurer tout seul dans son coin ... Il assume grave financiérement aussi pour la petite... il achéte presque tout... Je préfère que l'on se quitte bien et qu'on reste ami... car on s'entend vraiment bien plutot que de se faire la guerre... Les clés quand je déménagerai je les garderai pour moi... mais là ya encore toutes ses affaires... et de toute façon il me prévient quand il vient.... Je sais faire la part des choses, il m'a toujours bien traité... et moi je ne rend pas la monnaie de sa piéce comme ça il n'a vraiment rien du tout à me reprocher... Mais ceci dit ça aurait été mon ex mari... j'aurai pas réagi pareil!!!! bisou Nanou
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 20:38
Re kikou les filles! Et bien ici c'est toujours la tempete de neige. Je suis bien restée au chaud, comme toi ERIKA! Mon chéri a voulu partir en tramway pour faire qq courses pour ce soir car le frigo etait vide. Le pauvre a bien galéré et pour couronner le tout, plus de tram en fonction pour le retour, il s'est donc tapé le trajet a pieds :cry: Moi je n'ai pas chomé non plus, car chéri avait monté l'armoire en debut d'aprem et j'ai pu enfin ranger les affaires de bb qui trainaient dans des sacs plastique! J'ai aussi fait tourné une machine avec les vetements de naissance et 1 mois. Hummm ça sent bon!!! Demain on s'attaque au montage de la commode a langer, je vais donc pouvoir ranger les affaires de toilettes et de change. Tout ça avance, je suis contente!!!! :) Bon je ne me souviens plus qui a ecris quoi cet aprem, je vais donc reprendre vos messages. J'ai une memoire de moineau!!! Biz
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 20:44
Bon je m'attarde pas, j'ai encore beaucoup de contractions et je ne suis pas bien quand je suis assise. ( je sens vraiment bébé qui appui tout en bas et on dirait que j'ai tout le temps envie d'aller à la selle :oops:) je ne pense pas repasser cet après midi, y'a ma mère qui va passer me ramener les affaires de bébé que j'avais laisser chez elle, ( le transat, la baignoire et le siège de bain et le couffin). Je repasserais surement ce soir Bisous les filles :cop:[/quote] [color=darkblue:2ababe8bdb][/color:2ababe8bdb] TIFFANY: alalalala ces maudites contractions, elles ne te lachent pas... !Oui comme tu dis ne tarde pas trop devant l'ordi quand tu viens nous voir. On comprend bien que tu ne peux pas rester longtemps a chaque fois. Je te fais un gros bisous, peut etre a plus tard ou a demain
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 20:50
[quote:5f2eaedf82="Maman-aux-anges"]Coucou les filles ca va ? Moi super bien dormi comme mon fils n'a pas fait de terreur nocturnes . Il a dormi de 21h a 7h et ca fait du bien!!! Sinon depuis une semaine mon fils fait pipi sur l'adaptateur des toilettes enfin!!! et ce matin il a meme fait caca ! je suis super heureuse Et vous ca va? :arrow: agira: je te souhaite bon courage! :arrow: jess: gros bisous et oui encore deux mois et ca ne sera plus de tout repos haha :lol: :arrow: sab:Nous aussi neige , je vais devoir annulé mon rendez vous gygy de lundi ! :evil: On peut dire que tu as un mari attentionné , je pense que le jour J tout ira tellement vite qu'il n'aura pas le temps de se poser toutes ces questions! :arrow: banjo: bonne anniversaire! elle est super cette machine a pain[/quote:5f2eaedf82] Coucou Virginie! Super pour ton fils! Il dort mieux et fait pipi aux toilettes, 2 bonnes nouvelles! Moi aussi rdv gygy, mais mardi. Normalement il ne neigera plus, mais vu l'épaisseur qu'il est tombé et qu'il va tomber d'ici la, je vais devoir y aller en tramway! Pas question de prendre la voiture et aussi pas envie de decaler le rdv! Et toi, pas moyen d'aller a ton rdv en bus ou tram? Sinon oui comme tu dis mon cheri est super. Il s'inquiète pour moi et ça me rassure d'un coté, car je me dis que ça signifis qu'il s'implique de plus en plus dans l'arrivée de ce bb! Au fait j'avais oublié de te dire: félicitations pour le futur mariage! Bizz
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 20:54
