Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 09:39
kikoo Et bé binomette c vrai ke toi en ce moment t arrète pas ... J espère ke vous etes content de votre nouvelle maison et ke tt se passe bien.? Bonne nuit génial ca fai dun bien de récupéré et aujourdhui c ménage tt les 2 super programme!!! Ahh si il fo kon aille a la maire pour cettereconnaissance car o sinon on le fera jamais dc aujoudhui on se bouge!! hihihi Je v ranger mes cado pour bb car ca y ets g ma belle couverture en laine mais lingette lavble et de ensemble fait par ma maman et ma mami c troo mimiiiii.. J essayeré de vous metre des foto!! Bisoussssssss
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 09:54
Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien, et je vois que noël c bien passé. Ici, les fêtes ont été chargées du coup je suis claquée et les contraction du bidou commencent, mais sans douleur alors c cool. Le papa noël a été très très gentil, et il a même apporté des cadeaux pour le bébé .... un sac à langer et quelques accessoires (bavoir, chaussettes, ...) ! Aujourd'hui un peu de ménage, rangement des cadeaux et repos, à 16h30 j'ai cours de prépa. Il va falloir que je commence la boite pour papa aussi ... Pour les valises, je ferais ca après le premier de l'an. A part ca, c'est bizar, mais plus ca approche et moins je stress pour l'accouchement ! C'est pas plus mal, parce que g t vraiment trop angoissé. Je sais pas si c ca, mais l'autre jour j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai regardé sur le net des vidéos d'accouchement (les plus cool et soft, faut pas abuser quand même !!! hihihi) . Je pense que ca m'a aidé. Et puis j'ai discuté avec une copine qui à les même vision des choses que moi (je ne le savais pas) et du coup je me suis rendu compte que je n'était pas une xtra-terrestre !!!! ca fait du bien !! Bon ba voilà, je ne passe pas pendant plusieurs jours et je fais un roman ! Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:16
Coucou les filles ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/fatigue,fbe2d45eb2f03f9da2aca764b41a092d.jpg.html][img:fbbc6d683b]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/fbe2d45eb2f03f9da2aca764b41a092d.jpg[/img:fbbc6d683b][/url] voilà notre tronche ce matin à Maurice & moi ... nous n'avons quasi pas fermé l'oeil de la nuit :gr: elle a passé sa nuit à hurler et à réclamer son papa :roll: cette nuit j'ai fait comme des petits malaises dans le lit :oops: (tête qui tourne, envie de vomir, remontées acides +++ ) j'ai pris du coup rdv pour Gwenaëlle et moi à 16h15 chez le doc ... coxinaile : tant mieux si ton stresss part :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:51
Et bé dis dc kel tete!! hihiih Oui j imagien ke nuit pas facile du tt.. en tt cas fait attention a toi et tu a bien raison d aller o doc on c jamais... Moi regardé des video d accouchement me fait plus peur k autre chose.. Je préfère resté ds mon image surement fausse et idilik plutot ke me faire flippé!! hihihi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:53
Lisou : t'as bien raison :wink: pour l'accouchement ... et surtout n'écoute pas les mauvaises langues ... grâce à elles j'ai imaginé une boucherie avec du sang de partout :gr: (la vue du sang me fait tomber dans les vappes) ... jour J pas une goutte :mdr: et tout s'est bien passé :wink: mon seul regret ... ne pas avoir pris un jeu de cartes :mdr: car le temps passait lentement .... lentement mais sans souffrance :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:18
Moi c plutot la vue de l expulsion du bb ki me fait peur.. De comment notre corps pe se transormer pour laisser passer ce petit etre ki me fait peur et me dégoute ( dsl pour c mot) Et je me dis ke pour le papa ouahh ca doit etre dur... En plus moi chéri ma encore sorti hier " pa de calin car je peux pas avec ca ds ta bidou" et tte les transofrmation de ton corps.. Dc le wek end dernier on a fait calin mais il c un peu forcer car moi j avais envie car ca lui fait tro bizare.. Alors je e dit ke si le jour J il voit ca et bé c pa près de se rétablir..!!! Je suis deg pour les calin car je pensais pas ke ca lui ferait ca mais c surtt depuis 1/2 mois... Depuis kon voit bie le sgrosse bosse apparaitre sur le bidou et ke bébé gigote bocou et puis l approche d el accouchement aussi... Enfin pourvu ke ca cahnge vite car oi tro envieeeeeeeee
