Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 08:52
salut les filles. petit coucou du matin pour savoir comment fut la nuit pour vous. pour moi c'est de pire en pire: une NDM affreuse!!! je me suis endormie comme une grosse loque hier dans le canapé vers 21h et cette nuit à 2h du mat réveillée et impossible de me rendormir. en plus, j'avais le bas du ventre qui tirait donc c'était la totale. cheri-cheri à coté ronflait alors je suis allée dans la salle regarder la tv. alors me voila à 2h30 du mat en train de regarder et bien sur il n'y avait rien!!! apres je me rends compte que j'ai une petite envie: des fraises en pate d'amande (c'est génial d'avoir le petit frere qui habite à bruxelles et qui m'en ramene 1kg à chaque fois de chez léonidas....). donc comme c'est pas de ma faute et que c'est la puce qui reclame ces fraises, j'ai fini la boite. c'était trop bon (penser à rappeller le frangin pour savoir quand il m'en ramene!). au final vers 4h du mat, je suis retournée me couchée à coté de cheri-cheri qui ronflait toujours. sinon j'espere que vous allez toutes bien. merci pour mon faire part. si certaines ne savent pas quoi faire, elles peuvent venir faire un tour en picardie, j'ai du découpage à faire biz myriam
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 08:53
[color=indigo:003e96abed][b:003e96abed]coucou les filles comment allez vous?? dsl j'ai pas trop eu le temps de passer hier :arrow: lisou joyeux anniversaire (en retard ) :arrow: cerridwenn comment ça fonctionne les binomes? :arrow: myrriam super tes faire part l'idée de la tong est pas mal ça mets du soleil en pleins hiver aprés l'annif a lisou c'est le miens mais c'est vraiment bizare je ne suis pas heureuse que ce soit mon anniversaire j'ai envie de couper mon portable mon facebook mon msn :cry: :cry: :cry: c'est la premiere fois que ça me fait cette sensation bon je vais aller ptit dej' et repenser a tout ça peut être que je trouverai le pourquoi du comment ??? je vous fait a toutes des gros :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: et a nos :preg: :preg: :preg: aussi[/b:003e96abed][/color:003e96abed]
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 09:14
[quote:8fc2acb4af="gringuette"][color=indigo:8fc2acb4af][b:8fc2acb4af]coucou les filles comment allez vous?? dsl j'ai pas trop eu le temps de passer hier :arrow: lisou joyeux anniversaire (en retard ) :arrow: cerridwenn comment ça fonctionne les binomes? :arrow: myrriam super tes faire part l'idée de la tong est pas mal ça mets du soleil en pleins hiver aprés l'annif a lisou c'est le miens mais c'est vraiment bizare je ne suis pas heureuse que ce soit mon anniversaire j'ai envie de couper mon portable mon facebook mon msn :cry: :cry: :cry: c'est la premiere fois que ça me fait cette sensation bon je vais aller ptit dej' et repenser a tout ça peut être que je trouverai le pourquoi du comment ??? je vous fait a toutes des gros :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: et a nos :preg: :preg: :preg: aussi[/b:8fc2acb4af][/color:8fc2acb4af][/quote:8fc2acb4af] bein alors ma binome qu'est ce qu'il t'arrive!!! c'est ton anniversaire et aujourd'hui c'est un grand jour et moi je te le dit: [size=18:8fc2acb4af][i:8fc2acb4af][color=red:8fc2acb4af]je te souhaite un joyeux anniversaire!!![/color:8fc2acb4af][/i[/size:8fc2acb4af]] [size=9:8fc2acb4af][size=12][/size:8fc2acb4af]moi aussi par moment j'ai des petits coup de blues mais je me dit qu'on a la chance d'etre des futures mamans et que malgré nos petits soucis (moi je suis allongée depuis presque 2 mois!!!), on n'a pas le droit de se plaindre car pleins d'autres femmes aimeraient etre à notre place. allez on se secoue la nouille et hop hop hop pour nos crevettes. je t'embrasse tres fort et n'hesite pas meme en MP si tu preferes biz biz biz myriam[/i:8fc2acb4af][/size]
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 10:16
Salut ls filles !! Allez allez on se laisse pas aller !! Lisou: Bon anniversaire en retard ! Gringuette, t'en fais pas ca le fait de temps en temps à tout le monde pour son anniversaire, moi aussi pour mes 25 et mon homme pour ses 30 ans... pas envie de le fêter, ras-le-bol, mais ca passe !! Ceridwenn: merci pour les binomes ! Donc on est binomes c'est cool ça ! De mon côté, j'ai bien dormi, hier après midi une sieste d'1h15 et là une nuit de 10h... ca fait des envieuses, hein ?? :lol: Sinon hier j'ai eu mes rdv avec SF et gynéco. La SF est super, je sens que je vais bien pouvoir papotter avec elle et qu'elle va pas mal m'aider sur certaines craintes... Et le gynéco m'a confirmé que je n'avais pas de diabète gestationnel, mais une intolérance au glucose, donc quand même attention aux sucreries et chocolats pour Noël !! Aïe ! et il m'a aussi dit qu'actuellement, bébé pesait 2kg 200 :shock: !! Il estime le poid à la naissance à 3 kg 900, 4kg :gne: !!! Waouh ! je suis petite mais je vais faire un gros bébé !! si fin janvier il n'est pas sorti, il faudra peut être faire une radion du bassin à cause de mon petit gabari... ouch... Sinon tout va bien, j'ai pris 5 kg et je retourne le voir quelques jours avant Noël, pour qu'il vérifie si je peux aller voir ma famille pour les fêtes de fin d'année ou non... :wink: D'ailleurs ca me fait penser, queje n'ai fait aucun cadeau pour Noël !! Aïe !! Voilà, c'était mon roman, maintenant je file chez ma copine osthéo !! Bisous à toutes et bon courage !
