Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 10:04
coucou les filles ça fesait longtemps :oops: mais je vous lis tous les jours :wink: aujourd'hui contrôle chez gygy pour voir l'état de mon col après mes 3 semaines d'arret de travail et Adalat... j'espere qu'il ne sera pas ouvert! j'avoue n'avoir pas fait que me reposer :oops: mais je n'ai pas exagéré non plus... j'ai acheté la même écharpe de portage, j'ai trop hâte de mettre Louis dedans :wink: c'est le top de pouvoir faire le noeud à l'avance... aujourd'hui valise de maternité :wink: je ne vous fais pas de petits mots persos mais plein de bisous!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 10:06
[quote:2661b5bbf2="moncoeur36"]non pas grasse mat' un bon bain pour se détendre ça fait du bien :D et maintenant vais affronter le temps de m**** pour aller à la banque et dire bjr chez mes parents. On dirait que c'est calme cette semaine pour tout le monde. J'ai tjs pas de binomette :( Bizzz[/quote:2661b5bbf2] coucou Leslie, mais si, ce sera moi ta binomette :wink: :wink: je vais t'envoyer mon num par MP gros bisous
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 10:07
[color=indigo:09fd683c34][i:09fd683c34]merci Tat mais ça sera pour cet aprem!! le pire c que je vais aller récupérer kiana on va mettre 3/4 d'heure pour rentrer pffffffffffff sinon moi je suis en binome avec héloïse mais on peut prendre une 3e si quelqu'un veut!! cet aprem je vais faire une boite à bisous pour ma puce pour quand je serai à la mater! sinon je voulais dire qqch mais je m'en rappelle plus!! :roll: [/i:09fd683c34][/color:09fd683c34]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 10:13
[color=indigo:ca44b51bd1][i:ca44b51bd1]ah oui quelqu'un a des nouvelles de boubou???[/i:ca44b51bd1][/color:ca44b51bd1]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 10:28
bin moi non plus toujours pas de binomette.... qui veut???
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 10:48
Bonjour ! Moi je devrais accoucher vers le 27 Janvier d'une deuxième petite fille après Flavie.
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 11:21
coucou! moi je veux bien etre ta binomette nous 19!! sinon hier soir grand debat sur france 2 sur la grippe A!!!! la femme qui etait contre ce vaccin, n avait plus rien a dire apres... ils ont tout bien explique, que sur internet il y a que des connerie donc pas aller chercher des infos sur internet... et que oui il y a des effets secondaire mais benin comme tout vaccin... d ailleurs ce weekend bcp de monde est alle se faire vacciner... c est mieux de le faire enceinte car le bebe ne recoit pas le vaccin car il ne passe pas la barriere du placenta, mais c est les anticorps que l ont fait par rapport a ce vaccin qui passe et qui le protegera apres l accouchement, donc il sera un peu immunise... et ils disaient pourquoi ils parlaient autant des femmes enceintes, c est parce que pour le moment c est les personne a risques qu il y a le plus aux soins intensifs!!! alors reflechissez bien, y a pas de quoi paniquer pour ce vaccin, ils l ont dit hier soir, ca fait 10 ans qu ils l utilisent pour la grippe saisonniere sauf qu il ont rajoute la souche H1n1 pour pouvoir nous proteger contre la grippe H1n1 tout simplement. en fesant ce vaccin, vous ferez 2 bonnes actions! -vous vous protégerez vous meme car y a de gros risques a choper cette grippe enceinte pour vous et bebe - apres la naissance bebe sera protege car d une part vous lui aurez donner des anticorps contre ce virus etant enceinte et d autre en l allaitant il en aura encore plus...du coup comme il ne peuvent pas recevoir de vaccin avant 6 mois au moins il y aura moins de risques pour votre bebe... il n y a que du benefice a en tirer de ce vaccin.. si vous regarder bien dans tous les vaccins et medicaments aussi il y a des effets secondaires... Et oui je le redis, c est bien NOUS les femmes enceintes qui sommes le plus mal placees par rapport