Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:59
[color=indigo:8d2aef6d4f][b:8d2aef6d4f]Kikou les fifilles !!! ben pour moi nuit pourrie de chez pourrie, j'avais chaud a mort, trempé , en transe!!! mon c** de voisin qui a gueulé sur sa bonne femme a 4h du mat', par au dessus de ça son chien avec :evil: sinon hier après midi consacré a la tapisserie de Madi, mon homme et son meilleur pote s'y sont collé, moi balade avec la femme du copain et poutch encore 60€ pour la princesse !!!MDR mais j'ai fait de trop bonne affaires, du linge de lit et de la déco Katherine Roumanoff (je suis fan) et ca va trop bien avec les couleurs de son ptit nid. pour les contractions, ben je savais pas ce que c'étais, comme mon anthony ne m'a pas laissé le temps de connaitre; ben maintenant je sais!!! :lol: Pour le fofo, de rien a celle qui ont dit merci, j'ai pas retenue les pseudos mais vous l'avez toutes fait, et je suis super contente que ca vous plaise!!! au programme cette ap, ranger ma maison (c'est le DAWAAAA :lol: ) , un peu de linge et achat de cadeau de nouwel !!!! Arf ma CB va encore pleurer :shock: voilou pour ma part, portez vous bien les bidoux [/b:8d2aef6d4f][/color:8d2aef6d4f] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=440268SDC14241.jpg][img:8d2aef6d4f]http://img7.hostingpics.net/pics/440268SDC14241.jpg[/img:8d2aef6d4f][/URL] une ptite photo pour vous faire une idée des couleurs pour la puce!!! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=679005gigoteuse_grenouille.gif][img:8d2aef6d4f]http://img7.hostingpics.net/pics/679005gigoteuse_grenouille.gif[/img:8d2aef6d4f][/URL] un de mes achats d'hier, j'adoreeeeeeeeeee [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=517829tourdelit2.jpg][img:8d2aef6d4f]http://img7.hostingpics.net/pics/517829tourdelit2.jpg[/img:8d2aef6d4f][/URL] le tour de lit katherine roumanoff [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3453527366845938.jpg][img:8d2aef6d4f]http://img7.hostingpics.net/pics/3453527366845938.jpg[/img:8d2aef6d4f][/URL] et sa déco murale :)))
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 15:07
kikou les filles!!! ca y'est je viens tout juste de finir mon sapin alors je vous met une tite photo!!! par contre je sais pas pourquoi mais sur la photo il fait pas bien garnie enfin bon on s'en fou lol!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg2022,6e9e6504b29def0bfa4e8f9d25b4d7bd
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 15:50
ca doit etre possible ça clochette, je vais mettre un google maps sur le forum des janviettes pour toute nous situé, et pourquoi pas dans l'avenir mettre en place une araignée , choisir un lieu, a meme distance pour chacune et se rencontrer.... bon je vois déjà tat qui va nous dire bonne chance pour faire une araignée a égale distance pour la réunion mdr :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:53
bin oui ma cloche qu'on va se rencontrer!! comme je l'ai déja dit j'ai vu pas de copines décembrettes (en vrai oui oui!) que j'ai rencontré sur le forum par contre IMPOSSIBLE de faire une rencontre toutes ensemble..alors c'est pas grave, par 2,3,4,5..peu importe...comme on dit on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a! :wink: en tt cas moi ok pour la rencontre un de ses 4... kiche j'arrive pas a voir ton sapin!!le lien il marche pas (en tt cas pour moi!) :lol: ma cloche, je serais bien venu te tenir compagnie pour te faire tes ongles.. :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 16:15
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh the first baby!!!! énormes Kiss a Azadelle, tiens nous au courant !!!! ayé, on y est, le défilé maternité, retour avec bébé va commencer!!!! je sais pas pour vous mais moi je commence a avoir une trouille !!! et voui accouchement naturel pour ma part, je le voulais tellement après ma c"sa générale en urgence pour mon anthony, mais maintenant la peur arrive doucement mais + que surement :lol:
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 16:16
[quote:0ff4a8242d="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"] en tt cas moi ok pour la rencontre un de ses 4..[/quote:0ff4a8242d] moi vais venir te voir chez toi Ade, a force de me parler de tout tes toutous, j'ai trop envieeeeeeeeeeeeeeeeee
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 16:25
[quote:96df6400a5="Loyz"]Coucou les filles !!!!!!!! Par contre je viens vous annoncer que nous allons bientôt voir un de nos premier bébés, et oui [color=blue:96df6400a5][size=24:96df6400a5]Delphine alias Azadelle a perdu les eaux du coup elle est à la mat et me tiens au courant de la suite !!!!!!!!![/size:96df6400a5][/color:96df6400a5] Je ne m'attendais quand même pas à avoir déjà ma binomette à la mat.... Aller gros bisous à toutes je reviens vous dire quand elle a pondu (sa c'est ces termes :lol: )[/quote:96df6400a5] roooo ça commence déjà!!ça fait tout bizarre!!
