Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:29
[color=indigo:53096257b3]j'aurais voulu aller me plaindre t'inquiète pas mais après les grosses courses,la colère à cause d'elle et les 20 mn de queue j'étais morte :evil: mais je le dirai la prochaine fois à l'accueil car c'est pas normal surtout que je demande rarement à passer ... et toi ca va Flozim?[/color:53096257b3]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 21:36
[quote:6dd7a5be64="Steffie83"][color=indigo:6dd7a5be64]j'aurais voulu aller me plaindre t'inquiète pas mais après les grosses courses,la colère à cause d'elle et les 20 mn de queue j'étais morte :evil: mais je le dirai la prochaine fois à l'accueil car c'est pas normal surtout que je demande rarement à passer ... et toi ca va Flozim?[/color:6dd7a5be64][/quote:6dd7a5be64] Oui ca va! Faudrait que je me repose parce que je suis en arrêt pour ca mais cette semaine j'arrête pas! On a acheter des meubles pour pouvoir tout bien ranger avant l'arrivée de bébé et avoir de la place supplémentaire pour les affaires de ce petit bou! Et du coup je range! La semaine prochaine, je reprends l'opération baleine échouée sur le canapé! :mdr: :mdr:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:37
[quote:74e31ae0ab="Steffie83"][color=indigo:74e31ae0ab]j'aurais voulu aller me plaindre t'inquiète pas mais après les grosses courses,la colère à cause d'elle et les 20 mn de queue j'étais morte :evil: mais je le dirai la prochaine fois à l'accueil car c'est pas normal surtout que je demande rarement à passer ... et toi ca va Flozim?[/color:74e31ae0ab][/quote:74e31ae0ab] non mais les gens sont abrutis, ils vont tous aux caisses prioritaires pensant aller plus vite et ils ont meme pas la politesse de laisser passer les VRAIS prioritaire! la derniere fois que je suis allée a carrefour, je suis passée a la caisse reservée CB je suis allée plus vite que ds la file prioritaire, y'avait une femme enceinte ( bien a la fin), elle a attendu plus que moi, a une caisse "normale".... c'est vraiment pas normal!!!!!!! sinon je viens de percuter mais... dans 9JOURS on ouvre le 9eme mois :youpi:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:43
[quote:79cfe15729="flozim"][quote:79cfe15729="Steffie83"][color=indigo:79cfe15729]j'aurais voulu aller me plaindre t'inquiète pas mais après les grosses courses,la colère à cause d'elle et les 20 mn de queue j'étais morte :evil: mais je le dirai la prochaine fois à l'accueil car c'est pas normal surtout que je demande rarement à passer ... et toi ca va Flozim?[/color:79cfe15729][/quote:79cfe15729] Oui ca va! Faudrait que je me repose parce que je suis en arrêt pour ca mais cette semaine j'arrête pas! On a acheter des meubles pour pouvoir tout bien ranger avant l'arrivée de bébé et avoir de la place supplémentaire pour les affaires de ce petit bou! Et du coup je range! La semaine prochaine, je reprends l'opération baleine échouée sur le canapé! :mdr: :mdr:[/quote:79cfe15729] [color=indigo:79cfe15729]Moi aussi je suis en plein rangement ,lessive,et lister ce qui me manque à carrouf j'ai trouvé des pyjamas pas mal et y a des promos :D La semaine prochaine je fais comme toi :mdr: La il arrête pas de bouger le tit lou il doit aimer les kinder maxi :oops: hummm.Faut que j'arrête d'en manger j'ai la pesée demain matin pour mon rdv du 8ème mois lol :nan: :evil: Niny c'est pas faux ce que tu dis des fois ca va plus vite dans les caisses normales...;[/color:79cfe15729]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 22:40
[quote:979649cc9d="Steffie83"][quote:979649cc9d="flozim"][quote:979649cc9d="Steffie83"][color=indigo:979649cc9d]j'aurais voulu aller me plaindre t'inquiète pas mais après les grosses courses,la colère à cause d'elle et les 20 mn de queue j'étais morte :evil: mais je le dirai la prochaine fois à l'accueil car c'est pas normal surtout que je demande rarement à passer ... et toi ca va Flozim?[/color:979649cc9d][/quote:979649cc9d] Oui ca va! Faudrait que je me repose parce que je suis en arrêt pour ca mais cette semaine j'arrête pas! On a acheter des meubles pour pouvoir tout bien ranger avant l'arrivée de bébé et avoir de la place supplémentaire pour les affaires de ce petit bou! Et du coup je range! La semaine prochaine, je reprends l'opération baleine échouée sur le canapé! :mdr: :mdr:[/quote:979649cc9d] [color=indigo:979649cc9d]Moi aussi je suis en plein rangement ,lessive,et lister ce qui me manque à carrouf j'ai trouvé des pyjamas pas mal et y a des promos :D La semaine prochaine je fais comme toi :mdr: La il arrête pas de bouger le tit lou il doit aimer les kinder maxi :oops: hummm.Faut que j'arrête d'en manger j'ai la pesée demain matin pour mon rdv du 8ème mois lol :nan: :evil: Niny c'est pas faux ce que tu dis des fois ca va plus vite dans les caisses normales...;[/color:979649cc9d][/quote:979649cc9d] Moi maintenant je v toujours en course avec mon homme! Mais les caisses prioritaires sont quand même plus pratiques parce que plus larges c'est plus facile pour chercher les trucs dans le caddie avec nos gros bidous! De toute facon, les gens ne respecte plus rien!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 22:41