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:24
lisou : jte rassure perso aussi c'est pas la meilleur patie de l'accouchement ... d'ailleurs j'ai tout vu puisqu'ils m'ont mis un miroir (comme une babache j'avais accepté :mdr: ) chéri aussi a tout vu et moi qui l'imaginais traumatisé en voyant ça ... pas du tout il a trouvé ça tout simplement merveilleux :shock: tu verras nos hommes sont pleins de ressources pour le moment clé mais pas avant ... la veille encore on lui parlait de contractions et tout il devenait blême :mdr:
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 14:13
[b:68c6605980][color=indigo:68c6605980]coucou les filles me voila sortie de la clinique sans mon petit bout c'est dur mais je me dit que ce n'est qu'un moment difficile a passer bientot il seras avec nous sinon le petit bout vas super bien il pese 1kg810 on as enfin commencer les tétés le peau a peau etait super je vous quelque photo du petit bout je vous embrasse fort et je vous remercie a toutes pour votre soutient pendant ce dur moment qui est passé [/color:68c6605980][/b:68c6605980] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ethan,5020eede097e3c4d7c95ca2e19163cd3.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ethan-et-papa,85fb012a38b1796ba96cb5319a5b628d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ethan-2,74e55f77328c574a1f8aadf45b0c319c.jpg.html
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 14:47
de gros bisous a toutes ! bisous ma gringuette !! contente d avoir de tes nouvelles et des photos de ta merveille! bienvenu ethan bientot il sera chez vous! cerridwenn j espere que le doc te dira que ca va lisou et audrey bon repos!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 15:34
Salut a tte!! Bisous fort a gringuette et son petit homme... Contente kil aille bien et bientot il sera avec vous patiente... Moi g t en plein ménge avec chéri.. Du coup mangé a 15h et la un pe de repo et course!! C jamais fini meme si j aime bien les course dc.. hihiih Bisousssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 15:39
gringuette il est chou ton fils courage ma belle je suis de tout coeur avec toi!!!! :cop: kraouine merci :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 17:42
nous voici de retour de chez le doc ... verdict pour la demoiselle .... OTITE :gr: et pour moi grosse chute de tension ... première prise allongée : 10.6 seconde prise tjs allongée 10min plus tard : 9.5 donc antibio pour la demoiselle et moi faut que je sur élève mon lit de plein et si ça ne passe pas voir avec la mater ....
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 17:54
Salut les filles, Je ne sais pas si vous le savez mais pepette.marie a ouvert un poste au 9ème mois :wink:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 22:59
BONJOUR LES FILLES ! felicitation gringuette tres beau bout choux :D :D :D :D :D :D moi sa vas mais tres mal au dos et sa me tire sur la mine aie!! aie!je vois que tout le monde tiens bon c'est rassurant bisous a toutes
Fleursaloes 4 messages
Fleursaloes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 12:56
Bonjour à toutes, Je suis sur mon 8ème mois de grossesse et comme vous ma petite Héloïse est prévue pour février 2010 : le 17 exactement. Aujourd'hui est le 1er jour où je participe au forum mais je vous lisais déjà depuis le début de ma grossesse. C'est vrai qu'avec mon nouveau boulot, mon déménagement et bien d'autres choses, je me sentais débordée. Maintenant je vais pouvoir échanger régulièrement : je suis en congé pathologique. Eh oui, fatigue et contractions ont pointé leur nez alors que tout allait bien jusqu'à présent !!! Dur dur de vouloir tout gérer. Il faut que j'apprenne à me reposer et à me concentrer sur Héloïse et moi. Voilà. A bientôt. Fleursaloès
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.