Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 16:17
coucou les filles tt dabord felicitation à Thaly il est vrai que 32 sa c tot ms heureusement apparemment tt sest bien passé et bb va bien.. bon je vois que tt le monde commence à trouver le tps lg...!! c pareil pr moi jsuis tt le tps claquée bb bouge bcp et me fait mal il ma meme deplacé 1 cote!! cheri me la remise ms il ma dit quil pouvait tres bien me la redeplacer ca fait bien mal... jai mangé un peu de sucre ce week end car gygy ma dit que bb normal et quil afllait pas sinquiéter qu'un bb de 2.2 kg à 32 sa ct tt à fait correct sachant quon est grabd ts les 2 ms jcrois que ca la enervé!! javais remarqué deja avt que qd je mangeais du sucre: gateau...il sagitait et jai lu que les bb reagissaient bcp au sucre ya eu des teudes de faites des mamans ont recu des doses de sucre et on voyait le bb seveiller et téter tt ce quil pouvait!! c bien humain daimer le sucre!! maintenant 0 sucre avt noel... lisou jespere que tu vas mieux c vrai que 14 de tension c bcp javais 10.6 lautre jr moi ca explique pk jsuis un vrai zombie!! sinon chambre recue ms en vrac ds la chambre pr linstant cheri la montera quapres noel en plus il est de mauvaise humeur en ce moment il est crevé...c vrai quil bosse bcp et de me voir comme ca à la maison ca doit pas lencourager à aller bosser, il me dit tt le tps je vx rester faire la siest ac toi et ac bb chat!! aller exceptionnelement il a prit des vac entre noel et le jr de lan jsuis tp contente jvais lavoir rien que pr moi!! bon jcrois que je vais retourner mreposer et manger un ptit bout g la dalle! bisous les filles
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:50
Oui c sur je suis bien d accord pour la prépa.. Et moi avais trop peur de tombé sur une avec ki ca passe pas car depuis ke ej suis enceinte j ai un peu de mal avec pas mal de gens kan on parle de grossesse mais elle est super et meme chéri ki voulait pas venir o cour est deja venu a 3 cours et ve revenir encore donc chouette!! La cet aprem rien fait et just chéri est parti cherché mon kdo de noel... Je c pa trop ce ke c mais bon il est loin d etre romantik et tt dc surprise... Bon ya pas grd monde ce soir.. Meme aujourd hui je pense ke le froid gele les doight de certaines!!!! hihihi non vous avez raison au chaud ous le plaid deva,t la télé ya rien d etel kan il fait froid... Moi dur dur un week end trankil car bu pas mal d ejus de fruit ( dc sucre) et mangé pa mal de chocolat!! Pas bien.. Je comprend bien pk je n aime pas c week end relax!! hihihii
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 19:06
Vous allez faire quand votre valise ? On m'a dis de faire 2 valises une pour moi et une pour bébé et de prendre un sac a part pour lui mettre ses habits juste après l'accouchement mais que doit on lui mettre quand il nait ? Car jai entendu plusieurs versions différentes. Lisou moi chéri est romantique donc pas de soucis pour ca. Moi pour Noël je lui ai pris un caméscope car il voulais ca pour filmé son fils :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:35
bonsoir les filles je n'ai pas pu venir aujourd'hui journée un peu chargé, courses, écho, repas chez belle famille... Alors mon écho c'est bien passé Timéo va bien il a la tête en bas le dos a droite, apparement il est très vif... je vous mets les mesures : BIP 83.2mm PC 295.0mm PA 279.8mm LF 61.3mm DOF103.1mm poids estimé 1911g fréquence cardiaque 135bpm poids estimé à la naissance 33300g taille estimé à la naissance 49cm Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:44
Coucou les filles !!! comment allez vous ? je n'ai aucunes nouvelles de Gringuette ou de Thaly :( pour les préparations à l'accouchement ... chaque méthode trouve sa femme enceinte ... perso la méthode bonapace a été géniale (c'est un peu de la sophro ) et je me voyais mal au chant prénatal ... avec le papa & moi même qui chantons très faux (surtout le papa :mdr: ) Numérobis aurait qu'une seule envie c'est de remonter :mdr: Pour la valise elle est déjà prête :oops: enfin ... juste pour le bébé :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 10:51
coucou les princesses! bon j ai bien entamé les valises bebe presque ok moi ca seche.... pour la salle d accouchement manque des trucs pour que le papa puisse boire manger et surtout filmé mais normalement le camescope on l aura demain ben voui c est pas de la triche ca va etre mon cadeau d anniversaire! sinon j espere que thaly et gringuette vont bien cerridwenn tu chante faux ben c est pas grave on peut pas etre parfaite et suis sure c est ton seul defaut :lol: audrey courage ma belle ! et au fait 2 jours que la rectte de tes madeleine "traine " sur la table et la cheri me dit" puisque je suis la tu devrais essayer de les faire...." bref cet am madeleine party! des gros bisous a toutes!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 15:52
Salut les filles!! Ouh lala ke c calme en ce moment j espère ke vous etes pas tte en train d accoucher!!! Ca doit etre plutot les vacances ki ft ca!! Moi la valise pas du tt prete.. Je c meme pas si j en fais une pour les 2 oi une chacun et en plus ma mater m a di kil fournissai TT pour le bébé alors je veux amener des truc mais je c pa strop koi j en parleré avec ma SF le 11 janvier... En attendant je fais rien! hihihihi De tte facon tt est propre et rangé ds sa commode dc y aura plus ka metre ds la valise ca va.. Si ce week end j ai bien trié mes papier de maternié avec ls 3 écho, les resultat d analyse et tt... Ainsi ke mis ma carte de groupe sanguin ds mon porte feuille... Cra j amène tt ca pour partir a bx pour le 24 on c jmais... O sinon moi c parti pour 3 jours de folie!!!! Déja aujourdh ui j en pe plus je sui crevé et pourtan levé 4h demain et jeudi ca av etre pire... ALLEZ COURAGE!!! Et dja moi j ai de la chance car droit a la sieste de 1h car chéri ets notre apprenti travail non stop ils st resté a la boutik... Ils prennnent soin de moi.. O sinon je suis alé prendre ma tension a la farmacie ce matin et elle été a 13.8 c ok non? J espère e thaly et gringuette vt bien aussi?? Bisoussssss
