Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:13
re les poupines !!!! gringuette :arrow: tu vois il ne faut pas t'inquiéter tant que tu ne vois pas ton gyné !!! allez courage ma belle !!! coxinaile :arrow: j'ai oublié de te dire tout à l'heure mais très belle couverture !!! bouduuuu les filles vous avez des mains de fées !!! moi aussi je veux savoir faire tout ça !!! :cry: :cry: lisou :arrow: et ben quelle sieste !!! bientôt c'est moi qui viendrai vous narguer !!!! hihihihi !!!! galinoute :arrow: tu nous raconteras ta séance !!!! dîtes les filles j'ai pensé à quelque chose (d'ailleurs c'est tellement rare pour moi de penser que j'en ai mal à la tête !!! :mdr:), il serait peut être temps de faire les binômes non? car on rentre dans le 8éme mois et comme certaines ont quelques souchis :oops: , on s'est jamais si elles accouchent avant (et pas trop avt quand même !!! ) qu'elles ne soient pas " seules " !!! enfin vous voyez ce que je veux dire ou pas??? enfin moi je sais que si ma puce ne se tourne pas ben on me fais une césarienne vers le 20 janvier !!! donc bon !!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:24
Et bé praliprad ca a le temp de changer... Moi je verrai komen le cokin c mis lundi et kil me tarde!!! Pour les binome je suis ok meme si moi ds ma tete g t tjr avec ma 1ere binomette ( praliprad!!) mais bon j aurai ma petite goutte au coin de l oeil c pas grave!! hiihihihi PS : bravo pour avoir une pensée si importante a 17h30 en plus Ouahhh je suis épaté!! aahhhahhaha
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:27
[quote:53b68493ba="lisou4833"]Et bé praliprad ca a le temp de changer... Moi je verrai komen le cokin c mis lundi et kil me tarde!!! Pour les binome je suis ok meme si moi ds ma tete g t tjr avec ma 1ere binomette ( praliprad!!) mais bon j aurai ma petite goutte au coin de l oeil c pas grave!! hiihihihi PS : bravo pour avoir une pensée si importante a 17h30 en plus Ouahhh je suis épaté!! aahhhahhaha[/quote:53b68493ba] :mdr: :mdr: :mdr: !!!! moi aussi je suis épatée !!! c'est sur que ça a le temps de changer encore mais bon !!! on verra lundi comment elle s'est mise !!!! moi aussi dans ma tête c'est toi ma binôme !!! hihihihi ALORS S'IL VOUS PLAIT CELLE QUI FERA LES BINOMES NE NOUS SEPARER PAS LISOU ET MOI !!!!! oui je sais je suis barge !!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:30
c pour ca kon ets un bon binome aussi bargeo l une ke otre!!! hiiihih Et bé ca promet!!!!.... T inkiète je t enverrai un texto tte les 5 min a mes contraction en espérant ke ca soit en pleine nuit!! huhihiihihihhi Allez les tapayo!! Gros bisous et a ce soir pe etre meem si le soir le fofo c le déser total!! Mon ptit lou est en train de faire je c pas koi moi pe etre la zoubida ds mon bidou car ouahh il s éclate!! hihihihi
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:34
[quote:a24a71362f="lisou4833"]c pour ca kon ets un bon binome aussi bargeo l une ke otre!!! hiiihih Et bé ca promet!!!!.... T inkiète je t enverrai un texto tte les 5 min a mes contraction en espérant ke ca soit en pleine nuit!! huhihiihihihhi Allez les tapayo!! Gros bisous et a ce soir pe etre meem si le soir le fofo c le déser total!! Mon ptit lou est en train de faire je c pas koi moi pe etre la zoubida ds mon bidou car ouahh il s éclate!! hihihihi[/quote:a24a71362f] euh finalement je vais demander a changer !!! :mdr: !!! en même temps tu peux pas m'envoyer de message t'as pas mon numéro !!!! ahahahahaha !!! nan mais je rigole je te le donnerai, même mon adresse msn et même mon facebook et au pire pour que tu sois sure que je reçois tout bien je te donnerai mon fixe !!! :mdr: enfin si tu le veux !!! :roll: :roll: !! :lol: allez vas au boulot ma bargeotte !!!! hihihihi
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 18:33
Je suis OK pour les binomes par contre pouvez vous me changez car Milou59 ne fais plus parti de ce fofo alors voila :oops: Merci de tenir compte de mon message :lol: Ma dpa est le 11février Bonne soiree et bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:46
re!!! Moi auss praliprad c kan tu ve le num port, fixe ou meme facebook et msn.. Ca pe ete sympaca surtt kan on ve etre en arret!! hihihiih Je voulais si yen avait a ki la CAF a dis prime de naissance le 5 dec et savoir si vous vez recu une lettre car le 5 c dans 3 jours et moi tjr pa de lettre en vue... Et je flippe!!!! Allez a tte les girls!!!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 20:29
