Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 08:01
Bon beh suis toute seule ce matin :choc: ? Je vais me préparer et puis ma fille aussi, je vais la déposer à la crèche puis aller à mon RV anesthésiste. Car Rv qu'à 10h30 mais faut d'abord prendre un bon de consultation!!!! Débile cette façon de faire. Allez je préparerai ma valise la semaine prochaine, ce wé pas le courage, j'ai tout modifié la place des meubles dans le salon et j'attends de faire pareil dans la chambre des enfants :lol: :lol: Où est-ce qu'on va pour aller sur le fofo privé?? Bonne matinée, voire journée; Beaucoup à faire aujourd'hui, peut-être pas le temps de repasser avant ce soir :oops: :cop:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 08:03
[quote:7adb4d56d0="fidjy34"][quote:7adb4d56d0="tat,illan,noa&loann"]Arrffff Val!c'est vraiment pas cool ca!!repasse pour nous dire! Je vous embrasse je repasse dans journée! :cop: :cop:[/quote:7adb4d56d0] re les filles, Je suis crevée, j'ai attendu le doc jusqu'a 2h30 ensuite marre d'attendre je suis alle me coucher. a 5h il a appelé pour dire qu'il arrivait il c pointe à 5h45 donc pour lui surement un petit truc qui c logé dans le petit trou du couteau donc pommade, antibiotique et si je vois apparaitre une rougeur faut que je retourne le voir car surement un bout de coquille pour qu'il l'enleve... pas le droit de mettre ma main dans l'eau car au cas ou pour ne pas faire bouger le morceau c bien ma veine :( Le pire c que j'en mange pas moi des fruits de mer c'etait juste pour aider mon homme :? Enfin la bonne nouvelle c que je me disait je v en avoir pour je c pas combien vu qu'il se deplace et en plus la nuit mais non c pris en charge ouf sinon ça faisait pratiquement 80 euros. Cher la nuit blanche lol sinon tout va bien moi les valises sont faites. A plus tard val[/quote:7adb4d56d0] Super le médecin niveau horaires, peut-être beaucoup d'urgences cette nuit?? Alors c'est repos forcé et de toute façon et tu dois avoir envie de dormir. Bon courage
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 08:08
Super le médecin niveau horaires, peut-être beaucoup d'urgences cette nuit?? Alors c'est repos forcé et de toute façon et tu dois avoir envie de dormir. Bon courage[/quote] c clair, il a eu des urgences toutes la nuit il m'a dit. Le repos ce sera pour cet aprem car je v faire les cadeaux de noel aujourd'hui ma mere vient expres ce matin donc tampis je ferais une grosse sieste :wink: Je recherche et te met le lien pour le forum
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 08:09
http://lesjanviettes2010.xooit.com/
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 08:40
salut les filles! mais alors koi????? on aurait du faire un fofo janviettes 2010 mais sans doute décembrettes........ bon vous allez leur dire à vos loulous de se calmer et d'attendre encore!!!! non mais ohhhh :? :? :? fidjy, pas cool ce bobo..... du coup ta générosité à aider ton chéri à été super récompensé!!!!!! pour le doc c clair ils sont débordés! une copine l'a appelé ce week end pour son fils, elle a mit presque 2h à réussir à joindre le standard, et il est venu 3h plus tard..... parce que c'est un enfant ! alors pour un adulte...... ici aussi fatiguée , envie de dodo, mais non je suis bien réveillée, pas moyen de me rendormir.... comme à 5h ce matin......mais je touche du bois car cela fait deux jours que ces grosses douleurs m'ont laissé trankil... je compatis aux votres et vous envoie plein de courage pour tenir le coup! pour les valises j'ai tout mais ce n'est pas rangé dedans! je sais pas j'arrive pas à m'y mettre! maisje pense que je vais le faire aujourd'hui quand même!!! ah hier j'ai posté mon attestation pour mon congé mater... j'ai fais une simulation sur le net pour savoir combien je vais toucher..... ben c quand même 70% de mon salaire habituel... c pas mal je vais pas me plaindre mais avec tout ce qu'il faudra acheter..... ben on verra bien!!! allez je vais faire un tour sur le fofo (où je suis inscrite, présentée....) et je rappelle à ade que oui c aurélie!!!! :wink: bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 09:41
loool aurélie! et c'st qui angel? :oops: 15 menbres enregistrer? on les connait tous? karine dit moi si d'autres filles que nous peuvent s'inscrire? et tout lire ensuite?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 09:42
val, un bout de coquille dans la main? roo c pas mal sa!! :lol: gwen, va te coucher! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 10:10
Coucou les filles, Val: ça apprendra à être serviable, la prochaine fois, Chéri se débrouille seul :wink: . Gwen: essaie d'aller faire une sieste. Ce matin, j'attends le réparateur pour le lave-vaisselle. Le central de réparation m'a dit qu'il passerai dans la matinée mais on peut pas vous donner d'heure. Total: je me suis levée en même temps que Chéri et j'attends. Pfff j'espère ne pas m'être lever au aurores pour rien. :roll: Bisous à toutes. Géraldine
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 10:21
Ade: oui 15 membres enregistrés et que des gros bidoux de Janvier.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:42
ahh géraldine!!!! j'adore quand ils disent : entre 8h et 12h...... et ben en général ils sont là soit à 8h pétante, soit à 12h ou presque!!!!! enfin moi c ce qui m'arrive en général ! et c chiant car tu bloque ta matinée, tu tourne en rond!!!! j'espère qu'ils vont vite passer!!!!! bon courage!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 10:58
[size=18:581acaa8b0][color=red:581acaa8b0]HEY!!!!!!!!!!!!!!! ANGEL c moi !!!!!!!!!!!!![/color:581acaa8b0][/size:581acaa8b0]
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 11:02
Bon aller c pas grave je ne t'en veux pas ade!!!!!! Val j'espere que ça va s'arranger ce bobo.... Bon moi je traine encore aujourd'hui balade en foret avec maman pour cueillir des chanterelles HUM trop bon .... Gros bisous a toutes meme a toi ade LOL........
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 11:08
coucou! voila moi aussi je suis enregistree!! sinon pour la valise, je dois aller commander les lentilles de contact cet apres midi et une fois que je les ai, j en met une paire dans ma valise avec un petit produit et ma valise sera terminee quoi...y a juste l appareil photo que je met au dernier moment!!car y a Noel entre 2 quand meme si j accouche pas avant mais je ne pense pas...
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 11:42
[quote:fad18c0f1a="fidjy34"]http://lesjanviettes2010.xooit.com/[/quote:fad18c0f1a] merci
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 12:05
Ca y est, je me suis inscrite mais faut que j'active avec la clé sur adresse e mail. Mon RV anesthésiste s'est bien passé, le bonhomme un peu mou mais bon :shock: Et l'ordo du bilan sanguin il l'a mis aux nom et prénom de ma fille :shock: :shock: Il était vraiment pas bien réveillé, pourtant 10h30 :shock: Allez je vais activer. OH CA SONNE :?: :?: bon ap bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.