Brulures d'estomac la nuit... Pfff peux pas dormir !

Discussions

Auteur
Message
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 04:18
Bonsoir les filles, Comme vous pouvez le voir il est 4h15 du mat et je peux pas dormir !!! J'ai des brûlures d'estomac affreuses qui m'empêchent de dormir !! Du coup je me suis levée car c'est impossible de rester coucher ! Si vous avez des techniques (à part les médocs car là je n'ai rien pour les brûlures), je suis preneuse ! Bonne nuit bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 06:43
[quote:35066cfc0c="lilou95"]Bonsoir les filles, Comme vous pouvez le voir il est 4h15 du mat et je peux pas dormir !!! J'ai des brûlures d'estomac affreuses qui m'empêchent de dormir !! Du coup je me suis levée car c'est impossible de rester coucher ! Si vous avez des techniques (à part les médocs car là je n'ai rien pour les brûlures), je suis preneuse ! Bonne nuit bisous[/quote:35066cfc0c] coucou, on m'a souvent conseillé de boire un verre de lait tiede, mais ca ma pas aidé, du moins j'ai pas vu d'amélioration. en revanche, j'ai un peu surélevé mon matelas, de maniere a ne pas dormir a plat, et ca va un peu mieux!! bon courage!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 08:21
moi je bois du coca... sinon mon gynéco m'a prescrit du OGAST j'en prends un avant chaque repas du soir et depuis plus de brulures la nuit!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 08:21
perso, en plus du gaviscon, je dors le première nuit assise dans mon lit, calée dans coussin d'allaitement et oreillers.et je dors vraiment comme ça! plus tard dans la nuit, je peux m'allonger et me rendors (après une pause pipi bien sûr!) bon courage! tu n'es pas toute seule à connaître cette galère
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 09:30
[quote:48729e93a6="ldgdam"]perso, en plus du gaviscon, je dors le première nuit assise dans mon lit, calée dans coussin d'allaitement et oreillers.et je dors vraiment comme ça! plus tard dans la nuit, je peux m'allonger et me rendors (après une pause pipi bien sûr!) bon courage! tu n'es pas toute seule à connaître cette galère[/quote:48729e93a6] oui enfin, le gaviscon c'est quand meme pas agreable a avaler, en ce qui me concerne ca me donne des nausées
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 09:32
Merci pour vos réponses. Je me suis recouchée tout à l'heure, et je me suis endormie d'épuisement ! Il faut absolument que j'achète du Gaviscon, pour la nuit. ET je vais surélever mon oreiller pour soulager un peu. En tout cas vivement qu'il soit là, j'en ai marre ! :wink:
ginie 22 messages
ginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 11:05
Oméprazole winthrop à prendre tous les matins en cure. Ca a été magique pour moi! Bises et bon courage!
alvina45 7 messages
alvina45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 11:49
[quote:c0948a59d7="titginie"]Oméprazole winthrop à prendre tous les matins en cure. Ca a été magique pour moi! Bises et bon courage![/quote:c0948a59d7] Bonjour, Moi aussi je prends de l'oméprazole 20 mg. Une gelule par jour, et c'est très efficace... Bonne journée [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c0948a59d7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-60991.png[/img:c0948a59d7][/url]
ninia34 34 messages
ninia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 22:10
coucou ! Perso ma sage femme m'a conseillé des noisettes et j'avoue que ça a eu son petit effet... Au pire le mopral effectivement marche bien à condition de le prendre tout les jours! bon courage :wink:
tourbillon 2 messages
tourbillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 23:41
bonjour, L'osteopathie peut aussi aider... :wink:
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 00:38
[quote:81a273e6bb="tourbillon"]bonjour, L'osteopathie peut aussi aider... :wink:[/quote:81a273e6bb] le truc aussi faut faire gaffe a ce kon mange!!! je c que si je mange des truc fais a la va vite, j'ai des brulure estomac si je fais des truc fais maison g rien!!! il est vrai que le lait est radical!!!!!! voir il faut manger un bout de pain car parfois on a faim et se traduit par de maux destomac!!! eviter de manger des tomates c tres mauvais pour lestomac qd on est enciente!!!! ca donne bcp aigreur et de douleur!!! kiss
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 13:04
Coucou oui les tomates j'en mangeais mais j'ai arrêté ! Pour la lait, je déteste ça, alors je peux pas en boire. J'essaye de manger léger le soir, et éviter les trucs trop acide !
Lukum 40 messages
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 21:31
en ce qui me concerne le verre de lait est très efficcace, essaye peut être
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.