Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 22:56
olala!!!! c la lune qui fait tout ça ou koi?????? une aprem à veiller ma mère qui sort de clinique, un tour au resto avec mes anciennes collègues..... et là...... :gne: delphine, tu vas etre la première maman des janviettes.... euh décembrettes..... non janviettes dans l'âme!!!!!! courage ma belle! cynthia, tiens le coup la miss. même si c une césarienne tu auas ton ti bout dans les bras et cette angoisse tu l'oublieras vite!!! on est avec toi! tat, ça va????? pas de news donc j'espère que tu as pu t'endormir et donc que tout s'est calmé..... karine.... ben voilà.... toi aussi!!!! allez repos quand même, ça peut tenir longtemps une fissure de la poche ou non? mais euhhhh les filles...... ça y est j'ai chaud là!!!! je vous jure j'ai une de ces trouille!!!!! j'ai fais un pacte avec ayla pour après noël.... y a intérêt qu'elle le tienne!!!! bon vous nous tenez au courant ok???? bises à toutes, tenez le coup!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 23:55
pas de news?????? je pars me coucher....... pastrès sereine j'avoue !!!! et chéri non plus!!! bonne nuit.... à demain
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 05:39
Non chui encore la moi!lol :wink: Je me suis rendormi a 3h mais ca ca s'est calmer.encore quelques unes,mais pas régulier!Alors j'espere que si ca me reprend ca sera la journée,parceque j'ai a peine dormi! :? En tout cas ce week promis si chui encore la jouvre le post du 9eme mois! :D je repasse ta leur! :cop: :cop:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 08:31
:youpi: :youpi: :youpi: [size=18:6609ba5bce][/size:6609ba5bce] waouh!!!! bienvenue à luka!!!!! bravo aux parents !!!!!!![size=12:6609ba5bce][/size:6609ba5bce] mais surtout à delphine!!!!!!!! gros gros bisous!!!!!!!! ça y est le 1er bb de notre club est arrivé!!!! ça fait tout bizarre!!!!! ici nuit découpée et pas reposante non plus, mais bon pas de contractions chez moi alors je me plains pas..... tatiana, j'espère que tu pourras te reposer dans la journée! karine, tiens nous au courant ok? héloïse, à t'activer comme ça dis donc fais attention!!!!!! mais du coup je vais finir de mettre ce dont j'ai besoin dans les valises moi aussi.... ça fait speeder tout ça!!! tu sais la semaine dernière j'étais chez ma meilleure amie, et le lendemain son plus jeune fils a eu un certain nombre de symptomes de la grippe, le doc est venu et oui grippe a..... ben avec chéri on a rien décaré!!! pourtant j'ai eu droit à des bisous et calins en règle!!!!!!!! en tout cas ouf!!!! gwen, un mauvais pressentiment ? ah bon? remarque si c ce week end, ton chéri sera là... mais bon c pas parce que delphine à commencé qu'il faut continuer..... allez hop je vais faire du ménage moi... et je retourne voir ma mère.... elle est sortie de la clinique hier et doit avoir quelqu'un avec elle pendant 24h.... car diabétique (et du coup avec l'anesthésie le doc préfère qu'elle soit pas seule).... gros bisous...... et dites à vos biboux de rester où ils sont..... !!!! :lol:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 08:40
bjr les filles, Felicetations a azadelle :youpi: :youpi: :youpi: Eh ben hier soir c'etait le remue menage dans le forum :) quand je vous dis qu'il veule voir le pere noel ces bebes !! :wink: Tat repose toi et je garde mon tel a cote de moi :wink: Moi c decide, on finit toute la chambre aujourd'hui on ne sait jamais ! Karine aussi fais attention. je vous laisse v dejeuner car enzo doit avoir faim vu comme il gesticule bisous val
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 09:06
Félicitation Delph,j'espere qu'il n'yaura pas de prob niveau teter pour son ti luka!! Moi ca va!encore quelques contractions,mais rien de méchant,je suis juste creuvée!!! :D
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 09:11
Bonjour tout le monde, je vous lis tous les jours depuis un moment mais n'ose jamais participer a vos discutions, vous etes trop marrantes!! Donc je me lance aujourd'hui pour féliciter les heureux parents!! Je vois que vous commencer toutes à vous rapprocher de la fin!! Alors bon courage et moi aussi ça m'a décidé à m'activer de finir ma valise!!! Bonne journée a toutes!!!
