EXPO PHOTO

Discussions

Auteur
Message
cecilearfi 1 messages
cecilearfi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 14:02
Bonjour, Je suis photographe et je cherche des futures maman (huitième mois de grossesse)pour des séances photos studio en vue de faire une exposition de mon travail dans des maternités et autres lieux susceptibles de me faire connaître. J'ai un studio mobile et je me déplace (Paris et proche banlieue). Je vous offre un cd des meilleures photos en haute définition de la séance contre votre accord de me céder les droits et d'utiliser les images pour mon site ou pour une expo. Vous pouvez vous faire une idée de mon travail en allant sur mon site : http://www.cecilearfi.fr/ A bientôt Cécile Arfi
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 17:42
ben ecoute je pense que oui car moi sa me fait la même chose mais de manière inverse... en plus je sais pas si il a encore + descendu mais je sens bcp ses menottes vers le haut du pubis,sensations bizzar et surprenantes,demain j'ai rdv chez gygy jlui demanderai si tu veux :wink: PS: sur le post des BIDOUS y'a pas pas la photo biz :D
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 17:59
tres sympa tes photos,malheureusemnt j'habite vers la Suisse.. bonne continuation!!
choubidoux 21 messages
choubidoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 18:39
alors les fille tout ça s'est normal mon bout de choux changeait encore de cotè le jours ou j'ai accouché,tout dépend de la place qu'il a et de la quantité de liquide ,ne vous inquiétez pas la seule chose ,s'est que vers la fin sa peut ètre un peut douloureuxparce que là le bébé prend plus de place mais vraiment c'est très supportable!!bonne fin de grossesse à vous!!
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 13:03
tres belles photos... je suis en region toulousaine, ca fait un peu loin pour moi....
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 22:15
Bonjour, Moi je suis en région parisienne et disponible si vous êtes toujours en recherche vous pouvez me contacter par MP.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.