Fevriettes 2010 ...chocolat prepare toi nous arrivons...:-)) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 14:17
alors mini, sa va un peu mieux????? repose toi et fais garder margot si sa va vraiment pas!!!! je sais ce que c'est quand tu dis que margot se reveille beaucoup moi kenzo m'a fais une phase comme sa et en ce moment il ne veut aller chez sa nounou alors qu'il l'adore (heuresement c'est sa dernière semaine chez elle, car c des crises pas possible) je quand il se réveiller la nuit, ne voulait que moi et même maintenant, des qu'il y a quelques choses c'est que moi, je pense que c'est l'avenue de bébé!!!! alors paulette, motivée pour faire tes etiquettes!!! bon ben hier soir, j'ai commencé mon tricot et se fus un grand moment de fou rire!!! chéri a même voulu essayer mais c'est pas son truc. sinon ben je commence tout doucement des que j'avance je vous ferai voir. resultat a midi, il y a une copine qui est venu manger et je lui fais faire. elle m'a deja passé commande pour quand elle sera enceinte (vu qu'il essaie) alors j'espère m'en sortir!!!! bon aller je m'y remets a plus tard les filles. gros bisous
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 16:14
coucou les filles mouai je vois que le mien c le plus gros des bb dodus pr linstant :cpavre: pfff va falloir que ca se tasse qd meme et les autres??? quelles mesures pr la 2e echo?? de tte facon jvois ma gygy apres demain dc on verra ce quelle me dit... moi ils me disent jms le poids et la taille car pr eux c approximatif ms jdemanderai qd meme vendredi... sinon ca y est bb9 a appelé la chbre est arrivée on va la chercher ce week end ms cheri la montra quapres noel on va laerer de tte facon avt... bon tricot alors les filles :wink: bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:18
coucou!! Bon du cou j'ai passe la journée chez ma mere! et très bien impeccable je suis en forme la! bon c'est un peu tard mais quand meme! Du cou j'ai ete cherche mon sapin avec ma mère et je l'ai fai ce soir, mais je crois qu'il me manque des deco et sa m'irrite mais bon j'irais voir demain si elle se son perdu par la...... Bien sur que tout nos bébés seront beaux, c'est pas ce que je voulais dire!! De toute facon les mesure la, c'est souvent tous fausse a la naissance alors! Parce que moi la je vous promet je grossi a vu d'oeil! Paulette alors?? Mission courrier reussi?? ya interet car pour toi, va y avoir du boulot quand il seront la! lol Non t'as bien raison car quand on a nos bebes on a pas envie de se prendre le choux avec ces enveloppes! d'ailleur faut que je me lance aussi car ici pas d'etiquette tout a la main.... :? :? imprimante HS :x en plus je veux mettre un ti tampon dessus et je me tate a le mettre en relief ou non! Lydie, ahaha tu t'en sors, c'est super si tu y arrive! montre nous vite des photos. Tu sais je tricote depuis que j'ai environs 7an, c'est un peu dur au debut et quand tu as pris le truc sa va tout seul!! Ton mari aussi s'y est mis? ahah c'est rigolo, enfin tu me dira Lilian a bien essayer, mais il perd les mailles alors!! meme sa niece de 7an y arrive mieu hihi!! c'est pas pour lui! At, toi aussi tu va voir gygy demain? je crois que l'on est nombreuse a y aller! j'y vai en debut d'aprem alors je vais en profittez pour faire les magasin après, en plus je serai sur annecy donc je vais aller cher tou ce qu'il faut pour mes faire parts justement!! enfin voila, bon ce soir tricot bien que je voudrai finir ma deco, pour demain, comme sa margot serai emerveiller, mais bon je doi me poser aussi don tant pis!!! bisous je repasse plus tard bisous
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 11:39
Coucou les filles ! Vous êtes où ? Ce matin, je n'ai pas chômé ! J'avais mon rdv du 8è mois. J'ai bravé la neige, ça y est ça tombe bien, et ça tient. J'adore la neige, surtout quand je suis au chaud pour la regarder ;-) On a maintenant 7 cm sur la terrasse, et ça tombe toujours ! Bon, la sage-femme m'a dit que tout va bien, j'ai pu entendre le coeur de bébé, je suis amoureuse de ce bruit ! Hauteur utérine à 27 cm. Par contre j'ai eu le droit à une nouvelle prescription, une écho de contrôle pour début janvier, parce que la taille de ma puce est un peu juste par rapport à la norme. Il faudra vérifier qu'elle ne sort pas de la courbe de référence. Comme la sage-femme n'a pas été très explicite, je ne m'inquiète pas, je ne vais pas stresser pour rien. Tant qu'elle est dans mon ventre, ma puce ne peut que grandir et grossir. Et puis j'ai appelé un cabinet de sages-femmes pour m'inscrire à des cours de préparation à l'accouchement... mais il n'y a plus de places ! Alors j'ai promis de me faire toute petite, et j'ai pu intégrer un groupe. J'irai donc en semaine 38.... Celle qui m'a inscrite m'a prévenue que les grossesses se terminent généralement à la semaine 39... Bon allez, je me remue un peu, je dois manger et repartir. Cet aprèm j'ai RDV au centre de vaccination de ma commune pour me faire vacciner contre la grippe A. Je vous raconterai sûrement (je me connais). A plus tard les filles !
