Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 10:58
re! pour les traitements allopathiques pendant la grossesse faut etre prudent et l atarax a des effets atropiniques et le stilnox n est pas conseillés non plus en cas de doute voir dans le forum "sante" le post sur les medocs et la grossesse! vaut meiux pas jouer avec ca! sinon comme te dis audrey la pharmacie pourront taider a surveiller ta tension
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 11:19
Je vous remercie vous etes tro mimiiii... Bé a partir de mardi et jeudi j irai a la mater prendre ma tension pour voir.. C des cliente dc je pense pa kel me dise non kan meme... Et j irai pe etre la semaine prichaine faire mon analyse pipi et sang ke je dois faire avant mon rdv gygy je voulais attendre debut janvier car rdv ke le 10 mais bon on c jamais vo mieu ke j y aille avant... O fait coooollll avec chéri ca av meoiu calin revenu!! hihihihiih
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 11:33
Bonjour les filles, Je vous souhaite un bon dimanche. Reposez vous bien. Ici il neige beaucoup donc c'est repos à la maison. Bon courage à celles qui ne vont pas très bien j'espère que ça ira mieux très vite. Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 12:21
Coucou les filles désolée de mon absence mais j'ai du monde à la maison :oops: je viens de recevoir un message de Thaly "t,j'ai accouché le 09/12/2009 à 14h43 par césarienne à 32SA. la pepette va bien,elle pesait à la naissance 1280kg pour 37cm et 26 pc;elle fait aujourd'hui 1345kg,elle va bien aucune complication juste une sonde pour l'alimenter" nous nous sommes toutes trompées c'est Thaly la première :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 12:22
félicitations pour cette naissance plein debonheur aux parents et au ti bout Ici ca va, fatiguée mais riend e prévu aujourd'hui donc glandouillage devant la TV au programme cet aprem
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 12:52
Félicitation Thaly pour sa petite fille :wink: La prochaine ca sera ma binomette lafamilledelcourt enfin moi je mise sur elle
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 12:55
[quote:dba698dfc3="cerridwenn"]Coucou les filles désolée de mon absence mais j'ai du monde à la maison :oops: je viens de recevoir un message de Thaly "t,j'ai accouché le 09/12/2009 à 14h43 par césarienne à 32SA. la pepette va bien,elle pesait à la naissance 1280kg pour 37cm et 26 pc;elle fait aujourd'hui 1345kg,elle va bien aucune complication juste une sonde pour l'alimenter" nous nous sommes toutes trompées c'est Thaly la première :wink:[/quote:dba698dfc3] Petit bébé quand même car moi a l'écho des 32sa il fesait deja 2100kg lol Tant que tout va bien cest le principal :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 13:05
j'ai eu des nouvelles de Gringuette ... le moral remonte un peu elle n'en sais pas plus sur son bilan sanguin bébé va bien elle en saura plus demain elle va pouvoir rencontrer Thaly car elles sont dans la même maternité :wink:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 18:05
bonsoir du dimanche :lol: Tout dabord celle qui ne vont pas bien je pense a vs et vous souhaite un bon retablissement... Ici week end trankil juste derniers kdo la cette aprem et un monde de dingue mais en caisse passée devant tlm :lol: :oops: oh c pa bien lol Bon sinon rdv 4eme cours avec la SF le 23 g hate pour position d'accouchement jai deja fai respiration etc g hate de concretisé Dis donc oui ce son t des pti farceurs les bebe de fevier moi mon bibou va bien col fermé etc mais bon on verra bien... En tout cas jespere que vs allez toutes bien je pense a vous et vous fais de gros gros bisous et dans 5 jours c NOEL hum ns notre dernier noel a 2 :P Sinon les remontées acides de pire en pire je vomis meme certains repas dsl :roll: ça vous le fais ou pas? bisous bonne soirée les coupines bisous et calins aux :preg:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 18:20
[quote:d41a714b99="audreyide2"]pour moi les remontées acides c'est pareil, ca devient pénible et ca me réveille même la nuit ... mais je ne vomis pas[/quote:d41a714b99] moi pareil sa me reveille et parfois je suis obligée de vomir pour reussir a aller mieux mais bon je ne veux pas rester comme sa encore 1mois et demi au maximum sa va etre dur et les medocs de gygy fon effet mais massome yen a un qui mendors et lautre est berk lol :roll: alala moi deja au 1zr trimestre jave ete malade comme un chien jespere que sa va aller la et pour noel je suis gourmande moi :oops: yen a tetre une qui a un remede pour les remontées acides pour eviter les NDM etc merci
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 18:28
[quote:ef1a0e1f6c="audreyide2"]moi je prends juste gaviscon donc ca va pas t'aider beaucoup ...[/quote:ef1a0e1f6c] c ton gygy qui te la prescrit? moi ma prescrit un gel et un medicament proxintil sa mendors mais c marquer dessus attention pour conduire etc bref du coup je le prends plus merci quand meme v voir pour le gaviscon sa ma lair pas mal sa g une copine qui me la conseillée et ma prevenue que c t pas bon :shock:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 18:40
FELICITATIONS A THALYS.... Bravo a cette petite puce. Et meme acccohement a 32S elle a l air en pleine santé dc génial... Merci a ceridwen pour les news et hésite pas si t en a d autres... Et bé toi t deux binomes riske accouché très tot...!!! Moi chéri m a forcé a allé a la sieste dc j ai dormi mais pa reussi plus de 1h cet aprm... C dja ca..; Et il m a dit demain c pareil sieste oblig.... Chéri stress un peu et m a dit pour noel on part a bordeaux avec tt t papiers de maternité ( écho, resultat analyse...) On c jamais si besoin d alé a la mater... Kel stressé!!! J espère ke vous allé tte bien?? Moi aussi remonté acide ki me reveille la nuit et très envie d vomir.... ( mais je c pa faire!!) JE vous fait de gros bisoussssssssss
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 19:16
felicitations a thaly et plein de bisous a la maman et a sa puce! bisous aussi a gringuette courage ma belle! merci cerridwenn pour les news sinon pour les rempntées acides en plus du gaviscon jai des sachets de maalox et ca ca me calme bien mais c est sucré... y a toujours un inconvenient
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 20:12
Ouh la la que de messages depuis mon dernier passage !!! Déjà, félicitations à Thaly, j'espère que la maman et la petite vont bien !! C'est vrai que ces bébés de février ont tendance à arriver un peu plus tôt que prévu. Je dois dire que ça m'arrangerait... :oops: Est-ce que certaines d'entre vous ont testé Primaphot ??? c'est un photographe qui vient à domicile (en pub sur le site). Il vient le 16 janvier, je vous dirai ce que ça donne !! Bon, je vais aller manger le gratin chou-fleur / brocoli fait maison. (un peu de légumes avec les fêtes !!!). Portez-vous bien et reposez-vous !
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 23:00
Moi j aurai adoré testé ca a l air génail et j ai regardé les photos sur le site c vraiment trop bo et ke de souvenir je pense... Mais c ke en region parisienne et moi habite le sud ouest dc rien trouvé... Profite bien de ce moment ca ava ete vite la le 16... Bisousssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.