Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:02
ou sinon fais un post dans la bourse de noël du site des mamans en ce moment font des petits prix sur pas mal d'articles de puériculture :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:03
http://www.eveiletjeux.com/Produit-201326/Bebe-nomade.htm c'est pas mal et pratique car facilement transportable :wink:
Guest496847
24 messages
Guest496847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 11:06
Merci cerridwenn, je n'y avait pas penser à la nacelle,j'en aurait une que je récupère de ma soeur et on m'en donne une autre toute neuve... Excellent ta puce, c'est vrai qu'elle à l'air bien... :lol: En faite, j'ai peur de la laisser comme sa,dans le grande lit...Je sais pas pourquoi... Sinon,j'avais penser au même truc que tu as mis en deuxième,un genre de couffine que je mettrais dedans,j'en ai déjà vu et ma mère nous mettais dans un couffins comme sa, dans notre lit étant petit.... Je pense que je vais me rabattre sur un couffins si je ne trouve pas de réducteurs... :wink: Elle sera aussi bien... Merci tout plein cerridwenn...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:13
pas de quoi ... nous aussi on craignais qu'elle se sente perdue dans son grand lit mais en fait pas du tout un soir, on arrivait chez ma maman qui avait déjà préparé le lit parapluie donc on s'est dit au lieu de monter (maison à étage) la nacelle qui est super lourde on tente le grand lit (sachant qu'on dormait à coté ) et que si ça n'allait pas on montait la nacelle ... elle était toute recroquevillée sur elle même au coucher mais au réveil ... :shock: en mode crapaud je m'étale et je prends toute la place ...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 12:50
Salut!! Et bé les filles ca papote ce matin... Et bé je vois les poid des bb d écho d hier et le mieu c le plus petit!! 1.620 sniffff Mais gygy m a dit kil été ds la normal dc... partant avec le bidou et le cul ke j ai je pensais kil faisait dja 3k!! hiihihihih O sinon moi aussi bos tjr jusko 4 janvier et devant les client je fais la maline " oh ca av super.." mais en fait je suis HS, je me reve une grasse mat ( car levé 4h tt les jours!!) et mon canap l aprem.. Je me sens énorme , plus envie de faire d effort de m habillé bien pour boulot et tt c la cata:!!!! Allez courage encore 4 semaine!! hihiihhi cerridwenn moi aussi me tarde soiré mojito et bon vin ( et oui bordelaise dc!!!) ..... C pour ca ke je v investir ds tire lat!! hihihihi O moins en boir un avec les cops pour fété bb... Moi mauvaise nuit entre la conne ki m a dit ke mon gygy été un sal boucher ds la salle d attente de la SF et mon gygy ki m a dit ke j alais claké a koz de la grippe A... Et bé ouahh kele nuit!!! Je reste sur de moi je veux pa sfaire ce vaccin j ai trop peur mais ce C... m a fait trop flippé.. A me dire ke je v tué mon bb et moi avec!!! Bon a llez a midi c fajitas o boeuf.. Huuuummmmmmmmm Depuis hier l écho gabin arrete pas de bouger a me plié en deux... C me racle le ventre de partt!! hihiihi C trop bizare kome sensation!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:07
Lisou : pareil j'en bois pas souvent du vin mais j'aime le bon vin :oops: d'ailleurs les boules j'ai été invité pour mon anni dans un resto gastronome autour du vin ... j'ai juste trempé mes lèvres et là le goût exquis :oops: du coup j'ai fait promettre à Maurice qu'on y retourne quand j'aurais le feu vert :wink: Pour le poids de bébé ne t'inquiète pas jte rejoins d'ici peu ... il est en dessous des courbes :mdr: on dirait sa soeur et encore il est plus petit et frêle qu'elle :oops: franchement en parlant du pire, si tu la contracte il te faudrait prendre du spasfond à gogo contre les contractions et rester coucher (en même temps sans être enceinte avec une grippe que ça sois la A B ou Z tu restes au lit ) et le pire du pire des cas ils t'hospitalisent avec une perfusion pour stopper les contractions ... et point positif tu es à 32SA en bonne santé il faut le garder au chaud au moins jusqu'à 35SA donc juste 3 petites semaines et c'est bon ...
