Fevriettes 2010 ...chocolat prepare toi nous arrivons...:-)) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 08:16
Coucou les filles :wink: Brrrr il fait trop trop froid et il neige à fond (c'ets devenu tout blanc en l'espace de 20mn :shock: ) Heureusement que je suis arrêtée lol Enfin je dois aller au labo pour amener mon p'ti pipi mais j'ai trop la flemme, et pourtant c'est à 3mn à pied Je vais mettre echarpe, gants car en + je ne peux plus fermer mon manteau pffffff mdr Sinon bé je vois que tout le monde achète les dernieres choses utiles... Moi j'ai encore plein de trucs à acheter... pour le moment je n'ai que la poussette/coque, la commode, le lit parapluie et le transat... Non non je ne suis pas à la traine :lol: J'ai ma 3ème écho ce soir, et jeudi mon RDV du 8ème mois... J'aurai ma liste pour la valise donc je pourrais aller acheter les vêtements pour mon schtroumph... Et puis j'ai bien envie d'attendre la semaine de la puériculture quand même pour acheter le lit et tout... Au pire on a déjà choisi donc si ça vient avant bé le papa saura quoi aller acheter Allez bonne journée
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 09:14
il a neigé ici aussi dans le 78, hier matin et là ca caille -2°C.... bouhhhh de notre coté la chambre est finie depuis mi novembre, un peu de ikea, habitat et vert baudet mais on a pas trop investi, surtout que ça va vite, on en est vers les 800 euros entre la chambre, les rideaux, les lampes, la deco et le tapis...dommage qu on ne soit pas elligibles à la prime naissance, bref, elle est tout de meme tres belle la chambre de notre petite baleine ba ouais à l echo des 32 SA elle faisait environ 42cm, 2kg200 .. bon elle va etre grande depuis samedi soir mon mal de ventre ne passe pas, 3 sachets de smecta et toujours malade + frisson, T°37,8.. je me dit heureusement que je suis vaccinée contre la grippe A, sinon j oserai pas sortir.. bref j ai passé la nuit à tousser, donc mon mari ce matin m 'a dit en gros "tu vas chez le doc et je ne plaisante pas".. roooooo ça va qd meme. donc je vais y aller par simple précaution meme si je ne suis paq convaincue bon aller à la douche! bises
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 10:42
brj les fille moi jaccouche le 13 fevrier j'ai rdv le 22 dec au gygy je suis a 33 semaines sa y est jai tout pour ma fille moi je nai pas encore fais ma valise chez nous ce matin -3 et pas de neige helas j'adore trop meme si c'est chiant pour conduire sinon pour une fois j'ai bien dormie j'ai meme ronflée !!! :lol: le pauvre cheri bisous a toutes
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 11:49
coucou les filles! Bienvenu Maelle, tu attend une tite fille, waouh nos petits fevriots vont avoir du choix! lol :lol: :lol: Ici pris de sang faites youpi, rendez vous gygy jeudi et apreès plus rien jusque noel houraaaaaaaaaaa!!! Je m'inquiete un peu quand meme car j'ai très mal au ventre, des que je marche ou prend margot, sa me tiraille, j'espere que rien a changer, c'est enore un peu tot! Ici pas de neige :shock: :shock: flute moi aussi j'aime bien la neige! et j'ai vu qu'ils on declencher le plan grand froid dans certaine region. oh je vous ai dit que j'avais fai ma creche j'en suis fier!!! :lol: :lol: :lol: ouh lala mais c'est 12H00, je suis a la bourre!! je vais faire a manger! je repasse cette aprem bien que cheri doivent aller cherche notre sapin!!!!!!!
