Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 12:28
Salut, Pour moi c'est ok pour les binômes! J'avais rdv chez le dentiste ce matin, je vous raconte pas le coup de chaud que j'ai eu, je suis ressortie en sueur !!! Il m'a fait des radio pour soigner une carie avant qu'elle ne me fasse mal et du coup il a fallu que je me recouvre d'une couverture en plomb pour les rayons ! Ca + le stress de la roulette + les hormones = j'ai du perdre 1/2 L de flotte !!!! Sinon celle qui ont un facebook, ca pourrait être sympa d'échanger les adresses, non ? Bon je vais aller manger, le dentiste et le tour au marché (et oui on est Jeudi ... mais ce coup ci j'ai pris mon panier à roulette, en mode mamie et j'en ai moins ch*** !) ca m'a ouvert l'appétit !!! Bon ap'
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 12:30
Petit oubli ! myriamthierry : si tu veux un coup de main pour hiboox, n'hésite pas !
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 12:42
Et encore un post !!!!! Je voulais aller sur vente privée, mais j'ai oublié mes identifiants, ca devait etre avec une vieille adresse, car ca fait un moment que je n'y suis pas aller !!! Du coup je voudrais recreer un compte, mais il me faut un parrain .... Quelqu'un peut m'aider ??
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 12:45
Je t'envoi mon adresse mail en MP. J'adore ce site desfois ya des bonnes promos Bonne achat :wink:
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 13:09
[quote:f2f3824af7="coxinaile"]Petit oubli ! myriamthierry : si tu veux un coup de main pour hiboox, n'hésite pas ![/quote:f2f3824af7] merci beaucoup et je suis preneuse du coup de main
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 13:59
un bisou a toutes en passant en courant suis en mode courses de noel... bisous a tres vite et ok aussi pour binomage!!
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 14:14
ca y est j'ai plus qu'à imprimer!!!!! apres atelier découpage puis maniement de la machine à trou et enfin pose du raffia. franchement je suis trop fiere...
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 14:29
Coucou les pipelettes!!! Je ne psse pas tous ls jurs en ce moment mais à chaque fois que je viens, il y a de la lecture!!!! Moi aussi ok pour les binômes si vous voulez toujours de moi... Sinon grosse nuit de M****!!!! J'ai du dormir 2h grand max! Mon petit loulou c réveillé toutes les heures: pas de fièvre, tout allait bien sauf qu'il voulait des gâteaux!!!Au bout d'un moment j'ai fini par lui en donner et la, il en mange un petit bout et me dit FINI...J'ai halluciné! Et puis toujours ces cheres copines les remontées... J'espère que toutes celles qui sont malades ou au repos forcé vont mieux. En tout ces je vous fait plein de poutous! Bonne aprèm
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:19
re les poupettes !!!! lisou :arrow: moi aussi j'adore changer de tête et d'habitude j'ai vraiment pas peur !!! mais la je sais pas pourquoi j'appréhende !!! bizarre ça doit être les hormones !!! façon je sais que je vais le faire donc !!!!! hihihihi kraouine :arrow: :cop: :cop: :cop: et bon courage pour les courses de noël !!! moi je vais les commencer ou du moins les finir la semaine prochaine je pense !!! hihihihi zoulix :arrow: dsl pour ta NDM !!! et pour les remontées acides le jus de raisin fonctionne vraiment bien pour moi !!! donc si jamais !!! hihihi coxinaile :arrow: ça me dis bien le coup de facebook !!! hihihi nenecrac :arrow: ça me rassure il n'y a pas que la mienne qui fait la rumba !!! lol !!! mais heureusement pour moi la nuit ...... elle dort !! hihihi bon j'ai mon collègue de boulot qui vient de me tel et ................ sa fille est née !!! enfin car elle était a J+5 !!! lol !!! c'est une petite Chloé, 3,190kg pour 49cm !!! et ben ça c'est super bien passer et très vite en plus !!! bon c'est bb2 !!! arriver a la mater a 18h30, jusqu'à 21h30 contractions pas vraiment douloureuses, a partir de 21h30 ça commencer a piquer donc elle demande la péri, la SF arrive et lui dit que c'est encore trop tôt car dilater que de 2 !! donc elle lui dit d'aller marcher pour calmer la douleur et finalement a 22h00 elle revient en salle d'accouchement et la dilater a 7 !!! donc un peut tard pour la péridurale car la petite arriver !!! et a 22h25 elle était sortie !!! hihihihi trop bien !!! voila dsl pour le roman mais fallait que je le dise !!! :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:19
re!! Reveille de la sieste et ouahh ke c dur d emerger!!! Ne t excuz pas c bon d entendre des romans d acouchement bien passé et kel bonheur ca doit etre de tte facon dc.... Aujourd huii c mes 25 ans dc bon repa a midi et resto ce soir!! Meme si le soir souvent babrbouillé après la sieste et dur jusko couché... Mais bon chéri me dit dja kon le fete pas si on se fait meme pas un resto... Il m a offert 2 livre de cuisine top.. Une sur les foie gras ss tte c forme et l autre les soupe ( car j adore ca et le gave avec!!!)... BHon j ai commencé les kdo de noel pour chéri dja dvd de lafesse et je crois ke je v lui aceté une box sensation... A méditer!! hihihi Bisoussssssss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:27
[quote:f5ea8ea1fa="lisou4833"]re!! Reveille de la sieste et ouahh ke c dur d emerger!!! Ne t excuz pas c bon d entendre des romans d acouchement bien passé et kel bonheur ca doit etre de tte facon dc.... Aujourd huii c mes 25 ans dc bon repa a midi et resto ce soir!! Meme si le soir souvent babrbouillé après la sieste et dur jusko couché... Mais bon chéri me dit dja kon le fete pas si on se fait meme pas un resto... Il m a offert 2 livre de cuisine top.. Une sur les foie gras ss tte c forme et l autre les soupe ( car j adore ca et le gave avec!!!)... BHon j ai commencé les kdo de noel pour chéri dja dvd de lafesse et je crois ke je v lui aceté une box sensation... A méditer!! hihihi Bisoussssssss[/quote:f5ea8ea1fa] OHHHHH ma binôme dsl j'avais oublié !!!! depuis hier je fais que me dire : faut pas que t'oublie, faut pas que t'oublie !!! et bien sur j'ai oublié !! :oops: :oops: :oops: alors [b:f5ea8ea1fa] [color=red:f5ea8ea1fa]JOYEUX ANNIVERSAIRE LISOU [/color:f5ea8ea1fa][/b:f5ea8ea1fa]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:31
c pa arve t tte excusé t inkiet!!! Et MERCI::!!!!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:33
[quote:582afecad2="lisou4833"]c pa arve t tte excusé t inkiet!!! Et MERCI::!!!!!![/quote:582afecad2] ah bon ça va suis rassurée !!! hihihi au fait j'ai commencé (et mm fini :oops: ) les faire parts !!! hihihi !!! du moins la 1ére idée !!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 16:38
[color=blue:a7fd6ca773]JOYEUX ANNIVERSAIRE LISOU POUR TES 25ANS :oops:[/color:a7fd6ca773]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:41
MERCI.... P¨raliprad tu nous montrera tes faire part.. Nous c decidé c du tt fait on ira les faire faire o fotografe en face du magasin car on a fait la liste avec me sparents et ils nou en faut 110 dc a la main c pa la peine!!! hihihih
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.