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 13:20
Coucou les filles ! désolée de ne pas étre passer avant en ce moment c'est assez compliquer !!! J'i passer la derniére écho ce matin bébé va trés bien et il pése déjà 2kilo062 !!!!! Poid prévu a l'accouchement 3kilo700 sa promet !!!! Je n'ai pas trop le temps de lire tout ce que vous avez écrit mais j'éspére que toute nos petite malade vont mieux et que pour les autres sa va toujours !!! Passez une bonne journée bisous a toute
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 14:36
Bonjour les copines!!! Désolée encore de ne pas passer tous les jours mais la en plus j'avais ma petie mamoune à la maison et elle revient vendredi pour l'Arbre de Noël de mon grand, c chouette une maman... Praliprad, Kraouine : merci! Cerridwenn : J'adore ta fille.Chaque fois que je la vois, elle me fait craquer, elle est vraiment trop mimi!Et tes achats sont mignons! Sinon j'ai passé mon écho hier aprèm et mon grand était avec moi: quel bonheur! Il était tout fier de voir sa soeur. On a quand même été un peu déçus car on a pas vu grand chose... Mais bon, tout va bien, elle fait 1,634Kg. Elle n'a pas arrêté de bouger pendant la séance mais gygy m'a dit elle est vraiment cool, elle est étirée de tout son long alors qu'un bébé normalement est tout recroquevillé et elle avait une main derrière la tête. Vraiment à l'aise cette petite!!! Gros bisous à tout le monde.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:38
zoolix : merci pour ma puce :cop: tenez les filles petit sondage ... Quels traits de caractères de vous (papa inclus) souhaiteriez vous que votre bébé possède? et inversement? j'aimerai : - qu'il est les yeux bleus de son papa - mais la forme de mes yeux - aussi calme que sa soeur (je ne sais pas de qui elle tient ça :think: :mdr: ) - aussi peu "sauvage" que Gwenaëlle (idem je ne sais toujours pas de qui elle peut tenir ça :mdr: ) je n'aimerai pas : - qu'il est les boyaux pourris de son papa :mdr: - le sens de l'humour de son papa - mon caractère à vous :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:19
re!!! Ouh lala ca fait reflchir tt ca... Alors ce ke j aimerai : - kil ets les chevuex bouclé de chéri - kil est les yeux bleu de chéri - kil soit brun et pa roux kome chéri - kil ets un bon mélange de carcatère de nous 2 Je n aimerai pas - kil soit aussi stress ke moi - kil ets pas a surveillé son poid kome nous en permanence!!! Je ne vois pa s d autres kome ca mais c pas évident kome exercice.. A vrai dir j y avais jamais pensé!!! Bisoussssssssssssssss
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:20
O fait praliprad pk pas de mandarine car je dois en manger aussi 4/5 pa jour.. ?? hiihihihih
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:22
du coup j'ajoute : - je ne veux pas qu'il ait les oreilles du coté de la famille de maman - mais j'aimerais qu'il soit aussi câlin que moi :oops:
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 16:34
Bonjour les piplettes, Je n'ai pas tout lu, il faut que je passe plus souvent, parce que sinon il y a 3 pages a lire !!!! :D Pour le petit sondage : j'aimerai qu'il soit zen comme son papa ! Le reste, je sais pas, forcément ca sera le plus merveilleux des bébés !!! hihi A part ca, bidou un peu tendu depuis ce we, en même temps j'ai pas mal bougé et a la fin du 7ème mois, il va falloir que je me calme et que je n'en fasse pas trop d'un coup ! C'est bien le problème, je suis chez moi tout le temps, mais quand je commence à bouger ou à sortir, je ne me ménage pas! Sinon vive les Hémorroïdes !!! Je ne sais pas si vous faites parti de ce super club, mais c galère. Après avoir passé 15 min aux wc (merci le transit !), il a fallu que je m'allonge presque 1H avent d'être à nouveau opérationnelle !!!! et maintenant c'est pommade et bain chaud ! Bon j'arrête avec mes histoires de "fesses" :lol: ! Mais si vous avez des astuces pour soigner ou éviter ca je suis preneuse !! Bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:37
Je continue donc sur c histoire de fesse ( et rien de cochon !! dsl mesdames!!). Moi pas d é hémoroides enfin pas encore!! dc pe pas trop t aider!! Pas contre moi toujours aussi constipé..; Et ca c galère aussi car dja k avec le boulot souvent ventre tt dur alors plus ca on dira un cachalot!!! Bisousssssssssss
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 18:00
coucou les princesses alors je voudrais qu elle ait mes cheveux raides fins et mechés d origine! le sourire de son pere ma memoire la logique scientifique de son pere mon don pour apprendre les langues etrangeres et pas mon foutu caractere les yeux de son pere aussi bisous a toutes et pour les hemorroides suis pas suis que le bain chaud soit l ideal mangez des fibres!!! lol non des traitement pour la constipation a boire faut pas hesiter!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.