Fevriettes 2010 ...chocolat prepare toi nous arrivons...:-)) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 15:05
Waouhhhhhhh alors la ya du desertage!!!! Je passe vous faire un petit coucou avant que les preparatifs du jour de l'an ne commence!!! Noel c'est bien et c'est dur! Faut aller chez tous le monde faire plaisir au gen qu'on aime pas!! lol C'est passer! Margot a ete super gate elle est toute contente! Sa bronchiolite va mieu mais il fau continuer la kine encore un peu! fiu yen ai mar! Paulette pas de nouvelles j'espere que tout va bien pour toi et que tu as quand meme passe un bon noel, et ete bien bien gate A toute les autres j'espere que vous allez bien et que vous etes encore toute avec nous!!! bisous bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 09:33
salut les filles, ben alors avec les fêtes, vous avez désertés??? en tout cas j'espère que vous avez passé un bon noel, et que le jour de l'an se prépare bien!!!! Pour ma part depuis jeudi soir, on a pas une minute a nous, repas tout les soirs, j'en peux plus de me coucher a 1H du matin et la nuit je dors mal!!!!! vivement que les fetes soit fini!!!!! sinon ben mon loulou a bien été gatée et nous aussi. ben sinon, hier j'ai pu faire un peu de tricot, tout doucement mais je vais y arriver a faire se que je veux!!! sinon ben je lave les dernières affaires de bébé et je me rend compte qu'il va falloir une commode en plus car je pourrais ranger tout les vetements que j'ai car la trop de cartons qui traine et je pourrais plus facilement mettre les affaires de son frere dedans et faire un roulement. dc pour le moment c'est un peu le bronx dans sa chambre!!! oh vous savez quoi, je vais passer a la télé et oui!!!! je vais etre en panique, se sera dans le grand journal de canal + c pas rien!!!! c'est avec ma copine qui a été élue 1 dauphine de miss france!!! ils la suivent dans les evenements qu'elle va et samedi soir, il y a les voeux de son maire de villages et canal + veut voir ses amies qui l'ont aidé lors de l'élection donc hier, elle m'en a parlé et g dis oui!!!!! ouh lala!!! je stress deja. je vous dirai comment sa c passé. sinon ben j'ai de plus en plus de contractions et surtout des nausées quasi tout le temps dc pas top.... la semaine prochaine, rendez vous chez l'acuponcture et le lendemain rendez vous des 9 mois, alors on c jamais, au si bien sa va aidé!!!! j'espère, je suis excité a l'idée d'accoucher, pas vous??? et paulette, pas de nouvelle???? j'espère que sa va??? mini, margot va mieux???? et les autres???? clea???? ate???? chouchounette???? leti???? vous etes ou???????????????????? bon ben bisous a vous toutes!!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:21
Ahhhhhh Lydie tu es revenu!!! sa fait du bien de te revoir!! Ici très très fatigue et je crois que la tension monte je voi plein de petit eclairs, j'ai des contraction aussi alors c'est grand repos!!! je dort toute la journée!! (enfin presque!) Margot va beaucoup mieu et tant mieux!! mais pas evident de trouver un bon kine, mais quand on en a un bien sa va très vite mieux!!! bon j'attend de vos news bisous!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 14:01
Coucou :!: :!: Salut les mamans ! je vois qu'il y a quand même qques courageuses :wink: (dont moi :mdr: ) Alors ce fameux Noël que l'on préparaient toutes :?: :?: ici, très bine passé, mais le cadeau ultime...on l'attend quand même :lol: ...le petit kinder .... comme vs toutes bien sur :wink: Alors qu'avez vous reçues de beau par le papa noël ?? Des chocolats... :siffle: :mrgreen: ?? Aujourd'hui j'ai reçu mes analyses de labo...concernant ce cher Sulli....et devinez quoi.... :yes: :yes: je suis pas concerné par le diabète..oufffffff.... à moi les [color=indigo:2234060733][size=9:2234060733]Chocobons.[/size:2234060733].