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 17:19
[quote:c57905fd88="audreyide2"] kraouine, ces madeleines ?? elles sont bonnes ?? ..[/quote:c57905fd88] scuse pouvait pas repondre j avais la bouche pleine!! elles sont super bonnes avec le ti gout de miel en plus on s est régalé ca me fera un bon ti dej d anniv demain merci tu es un genie de la cuisine en plus de genie de la broderie! lisou 13/8 oui c est limite si ca dure voit ton medecin generaliste quand meme pour un avis.... bisous ( au nutella) et courage les travailleuses!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 18:09
Coucou les filles !!! de retour après une journée à faire les magasins .. et je suis allée chercher le petit ensemble pour Numérobis :hinhin: je vous montrerai ça :wink: J'ai eu des nouvelles de Gringuette ... sa tension n'est tjs pas bonne et son bébé ne prend plus de poids ... donc elle est transférée dans une autre maternité équipée en néo nat de niveau supérieur car - de 2kg pour le bébé ... ils la déclenchent sous peu :wink: elle nous embrasse toutes nous et nos bidous ... me suis permise de lui envoyer un texto de la part de nous toutes ... que nous la soutenions et l'embrassions bien fort elle et son bébé
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 19:41
OUPS jave fais mauvaise manip ce matin et pas posté sur le fofo mais jave creer un sujet :oops: maladroite coucou les filles Ah sa fais du bien ce tps qui se remet un peu et qui se rechauffe meme si c'est un bien grand mot hi hi. eN tout cas bien contente de plus travailler entre le temps et les greves de rer toujours ici puis noel a preparer... Moi la valise jen prend une pour bibou et moi mais jai preparer que bebe pour le moment comme cerridwenn Mais oui apprement fo un sac a part pour laccouchement mais il faut mettre quoi a notre crevette?? body pyjama ?? ou autre dsl Pour lallaitement c qur que c un choix personnel je pense vraiement c chacune qui le sent ou pas on m'a dit que ça peut changer jusquau jour J mais la tétée d'accueil je trouve que c'est plutot quelque chose qui permet de voir pour allaitement ou non mais c vrai que pour le moment moi c tetee accueil et biberon mais on verra bien je vous dirais sa. Jespere quand meme que thaly et gringuette vont bien et leurs pti bibou Moi cette aprem soin visage et ce soir copine qui vent diner elles sont mimi mes coupines elle mappelle et prenne soin de moi mais por le moment jen ai qune qui a eu 2 enfants les autres projets a venir et jen ai une enceinte la trop heureuse pour elle mais pour juillet... allez bisousss
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 19:47
moi ce soir copine qui vient diner avec son zhom sa fais longtemps que je lai pas vu depuis septembre hihi elle va me trouver arrondi comme qui dirait. Pour gringuette fais lui plein de bisous cerridwenn la pauvre on est de tout coeur avec elle en tout cas sa va etre la 2eme apres thaly!!! Oui c'est bien calme c'est aussi les preparatifs de Noel!!! Courage a celles qui travaille encore allez bientot on sera toutes au repos avec nos beaux bibou :P il me tarde Pour la valise je pense qu'une c'est bien non? allez bonne soiree les coupines prenez soin de vous bissssssousssss :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 19:49
les_lolos : il te faut ce qu'on appelle le trousseau de naissance : - bonnet - gant (pas obligatoire) - chausson - body - pyjama ex : http://www.vertbaudet.fr/Fr/vetements-naissance-kit-7-pieces.htm?ProductId=3_0_0_70204_3130_76_VB ou http://www.vertbaudet.fr/Fr/kit-bebe-7-pieces-motif-etoiles-naissance-a-18-mois.htm?ProductId=3_0_0_70204_3163_76_VB (en gris c'est magnifique :wink: c'est le trousseau de naissance de Numérobis que je compte garder pour lui offrir quand il sera plus grand .. garder en souvenirs :) )
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 19:52
[quote:a96c22c6c1="cerridwenn"]les_lolos : il te faut ce qu'on appelle le trousseau de naissance : - bonnet - gant (pas obligatoire) - chausson - body - pyjama ex : http://www.vertbaudet.fr/Fr/vetements-naissance-kit-7-pieces.htm?ProductId=3_0_0_70204_3130_76_VB ou http://www.vertbaudet.fr/Fr/kit-bebe-7-pieces-motif-etoiles-naissance-a-18-mois.htm?ProductId=3_0_0_70204_3163_76_VB (en gris c'est magnifique :wink: c'est le trousseau de naissance de Numérobis que je compte garder pour lui offrir quand il sera plus grand .. garder en souvenirs :) )[/quote:a96c22c6c1] Merci tu as pris quelle taille 1mois? ça c'est pour le jour J c'est ça??? merci encore bisousss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 19:53
J'ai pris en taille naissance :wink:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 19:58
[quote:85920e1385="cerridwenn"]J'ai pris en taille naissance :wink:[/quote:85920e1385] OK MERCI je pense que je vais prendre un mois ;) bisouss merci pour tes precieux conseilsss te genial
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.