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 12:30
minikiwi = c'est sans doute des douleurs ligamentaires non? mias j ai mal qd je tousse et me retourne dans le lit sinon, je sors de chez le doc et ba j'ai une gastro , genial.. vive le smecta et le spasfon. je vais me mettre en pige et me coucher comme une mamie. et puis avec le bidou c'est pratique hein! le doc m a aussi filé de l utra levure mais sur la notice c'est ecrit "deconseillé chez la femme enceinte" alors je ne sais pas si je dois le prendre.. bon, je vais manger quoi ce midi? pates ou riz? pfffffff, vivement que ça passe
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 13:51
Coucou les filles Ya plein de "bicrobes" qui trainent !!!!! Lol Audrey : heureusement qu'il y a une infirmière qui se ballade sur le site pour les petits conseils !!! Tu devrais faire "la rubrique d'Audrey" pour conseiller les futures mamans un peu perdues avec les médoc' ! :youpi: :top: En tout cas, c'est bon à savoir !!! Mini : va falloir te reposer aussi car j'ai l'impression que tu as la bougeotte !!! Au fait j'ai du repasser une commande pour noel ... je vais devoir attendre mon ti facteur !!! :mrgreen: :bravo: Maelle : ici aussi 33ème semaine mais pas de ronflement en vu !! :lol: :lol: Au fait j'ai RDV demain en début d'apres midi pour la consult' du 8 eme ! J'espere que tout va bien ! Je vous tiendrai au courant !! Et une echo prevue le 21 pour passer les fetes tranquillement !! J'ai de plus en plus de contractions à la suite quand j'en ai alors je me repose vraiment car le moindre mouvement dans mon ventre de leur part , provoque un tite contraction : ce doit etre au cause du manque de place et de leur poids. C'est vrai que j'ai un ventre bien rond mais on ne voit pas qu'il y en a deux ... Et puis j'ai la nausée qui revient depuis ce weekend :choc: :choc: .... j'ai pas envie de choper la gastro !!! Allez je vais siester !! à plus tard !! bizz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:04
Paulette, oui on peu dire sa j'ai la bougeotte j'arrive pas a me poser tranquillement! la j'essaie de me reposer sur mon canap aompagner de mon fidele amis le tricot..... :lol: :lol: Liloute si ton medecin te la prescrit c'est que c'est bon, je pense qu'il doit savoir que tu es enceinte :siffle: :siffle: :siffle: . non serieusement sa doit etre bon et regarde notre infermiere te le dis aussi alors fonce!!!!! et oui surement des douleur ligamentaires, sa m'inquiete car pour margot je n'avai pas mal comme sa! comme quoi chaque grossesse est differente! enfin je verrai bien jeudi!! bon les feux de l'amour commence.... :siffle: :siffle: :siffle: bisous bonne aprem!!
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 16:02
Salut les filles ! Alors quoi de neuf par ici ? Pas de neige (ou alors je n'étais pas levée !) Liloute :arrow: tu es où dans le 78 ? Je suis pourtant pas si loin mais pas vu un flocon :( Le week-end a été laborieux --> tricot, tricot, tricot, tricot ! J'ai fait un peu de cuisine aussi, je devais faire un hachis aux courgettes, ça s'est transformé en gratin de courgettes à la bolognaise. Pas mal le résultat, je suis plutôt contente. Pour les gourmandes qui veulent tester, c'est une recette de ma copine que vous trouverez sur le lien déjà cité. Aujourd'hui, j'ai déballé la poussette que j'avais achetée d'occas' en septembre. Bébé Confort Elite Avenue. Elle est pas mal, mais je dois la déhousser complètement pour tout emmener au pressing. J'attends que mon petit mari me descende le deuxième carton de la penderie, il y a la nacelle dedans. Je compte bien l'apprivoiser avant le jour J parce que je pense que ce sera le premier mode de transport de ma crevette. Il y a un support pour l'installer dans la voiture et tout... mais dans le deuxième carton .... (soupir) J'en ai marre de ne pas pouvoir faire tout ce que je veux. Je fatigue d'un rien. Pas vous ? J'ai donc monté le hamac, regardé comment tout se clipse et tout, et là j'étais essoufflée comme tout. Là je me pause pour m'en remettre, et maintenant ma Puce fait sa séance de Salsa dans mon ventre !! Roooh ! ça va m'aider à reprendre mon souffle ça tiens. Bon sinon jeudi j'ai mon rdv du 8è mois. D'ici là je vais essayer d'avoir de l'info pour les cours de prépa à l'accouchement en ville (parce qu'annulés à l'hôpital). Ah oui ! au fait ! J'avais réussi à tenir les foules jusque là, les familles veulent nous aider dans nos achats, mais je voulais que tout le monde attende janvier... et les soldes. Mais chéri chéri a cédé et sa mère a prévu d'acheter "plein de petites choses" pour sa future-petite-fille.... oups ! J'ai réussi à demander que rien ne soit rose et de ne rien prendre en taille naissance (pas la peine de faire le plein pour quelques jours à peine). Maintenant j'ai hâte de recevoir le paquet pour voir l'étendue des dégâts :D Tu vois Minikiwi, je n'ai pas reçu d'huile d'olives mais bon ... ;-) Allez, le souffle est repris, je retourne voir ma poussette ;-) Bises à toutes !
