Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:36
gringuette :arrow: le gaviscon je ne le supporte pas !! :oops: la dernière que j'en ai pris il est ressorti direct :oops: !!!! pour ce qui est de la maternité pour le moment la mienne autorise toutes les visites !!! mais je vais quand même en parler lundi avec mon gyné !!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:56
en effet ils sont strict dans ton hopital même pas la visite du papa, nous c'est le seul a être utorisé a venir, pas de visite de la famille, ni de la petite soeur
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:20
kikoo les filles!! Vite fait je passe.. Bon bé bon courage a tte celle ki st malade!!!Soignez vous bien une bouillotte, une tisan et o lit!! Moi en tt k just les remonté acide je connais pas du tt du tt!!Ahahahahahha Cet aprem rdv esthéticienne pour le maillot!! RRRRRRRRRR mais bon ca fait plus de un mois.. Ouillleeeeee Sinon non mes 25 ans j ai décidé de pas le feter car pas trop envie d une grosse soirée et tt et tt... Dc just repa avec chéri et en mai on fetera la naissance et mes 2( ans un peu en retard:!!! hihihihi Ah ba les homme ki dorme kome des bébé et le mien ronfle alors c pire car il me reveille mais lui dort!! Rrrrrrrrrrrrrrr J ai recu mes resultat je comprend tt etca a l air d allé a part hématie et un autre truc ki a baissé mais je connais pas!! hihihi Bisousssssssssssssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:33
Récap mise à jour ... :wink: bon courage aux mamans dont les nuits fut merdi*** Sandrine : bon courage :cop: Gringuette : je partage ton coup de gueule ... car comment expliquer à ma puce qu'elle ne me verra pas pendant plusieurs jours :( le rdv de ce matin ....pfff du n'importe quoi je suis arrivée à 9h15 et h'en suis resortie qu'à 11h25 :shock: car j'ai eu le droit à une PDS en sortant et qu'il n'y a qu'une seule infirmière pour TOUT l'hôpital :shock: :gr: et pas le choix c'est ici et nulle part ailleurs :( et en plus elle pique mal :cryout: maintenant en ce qui concerne ma grossesse je ne comprends plus rien ... le 19novembre on me dit col ouvert de plus d'un doigt avec l'idée en suspends d'être couchée et là on me dit tout va bien col fermé :roll:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 13:56
Coucou les filles!!! Bon a ce que je vois tout le monde n'est pas très en forme alorsje vousdit bon courage et vous fait plein de grios :cop: :cop: :cop: Ici ca va a peu près, ca dépend des moments. Un coup je suis complètement joyeuse et un coup presque déprimée. Mais bon heureusement il y a plus de moments joyeux!!! Et toujours ces nuits de MER**!!! est ce que certaines d'entre vous ont des écharpes de portage car je compte m'acheter une jpmbb car on me dit que c la mieux mais si vous avez des avis, je suis preneuse. Bisous à vous toutes.
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 14:12
Salut les pipelettes !! Je viens vous donner des nouvelles qui me semblent bonnes ! J'éspère ne pas me faire une fausse joie, mais j'ai mes résultats de mon HyperGlycémie Provoquée suite à un Sullivan positif... Et d'après mes recherches sur Internet et bien c'est bon !! En plus rien n'est en gras et je n'ai pas de valeurs de références... Je vous met mes résultats comme d'habitude mes copines infirmières m'aideront à comprendre !! :P Alors après ingestion de 100g de glucose: Temps 0' 0,77 g/l Temps 60' 1,60 g/l Temps 120' 1,68 g/l Temps 180' 1,14 g/l Voilàààààààààààà, bon maintenant je vais manger, parce que j'ai fait plein de trucs ce matin et du coup ben maintenant j'ai la dalle !! Bisous à trés vite
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:36
Re!! Alors je revien de l esthéticienne et franchem"nt les fille allez y.. Car je sui douillete mais une fois le faire et après nikel en plus la ca faisait un mois mais elle m a di ke je pouvais attendre plus dc la rdv fin janvier... ET kel bonheur entre chak de pa s en ocupé... La première fois tellement peur bet mal kel m a gardé 1H20 et la 20 min.. La class!!! Tine j ai une amie bb prévu pour debu janvier puis amnio a 4 mois car agé de plus de 35 ans et clarté nucal pa bonne et la il lui on dit 11 dec... Dc dja kome ko!! Et ele a acoché jourdui avec donc 10 jours d avance et bébé 3.5kg et 52 cm.. Pas mal!!! Moi pa sbien je suis allé o course et j ai mangé un paket de gato sur le chemin retour.. Cpa bien c la première fois ek ca arrive!!! Hihihihih A ce soir!!!
