Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 13:20
coucou tout le monde Bienvenue aux nouvelles ;) c'est top ici meme si je me repete :oops: :lol: Je suis laaaaaa binomette zoulix!!!! Moi je vais bien ça y est je suis en arret et ce n'est pas de trop avec la fatigue et les remontées acides nos copines!!! Comment vas tu??? apparement bof bof je suis la en tout cas si ta besoin :) Sinon ici sous la neige aussi fais froid aie aie et la rdv gygy a 14H il faudra que je mette les mensurations de mon bibou moi aussi :oops: :roll: Au fait jarrive tjs pas a vous mettre une photo de moi lol suis nulle bon je vous laisse et vous fais des gros bisous :arrow: gringuette bon courage et a toutes celles qui doivent rester couché Bisous aux bidoux
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 13:25
cocou ma binomette!!! Oui c vrai que ca va bof bof avec les nuits courtes, les remontées acides, le mal en bas du ventre... Mais bon comme je le disais, je vais pas trop me plaindre certaines de nos copinautes ont moinsde chance! C cool si tu est en arrêt, tu va pouvoir te reposer!!! Il faudrait peut être qu'on s'échage nos mails, n° tel... Je ne sais pas si je vais revenir sur le post avant lundi car ma maman va arriver d'un minute à l'autre pour quelques jours alors je vous dit bon week à toutes si je ne repasse pas et bisous à toi ma binomette!!! Je me répète mais qu'est ce que c chouette une maman!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:37
re!! Alors personne a craker sur la vente absorba?? Et c rdv tjr pa rentré?? Bé moi gygy a dit ke bébé été ds la moyenne la denrière fois mais je em rend compte ke c le plus petit... Ca m inkiet un peu surtt ke c t la dernière dc j en serai pas plus juska ce kil soit là!! hihihih Par contre moi super mal on dirai kil fo absolument ke je marche les gambette serré ou il va tomber.. Comme si une énorme pression sur mon col vers la bs.. Ca vous le fait défos?? Car lmoi depuis lundi ca arrete pas t les jours... Bisoussssssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:08
JenniferG : j'ai trop craqué en la voyant elle va en faire tourner des têtes :wink: coxinaile : oups j'avais pas vu alors la boîte à papa c'est une boîte (logique :mdr: ) remplis de cadeaux pour le futur papa ... tu la caches et je jour de l'accouchement tu lui révèles la cachette pour que son retour tout seul à la maison sois plus sympa :wink: tu peux tout y mettre dedans :wink: (chocolat; boisson, ticket à gratter etc ) zoulix : contente de te lire :cop: lisou : ça m'est arrivé ... repose toi bien surtout appelle ta sf pour demander conseil
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 15:59
coucou les filles bon mitigé le moral je vois... sandrine je compatis... moi aussi tp de liquide et c pr ca dailleurs que mon bb est le plus gros à ce que je vois ac celui de leila du 91 ça rassure qd meme!!tu sais moi echo à 32sa+3 et on ma dit quil avait les normes dun bb de 36sa!!ms bon ca fait 1 semaine maintenant jai digéré le truc je ne mange plus de sucre car on pense que jai du déclarere un peu de diabete malgré mon 2e test (hgpo) normal ms o'sullivan 1.41 qd meme... ms ca a été pris à tps je pense on ma dit que ca pouvait se tasser... dailleurs jme suis pesée ce matin et jai perdu presque 1kg depuis la semaine der... jpense que c bon signe ca stagne...1 conseil fait vraiment gaffe à ce que tu manges moi je sais que c fini de chez fini le sucre ms maintenant tu fais peut etre toi un vrai diabete surtt si tu en as fait pr ta 1e grossesse... laisse passer un peu de tps et viens ns dire ce que tas dit la sf si tu px...courage :wink:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 16:05
Coucou ! Je suis une févriette également mais je n'ai pas beaucoup posté pendant tout le long de la grossesse :oops: maintenant que je suis en arrêt, j'espère être plus présente (mais j'avoue qu'avec les autres posts, je suis perdue....). Alors pour ma part, mon bébé à presque les mêmes mesures que le tien : diam bipariétal : 88 mm diam abdominal : si c'est DAT c'est 89 mm sinon, je ne sais pas périmètre céphalique : 311 mm femur : 65 mm J'étais à 32 SA + 3 et ma puce faisait à peu prés 2,2 kg... (Et mon homme ne comprend pas pourquoi je me traine...!!!)[/quote] hey beau bb leila c clair quasi les memes mesures pr la meme date... grand crane le tien!! moi il a un femur de geant si c une fille elle aura des jambes à la karembeu jcrois!! :mdr: maiana beau bb aussi dis moi tas 1 semaine de plus que ns ca fausse un peu ms ca promet un sacré bb, au fait gars ou fille??