a cette foutue grippe!! ils disaient hier aussi que par rapport a la grippe normale, celle ci tue des personnes en bonne sante, que d autres etaient aux soins intensifs et que leur poumons etait en mauvais etat a cause de ce foutu virus!!! enfin je vous dit ca car j aimerais pas que l une d entre vous choppe cette foutue grippe!!elle est pas anodine pour nous... de plus il a mute et est encore plus dangereux pour les personnes a risques car il arrivent a s implanter plus bas dans les poumons, ils ont vu ce phenomene, aux Etats-Unis, au mexique, Norvege et Amérique du sud ce qui explique pourquoi il y a autant de mort la bas... Bon j arrete de vous souler avec ca.... :oops: mais reflechissez bien :wink:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 11:37
coucou les filles Pour moi toujours autant ????? vis a vis de ce vaccin..... Je vois ma doc ce soir je vais lui en reparler mais je ne sais plus et encore moins qu'hier...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:46
coucou! eythan j'ai vu cette emission (enfin un bout parce que je me suis endormie devant) c'était intérréssant mais j'arrive pas a franchir le pas..sa me fait un peu peur quand même alors pour l'instant le vaccin c'est non..j'ai toujours en mémoire le cas de cette femme en france qui a perdu son bébé a 38 semaines.. peut etre comme azadelle le faire aprés et laisser ma fille recevoir mes anticorps..j'en sais rien.. :roll: c'est compliqué... pour karine pas de news...j'ai son msn dés que je la verrais connéctée je vais papoter un peu avec elle..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:49
pareil couette boop ..je vois ma sage femme le 26 je vais en parler avec elle...mais je suis plus en doute qu'il y a quelques jours... pffff c chiant cette histoire de grippe!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 12:08
ben en faite cette histoire de femme enceinte a 38 semaine qui a perdu le bebe c est parce que ils lui ont fait le Pandemrix et que il y a du mercure dans celui la et que normalement il ne doit pas etre administre a une femme enceinte...c est le medecin qui s est trompe, pas de mercure pour les femmes enceintes...car c est toxique pour le foetus...il faut vraiment regarder quel vaccin ils nous font... demande conseil a ta sage femme Ade... regarde moi et Valco ont a rien..ma mere l a fait elle a rien, mes fils n ont plus n ont rien et mon pere l avait fait en meme temps que moi car il est diabetique et il n a rien non plus... disons que maintenant que je l ai fait je me sens plus tranquille, en plus demain je serai totalement immunisee car ca fera 14 jours... bisous, bonne journee les filles!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:34
ah oui c'est vrai je l'avais entendu...elle n'avait pas attendu son bon de vaccination...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 13:51
[color=indigo:645808b24b][i:645808b24b]les filles il y a eu 4 ccas de déces in utéro suite au vaccin sur femme enceinte dont 1 sans adjuvant! cela dit il y a aussi eu des cas de morts in utéro chez des femmes ayant contracté la grippe! bref [b:645808b24b]eythan[/b:645808b24b] là ouù je ne suis pas d'accord avec toi c'est qu'on ne sait pas les effets sur bébé!! car justement els tests sont réalisés actuellement sur 2000 volontaires qu'ils n'ont même pas!! donc elles seront suivies jusqu'aux 6 mois du bébé, en attendant on ne sait pas! donc moi je ne veux pas faire prendre de risques à mon bébé! mais je crois que c vraiment un choix perso...[/i:645808b24b][/color:645808b24b]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:02
et puis qui sont et ou sont ces femmes qui aurait sacrifiée leur bébé pour faire des tests sur le vaccin? :roll: aud pourquoi tu n'est pas prioritaire d'aprés toi?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:06
ah merde! et avec ta grossesse? comment sa ce passe? y'a un suivi particulier?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.