[quote:0b17c7a6a2="*~Beauty_erika85~*"][quote:0b17c7a6a2="AML87"]Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !!! Apparement oui, si ce n'est les NDM ( comme dirait Amandine :lol: :arrow: Sophie : bienvenue parmi les marsiennes. Je t'ajoute à la récap dès que j'ai un petit moment :wink: :arrow: Précilia : contente de te revoir parmi nous et de savoir que tout va bien. Moi aussi quand bébé bouge c'est parfois douloureux, surtout quand il étire beaucoup ses pieds, ca fait une grosse bosse qui ressort et ca me fait mal :? Et oui il commence à etre à l'étroit dans le ventre. :arrow: Christelle : humm tu va pouvoir faire du bon pain, tu nous diras ce que ca donne. J'espère que ca va aller pour Thomas. :wink: :arrow: Nancy : et oui la fin approche et ca devient de plus en plus dur pour nous toutes :? Vivement que nos bébés soit là. :arrow: Alice : je compatis pour la nuit, moi aussi je me suis réveillé de nombreuse fois et à chaque fois pour bouger c'est tout une mission. J'ai pas de douleur au dos, mais la sciatique me fait mal. J'ai mal au bassin, aux adducteurs et au niveau de l'aine, plus des contractions et bébé que je sens tout en bas, c'est pas la joie quoi :? :arrow: Sabrina : et oui on ne dirait pas mais les hommes aussi ca les travail tout ca. C'est vrai que plus la fin approche et plus il se rende compte que c'est du concret du coup ca les fait stresser. Bon je m'attarde pas, j'ai encore beaucoup de contractions et je ne suis pas bien quand je suis assise. ( je sens vraiment bébé qui appui tout en bas et on dirait que j'ai tout le temps envie d'aller à la selle :oops:) je ne pense pas repasser cet après midi, y'a ma mère qui va passer me ramener les affaires de bébé que j'avais laisser chez elle, ( le transat, la baignoire et le siège de bain et le couffin). Je repasserais surement ce soir Bisous les filles :cop:[/quote:0b17c7a6a2] [color=blue:0b17c7a6a2][i:0b17c7a6a2][b:0b17c7a6a2]Kikou les filles, Merci AML, pour les photos dans la récap! repose toi bien! hièr dans la nuit je me suis réveillé à cause des contractions, et ce matin aussi! je sais pas si il est nécéssaire d'appeler à l'hopital pour des contractions, j'attendrais Lundi! Bisous les filles et très bon week end à tous[/b:0b17c7a6a2][/i:0b17c7a6a2][/color:0b17c7a6a2][/quote:0b17c7a6a2] ERIKA, Comme Virginie je te dirai d'attendre que tes contractions soient plus rapprochées pour téléphoner a la mater. Mais bon, ne pas attendre trop non plus! Pas evident tout ça :lol: En tout cas j'espère qu'elles se sont stoppées.
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 20:54
[quote:818d306a24="*~Beauty_erika85~*"][quote:818d306a24="AML87"]Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !!! Apparement oui, si ce n'est les NDM ( comme dirait Amandine :lol: :arrow: Sophie : bienvenue parmi les marsiennes. Je t'ajoute à la récap dès que j'ai un petit moment :wink: :arrow: Précilia : contente de te revoir parmi nous et de savoir que tout va bien. Moi aussi quand bébé bouge c'est parfois douloureux, surtout quand il étire beaucoup ses pieds, ca fait une grosse bosse qui ressort et ca me fait mal :? Et oui il commence à etre à l'étroit dans le ventre. :arrow: Christelle : humm tu va pouvoir faire du bon pain, tu nous diras ce que ca donne. J'espère que ca va aller pour Thomas. :wink: :arrow: Nancy : et oui la fin approche et ca devient de plus en plus dur pour nous toutes :? Vivement que nos bébés soit là. :arrow: Alice : je compatis pour la nuit, moi aussi je me suis réveillé de nombreuse fois et à chaque fois pour bouger c'est tout une mission. J'ai pas de douleur au dos, mais la sciatique me fait mal. J'ai mal au bassin, aux adducteurs et au niveau de l'aine, plus des contractions et bébé que je sens tout en bas, c'est pas la joie quoi :? :arrow: Sabrina : et oui on ne dirait pas mais les hommes aussi ca les travail tout ca. C'est vrai que plus la fin approche et plus il se rende compte que c'est du concret du coup ca les fait stresser. Bon je m'attarde pas, j'ai encore beaucoup de contractions et je ne suis pas bien quand je suis assise. ( je sens vraiment bébé qui appui tout en bas et on dirait que j'ai tout le temps envie d'aller à la selle :oops:) je ne pense pas repasser cet après midi, y'a ma mère qui va passer me ramener les affaires de bébé que j'avais laisser chez elle, ( le transat, la baignoire et le siège de bain et le couffin). Je repasserais surement ce soir Bisous les filles :cop:[/quote:818d306a24] [color=blue:818d306a24][i:818d306a24][b:818d306a24]Kikou les filles, Merci AML, pour les photos dans la récap! repose toi bien! hièr dans la nuit je me suis réveillé à cause des contractions, et ce matin aussi! je sais pas si il est nécéssaire d'appeler à l'hopital pour des contractions, j'attendrais Lundi! Bisous les filles et très bon week end à tous[/b:818d306a24][/i:818d306a24][/color:818d306a24][/quote:818d306a24] ERIKA, Comme Virginie je te dirai d'attendre que tes contractions soient plus rapprochées pour téléphoner a la mater. Mais bon, ne pas attendre trop non plus! Pas evident tout ça :lol: En tout cas j'espère qu'elles se sont stoppées.
