Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:49
[color=indigo:980f175f18]Niny84 pour la poussette chez aubert faut les bouger si tu l'a pas la semaine prochaine demande une ristourne ou qu'il la fasse venir d'un autre aubert qui l'a disponible :? c'est fou ca vu le prix que ca vaux.... Pour les cours niny tu peux pas faire venir une sage femme à domicile? Sympa la boite à papa Koalito il es en or massif alors hihi :mdr: moi je l'ai pas faite ....je sais pas quoi mettre dedans ... On a un temps de chien aujourd'hui :? pluie,brouillard mode déprime ou faire chauffer la cb :siffle: :siffle: humm 2 ème solution mdrrrr gros bisoux Flozim,laetitiaeva,niny84,Loonna,Koalito,Ana-el .. :cop: [/color:980f175f18]
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 11:51
Kikou les filles Cela fait un petit moment que je n'ai pas poster mais je vous ai suivi tous les jours. Déprime pendant au moins 15 jours et hier j'ai du aller au urgence car perte de sang et contractions. Rien de grave apparement j'ai juste chopé une saloperie de mycose :evil: :twisted: :twisted: mais à surveiller quand même!car en plus cette nuit douleur de régle et je saigne toujours un peu sinon j'ai du spasfon pour limiter les contractions qui pour l'instant non rien déclancher mais j'aurais pu accoucher si je n'avais pas été au urgence. FéLICITATION à ana-el pour son petit bout et contente que tout ce soit bien passé. voilà pour les news je ne reviendrais peut être pas aujourd'hui car trés fatiguée bonne journée à toutes et gros bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:57
[quote:f28b2b1b54="Steffie83"][color=indigo:f28b2b1b54]Niny84 pour la poussette chez aubert faut les bouger si tu l'a pas la semaine prochaine demande une ristourne ou qu'il la fasse venir d'un autre aubert qui l'a disponible :? c'est fou ca vu le prix que ca vaux.... Pour les cours niny tu peux pas faire venir une sage femme à domicile? Sympa la boite à papa Koalito il es en or massif alors hihi :mdr: moi je l'ai pas faite ....je sais pas quoi mettre dedans ... On a un temps de chien aujourd'hui :? pluie,brouillard mode déprime ou faire chauffer la cb :siffle: :siffle: humm 2 ème solution mdrrrr gros bisoux Flozim,laetitiaeva,niny84,Loonna,Koalito,Ana-el .. :cop: [/color:f28b2b1b54][/quote:f28b2b1b54] ah oui tiens, j'avais pas pensé a leur demander de la faire venir d'ailleurs!! Enfin bon, j'attends mercredi prochain, ca fera 1 mois :shock: et si ils l'ont pas recue je m'enerve :twisted:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:07
[color=indigo:b79c10226d]T'énerve pas trop lol :lol: heuu c'est moi qui ça :siffle: Hier chez Fly j'ai cru que j'allais exploser.Je m'explique on a acheté une lampe en colonne pour le salon,la dame du rayon nous dit je vous l'apporte en caisse (car elles étaient en réserve) nous ont dit ok.On continue notre petit tour d'au moins 10 mn ... on arrive en caisse pas de lampe déjà ... et la caissière nous dit on va attendre :evil:.je lui réponds ca fait déja longtemps qu'on attend ...et je vais accoucher sur place si ca continue .. du coup on va s'asseoir sur les canapés :D et on attend..encore 10mn..et la je me lève dit à mon chéri on s'en va qu'il se la garde mdrrrrrr :lol: Et à la dame je lui dit heureusement que nous sommes que lundi car un samedi qu'est ce que ca serait..et là la lampe arrive :) on est quand même reparti avec ... Voilà mon roman, hihi [/color:b79c10226d]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 12:07
[quote:23cee71b5d="niny84"]ooh tu nous feras une recap des poussées! cette nuit j'ai revé que j'etais en salle d'accouchement et que la SF me disait : allez, 1-2-3 poussez et que je lui repondais "mais je sais pas comment faut pousser moi" bah voui j'ai pas le droit d'assister aux cours de prepa :?[/quote:23cee71b5d] Bon je vais te faire une recap de ce que j'ai déjà appris... mais y a des trucs que je sais plus trop, je verrai ca aux révisions du dernier cours! Il faut savoir qu'une contraction c'est comme si tu faisais un footing, donc il ne faut pas paniquer et adapter ta respiration comme si tu faisais du sport au moment de la contraction ensuite tu essayes de récupérer une respiration lente pour être prête pour la suivante Lors d'une contraction, il y a des positions différentes à adopter pour essayer de soulager (après tout dépend si tu veux une péridural ou pas), a chaque femme de trouver la position qui lui convient mais à savoir que pendant la contraction il faut arrondir le dos et qu' a la fin de la contraction il faut s'étirer au maximum Pendant la contraction le bébé se met dans les starting bloc comme un skieur sur le départ d'une course et en faisant le dos rond tu le pousses légèrement vers l'arrière en lignée avec "la porte de sortie" et quand tu t'étires tu lui donnes une pulsion pour descendre. Ensuite pour l'allaitement c pas évident à expliquer mais la "technique" te sera expliquée a la maternité... Et je raconterais les poussées tout à l'heure! :wink:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 12:35
Hello les filles ! Grasse mat' pour moi ! Quel bonheur !!! Et puis je me dis autant en profiter au max car ensuite suis pas certaine que notre puce me laisse dormir autant ! Pour celles qui ont demandé : mon chéri était ravi de retrouver son jean. Il est au pt soin, reste plus qu'à espérer que cela dure ! Mais hier il était tt ému après la visite de la maternité alors je me dis qu'on tient pt être le bon bout ! Pour les interdictions de visite pour ma part j'accouche également dans le privé. Donc je ne pense pas que cela dépende du statut mais plus de l'administration ! Finalement pas de boite à papa à proprement parlé pour moi. Je lui mettrais juste de côté des M&M's, une pte bouteille de champ' et un bouquin. Bon j'arrête mon blabla J'essayerai de repasser ds l'ap midi sachant que ce soir je suis chez mes beaux parents... :bou:. Parfois je déteste ma vie ! Bisous L.