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 10:20
Coucou, Joyeux anniversaire en retard pour lisou !! Petite question pour les binomes, je connais pas le mien ... :oops: Bonne journée
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 10:25
Bonjour les filles, Comment allez vous en ce vendredi ? Bientot le week end pour certaines :wink: Moi aussi vivement lundi pour mon écho, la dernière fois que je verrai mon bébé ... mais bon après il sera dans mes bras c'est encore mieux Joyeux anniversaire gringuette :youpi: Pepette.m (06/02) :arrow: coxinaile (14/02) Bisous a tout a l'heure
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 11:45
J'ai une tite question quand allez vous faire le lit de votre bébé ? C'est a dire mettre les draps ... Merci
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 11:52
[quote:e0e9e31c56="Celia59310"]J'ai une tite question quand allez vous faire le lit de votre bébé ? C'est a dire mettre les draps ... Merci[/quote:e0e9e31c56] on a la meme dpa. pour la fin du mois je compte laver/repasser tout le linge. le lit sera fait totalement debut janvier. mais j'ai à mettre que le tour de lit, le drap housse, un lange au niveau de la tete. la puce dormira avec une gigoteuse myriam
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 12:52
par contre les filles j'ai une question un peu byzarre à vous poser. j'ai trouvé la dernier sur un site que des femmes enceintes pouvaient se faire elles meme une autoconsultation du col. ca permet pour des femmes ayant le col ouvert tôt de le controler entre les visites avec gygy ou la sage femme. est ce que vous en avez deja entendu parler et quest ce que vous en pensez? biz myriam
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:01
[quote:342bcde855="galinoute"]nous avons demandé a la sage femme si c'était possible et elle nous a dit que non. Il faut être du milieu médical pour le faire. Si tu te le fais, comme le col est élastique tu vas croire qu'il est ouvert de tant alors qu'en fait c'est pas le cas ou pas d'autant que tu le pense.[/quote:342bcde855] merci galinoute pour ta reponse c'est clair que je suis tentée de le faire car mon col étant déjà ouvert j'ai peur qu'il se soit ouvert plus. mais je me dit que toucher mon col ca peut etre le "stimuler" et favoriser son ouverture.
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:12
merci pour ta reponse. je vais m'armer de patience et tenir jusqu'à lundi apres midi où j'aurais un rdv de controle avec la sage femme. je vais croiser les doigts!!!!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:20
Bon anniversaire gringuette!! T inkiet moi la meme on a trop rien fait just repa avec chéri et ca m a suffit large alors ke d ab non mais c des passade je pnse.. Profite de TA journée kan meme!! Bisousssssssssss
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 14:06
Bon anniversaire gringuette!!!! T'inkiète pour ton moral on a toutes des hauts et des bas!!! Moi c'est l'inverse, mon anniv c'était le 29 Novembre :oops: et j'ai pas eu le moral car on a rien fait du tout et namoureu m'a rien offert. Ok c pas le cadeau qui compte mais une petite fleur j'aurais été contente... Je sais pas pourquoi. ca m'aurait rien fait en temps normal mais la ca m'a fait un petit pincement au coeur quand même! J'espère queles malades vont mieux. Bizous à toutes et aux beaux bidous aussi.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 16:29
re!!! Personne m a repondu pour mon matela..??? Sniffffffffffffffffff O fait ca y st pour celel ki ont droit la prime de naissance est sur notre compte!! Dc je retourne sur le site vertbaudet et cette fois je crak!! San remord!! hihihi Bisousssssss
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 17:45
lisou :arrow: pour moi aussi c'était également un matelas pris chez ikea. une amie l'avait pris aussi pour son bébé il y a quelques mois et elle n'était pas décue myriam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.