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 20:11
[color=indigo:757a5a6510][b:757a5a6510]coucou les filles je reviens de l'écho et les nouvelles ne sont pas trés bonne le bébé n'est pas assez gros 1kg900 pour 30 SG l'echographe m'as dit que l'indice de resistance ombilical et uterin sont trop elevés moyenne indice ombilical: 0.78 et pour le doppler uterin :à droite 0.64 notch à gauche 0.59 notch si quelqu'un peut me renseigner car ça reste flou pour moi toutes ces mesures et je ne trouve pas vraiment grand choses sur internet a part ça il n'y as aucune anomalies morphologique ce qui me rassure un petit peu voila j'espere que votre aprém a été meilleur que la mienne je vous fait a toutes des bisous et à vos bidous [/b:757a5a6510][/color:757a5a6510][/i]
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 22:06
Waouh gringuette... c'est pas cool tout ca... je suis sûre que nos infirmières préférées du forum sauront t'expliquer tout ça ! et te rassurer ! En tout cas je te souhaite plein de courage !! Ce soir ici on a fait raclette (allégée pour moi) pour fêter mes résultats ! Jeudi je vais voir mon obstétricien, et ma SF, et pour moi la dernière écho sera le 15 ! et oui je me rebelle j'y vais pas le 7 MOI ! Hihii :wink: C'est calme aujourd'hui ! Bisous et à bientot
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 23:21
gringuette :arrow: en ce qui concerne le poids dis toi que ce n'est qu'une estimation !!!! et si ça peut te rassurer chéri ne pesait que 800g au 7éme mois de grossesse, les médecins disaient à ma belle mère qu'il ne sera pas fiable à la naissance !!! et au final il est né a 9 mois pour 3,300kg !!! donc essaies de ne pas trop stresser, ton gygy te donnerai tous les éléments !!! et pour les notch j'en avais aussi et il m'a prescrit quelques medoc a prendre et tout a disparu !!!! allez je suis de tout cœur avec toi !!! :cop: :cop: si non pour celles qui ont des remontées acides on vient de me donner 2 astuces !!! la première : une amie est enceinte et pareil remontées affreuses ..... et sa grand mère lui a dit de boire un verre de jus de raisin a température ambiante et apparemment ça marche !!! la deuxième : une astuce de sage femme ..... manger une papaye !!! du coup j'ai envoyer chéri acheter du jus de raisin, j'essaie ce soir et je vous dit ça !!! :lol: bon allez bonne nuit les poulettes !!! et n'oubliez pas un gros câlin au bidou avant de dormir !!!! bisousssssss
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 07:24
oula desolee mais je suis pas calee non plus pour interpreter les resultats d echo... appelle ton gygy mais si il y avait un gros soucis l echographe t aurai demandé de le contacter d urgence. bisous et bonne journée a toutes moi je me fais une journée magasins avec ma copine!!! suis impatiente!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 07:30
[quote:5277640411="audreyide2"]pffff pour moi insomnie encore ... réveillée à 5h et impossible de me rendormir ... du coup j'ai fait ménage et lessive :D et puis j'ai ouvert mon p'tit cadeau du calendrier de l'avent, na !!! pas grand chose au programme sinon : allez à la poste et faire 2-3 courses[/quote:5277640411] mdr les ide enceintes et insomniaques... moi la machine tourne a peine car je voulait pas reveiller mes vilains voisins... c etait quoi ton cadeau?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 08:00
Coucou les filles !!! Comment allez vous ? je suis trop trop trop trop trop trop heureuse .... J'AI RÉCUPÉRÉ MON MAC !!! :youpi: Audrey : t'es choupette dedans :wink: Gringuette : dsl pour la mauvaise nouvelle du poids mais jsuis contente que bébé n'ait pas d'anomalie morpho merci encore les filles pour votre soutient ... j'ai meilleur morale depuis hier mais je garde en tête qu'il faut continuer le repos et ne pas en faire de trop pour autant :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 08:19
Salut!!! Chouette ton ordi a ressuscité ... Youpi tu dois etre contente!! Moi c le mien ki beugue grave et la pour taper un post je dois mettre 20 min!! La cata!!! Je n y comprend rien de tte facon a cette technologie!! hihihhi.. Mais je pense ke j ai intéré a tt sauvegardé notament mes foto bidou car je pense kil va pas tarder a planter!!!! Ahh repos repos!!! Et oui c ce kil nos faut kar sans dec et bé la fin arrive vite... Dc a nos canap.. Enfin moi encore 5 semaine avant le dbut de mon conges mater après je rejoins mon canap aussi!! Youpiiiiiiiiiii gringuette Je suis d ac avec praliprad c ke des approximation ne te bille pa strop moi mon gygy ne me donne meme pas le poid et taille bébé car il trouve pa sca just et ne veut pa m inkiéter pour rien.. Appel ton gyg pour lui poser des kestion ca te rassurera kan meme!!! Je suis deg je suis vite revenu du boulot pour aler sur la vente privée vert baudet et tt est trop moche et vieux!! Suis deg du coup v retourné o boulot bredouuille san rien acehté.. C chéri ki va etre content ca cahnge!! hihiih Vivement demain mes 25 ans!! Resto avec chéri et peti cado j espère!! Meme si mes kdo je en fais tt les jours des cops m ont acheté le calendrier de l avant kinder et chéri milka alors tt les matin c chocolat!! Huuuuuuuummmmmmmmmmm Allez j ai assez papoter et je v vous saoulé après!!! Bisoussssssssssssss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:09
coucou les filles !!! comment ça va aujourd'hui? la chance le calendrier de l'avent !!!! moi aussi j'en veux un !!!! :oops: si non moi bonne nuit, pas de remontées !!! pas de mal de dos !!! les remèdes de grand mère auraient ils marché???!!!!! que chéri a 3h du mat qui s'est levé pour une envie pipi et qui bien sure m'a réveillé étant donné sa super discrétion !!! :mdr: si non ma meilleure amie a la grippe a apparemment et elle voudrait que j'y garde son fils aujourd'hui et ce soir mais bon je suis pas trop chaude, car si c'est bien la grippe a ça veut dire que son fils l'a couve aussi et bon ..... !!!! du coup je lui ai dit que non !!! ça m'embête un peu quand même mais bon je veux pas prendre de risque pour ma louloute !!!! enfin voila dsl du roman !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.