Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 17:22
Salut les filles !!! de retour de vacances ! 25°c tte la semaine, on a pu surfer ts les jours, enfin, mon mari a surfé pr deux !!! Je suis contente que tt aille bien pr toi et ton Noah, Anaël ! Félicitations à Olidim ! J-47 ! Va falloir s'activer ! Demain on finit de ranger la chambre de bb !! Bisous à ttes Caro
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 17:38
[quote:51e92a3d1e="Steffie83"][color=indigo:51e92a3d1e]VIVE LES CALINS :top: :youpi: heuu même si c'est rare pour ma part mr a peur ... donc grève de sexe lol Cet aprèm on doit aller faire un peu les magasins mais devinez où il es là????? :evil: LA CONSOLE Laetitiaeva j'ai essayé de le faire bouger cette nuit il ronflait encore plus et ça ne l'a même pas réveillé :x La prochaine fois je lui fais le coup que je vais accoucher mdrrrrr :lol: [/color:51e92a3d1e][/quote:51e92a3d1e] Chez nous aussi les calins se font de plus en plus rare. C'est bien dommage. Moi j'ai réussi à le bouger pour qu'on aille faire une ballade... mais à peine de retour Mr s'est installé devant le rugby. Et le pire c'est que demain y'a de la F1... Pfff C'est pas mal le coup de l'accouchement pour le réveiller. J'essayerai la prochaine fois qu'il m'empêche de dormir. Moi en général qd il ronfle trop fort je donne des coups de pieds ou je lui bouche le nez. Radical ! Ici aussi ça sera crêpes en dessert. Une envie subite ! Bisous L.
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 17:58
coucou les filles comment sa va? moi je susi de retour chez mo après avoir passer la nuit a l'hopital. her a minuit je commence a avoir de belle contractions, au début pas régulere mais rapproché, je prend 2 spasfon et vais me coucher mais els contraction passe pas et se rapproche toute les 9 min :shock: j'apelle la mater, la sf me dit de venir tout de suite que s c le travail qui commence il l'arreteront, mais me conseil de prendre les valise. j'ai été prse de panique, je me susi dit c trop tot. pendant le trajet les contraction se rapproche, toute les 8 min. arriver a la mater examen, elle regarde si j'ai pas fissurer la poche des eaux car j'avais un doute, la poche pas rompue n fissuré ouff. elle regarde mon col, il comence a s'ouvrir de l'exterieur (elle arrive a glisser son doigt) mais reste fermé et tonique vers bébé l est encore long mais commence a ce raccourcir :cry: après monito pendant 1h30 les contractions sont bien la rapprochés mais j'ai aussi des mini contractions entre les grosses que je ne sens pas resultat on me garde pour la nuit, on me met un suppo pour les contractions. j'ai eu le droit a une echo , ma fille est toujours en siege, j'ai vu son visage cette image me restera dans la tete, elle était trop belle avec ses main a coté de son visage les yeux fermé avec un petit sourire et elle fasait comme si elel tétait :love: :love::love: ce matin remonito le suppo a fait effet plus de contractions oufffffffffffffffff a 12h on me dit vous pouvez rentrer youpiiiiiiiiiiiiii ce soir je vais pouvoir aller au resto donc repos repos repos, je doit tenir encore minimum 2 semaine mais le mieux serait 3 semaine voila mon périple de la nuit Anael ton fils est magnifique :D :D :D gros bisous les filles et bonne soirée moi je vais me preparer pour le resto et après repos
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 17:58
Moi j'ai renoncer à le secouer quand il ronfle, j'ai adopté les bouchons d'oreilles et en même temps c aussi efficace quand le voisin décide de faire le bordel à des heures indues!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 18:03
Et ben[b:c7c1b674c7] bibtoto[/b:c7c1b674c7]! Je ne sais pas ce qu'il se passe avec ces utérus qui se mettent à contracter alors que c pas encore le moment! Incidence de la pleine lune de mardi qui vient?????????