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 11:53
saut les filles! je passais par la j'ai vu un ecran :mrgreen: comment ca vas? pas de contractions pour personnes, pas de naissance en vus :wink: ici on prepare gentiment la valise, j'ai le ventre qui tire de plus en plus et mon rdv n'est que lundi, il me tarde de savoir combien approximativement :roll: ce petit baby pese et mesure! sinon ben la routine pas de nuit idyllique, les jambes qui commence à gonfler, enfinla routine quoi :lol: bonne visite pour celle qui la passe aujourd'hui je vous met une tite photo de bidou prise hier soir! bon la vitre est sale, sarah barbouille de choco enfin bon pour le fun la photo :wink: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2341,8cfd1be5bd704b5aac6b602f8b889d75.jpg.html][img:53fc9f2f36]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/8cfd1be5bd704b5aac6b602f8b889d75.jpg[/img:53fc9f2f36][/url] voili voilou les filles, je vaisaller faire à manger pour mes 2 poulettes (dont une avec gastro :? vais eviter de la choper :roll: ) je vous fait un ro bisous :cop:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 16:23
coucou les filles ca va aujourdhui??ns oui il a neigé ce matin ca fait plaisir :lol: ... et bonne nvl depuis la semaine der jai perdu presque 1kg c rare non?? dc +10kg c deja pas mal...jpense quavoir stoppé le sucre ca a vraiment aidé jsuis contente... et oui demain rdv gygy on attend bcp de ce rdv jespere quelle va ns dire que le liquide se tasse quil na pas augmenté quoi et que le bb prend enfin une taille normale!! sinon jai le dos en vrac ac mon reflux c ch.... et quelques petites contractions ms sinon je pette la forme qd jai pas sommeil!! jpasserai vs donner de mes nvl qd je pourrai rdv 19h...aller bisous bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 18:05
Hello Whouah tu as perdu 1 kg AT ? pfff moi j'arrive plus avec le sans sucre, ça me gonfle :bou: ... jusque là ca allait mais tout le monde offre des chocolats à belle maman qui m'en a redonné et depuis ce week end ... la boite elle ne fait que frire !!!!!!!!!!!! Bon comme à coté je mange correctement je me dis que ca va mais bon ... :? Sinon il a neigé toute la journée .... 2 cm au final ... c'est pas epais mais bon tout le monde patine dans le virage devant ma fenetre ..... trop rigolo !!! Voilà une photo de mon bidon hier soir ... ils etaient bien devant .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020860,9ce5db998c527f3729997036e76abd26.jpg.html][img:87b76d8b35]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/9ce5db998c527f3729997036e76abd26.jpg[/img:87b76d8b35][/url] et puis mon sapin de Noel ... dans une semaine c'est NOEL !!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020854,24d5e4ed645e0f06b28e681d152ed920.jpg.html][img:87b76d8b35]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/24d5e4ed645e0f06b28e681d152ed920.jpg[/img:87b76d8b35][/url] Il est tout petit .... 50 cm c'est pas un sapin de compet' mais on verra l'année prochaine .... :wink: il clignotte c'est le principal !!! :bravo: Je suis completement à plat ce soir, aussi le dos en vrac , je ne sais pas comment me mettre ...c'est pénible, et en plus ils sont tous les deux dans mes côtes ce soir .... alors je crois que je vais me vautrer dans le canap' en attendant que Séb rentre !!! :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:15
