Valise de maternite (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 09:05
[quote:33df9209a5="MerlineP"]J'avais pensé à tout sauf au papa!!! Le pauvre... :? ça a le mérite d'être pertinant et de m'avoir fait rire!! Merci beaucoup[/quote:33df9209a5] MDR!! Moi j'ai pensé à des clopes mais pas à des vêtements de rechange pour lui et vu que la mat est entre son travail et la maison il me rejoindra surement direct!! je le vois bien assister à l'accouchement en habits de chantier!! MDR
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 09:12
[quote:4436d998df="angedeydey"]bonjour vaness je suis comme toi j'aime pas rester en pyj j'ai prevu tenue décontracte mais le taille me pose soucis une fois bébé dehors mes pantalons vont etre trop grand T'as prevu une taille ou 2 en moins ?[/quote:4436d998df] [color=blue:4436d998df]alors moi je suis un très mauvais exemple car jai un anneau gastrique et je n'ai pas pris de poids pendant ma grossesse... j'ai donc conservé mes jeans d'avant grossesse... je pensai donc que je rentrerai dedans après !! mais pour moi côté poids c'est le flou total!! je dirai de prendre des vêtements où tes quand même à l'aise, comme avant la grossesse.... mais ton ventre ne va pas forcément réduire d'un coup non plus, parfois c'est progressif donc tu peux quand même garder qq jours tes pantalons de grossesse....[/color:4436d998df] [quote:4436d998df="angedeydey"]et pour bébé j'ai le même soucis que toi je suis en haute savoie également et j'ai une césa prévu le 24 nov a cette date il peut faire facilement -14 °c j'ai donc prévu de le mettre dans une combi avec bonnet écharpe et le mettre dans le nid d'ange les trucs polaire qui se mettent sur les cosi et toi ?[/quote:4436d998df] [color=blue:4436d998df]-14°?? tes d'où ? j'ai prévu comme toi! emmitouflage maximum! t'accouche où? biz[/color:4436d998df]
Guest200257
36 messages
Guest200257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 14:40
coucou je suis de Sallanches j'accouche donc a Sallanches et les -14 je les ai vu plus d'une fois j'ai également eu un anneau gastrique qui a glissé actuellement j'ai une sleeve et c'est a cause de ça que je ne sais quelle taille prendre j'ai maigri pendant ma grossesse tout ce que j'achete est trop grand je sais absolument pas quelle taille je fais avant grossesse je fesai un 44 46 mais là ils sont trop grand déjà avec mon ventre alors sans! et toi t'accouche où ?
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 16:12
bonjour, je rajouterai une chemise de nuit pour maman dans le petit sac a dos, quand on accouche on se tache ... biz
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:06
bonjour, je rajouterais pour le bébé des [u:e34281ef1a]moufles et un bonnet [/u:e34281ef1a]mais pas pour la sortie pour éviter qu'il se griffe ou qu'il ne se refroidissent trop vite. [u:e34281ef1a]quelques sucreries [/u:e34281ef1a]pour la maman (pour l'apres accouchement) sinon pour les maman césarisé préférée [u:e34281ef1a]une chemise de nuit bien longue [/u:e34281ef1a]car l'élastique du pyjama gene parfois la cicatrice.
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 11:28
coucou! c est fou qu un pays comme la france ne vous fournisse pas les habits pour la maternité...en Suisse on a juste besoin de prendre les habits de sorties!!c est plus pratique car on a moins de choses a prendre... pis bon les habits pour nous quoi...meme le brumisateur y en a dans les hopitaux... je me dit que j ai vraiment de la chance. et ce qui est des bonbons y a les kiosque dans l hopital et les bancomats!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 18:58
[color=indigo:6b438aeefb][i:6b438aeefb]et surtout n'oubliez pas votre dossier de maternité (échos etc...) la carte vitale le livret de famille et autre...... enfin je crois que le + important est le sac pour las alle de naissance, je me dis que le reste chéri me l'apportera car tout ce qui est tenues, trousse de toilette chaussons etc.... ben on a besoin actuellement lol[/i:6b438aeefb][/color:6b438aeefb]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 19:43
Moi la maternité m'a aussi demandé d'apporter un thermomètre électronique et un coussin d'allaitement (facultatif)...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.