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 18:25
[color=indigo:41034bf11e]recoucou les filles :arrow: Bibitoto ben alors c'est pas encore le moment faut attendre un peu :wink: :arrow: Calo tu as du bronzer alors j'espère que tu en a bien profiter 8) :arrow: Laetitiaeva coupe l'electricité hihi comme ca plus de tv :evil: je devrais peut être le faire aussi..... On vient de rentrer nous avons été à kiabi et bébé9 :D je suis crevée. Ce soir je ne sais pas ce qu'on mangera ce soir ... surprise :P gros bisouxxxx :cop: [/color:41034bf11e]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 19:13
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Les filles je suis trop deg! Y a des gamins qui viennent de passer pour Halloween et mon homme leur à donner tout mes schokobons :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Mais bon pour ce faire pardonner il est parti chercher McDo! Mmmmmmmm! Je vais avoir un bon sundae caramel, miam! :D
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 19:19
[quote:2d39effbc2="flozim"]:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Les filles je suis trop deg! Y a des gamins qui viennent de passer pour Halloween et mon homme leur à donner tout mes schokobons :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Mais bon pour ce faire pardonner il est parti chercher McDo! Mmmmmmmm! Je vais avoir un bon sundae caramel, miam! :D[/quote:2d39effbc2] [color=indigo:2d39effbc2]Flozim moi je les aurait récupérer mdrrrrrrrr J'ouvre plus ca m'a soulé ca sonne toutes les 5 minutes.... Hummm sundae caramel ah non je l'ai eu hier :lol: Ce soir il veut commander des pizzas moi toute façon je fais grève je cuisine pas :evil: :D gros bisouxxx[/color:2d39effbc2]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 19:25
[quote:a89710b82d="Steffie83"][quote:a89710b82d="flozim"]:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Les filles je suis trop deg! Y a des gamins qui viennent de passer pour Halloween et mon homme leur à donner tout mes schokobons :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Mais bon pour ce faire pardonner il est parti chercher McDo! Mmmmmmmm! Je vais avoir un bon sundae caramel, miam! :D[/quote:a89710b82d] [color=indigo:a89710b82d]Flozim moi je les aurait récupérer mdrrrrrrrr J'ouvre plus ca m'a soulé ca sonne toutes les 5 minutes.... Hummm sundae caramel ah non je l'ai eu hier :lol: Ce soir il veut commander des pizzas moi toute façon je fais grève je cuisine pas :evil: :D gros bisouxxx[/color:a89710b82d][/quote:a89710b82d] En fait je suis allée voir dans le placard, il a pas tout donné! Il a voulu me faire raler!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 19:27
[color=indigo:5fa59a8384]je l'aurai renvoyer en chercher en magasin :lol: c'est trop bon en plus ca hummmm ... J'aime les kinder surprise :lol: j'avoue une vrai gamine :D J'ai faimmmmmmmmmm :cry: [/color:5fa59a8384]
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 19:28
Hummm mac do et crepes !!! Mouarf :roll: :roll: :roll: Dites les filles, je suis la seule a avoir un grand retour des nausées depuis 1 petite semaine? Parce que j'en aie eu pdt 4 mois en début de grossesse et là rebelotte !!! sniffffffffff :cry: :cry: :cry: :cry:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 19:33
[quote:189f0cb622="etoile344"]Hummm mac do et crepes !!! Mouarf :roll: :roll: :roll: Dites les filles, je suis la seule a avoir un grand retour des nausées depuis 1 petite semaine? Parce que j'en aie eu pdt 4 mois en début de grossesse et là rebelotte !!! sniffffffffff :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:189f0cb622] [color=indigo:189f0cb622]J'ai eu des nausées aussi au début pendant 3 mois :evil: la j'ai plutôt des remontées acides berkk :evil: vive le gaviscon en tout ca Etoile 344 essaie le coca en enlevant les bulles :wink: moi ca avait marcher car j'avais tout essayer ... bisouxxx[/color:189f0cb622]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 19:44
Etoile, je peux pas t'aider pour les nausées... j'en ai pas eu au début mais j'ai des remontés de temps en temps en ce moment...
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 19:58
[color=indigo:d0e9eaf888]Voilà il es 20h il devait commander les pizzas j'attends encore je meurt de faim :cry: :wink: Sa console va voler par la fenêtre j'en peux plus je craque :evil: :evil: :gr: :gr: [/color:d0e9eaf888]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 20:09
Etoile je peux pas t'aider pour les nausées. Ici c'est cool notre immeuble est un tel bunker que pas un gamin n'a sonné jusque là. Tant mieux parce que je n'ai que des Célébrations en stocks et il est même pas question que je partage. Et ne parlons pas de mes crêpes ! Moi suis entrain de négocier pour que ça soit mon homme qui fasse à manger. Je vais prétexter que je me sens pas bien je pense. Il semble de bonne humeur, ça devrait marcher ! Mais en attendant ça fait 2 jours que vous me faites envie avec votre Mc Do les filles, va falloir que je négocie ça sérieusement ! Bisous L.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.