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 16:21
coucou les filles ca a bien papoté pdt le week end :P ns on va bien, bb bouge tjs pas mal, c normal maintenant je le sais à cause de mon exces de liquide ms jespere que ca va vite se tasser... vivement vendredi que jai mon echo ac ma super gygy.... ce week end ns pas de neige ms bien froid, au moins il pleut pas et un tps comme ca c plus normal qd meme... on a ete faire les courses et acheter des kdo de noel ct crevant, ca devient dur de marcher ac ce gros ventre, ca tire les ligaments meme allongée heureusement g mon super coussin de mater je ne men passe plus jai plus mal au dos sur le canapé et je dors ac ca prend de la place ms g bien vu la difference... sinon jai acheté mon aspartame!! (cléa c pas moi qui ai fait un gateau tu te trompes :cry: jy ai pas le droit!!) c qd meme meilleur ds les yaourts et le lait... dimanche ils ont mangé religieuses, paris-brest.... ct horrible de les voir manger tt ca moi javais mon pov yaourt ms bon c comme ca aller plus que 55 jrs ou - jespere bien car un bb de 4.5 kg jsais pas si c possible par voie basse??? :shock: et sinon tjs pas de chambre de bb ras le bol ca fait 6 semaines maintenant ma copine c pareil si ce week end pas de nvl on va aller raler un coup ils st sylmpa chez bb9 ms les 2 magasins saumur et angers ont le meme patron et ils ft des commandes groupées ils devaient trouver quil y en avait pas assez du coup je sais tjs pas sils ont passer commande :twisted: ca va gueuler... c vrai quoi yen a marre on aimerait bien la monter la chambre quelle saere deja et en plus si le bb a de lavance il aura meme pas sa chambre si ca se trouve... bon les filles remettez vous bien alors, moi jai enfin fini ma grosse bronchite je sors plus c fini... sinon moi je suis vaccinée ca fait 2 semaines ms je fais tjs tres attnention la vaccin est efficace ds sa totalité que 2 ou 3 semaines ap la vaccination dc attention... c comme ca quon dit des gens st morts à cause du vaccin alors que la personne pt avoir contractée le virus un peu avt ou meme ap la vaccination... aller bisous les filles
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 16:43
Leti92 = j habite st germain en laye tu fais nettoyer tes housses de poussette? elle est neuf? j avoue que j ai tout lavé sauf la poussette audreyide2 = haaaaaa tu es infirmière, fallait pas le dire je vais te poser plein de questions!!! lol !!! non je rigole , merci pour ta réponse bon je vais essayer de m'activer un peu mais je suis bien crevée bonne soirée les filles
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 17:57
salut les filles, alors je pense que vu que c'est bientôt la fin, on bouge moins et papote toujours autand!!!! se week end pas arretter, samedi des course, puis chéri a changé la dernière piece qui me manquait pour que je n'ai plus de probleme pour ma voiture, sa y est je vais pouvoir la mettre en vente!!!! sinon le samedi soir on avait un couple d'ami avec leur ptit a la maison, on a manger comme des goinfre et vu qu'elle aussi est enceinte, je vous raconte pas. sinon ben dimanche, bien claqué d'avoir tout préparé la vieille mais il fallait recommencer et oui mon ptit kenzo a eu 2 ans dimanche, donc avec nos ami(e)s qui sont tout ses tontons et tatas, on a fêtaient sa, dc un bon ti apéro et gateau. il a été gatée, et on remets sa dimanche avec les grands parents, et parrain/marraine et vu que la petite de ma soeur aura 2 ans le 19 et oui 6 jours d'écart les cousin, cousine ben on fait une année chez une et une année chez l'autre dc cette année chez ma soeur, je vais juste récupéré le gateau, sa m'arrange car préparé un repas pour beaucoup de personnes a non!!!!! sinon ben chéri a fini le foot, il va encore au entrainement cette semaine puis ne sait pas il reprend fin février dc on verra bien. fini, les match le dimanche et la semaine..... youpi!!!!! :youpi: :bravo: bon ben chez nous il a fait froidddddd!!!!!!!!! et aujourd'hui c'est pire, en plus en panne de fuel heuresement qu'on a les chauffages électriques car le réapprovisionement pas pour tout de suite ils sont surbooké, on va devoir allé acheté un autre chauffage électrique d'appoint au cas ou ils se mets a faire encore plus froid car je suis une vrai frileuse!!!! La neige est tombé mais a pas tenue, a peine sur ma voiture mais pas plus!!!! heuresement car avec de la neige, je ne prend pas le volants!!!! j'aime pas sa. je pense que demain je vais aller chercher de la laine et un livre pour les débutants pour faire des ptites choses pour le bébé, vous me donner trop envie!!!! sinon sa y est chéri a monté tout les vetements de bébé de la cave, faut les relavé, et vu que la machine est dans le garage, et que je n'ose pas y mettre les pieds