[/color:2234060733].. :oui: :top: :top: Et vous alors racontez un peu .... Ah oui, au fait j'ai reçu la dernière partie de mes papiers pour les faire parts...je vais m'y atteler cet a-m...je vous montrerai..;enfin bien sur si vous êtes là.... :mdr: :mdr: .... Sinon, le nouvel se prépare :?: Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des contractions et douleurs... :cpavre: :cpavre: ....repos forcé.... :gr: ..j'aime pas du tt..;ne rine faire m'agace... :cry: :cry: ... Lydie, c'est quand ton passage tv ? à quel heure exactement ? Mini :arrow: je vois que Margoteeee va mieux c'est super alors :top: Alex.... plus de nouvelles :?: At, non plus, chouchounette....Leti, Soccola....enfin toutes les mamans ont disparus...elles ont peut être embarquées avec le papa noël dans le traineau :?: :siffle: Quand à notre chère maman Paulette, ....bizarre, bizarre....je sens que la famille a du s'agrandir durant ces qqes jours.... :?: :!: hein Paulette t'es où aussi :?: Leti : t'as pu essayé ton nouvel ami " le coussin de grossesse" :?: :wink: Allez je repasse tt à l'hre...bise à vous toutes !!! :hey:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 17:28
serait bien partis avec le pere noel mais juju me retenais pfffffffff :lol: :lol: alors ici pas de contractions, pas de douloureuses du moins :roll: , je crois que je vais me trainer jusqu'a la fin :roll: sinon ben le lot quotidien de desagrement, remontées gastriques, des nuits pourries, quand enfin tu dort et la bb bouge ou alors le pipi qui presse, et niveau miam miam ben si je mange un peu "beaucoup" l'estomac ne suis plus donc, vomito enfin c'est la fin dites les filles vous n'allez pas dans le 9eme mois????? parce que bon ca y est vous pouvez plus reculez la :wink: :mrgreen: bon cléa tu a echappé à sulli, coool :wink: dans 15 jours je saurais si je refais le test de 3h rien que d'y penser beuuuuuuuurk :bou: mini :arrow: genial que margotte aille mieux car la bronchiolite c'est vraiment pas genial ni pour les bb ni pour les parents qui ne peuvent "rien faire" :cop: pour margotte :wink: lydie :arrow: oui c'est quand?????????? :wink: que l'on puisse admirer ton bidon et enregistre le ca te feras un souvenir :wink: bon je repasserais plus tard moi aussi, j'ai mal aux cotes quand je suis assise avec mon petit bb geant :wink:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 18:55
[quote:49c8905263="cmoialex"]serait bien partis avec le pere noel mais juju me retenais pfffffffff :lol: :lol: alors ici pas de contractions, pas de douloureuses du moins :roll: , je crois que je vais me trainer jusqu'a la fin :roll: sinon ben le lot quotidien de desagrement, remontées gastriques, des nuits pourries, quand enfin tu dort et la bb bouge ou alors le pipi qui presse, et niveau miam miam ben si je mange un peu "beaucoup" l'estomac ne suis plus donc, vomito enfin c'est la fin dites les filles vous n'allez pas dans le 9eme mois????? parce que bon ca y est vous pouvez plus reculez la :wink: :mrgreen: bon cléa tu a echappé à sulli, coool :wink: dans 15 jours je saurais si je refais le test de 3h rien que d'y penser beuuuuuuuurk :bou: mini :arrow: genial que margotte aille mieux car la bronchiolite c'est vraiment pas genial ni pour les bb ni pour les parents qui ne peuvent "rien faire" :cop: pour margotte :wink: lydie :arrow: oui c'est quand?????????? :wink: que l'on puisse admirer ton bidon et enregistre le ca te feras un souvenir :wink: bon je repasserais plus tard moi aussi, j'ai mal aux cotes quand je suis assise avec mon petit bb geant :wink:[/quote:49c8905263] Hello Alex ! Alors tu as réussi à t'échapper du rayon choco... :lol: :mdr: ...oh..allez une dernière blagounette pour finir cette année en beauté :wink: Alors comme ça ton juju n'a pas voulu te laisser monter dans le traineau du papa noël.... :?: roh.....c'est bien dommage ça....enfin en tous cas finalement c'est bien que tu sois restée aussi...car on ne t'aurais plus jamais revu sur le fofo sinon :lol: ... Ah je suis contente de faire parti de ton clan "les aigreurs...hummmmm...j'adore..." :nul: :bou: ..vivement la fin quand même ... je me sens moins seule 8) ...on m'a dit que c'était par ce que les cheveux de bébé poussaient :mdr: :mdr: ..;j'espère pour toi et moi qu'on " les appellera pas Georges..." :siffle: :mdr: :mrgreen: :mrgreen: http://www.youtube.com/watch?v=A9kIGOQfr-w Au fait "le Sulli c'est taboo...on en viendra toutes à bout....".... youhou....c'est les fêtes de fin d'années qui doivent me rendre si dynamique :mdr: :youpi: Le neuvième mois.... :roll: ...ben attends un 'tit peu....on savoure encore notre petit "8ème" :lol: :lol: ....allez, pour la nouvelle année on ira, Alex, on ira.... :mdr: :mdr: :arrow: bon je repasserai plus tard moi aussi, j'ai mal aux cotes quand je suis assise avec mon petit bb geant :wink:[/quote] Allez...une petite dernière..spéciale..pour toi et ta citation (ci-dessus) http://www.youtube.com/watch?v=-tjDWFXrkqA :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 18:56
