Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 12:53
Mais euuuh, c'est quoi ce fofo, Personne ne veut m'expliquer?? :cryout:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:01
les filles expliquer a gwenn j'ai la flemme! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 13:51
Ca yé inscription et présentation de faite! :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:58
ouais j'ai vu ta même mis une belle photo! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 14:07
oui, c'est ce que je suis en train de faire, je l'ai déjà dit un peu plus haut de me laisser le temps de règler toute ces petites choses....en gardant toujours a l'esprit que j'ai d'autres choses à faire à côté. les accès pour les lectures de sujet etc... ne seront accessible qu'au membres enregistrés!!! juste me laisser le temps, d'ici ce soir tout sera règlé!!!!
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 14:17
Je suis en train de faire les réglages necessaires a l'instant ou j'écris!!!!* d'ici 30min tout est règlé!!!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:25
ah merci AML j'ai eu le même probléme en essayant moi aussi de faire un fofo (j'ai abandonné vite fait c'est hyper dur). karine ne te tue pas a la tache non plus!! prend ton temps! ou tu va finir pa perdre les eaux! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 14:29
[color=indigo:ea8efcbf0f][b:ea8efcbf0f]t'inquiète c'est bientot règlé, je voulais le faire ce matin, mais je ne trouvais plus la commande pour le faire, j'ai du juste attendre la pause MIAM de mon homme, qu'il rentre a la maison pour me montrer ou s'étais. pour info c'est lui qui s'occupera du forum lors de mon entrée a la mat' et d'ici là il y aura j'espère des membres volontaires pour etre modèrateur, afin que cela ne devienne pas un joyeux bordel en quelques jours. une précision, rien n'interdit a quelqu'un de venir s'inscrire, même si ce n'est pas une janviette 2010!!! ce forum reste un domaine public du fait de son édition sur le net, moi j'ai rien contre le fait d'accueillir d'autres mamans, futures maman, ou femmes qui souhaiterais se joindre a notre troupe, tant que celà reste dans le respect et la convivialité de tous. bon je retourne au fofo !!!![/b:ea8efcbf0f][/color:ea8efcbf0f]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:33
ah ba on voulait que ce soit que pour les janviettes...sinon n'importe ki peut s'inscrire et tout lire...j'aurai du mal a dire des trucs un peu plus perso...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 14:40
Ade, connecte toi a MSN on va en discuter !!!
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 14:42
Ayé, inscription et présentation faite.
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 14:59
Voilà tout est OFFICIELLEMENT sécurisé !!!! 8)
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 16:19
ah yé je suis inscrite sur le fofo privée... moi aussi je prefere que se soit que pour nous les janviettes...
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 16:38
coucou les filles je ne vous ai plus lues depuis dimanche et clac, 14 pages à lire :lol: :lol: :lol: vais pas m'en sortir avec vous lol :wink: je ne passe pas bcp car énormément de boulot :oops: ben oui, ça ne change pas ici! mais bon, j'avoue que ça me fait du bien aussi d'avoir plus de contacts sociaux et de me sentir utile étonnement je ne suis pas trop fatiguée... mais espérons que ça dure comme ça jsq à Noel!! je commence à avoir hâte de voir Louis et de passer du temps avec lui!! ça y est, je rentre dans mon 9eme mois deja :shock: il serait temps que je fasse ma valise :lol: bon, je vous lis et je reviens, si le temps me le permets... bizzz
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:43
tiens valco bienvenue au club des "jmen fou j'y vais sans valise j'améne que mon bide!" :lol: moi aussi faut que je m'y mette...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.