a cause du froid sa avance pas trop!!!! :oops: :oops: donc il va falloir que je le fasse car d'içi la semaine prochaine je vais faire nos valises, comme sa tout sera pret!!!! sinon ben pas d'envie de bouffe, vous en parlez mais sa ne me fais pas envie, ya une chose que j'ai envie non deux plutot, c'est de la soupe et du foie gras (ah les fetes de fin d'année, pour moi rien ne compte plus que du foie gras) sinon bébé sa va il bouge résonnablement par contre je suis super fatigué tout le temps et surtout j'ai de ses vertiges, il va falloir que j'aille voir le doc. car quand sa me prend j'ai l'impression d'être ivre!!!! bon allé je vais essayer de me bouger un peu, une gross flemme et en même temps une tite déprime aujourd'hui je veux rien envie de rien, heuresement que mon loulou me fait plein de bisous et de calins!!! a plus tard :cop: :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 23:11
waouh les filles vous nous avez laisser des romans!!!!!!! hihi Leti vous avez acheter l'lite avenue? oh c'est celle que j'avais pour margot ou du moin une mem version (la mienne avai 5ans) je crois que c'est la trophy! elle est très bien cette poussette, et pitchounette va recup la nacelle comme couffin car on a acheter une poussette double! Pour le reste je suis comme toi, je ne suis plus capable de faire quoique ce soi san etre fatigue en deux deux et sa m'enerve!!!!!!!! Bientot la fin youpi, bientot nos petis bouchon seron dans nos bras! C'est pas facile les beaux parents hein???? ils m'enerve les mien et pour un rien desormais, il m'enerve a me donner toutes des fringues qu'on leur file grrrrrrrrrr 'est moche usée (meme troue parfois!) et en plus fau que j'y onserve pdt des année avant de m'en servir! Quand al'huile d'olive, lol c'est de la artisanale qui vien de sardaigne mais je crois que vu les quantite qu'il nous donne il doivent croire que l'on y boit a chaque repas...... :lol: :lol: At, pour les chambre je te comprend voila que j'attend tjr mon lit (allo maman??????) et que je voudrai finir la chambre.... patiencce patience, esperons que nos bebes soient patient omme nous!!! Mais pour des magasin oui c'est une honte! Lydie......YOUPI FINI LE FOOT!!!!!!!!!!!!! bravo! vive l'hiver!!!!! Vous allez pouvoir profitez u peu c'est cool! bon anni a ton petit Kenzo un peu en retard..... tu te met autricot??? ouiiiiiiii tu va voir c'est très facile et si tu as besoin heiste pas! Bon bah je vais vous laissez et essayer d'aller me coucher, heuuuu pas gagner et pourtant il faut bien car en e moment Margot se leve tot!!!! bisous
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 09:23
Bonjour les filles, comment allez-vous ce matin ?! Ici ça va, fait très froid mais pas de neige en vue.... Bon hier j'ai eu ma 3ème écho... Si nous n'avions pas encore trouvé le prénom de notre fils, cette fois on a trouvé : CHABAL :lol: Monsieur fait déjà 47.5cm pour 2.4kg :shock: Je crois que je vais le sentir passer celui-là... Ma gynéco va me refaire une écho début janvier et selon l'évolution ça sera césarienne directe je pense lol Enfin pour les achats de vêtements on est fixé : la gygy a dit qu'on pouvait oublier les affaires de naissance et passer direct au 1 mois !!!! Enfin bref.... Bon quand je vous lis parler de nourriture ça me donne encore + envie de manger. Mais en cette période de fêtes, ce n'est pas une envie d'haricots verts hein :lol: Sinon j'aimerai bien me mettre au tricot aussi mais je ne suis pas assez patiente... Je laisse ce soin à ma mamy et ma grande-tante !!! Bon allez je vais aller faire une p'tite sieste... Faut que je retourne voir la gygy cet aprèm, elle m'a pas fait mon arrêt de travail :roll: Bonne journée
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 10:52
chouchounette63 =tu crois à une cesarienne? elle t'a dit combien à terme? car il va etre grand donc ça ne va pas etre une patate les bébés de 4kg passent , en fonction de ton bassin moi elle faisait 42cm environ pour 2kg150 et elle m'a dit qu elle ferait 3,6kg mais quelle serait grande, donc pas patate :lol:
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 12:12
[quote:f268381ec3="liloute2509"]Leti92 = j habite st germain en laye tu fais nettoyer tes housses de poussette? elle est neuf? [/quote:f268381ec3] Ah ! j'ai eu un appart' à visiter à Saint Germain ! Au village d'Hennemont au pied du lycée international, limite de Chambourcy quoi. Mais trop loin de tout je l'ai pas pris. Je suis à Suresnes (92). Pour la poussette, oui je l'ai achetée d'occasion, elle est en très bon état, avec les roues et les suspensions neuves. Mais elle sent vraiment le renfermé et il y a quelques traces de salissure, je préfère tout passer au nettoyage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.