coucou les filles!!!! At t'as perdu un kilo? bah c'est bien tu es deja passe dans la phase perte des kilos!!! hihi tu prend de l'avance! hihi Alex wouhhhhhhhhhhhh te revoila!!! joli bidon dis donc!!! Paulette, quel joli bidou!! le mien est tout petit a cote......... lol Et ton sapin il est super beau!!!!! Bon ici rendez vous passe, col ramolli et ouvert sa y est! mais sinon tous va bien, ah si la tension sa commene mais bon rien d'inquietant, j'ai le droit de vivre normalement donc tan mieux!!!! Bon j'ai ete cherche mes papier pour mes faire part avec mon ruban et tout, ontente meme si j'ai pas pu avoir le nombre de feuille que je voulais! Voila bon je reste pas, je suis ko avec cette journée!!!!!! je repasse plus tard!!!! ah si tien j'ai droit a ma cure de calcium fer etc.... lol ah oui du je sais plus quoi pour mes remonter d'acide, j'espere mieu dormir avec sa!!! allez bisous
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 05:08
ouhhhhhhh y'à quelqu'un? bon ba moi je ne dors pas....la journée s'annonce rude...et elle n est pas prete de se terminer, le we non plus, on a juste à dej ou diner de noel avec des copains de ce soir à dimanche... voire lundi.... bonne nuit alors!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 09:05
salut les filles, ouh qu'ils sont beau vos bidon!!!! moi sa fais deux soirs que je veux que cheri le prenne car je galère et ce week end promis je le fais!!!! sinon ben il neige!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhh!!!!!! j'aime pas conduire sur la neige, heuresementsur la route c'est degagé!!!! mais la g enmener loulou chez la nounou (dernier jour, le pauvre ne voulait pas, il était très ronchon) il va voir le spectacle de noel avec la pmi et la nounou et vu qu'elle garde ma niece de temps en temps ben sa tomber le jour ou elle devait l'avoir, et ma soeur m'a un peu obligé a la prendre alors que c'est ma journée repos a moi et sincèrement avec la nuit catastrophique que j'ai fait (malade, pas digéré quelques choses et frigorifié) ben je me serai bien reposé. dc même si c'est pour la bonne cause, ben sa m'énerve , c'est toujours pareil!!! bon je vais pas m'énervé !!!! sinon ben depuis hier matin , j'ai de ses contractions attention, sa déménage dans mon ventre!!! sa me fais super mal et hier soir, on mangé chez des amis et je vous raconte pas comme il m'a fais mal, ma copine a mi la main et ma dis mais c'est impressionnant comme sa faisait et les grosses bosses limite, il allait traversé la peau!!!! je sais pas si vous voyez se que je veux dire mais il me m'énage pas. Donc je fais attention. sinon ben oui sa y est je suis chez le groupe des tricoteuse a gros ventre!!!!!! :lol: :lol: :lol: j'ai fini de tricoter et je vais y assembler aujourd'hui dc des que c'est fini, je vous ferai voir. deja les chaussons de fais, ensuite le bonnet écharpe. bon ben je vais vous laisser et je vous dis a plus tard!!!! et c'est reparti dans le ventre..... ouh lala je vais rien faire!!!! bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 10:09
Allez les filles on tient le bon bout !! Il ne faudrait qu'ils viennent ces jours ci nos petits bouts .... FAIT TROP FROID !!!!! Et puis ya de la neige sur les routes !! :non: Je vois exactement ce que tu veux dire Lydie car mes deux petits grumeaux me font le meme chose et en plus ils se poussent donc je dis qu'ils font "leur oeufs" car en fait ca fait deux oeufs d'autruche dans les cotes et ça , ça me provoque des contractions car ca doit tirer sur l'utérus !! Et dans ces moments là pas facil à trouver comment se mettre pour soulager ! J'ai l'impression que si je m'allonge j'en ai plus qu'avachie semie allongé sur le canap' . Je demanderai à la sage femme. :think: Mais bon elle vient d'annuler pour aujourd'hui trop de neige, elle ne peut pas sortir de chez elle !!! Donc je la vois mercredi à la place. Lundi RDV echo + anesthésiste ... ca se concretise ... !!!! :mrgreen: J'ai la patate de ce temps là je trouve que ca sent les fetes à plein nez; c'est appaisant je trouve ! :zen: Du coup j'ai fait à manger, c'est déjà pret pour à midi : :lol: la boulimique !!! poulet roti et gratin dauphinois. Mais bon j'avais prevu de bonne heure car la sage femme devait venir à 11hr ... :top: Je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui .... je ne suis pas une tricoteuse .... :? télé, pc, canapé ? :mrgreen: :mdr: :mdr: :siffle: Bone journée à toutes !!!! :cop: :cop: :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 10:20