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:59
re!!! Cerridween t a dit ke ca t t dja arrivé et ca vien tde koi? Me reposé c chaud car je boss tjr et en plus c les fetes dc fo pa trop ke je soi a la ramasse!! Et c plutot le gros speed!!!! Je v voir si ca passe un peu si ca passe pas o pire j irai a la mater.. Mas ca fait pas mal c surtt très génant et surprenant... En ce moment en plus bocou de maux de ventre et j arrive plus a dormir insomnie et meme pour la sieste c dur....Du coup en plus je suis crevé!!! Ce week end on a prévu programme DODO repo et tt.. Meme sieste car la semaoine prochaine c levé 4h voir 3h car la semaine de noel dc ca va etre trèsssss dur!!! Toi justement je crois ke ton bébé et pas bocou plus gros ke le mien cerridween non??
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:28
coucou les coupines !!! bienvenue aux nouvelles !!!! bon courage a toutes celles qui sont patraques !!!! bon moi j'ai eu rdv avec la sage femme, et c'est pas tip top !!! voila fallait que ça arrive je suis en repos forcé pendant 3 semaines !!!! pouuuuuuuuu, et elle m'a dit pas assise mais coucher !!!! du coup elle est pas trop pour que je fasse la route pour les fêtes, en même temps comme j'y ai dit c'est que a 1h de chez moi !!! donc bon elle préférerait que je le fasse en train mais bon !!! du coup pas cool du tout car on doit déménager !!!! j'en ai marre, mais bon c'est pour le bien être de Noémy donc je le fais :oops: !! si non en partant du rdv je suis tombée nez a nez avec une femme qui allait accoucher !!!! la pauvre on la suivait a la traine !!! elle m'a fait un sourire mais bon on voyait que c'était juste histoire de dire : non vous inquiétez pas c'est supportable !!!! :mdr: mais fallait voir sa tête la pauvre, ça m'a pas du tout rassurer !!!! hihihi si non je crois que je couve un petit quelque chose, je suis toute patraque, je tousse, je me sens fiévreuse (mais bon je suis a 37°) !!!! enfin je vais voir !!!! voila dsl pour le roman les minettes !!! bisoussss
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:33
Et bé pk repo forcé ma binomette ke se passe t il??? En tt k tu obeis t obligé ou je v venir controler!! hihihihi En plus t patrak et bé!! Alors la repos obligé c sur!! Une bouillotte, une tisane et mode moule sur le canap!! hihihi
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:38
[quote:89be6c0178="lisou4833"]Et bé pk repo forcé ma binomette ke se passe t il??? En tt k tu obeis t obligé ou je v venir controler!! hihihihi En plus t patrak et bé!! Alors la repos obligé c sur!! Une bouillotte, une tisane et mode moule sur le canap!! hihihi[/quote:89be6c0178] ben j'ai trop de contractions et trop fortes (en même tps quand elle m'a dit ça j'ai dit : ah ben si c'est ça de fortes contractions c'est bon !!! :mdr:), et la petite passe le temps a monté et descendre du coup ça joue sur le col !!!! et promis je me repose, en même temps avec chéri je peux plus rien faire depuis que je lui ai dit ça !!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 21:31
bon courage audrey pour la semaine prochaine, j'espère que tu arrivera a te reposer tout de même. Déjà un beau bébé bisous
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 22:27
[b:19d365636e][color=indigo:19d365636e]coucou courage les filles on doit se reposer pour garder nos bébés au chaud encore :wink: sinon rendez vous a l'anesthesiste c'est allé super vite j'ai du passer 10 min a tout casser dans le bureau il m'as posée les question habituelle pour une anesthesie normal quoi.... il m'as expliquer qu'il ferait une anesthesie local dans le dos puis poserais la peridural et que a ce moment la je je ne sentirais plus de douleur en dessous la piqure voili voulou demain matin rdv au gygy j'en saurais plus sur mon acouchement la sage femme m'as rassurer en me disant que les poumons de bébé ont du ou arriverons tres bientôt a maturation et que bébé ne seras pas obligatoirement en couveuse bon allez je vous laisse je vais finir de regarder grey's anatomy et puis au dodo bonne nuit a toutes les filles gros bisous et des calins au bidous :oops: dsl pour le roman :oops: [/color:19d365636e][/b:19d365636e]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 08:36
bonjour les filles alors cette nuit?? Ici pas trop mal un seul réveil ca fait du bien... Gringuette c'est aujourd'hui ton RDV tiens nous au courant, j'espère que tout ira bien. Au programme aujourd'hui bah... REPOS... même si me connaissant, je vais sans doute faire un peu de rangemnt, mais tranquillement J'ai vu que certaines parlais d'homéopathie pour l'accouchement, qui va en prendre, les mamans avez vous testé? Bisous
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 09:14
Bonjour les filles, Comment allez vous ? Nous temps neigeux et très très froid :x On est mieux chez soit au chaud, va falloir hiberné :lol: Bises
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 09:37
[b:78372a3b5a][color=indigo:78372a3b5a]coucou comment allez vous les filles ? je passe vite fait vous faire un bisous en ésperant que vous avez bien dormis oui jennifer j'ai mon rdv gygy a 11h je vous tien au courant en rentrant gros bisous les copines a pluche :wink: [/color:78372a3b5a][/b:78372a3b5a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.