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 09:22
Coucou les filles, :youpi: Bienvenue Luka et félicitations Delphine!!!!!! :youpi: :youpi: Merci beaucoup Ade de m'avoir tenu au courant, car chez mes parents je n'ai pas accès comme je veux à l'ordi. Tu es encore mieux qu'une chaine info!!Continue comme ça. MDR Boubou: ils n'obligent pas à l'alitement en cas de fissure? Qu'est ce qu'ils sont pressés ces bébés!!!! Comme Aurélie, j'ai fait aussi un pacte avec ma petite Emma. Pas avant le 1 janvier!!! Je ne veux pas passer les fêtes à la mater. :( Sinon, j'ai mal dormi cette nuit, je suis toute seule chez mes parents, mon Chéri ne viendra me rejoindre que ce soir. Je n'ai plus l'habitude de dormir seule, j'avais trop de peine hier soir en me couchant. Gros bisous à toutes. :cop: Géraldine
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 09:47
[b:42ad8075f3]BIENVENUE PETIT LUKA et FELICITATION DELPH........[b][/b:42ad8075f3] ça y est la chaine est lancée... j'espere que tout ira bien pour ce petit bout... Loyz: tres bon travail de binomette je te felicite.... moi jen ai marre je v faire mes achats de noel cet aprem, et je pense marcher, marcher et encore marcher... j'en suis maintenant à 38sa alors mince... bon je v faire mon sapin les fillles... je repasse tout a lheure boubou: fait attention quand m.... et les autres aussi bien sur![/b]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:12
bienvenu luka!!! en plus j'étais dans la confidence du prénom nanannnééérreeee! :lol: en tout cas c sur semaine prochaine je fais mes valises!! bon je file j'ai une vente de chien a cholet! bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 10:32
A ce que je vois maintenant tous le monde est decide a faire les valises :lol: pour le bebe azadelle a 36SA je trouve qu'il fait deja un bon poids, j'espere que son probleme de tete va vite se dissiper... Bon c ki la suivante : Tat, Gwen... Enfin bon je vous laisse v faire un tour au marche a plus
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 10:55
coucou les bidoux!!!!!! :wink: [color=red:3c675d58c2][/color:3c675d58c2][size=18:3c675d58c2][/size:3c675d58c2]toute mes félicitations a delphine, tout s'est bien passée c'est génial!! :wink: bienvenue a ce petit luka!! [color=black:3c675d58c2][/color:3c675d58c2] donc ca y est le compte a rebours pour plusieurs d'entre nous a démarré yyyyooooouuhhhhhhhhouuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: gros bisous a toutes je file ménage ménage a plus!
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 10:58
coucou a toute super le 1er tit bout et la youpi moi on serra quand sesarienne et programmer demain grrrr la trouillle mais bon faut bien quil sorte est accoucher par voie base en siege j'ai troppeur et des risque pour nathan alors vous direr sa demain en tous cas je c tous comment se deroule hier j'ai paser 4 h sur le lit d'accouchement avec le perfusion ect donc je c a quoi mattendre pour la sesarienne j'ai demander d'etre anesthesier que le bas veut voir mon tit bout moi sinon 1 semaine a la mater apres snif et les deux 1er jour sont dur mais bon c'est comme sa en tous cas trop mal au ventre depuis l'essai du retournement je lui en parlerer demain matin pour voir a mon avis c'est normal vu comment il fait aller bis a toute je redonne mon numeros de tel pour celle qui son avec moi est ce que c possible d'avoir celui de celle que je doit tenir au courant je suis avec chris et aukara envoyer par MP car recoi pas de message quand ya de nouveau message sur le poste et sa serrai bete que puisse prevenir personne bis a toute
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 11:17
[size=18:e03c472dc8][color=red:e03c472dc8]bravo et felicitation a delphine et bienvenue au pitit luka!!!![/color:e03c472dc8][/size:e03c472dc8] ca fait vraiment bizard un premier bb est arrivé moi aussi je veux le mien!!! j'espere que la tété marchera!!! je repasse tout a l'heure pas le temps de trop poster!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 12:43
Bon ca yai j'ai fais mes courses,alors plus rien afaire ce week!ouffffff Ade:moi aussi j'étais dans la confidence!lol :P Bon les filles,sinon vous faites quoi de beau de votre week?? BIZE LES CHOUPETTES :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.