allez les filles courage dernere ligne droite ( je dit ça mais j'en est deja marre de me trainer comme une baleine :( ) mini :arrow: je sais je ne viens pas souvent, entre sarah, le linge menage etc etc je suis naze, la je viens de finir les lessives pour bb et le repassage qu ivas avec j'en est deja marre et c'est sale dans la maison et j'ai deja envie de m'allonger car cette nuit bb etait tout excite, ca doit etre la neige ah c'est enfants :mr green: deja il commence :mdr: :mdr: donc je n'est dormie que 4h en tout! ( ah il a le hoquet pendant que je vous ecris ca cogne du cote gauche! paulette :arrow: lundi nous aussi rdv chez gygy! :youpi: et is on y as la tribu entiere :lol: :lol: voila pour les petites news du jour je vais aller regarder la neige car au final y a un grand ciel bleu maintenant donc je vais faire quelques photos :roll: :wink: et hop retour au menache :lol: bonne matinée les filles :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:30
coucou!! bah encore une nuit pourri!! pffff j'en ai mar, je me reveil avec des gros points au ote omme un enorme point de cote c'est horrible. Margot leve a 7h pfffffffff mal a la tete, bref pas une journée sous le meilleur jour! Dehor c'est tout blanc aussi on est sorit avec margot et hihi elle voulai pas marcher dans la neige!! hihi elle m'a fai rire, a cote de sa le chien sur exiter, tout a fond tout a fond pfffffffffff!!!!!!! je vois qu l'on est toute sous le poids de nos bebes! :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon contente car j'ai recu mes sticker pour poupinette, la situation c'est enfin debloquer et tan mieu, ils me semble petit pr raport au cadre mais on verra!!! cette aprem au boulot enfin sa va me prendre deux minute!! bon allez je vous laisse je vais me poser un peu! bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 14:19
Coucou les filles, [i:955f614b5e]Déjà le 8ème mois...[/i:955f614b5e] Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi...... Mais je pense que Pauletttte et Mini oui. :roll: J'ai continué de vous suivre bien que je ne fasse plus partie de l'aventure. Je vous lie régulièrement et vous me faites rire. Je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous et vos loulous(-tes). Bientôt vos bébés seront là, c’est que du bonheur et je vous envie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à chacune et une énorme tablette de chocolat pour votre retour de la maternité. :wink: Bonne continuation, bisous. :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 14:39
ohhhhhhhhh Socola, c'est sur que on ne va pas t'oublier!!!!!!!! Bientot tu aura aussi ton ++++,et ce sera un magnifique bb, d'ailleur tu n'attendai pas une reponse pour decembre? En tous cas je suis sur que 2010 sera la meilleur des années pour un beau bb!!!! ici la neige retombe a gros flocon et moi j'en profitte pour cree!! lol j'ai presque fini mes cadres avec mes sticker je vous montrerez tous sa une foi fait!!! Mais c'est pas gagner! Après faut encore faire les trous dans le mur (et c'est pas du placo alor faut un perfo!!!) "CHERIIIIIIIII" lol j'essaie de faire un peu de scrap mais tout est a l'etage et margot dort alor je rois que je vai me mettre au tricot!!!! avant je vais manger un peu........hihi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.