Waouh vous etes revenu!!! cooooooooool lol heureuse de voir que tout va bien pour tout le monde malgres les petits inconvenient de fin de grossesses, brulure d'estomac, remonter acide ou nausée! Gygy m'a donner du gaviscon pour tout sa! Et j'ai aussi droit a m apetite cure de fer et de calcium avant l'arriver de bebe! derniere visite le 17janvier et je dois appeler l'hopital pour l'anesthesiste, pas très envie d'ailleur! Par contre je m'inquiete un peu pour paulette car plus aucune nouvelles! Comme tu dis clea les petis son sans doute arrive et j'espere que tout va bien allez je vous laisse je repasse ce soir bisous
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 12:37
coucou les filles me revoila!! :wink: tt le monde à lair de bien aller et pas de nvl naissance apparemment!! ils st bien encore au chaud nos loulous!! jespere que vs avez ttes passé un bon noel...ns oui bb a été bien gaté...cheri a monté la chambre de bb c super ya plus que la deco maintenant ms ya plein de trucs sur la liste de naissance alors faudra attendre un peu... sinon hier echo vs savez lechographe voulait me revoir parce que bb tp gros :evil: bah cette fois elle a ete gentille et bb na pas bougé tjs entre +1.5 et +2 ds quoi... dc il reste en ht des courbes ms il est normal pas de diabete dc ca sera juste un gros poulet!! :mdr: on est rassuré et je px moi aussi manger (ac moderation bien sur!!) des chocobons et des ferrero!! je vous souhaite à ttes une tres bonne année 2010 c lannée de nos bbs!!! vivement plein de gros bious les filles je repasserai la semaine prochaine ac des photos de la chambre...
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 13:30
hello!!! at49 :arrow: bon ca doit te rassurer un peu le fait que cene soit pas un geant :wink: mini :arrow: je bois du lait quand il y a trop de remontés acide, et ca marche pour l'instant :roll: j'espere aussi que tout vas bien chez paulette, vivement que l'on est des nouvelles.... si elle nous lis je lui fait un gros bisous :cop: cléa :arrow: il parait que c'est les cheveux, je te dit pas la tignasse de mister bb là :mdr: :mdr: ier soir par contre j'ai cru que j'allais mourir etouffer quand je me suis mise sur le dos :shock: :shock: ca vous le fait ça aussi? hummmm tu vas me donner envie avec tes asperges et le fromage frais :love: :mdr: enfin du momentque bb ne soit pas vert à la naissance e ni poilu comme george :wink: ca me vas :top: la guerre des gateaux vas commencer :wink: cet aprem je fais une bonne galette à la frangipane : http://www.youtube.com/watch?v=XsLCxtV29BI bon je vous laisse car j'ai mal quand je suis assise (pour conduire dur dur) donc je file sur mr canap regarder la teloche bisous les filles :cop:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 09:41
salut les filles, ben alors je vois qu'on est pas mal a avoir des douleurs au ventre et des égreurs d'estomac!!!!! c'est pas top mais c'est bientôt la fin, bientôt nos petits loups seront dans nos bras!!! ben pour mon passage télé, je sais pas a kel heure je vais y passer car vu qu'il vont la filmé pendant un ans a chaque evenements, aussi bien il feront un reportage global, de toute façon je vous dirai car elle doit me dire a kel heure je dois etre prete!!!! sinon ben hier, au bout de plus de deux mois, chéri a fait les trous dans la chambre de bébé et même ceux de kenzo.... chouette, sa rend super bien. sauf que maintenant, vu que j'ai trop de vetements pour le bébé ben faut que j'aille acheter un commode pour tout les ranger!!!!! et oui pour kenzo sa été au fur et a mesure mais la c'est galère g tout des le debut. dc chéri était pas trop pour et quand je lui ai dis hier en lui faisant voir il m'a dis ben aller faut l'acheter!!! dc je pense que la semaine prochaine hop jy vais et je vous ferai voir car la des cartons de fringues de partout mais sa me plait!!!!! trop beau!!! bon ben toujours pas de nouvelle de paulette????? je commence a m'inquiété!!!!! ate c'est super si pas de diabete mais juste un gros bébé, alors prévoit pas de vetements de naissance mais direct du 1 mois et 3 mois!!!!! bon ben les filles, vous faites