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 16:34
coucou dsl pas eu le temp de venir plutot beaucoup de stress pour moi snif pas de bonne nouvelle alors jeudi j'ai fait ma visite du 9 eme mois nathan a toujours la tete en haut snif se matin il mon fait une tentative de retournement mais au bout de 2 essai j'ai dit stop beaucoup trop mal j'ai etais sous monito pour verrifier les contration pendant 2 h sa aller il mon laisser rentrer alors cette aprem jy suis retourner pour faire une radio du bassin pour voir si je peut acoucher par voie base chose qui me fait peur beaucoup de risque d'accoucher en siege donc vu quil y a des risque avec l'essai du retournement je doit y retourner dimanche matin pour faire une eco voir si tous va bien placenta ect et mon gygy me parlera de ma radio et prendra les messure de nathan voir pour accouchement sinon il va me programmer ma sesarienne donc voila bientot nathan avec nous surement dans 1 petite semaine tres stresser mais bon c'est comme sa vous tiendrer au courant biz youpi pour azedelle essayerer de passer si pas trop crever a+
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 16:35
coucou!! :wink: yyoouuaaahhh!!! 1 premier bb se présente!!!! esperons avoir des nouvelles rapidement!!! pense à toi delphine!! bon pour ma part désolée de ne pa avoir posté depuis un tit moment mais ordi ou plutot internet en mode beug total!! c'est bon c'est rétabli et tout comme la plupart je suis naze de chez naze!!! :oops: je compte les jours!! 11 pour visite du 9e mois j'attends cette derniere visite avec impatience, de plus ( et je le sais :cry: ) je suis plutot de mauvaise humeur en ce moment !!!! les joies de la fin de grossesse!!! et tellement tellement hate de voir mon ptit bout en tout cas malgrès mais qq jours d'absences, vous m'avez l'air aussi fatigué mais gardant le moral!! je vous embrasse toutes et a plus tard bises chrystelle!!!!!!!!!! :lol:
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 16:38
[quote:f8ec4ddfb4="cynthia & fred"]coucou dsl pas eu le temp de venir plutot beaucoup de stress pour moi snif pas de bonne nouvelle alors jeudi j'ai fait ma visite du 9 eme mois nathan a toujours la tete en haut snif se matin il mon fait une tentative de retournement mais au bout de 2 essai j'ai dit stop beaucoup trop mal j'ai etais sous monito pour verrifier les contration pendant 2 h sa aller il mon laisser rentrer alors cette aprem jy suis retourner pour faire une radio du bassin pour voir si je peut acoucher par voie base chose qui me fait peur beaucoup de risque d'accoucher en siege donc vu quil y a des risque avec l'essai du retournement je doit y retourner dimanche matin pour faire une eco voir si tous va bien placenta ect et mon gygy me parlera de ma radio et prendra les messure de nathan voir pour accouchement sinon il va me programmer ma sesarienne donc voila bientot nathan avec nous surement dans 1 petite semaine tres stresser mais bon c'est comme sa vous tiendrer au courant biz youpi pour azedelle essayerer de passer si pas trop crever a+[/quote:f8ec4ddfb4] ah mince pour pas dire autre chose!! tiens nous au courant! courage et essaie de pa trop t'en faire!! bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 16:45
WAAAAAAAAAAAAA AZADELLE!!! trooop coool!!! (enfin trop cool c'est un poil tot non?) :shock: vite vite des news! dis nous si c bien les eaux (ba ouais des fois qu'elle ce soit fait pipi dessus!!) :lol: cynthia mince une césa!! mais tu sais bébé peut ce retourner jusqu'a la fin du 8éme mois..voir le milieu du 9éme!! :shock: gwen moi aussi quand je vais chez le coiffeur je dépense dans ces eaux la;;et le pire c'est que je suis jamais satisfaite du résultat.. :lol: chrys je suis ravie de te revoir! bin moi mon rdv du 9éme mois c'est le 28 décembre :shock: et l'anasthésiste c'est le 22! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 17:03
Ma pauvre Delph,elle qui voulais pas accoucher de suite elle en est à la fin de sa 35e semaine je crois!En plus ta l'heure je l'ai eu sur MSN et ca allais,comme quoi... :roll: En tout cas j'espere que son bébé à grossit parceque ils prévoyaient un petit bébé.Bon ben LOYZ tu nous tiens au courant alors! :? Ade moi veut bien qu'on se rencontrent mais jfais comment??il ya quand meme 14000km!MDR :lol: :lol: :lol: De toute façon dés que je viens en métropole,c'est ok! :wink: Cynthia:j'espere que ton bébinou se retournera,meme au dernier moment! :D
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 17:25
Ben dis donc ca fais tard pour un déclenchement!Tu sais pas à combien est son col Loyz par hasard?lol :roll: :lol:
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 17:58
re: merci ade c'est sympa!!!j'apprecie beaucoup pour delphine, elle a donc bien perdu les eaux mais ce n'est pas pour autant qu'elle est en travail c'est pourquoi ils attendent un peu que ca vienne naturellement!! maintenant je suis d'accord avec toi tat que jusqu'a dimanche c beaucoup! car en principe a partir du moment ou il ya eu rupture de la poche ils comptent 12h si le travail na pa commencé au delà ils déclanchent!! je dis tout ça car c 'est ce qui s'est passé pour mon 3eme enfant et c'est ce que les sages femmes m'avaient expliquées!! donc...................affaire à suivre!!! bisou
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 18:14
re coucou les fifilles, un ptit mot rapide avant de partir: je viens de ruiner un pantalon et mon canapé!!! trempé, donc la j'attend chéri et on descend a la mat' voir ce que ça peut être!!! je vous tiens au courant. je ne sais plus qui sont mes binomettes, mais voilà mon tel: 06.19.39.72.40. voila je file, bisoux a toute et je vous donne des nouvelles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.