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 21:00
[quote:65e8d47a10="troprigolo"]Salut les filles, Bon ben décidement nuit agitée pour nombreuses d'entre nous. Les nuits sont courtes et entrecoupées de nombreux réveils. Mal aux hanches et comme des coups d'électricité dans le sacrum. Même avec le coussin d'allaitement pas moyen de trouver une bonne position... Je commence à saturer là. Mais bon je me dis qu'au moins je serai bien préparée aux nuits écourtées pour quand Jules sera là... Avez vous des nouvelles d'AUrore depuis hier? J'espere que malgré tout elle garde un peu le moral... Pour nous, petit week end en amoureux, Lou a été invitée à dormir ce soir chez son parrain... Cool !!! On va sortir chez des amis si le temps le permet (il neige bien là...). Sinon la chambre avance bien. J'ai trié tous les vêtements pour laver le naissance et le 1 mois. Eh ben c'est moi qui vous le dis, il ne sera pas tout nu ce bébé, et ma machine va chauffer cette semaine !!!! On a vidé toute la chambre (enfin !!!!) et baché les meubles. Peinture demain (à l'attaque des plafonds !!!). Bon voilà... J'espère que vous allez toutes bien !!! Passez un bon samedi (si je ne repasse pas aujourd'hui). Bisous les copinautes. Nat PS: je connais MArion de longue date donc je veux bien être son binome ![/quote:65e8d47a10] Hello! Comme toi et TIFFANY comme des coups d'electricité dans l'aine et le sacrum. Ce sont les ligaments qui se relachent et ça fait maaal! Et c'est vrai que malgré le coussin d'allaitement pas moyen de trouver une position. Moi je me lève, marche un peu histoire que tout ça se remette en place et je me rechouche. Mais parfois ça n'y fait rien et le meilleur, c'est la position assise :cry: En pleine nuit c'est pas cool! J'ai vu aussi que comme moi tu t'es mise au lavage intensif :wink: Les chambres commencent a bien avancer pour nous toutes! Il faudrait mettre une tite photo de tout ça une fois terminé! Bise a toi et bonne soirée
 
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 21:32
:hey: les filles, :youpi: :youpi: :youpi: [color=green:fdc519ca30][size=18:fdc519ca30]bon anniversaire a ma binôme CHRYSTELLE [/size:fdc519ca30]pleins de bisous :youpi: :cop: :cop: :cop: [/color:fdc519ca30]comment allez vous en ce samedi soir? nous ca vas pas trop mal on attendais de la neige toute la journée mais rien :cry: :cry: (comme d'hab) du coup journée récréative pour les filles (j ai ma petite soeur de 5ans pour le we) c'ete bien chateaux gonflables, grimages,poney, ... elles se sont bien amusées. bon j'espère que vous allez toutes bien je vous embrasse a bientôt bissss
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 21:56
Coucou Désolé j'ai pas trop lu j'ai vue que c'était l'anniversaire de Chrytelle JOYEUX ANNIVERSAIRE Je suis naze pas bien le vente est descendu et reste dur .Sinon nuit ou j'ai dormi que 2h30.Avec une petite sieste cette aprem de meme pas 1 h. J'ai l'impression que mon ventre va explosé lol. Sinon aujourd'hui on a fait les soldes pour Dylan et Bastien. Puis se soir avec ma mére, mon frére et sa copine on a fété nos anniversaire moi du 12 , dylan 13 et mon frére 15.Dylan pourri gaté lol.Mon frére des sous pour m'acheter la planche a roulette pour la poussette, et mes parents aussi des sous puis voilà.Un peu dessus que mn homme mai rien offert m'enfin le principale c'est que dylan est bien super content. gros gros bisous
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 22:02
:arrow: babylove : comme je vois tu n'es pas la seule a etre embeter par la neige! :x :arrow: jess: pourquoi ne dors tu pas?Pour mon fils , il ca me donne la larme a l'oeil de voir qu'il approche de ses deux ans . :arrow: nanouetjuju: tu peux me donner ton secret pour avoir la peche comme ca lol :arrow: Sab :tu aurais pu prendre que des vetements un mois car le naissance c'est pour les préma la plupart du temps . je ne suis pas bien non plus quand je suis asssise donc je m'allonge dans le canapé avec mon portable lol! Je suis super heureuse pour les bonnes nouvelles de mon fils hihi c'est genial. Moi j'ai rendez vous lundi chez le gygy mais j'habite un petit village de 300 habitants donc pas de bus et pas de tram lol Le gygy est a 30 minutes de route . Comme j'ai rdv le 11 et le 13 je vais leur demander si je peux juste venir le 13 Mon cheri se prive toujours pour sa famille aussi c'est embetant lol !Merci pour tes felicitations!Gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.