quoi se soir???? moi petit reveillon chez le coatch a cyril, on va encore bien rigolé, kenzo sera suréxité.... et moi je prépare rien on m'as dit le dessert et tu te prend pas la tete a le faire tu la prend en boulangerie, dc vu que je me suis fais engueulé ben c'est se que j'ai fais!!!! sinon sa y est g fini mon bonnet je lui ai rajouter un ponpon sur le dessus car sa faisait trop simple et vu qu'il est super grand, pas possible pour bébé pour le moment dc hop pour kenzo, il est tout content, dc se matin je vais me dépecher et aller acheter pour faire le nid d'ange qu'il y a dedans pour mettre dans la nacelle, sa y est les filles, j'adore le tricot, trop fière de mon bonnet, j'en ai rever toute la nuit!!!! :lol: :lol: :lol: bon ben a ta lheure ou a demain, en tout cas, finisser bien l'année et bon reveillon, manger pas trop!!!! :lol: :o bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 11:11
Bonjour les filles ! Pour te répondre Alex :arrow: oui bcp de retours gastriques... mais on croise les doigts pour qu'il ne ressemble pas à "Georges" :mdr: :mdr: . L'effet "retour en arrière".... :oops: ... :nul: ...surtout quand tu commences à bien t'installer dans le lit.... :bou: ...mais bon, comme dit Lydie : On tient le bon bout..c'est bientôt finis !! En parlant de finis, c'est vrai que Paulette a due nous faire faux bon... :siffle: ... les "grumeaux" ont surement décidés" de devancer les autres bb du forum :wink: ... maintenant reste plus qu'à attendre le retour de la "Paulette Nationale" :lol: :lol: Bon, sinon, les autres mamans..;comment ça va ?? hier...c'était la pleine lune dit donc... :wink: ...vous êtes encore toutes là :?: Plus de nouvelles de Mini, Chouchounette, Leti... ah..mais oui.... c'est le "Shortbread Millionaire" qui fait son effet :lol: ... bon, puisqu'il n'y a que Lydie et moi comme courageuses ce jour...et que je fais (un peu bcp) du monologue... :mrgreen: ...je repasserai + tard pour voir si les langues se sont dénouées..;et si le repas du 31 est prêt :oui: :siffle: à tt à l'hre :hey:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 00:42
coucou les filles! Pour la nouvelle année, je m'en vais ouvrir le post au 9eme moi!!!!!! et oui deja.... A tous de suite
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 12:06
[quote:eac7b2fbca="clea2"] Bon, sinon, les autres mamans..;comment ça va ?? hier...c'était la pleine lune dit donc... :wink: ...vous êtes encore toutes là :?: Plus de nouvelles de Mini, Chouchounette, Leti... ah..mais oui.... c'est le "Shortbread Millionaire" qui fait son effet :lol: ...[/quote:eac7b2fbca] Coucou les filles ! Je suis là, mais mon petit mari étant en vacances, je passe plus de temps avec lui que sur l'ordi. On a vachement bossé nos tricots :-P et reçu des amis pour les fêtes. Je vais sûrement avoir fini le montage avant la naissance (hi hi!) Ici, les aigreurs sont passagères. Un coup y en a et un coup ça va, mais quand elles sont là c'est au moment du couchage, ou dans la nuit (beurk). Sinon, je dirais bon état général :-D J'ai une écho de contrôle (donc 4è écho) mercredi, et rdv avec l'anesthésiste. Nous avons presque bouclé les achats pour la valise de maternité, et on a voulu acheter des meubles, mais la voiture nous a fait une frayeur... et le marchand de meubles pour la puce est à 50 bornes aller-retour.... on attend que le garagiste rentre de vacances pour en savoir plus. Voilà, les nouvelles sont bonnes. Evidemment, je profite de ce message pour vous souhaitez à toutes une belle année 2010, mais je pense qu'elle nous réserve effectivement beaucoup, beaucoup de bonheur. Bises à toutes PS : Paulette, tu nous annonces quand ta bonne nouvelle ? ;-) Ils sont nés quand ?
poupetta2 5 messages
poupetta2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 14:57
coucou! Dpa officielle le 9 février... Mais bébé en siège et pas décidé à faire sa galipette...Donc peut-être césarienne programmée à l'horizon, on verra ...Checking le 11 janvier à la mater.. C'est mon 3 ème bébé! J'ai déjà une Chloé de 9 ans ....D'ailleurs VOTEZ pour elle svp http://sd17.access-dev.fr/casting_kids_vote.html#etape2/vote,2469 et une Manon de 4ans et demi! Tout le monde attend impatiemment petit frère!!!! bisous et bonne année à toutes et tous! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.