Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 17:06
[quote:bed55e5f96="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]allé je recommence tout le forum!! je vous donnerais une autre adresse! désolé du fond du coeur les filles! celui la je m'applique promis![/quote:bed55e5f96] au pire ade si t'as un soucis dis le moi mon homme est informaticien il s'y connait puisqu'il a fait son propre site pour son entreprise je lui dirait qu'il jette un coup d'oeil :)
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:34
bon alors on attend, c ça? pour le fofo? moi je peux pas aider excuse ade... mais j'y connais rien!!!! j'ai commencé à dire à la famille pour les restrictions de visites.... certains acceptent sans pb car comprennent les enjeux, mais d'autres râlent grave! surtout que c ceux que je vois le moins et qui donnent jamis de nouvelles!!! enfin bref, du coup on sera plus reposées et dispo pour nos loulous!!!!! allez.... je repars dans ma cuisine!!! bisoutes!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:44
bon les filles j'abandonne! :oops: je bosse sur le fofo depuis ce midi non stop j'arrive a rien! sa me soule!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 17:49
[quote:307f6fd09e="tat,illan,noa&loann"]Voila j'ai fais la récap! :wink:[/quote:307f6fd09e] Tu as deja ouvert le 9ème ? je comprends plus rien lol :what: ça y est j'ai compris et non pas le 20 le 22 pour la cesa mdr a moins que ce soit un signe ça serait bien car la j'ai ete obligé de voir pour mon fils je peu plus l'emmener a l'ecole trop de crampe :( donc j'espere que tu auras raison ça me ferait sortir le 25 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bises
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 17:51
[quote:921e55d57b="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]bon les filles j'abandonne! :oops: je bosse sur le fofo depuis ce midi non stop j'arrive a rien! sa me soule![/quote:921e55d57b] sitot que mon homme rentre je lui demande tu veux faire quoi au juste comme ça je lui dit et hop il nous le fait
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 19:04
[quote:47e5ccf361="aurkara"]bon alors on attend, c ça? pour le fofo? moi je peux pas aider excuse ade... mais j'y connais rien!!!! j'ai commencé à dire à la famille pour les restrictions de visites.... certains acceptent sans pb car comprennent les enjeux, mais d'autres râlent grave! surtout que c ceux que je vois le moins et qui donnent jamis de nouvelles!!! enfin bref, du coup on sera plus reposées et dispo pour nos loulous!!!!! allez.... je repars dans ma cuisine!!! bisoutes!![/quote:47e5ccf361] [color=indigo:47e5ccf361][i:47e5ccf361]moi j'ai tel à la mater et pour l'instant pas de restrictions ouf!! mais si on n'a pas le doirt aux visites ça m'arrange car c épuisant!! et tout le monde veut tripoter mon bébé grrrrrrrrrrr je veux juste mon homme et ma fille! :D [/i:47e5ccf361][/color:47e5ccf361]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:05
crée un forum privé pour nous les janviettes! mais jai pas réussi tt le monde peut lire ce qu'on écrit
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:06
pareil azadelle!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
ninia34 34 messages
ninia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 19:09
y a beaucoup de cliniques qui font des restrictions de visites pour causes de grippe a???? ça me fait flipper que j'habite trés loin de ma famille et que si je dois passer les fetes en cliniques seule avec bb et chéri car on ne les laisse pas rentrer ça va etre dur dur... :cry:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:11
ba la mienne j('en sais rien a vrai dire!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:19
oo nan laisse tomber aujourd'hui la je sui antiiii fofo privé! je me galére graaaave!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 19:27
Hello les filles Le forum privée moi je suis trop pour !!!! + que pour facebook... Je suis allée a la maternité aujourd'hui pour une reunion prenatal avec une puericultrice, c'etait vraiment sympa, mais voila restriction de visite aussi. Pour nous c que le papa meme pas les enfants. Bref sur le coup j'ai trouvé sa cool plus reposant et comme ça on voit pas les gens qui bne nous interresse pas. Mais franchement ma mere ça fait chi** koi !!!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 19:32
[quote:31e60cc00b="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]crée un forum privé pour nous les janviettes! mais jai pas réussi tt le monde peut lire ce qu'on écrit[/quote:31e60cc00b] ok des qu'il rentre je lui en parle et il se met apres ça comme ça il aura de l'occupation et moi je pourrais regarder les experts :wink: je vous tiens au courant val
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:39
o purée je suis naz je vais au lit! je vous aimes! :oops: bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 19:46
Dis donc ade tu as l'air crevé.... Au faites les filles est ce que vous savez ce ça fait un retournement de bébé???? Elle a encore la tete en haut ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.