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 12:39
Le copain qui devait nous faire les photos de grossesse vient de perdre sa maman... Donc je sais pas si ça pourra se faire finalement... Tant pis, on verra bien... Le pauvre ! J'ai vraiment de la peine pour lui !! Désolée de plomber l'ambiance... :S
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:01
[color=indigo:cd14ef3eda]Arf Koalito bon courage pour ton ami pas facile ....bisouxxx[/color:cd14ef3eda]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 13:25
Désolée Koalito
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 14:10
C gentil les filles... Je vais me contenter de répondre présent si il a besoin de quoique ce soit... Je ne vois pas quoi faire d'autre sans m'immiscer trop dans sa vie privée... Sinon je sais plus qui en cherchait mais moi je viens de voir des capes de bain à Leclerc à 11€90 et elles sont super jolies. Y'a plein de motifs différents, aussi mignons les uns que les autres... La secrétaire de ma gygy vient de m'appeler pour me dire que le papier pour le report de mon congès était prêt... donc ce soir je passe le prendre et demain ça part à la sécu.
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 15:14
bjr! bon moi pas très bien dormis, impossible de respirer ds aucune position, j'ai cru qu'il allait falloir que je réveille mon mari. au bout d'1h c'est rentré ds l'ordre. pr les visistes, j'accouche également ds une clinique privée et les visites st interdites. il faut que je commence la boite à papa et celle de grande soeur ms c'est pas évident: la matin manon se lève à 10h dc râté pr les courses car mon mari rentre manger le midi et faut que ce soit prêt biensur, et l'ap-midi elle me fait des siestes de 3h dc levée 16h45-17h à l'heure où mon mari débauche. je vais demander l'aide de ma mère je crois sinon ils n'auront pas leurs cadeaux mes amours.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:15
kikou le sfilles, koalito dsl pour ton amis, c vrai que ton zomev a etre gatée avec la boite a papa niny pour la respiration c simple t'imagine une contraction est quand tu inspire tu fais gonflé ton ventre et quand tu expire tu rentre ton ventr le plus possible comme si ton nombril touchait ton dos c trop marrant a faire tu fai 8 a 10 fois et apres tu respire normal enfait c la repsiration par voie abdominal bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:44
[color=indigo:ed5f430a9f]Le principal Koalito c'est qu'il sache que tu sois là pour lui à n'importe quel moment .... Masoro j'ai le même soucis la nuit... dès que je me retourne faut que je m'asseois et après me retourne ca je m'ettouffe :? :? et bébé bouge beaucoup aussi.. Loonna ca se passe bien avec ton homme à la maison :D gros bisouxxxxx[/color:ed5f430a9f]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:16
[color=indigo:182c30bfec]Flozim je suis tombé sur ta déco de chambre de bébé dans le post des créations :D tu es la future Valérie Damidot :siffle: je t'embauche :D bisouxxxx[/color:182c30bfec]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:23
[quote:b2135b3e2c="cactus34"]voilà les filles!! j'arrive à terme...pour celles qui ne se souviennent pas, j'ai été opérée du col de l'utérus à cause du papillomavirus ( pré-cancer) puis on m'a posé un cerclage vers 4 mois de grossesse. Là j'en suis à 8 mois, ma grossesse c'est tres bien passée! je souhaite ça à tt le monde! Comme mon fils se présente par le siège, on va me faire une césarienne le 30 novembre 2009. déçue car j'aurai voulu accouchée naturellement mais c'est la vie et du moment que bébé va bien c'est le principal. Voilà !!! C'est juste pour rassurée celles qui sont dans mon cas, je répond volontier à tt questions!! Bisous à toutes![/quote:b2135b3e2c] [color=indigo:b2135b3e2c]Cactus oui je me souviens c'est super si tout se passe bien.On pensera à toi le 30 novembre.Je comprends que tu sois dans un sens déçue pour la césarienne mais par le siège sinon dur dur... et si bébé va bien c'est le principal :D bon courage à toi bisouxx[/color:b2135b3e2c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.