hello les filles oulala que de lecture deja dans ce 8eme mois oulala bp de boulot!!! Moi sa va mais hate detre vendredi pour echo et SF et kiné c journée medecins hi hi :lol: Sinon hier jetais au concert de benabar bebe a adoré :lol: c'etait la fete ds le bidou je vous dis pas mais bon meme si fatiguée sa fais du bien!!! La ce matin me suis fais vaccinée sa y est jusque la tou va bien.. mais ils ns on dit qua la fin mais mr pe se faire vacciner aussi :twisted: :roll: sper apres 1h de queue etc non merci il reviendra!!!!!!!!! Bon sinon encore 1semaine et demi et fini le boulot Moi bebe bouge et me fait mal et puis contrations et aussi mal parfois ds le bas du ventre!!! Sinon jai une copine qui a accouché ya 2 jours dune petite Thais c mimi :P Voila voila des nouvelles Soignez vs bien celles qui sont malades et gardons le moral les filles on ets la toutes pour les autres :roll: Binome je veux bien moi!!! :roll: mais ça consiste en quoi??? :oops: bisous et bon calins aux bidons moi apparement selon le site je suis entré ds 32SA alalala sa avance jai peur!!! et hate de voir mon bibou :preg:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:43
les_lolos :arrow: en fait les binômes c'est on te mets avec une fille et quand tu as les 1éres contractions ect tu lui envois un tit message !!! comme ça on est toutes au jus que tu es partie a la mater ect ..... après bien évidemment tu lui donnes des nouvelles et elle nous les fera passer !!! j'espère que tu m'as compris me suis pas très bien expliquer je crois !!! :oops: :oops: lisou :arrow: je t'enverrai tout ça par MP !!!!
inaya1812 14 messages
inaya1812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 22:01
coucou les filles!!! dsl jvous écrit pas souvent ms par contre je vous lit tt les soirs!!!!! :oops: :oops: jvoulais envoyer pleins d'encouragement à celles qui ont des petits soucis COURAGE COURAGE!!! :wink: :wink: lisou 4833 pour la prime consulte ton compte sur la caf.fr avec ton numéro et code secret et il ya marqué quand est-ce qu'elle est versée moi jviens de regarder et ya marqué le 4/12 dc pour le 5 sinon rapelle les!! :D :wink: bonne soirées et pleins de bizou o bidons!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 22:30
[quote:b8d6154325="lisou4833"]re!!! Moi auss praliprad c kan tu ve le num port, fixe ou meme facebook et msn.. Ca pe ete sympaca surtt kan on ve etre en arret!! hihihiih Je voulais si yen avait a ki la CAF a dis prime de naissance le 5 dec et savoir si vous vez recu une lettre car le 5 c dans 3 jours et moi tjr pa de lettre en vue... Et je flippe!!!! Allez a tte les girls!!![/quote:b8d6154325] Tu peux aller sur le site de la CAF dans la partie payement, c'est indiqué le montant et la date du versement Ma DPA est pour le 20 février et versement le 04/12
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 06:52
bonjour les filles petit coucou matinal car j'ai eu une vraie NDM: reveillée toutes les heures, le ventre qui tire, cheri-cheri qui ronfle et la totale avec le chat qui vient à 6h du matin me mettre des coups de patte dans la figure car monsieur veut sortir. bien sur je n'oublie pas mes copines, les remontées acides, qui m'ont tenu compagnie toute la nuit!!!! n'oublions pas de dire aussi que ma puce a voulu me montrer une bonne partie de la nuit ses talents de danseuse de tectonic... là je reve d'une bonne nuit de sommeil et le pied ca serait de pouvoir dormir sur le ventre!!! allez plus que 2 mois... sinon j'espere que pour vous la nuit a été meilleure. pour moi apparament c'est 32 sa aujourd'hui. tout doucement on y arrive. bon allez petit dej car j'ai faim!!! biz myriam
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 08:47
vous jouez toutes les marmottes ce matin?????
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 09:26
non non moi suis la !!! :lol: je suis réveillée depuis 6h mais le temps de me préparer, prendre la route pour venir au boulot et allumer l'ordi ben c'est 9h20 !!! et en plus j'étais à la bourre au boulot !!!! :gr: :gr: les bouchons !!!! si non moi j'ai eu des contractions toute la nuit et ce matin en voiture c'était horrible !!! en plus ça me faisait des douleurs assez aiguës dans le col !!! enfin !!!! Lisou :arrow: j'ai rêvé de toi cette nuit !!! :mdr: quand je te dis que je suis tracassée !!! :mdr: !!!!! si non vous quoi de beau? moi je peux pas allé sur le site de la CAF j'ai pas de mot de passe !!! vous l'avez eu comment?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 09:32
Coucou les filles dsl j'ai pas tout lu :oops: mais j'ai vu que ça parlait binômes :wink: je suis entièrement ok jm'en occupe :P Praliprad promis tu seras avec Lisou (jsuis contente que vous vous entendiez si bien) Célia, miloudu59 est sur un autre post où je suis aussi donc pas de soucis tu auras un autre binôme :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.