Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 12:48
coucou les filles... gringuette c tp emouvant tes photos :? une tte petit crevette t la photo ac le papa c super...bon aller bientot tu lauras ac toi ta crevette et pr de bon!! c sur que ca doit etre dur ms apparemment il profite bien tant mieux :D en tt cas il est tp mimi ca donne envie de voir les notres!! repose toi bein en tt cas en attendant :wink: jspere que vs avez ttes passé un bon noel ns bb a été tres gaté... et cheri a enfin monté la chambre c super!!! sinon hier echo ac lechographe pr controler que bb ne grossissait pas tp et bah tt va bien il est tjs entre +1.5 et +2 ds ca sera jsute un beau bb quoi!! dc on est soulagé et en plus jpx manger du sucre pas de diabete ms ac moderation qd meme faudrait pas quil fasse + de 4kg quoi!! jvous souhaite une tres bonne année et jvs dis à la semaine prochaine...bisous
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 13:59
[color=indigo:113de93c6d][b:113de93c6d]coucou les filles j'espere que tout le monde vas bien ? de notre coté que de bonne nouvelles ethan est sortie de sa couveuse depuis hier il regule super bien sa temperature le pediatre nous as dit ce n'est qu'une question de quelque jours et puis on rentre tous les 3 à la maison :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: il pese 1kg860 il seras avec nous quand il auras atteint les 2kg environ je vous mets deux nouvelles photos je vous fait de gros bisous bon courage a vos bidous ça doit vraiment commencer à etre long pour vous [/color:113de93c6d] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ethan-souris,3fde060c52c0d49bf91b2d615ed0278f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ethan3,c935309cee6df4e503a5a7bb52e6261f.jpg.html[/b:113de93c6d]
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 14:22
Trop beau ton bébé Gringuette :wink: Courage d'ici peu de temps vous serez 3 à la maison, c'est super qu'il est sorti de couveuse :) Bon courage à toi
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 17:55
[color=indigo:e30fea2074][b:e30fea2074]merci beaucoup pour anecdote les sages femmes se dispute pour lui faire les soins oui vivement que l'on ai notre crabouille a la maison :D gros bisous vous aussi vous verrez bientôt vos ptite bouille si y'as des filles qui le souhaite je peux donner un recit de ma cesarienne pour celle qui stresserai de passer par la des calins a tous les bidous bien au chaud[/b:e30fea2074][/color:e30fea2074]
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 18:10
OUI moi j'aimerai bien que tu nous racontes ta césarienne car contre peux tu posté ton récit dans le 9ème mois tu verras ta un poste sur les févriettes ouvert par pepette.marie Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.