[quote:6d22745237="niny84"][quote:6d22745237="Steffie83"][color=indigo:6d22745237]j'aurais voulu aller me plaindre t'inquiète pas mais après les grosses courses,la colère à cause d'elle et les 20 mn de queue j'étais morte :evil: mais je le dirai la prochaine fois à l'accueil car c'est pas normal surtout que je demande rarement à passer ... et toi ca va Flozim?[/color:6d22745237][/quote:6d22745237] non mais les gens sont abrutis, ils vont tous aux caisses prioritaires pensant aller plus vite et ils ont meme pas la politesse de laisser passer les VRAIS prioritaire! la derniere fois que je suis allée a carrefour, je suis passée a la caisse reservée CB je suis allée plus vite que ds la file prioritaire, y'avait une femme enceinte ( bien a la fin), elle a attendu plus que moi, a une caisse "normale".... c'est vraiment pas normal!!!!!!! sinon je viens de percuter mais... dans 9JOURS on ouvre le 9eme mois :youpi:[/quote:6d22745237] Niny t pressée! Je suis même pas encore dans le 8e, bon c bientot mais quand meme! :shock:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 22:45
Un ti coucou pour vous dire Bonne NUit les filles! Steffie, je suis desolee pour toi ma puce, c'est de vrai C*** Niny, c'est vrai dans 9 jours, ca se trouve j'aurai deja accoucher llooooolll :lol: :lol: :lol: :lol: Flo, Loona, Et toutes les autres je vous embrasse fort! Demain rdv a l'hosto en esperant rentrer, loool, j'ai mis la valise dans le coffre au cas ou! Allez mes choupettes je vous adooooooooooore! Bisous fooort
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 23:21
un petit coucou,je suis pas passer sur le forum depuis un moment mais je suis malade et pas le morale alors j'essaye de positiver,ma petite puce bouge bien demain j'ai ma visite du 8eme mois j'espere que tout iras bien car moi je suis epuiser du matin au soir,des que je fait un peu trop de marche c'est la cata,sinon j'espere que tout les filles vont bien et surtout que vos petits bidou se porte bien,la seule chose que je peut dire a cet instant c'est que le papa me manque de trop,il ne quitte jamais mes penssees et j'ai peur de l'accouchement sachant qu'il ne seras pas la,mon bonheur ne seras pas totale,alors forcement le morale ne peut pas etre bon avec tout sa,bref je vais pas vous etaler un roman sinon demain jy suis encore,courage a toutes les decembrettes et surtout reposer vous un maximum pour que nos petits bouts sortent en bonne santé et surtout en forme...demain clinique en fin de jrnee j'essayerais de venir vous informez de se que le medecin me diras,voila allez bonne nuit soyez sage et bizou a toute...
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:21
kikou le schoupettes, :arrow: Steffie les gens sont vraiment grave maintenant et non plus de respect :arrow: Niny pourquoi est tu aussi pressée d'ouvrir le 9eme mois ? :arrow: Cedlove courage et plein de bisous l'accouchement se passera bien mm si je sais qu'il manquera une partie de toi et comme je te l'ai dejà dis ne te retiens pas quna dtu ecris tu sais on a eu tte besoins de fair e un roman lol et si ça peux t'aider ne te gene pas Ana-el bon courage et je pense fort a toi et le sautres je vous oublies pas sino ben tjs pareil pas le super forme surtout que mon cher et tendre a eu la bonne idée de ns faire invité chez un pote hier soir pour mangé j'aitais une larve sur son canapé en plus avec c 3 mioche sj'ai cru que j'allais peter un cable mais bon comme j'ai dis je sui malade j'aurais preferé etre ds mon lit et quand on est ren,tré ca pleuvait comme che zas koi et en plus il trouvait le moyen d epapoter dehors alors que moi j'attends qu'une chose mettre le moteur d ela voiture en route pour avoir le chauffage je l'ai pas fais car c'etait 23h30 et je voulais pas embeter ses voisins. sinon je vous lis mm si je poste pas car pas le courage de rester trop longtemps sur l'ordi bisous,bisous,
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 09:27
Salut les filles !!! une bonne nuit ! quel bonheur !!! bcp de courage à Anaël et Cedlove ! Je vais déserter le forum une semaine car nous partons à l'océan. Nos dernières vacances à trois. On part surfer, enfin surtout le papa, moi ce sera version baleine échouée !!! J'espère recevoir mon colis la redoute ce matin !!! Bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:35
[color=indigo:e3fa374313]bonjour :hey: Visite du 8ème mois ce matin à 10H20 enfin c'est la fin du 8ème :lol: J'espère que ca ira et que j'aurai pas trop pris :oops: :arrow: Ana-el bon courage à toi et garde le encore un peu au chaud :D :arrow: Loonna moi je serais rester au dodo il aurait été tout seul au repas ca peux se comprendre tu es malade .... :evil: :arrow: Cedlove si tu veux parler ou quoi nous sommes là n'hésite pas :arrow: Calo moi aussi j'attends mon colis de la redoute et d'autres aussi c'est long..... gros bisoux à toutes je vous dirai le compte rendu de ma visite ,j'espère aussi savoir le poids approximatif de bébé pour la naissance... :youpi: [/color:e3fa374313]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 10:16
hello les filles ! Je vois que vous avez déjà bien papoté ce matin... moi pour changer grasse mat'. En même temps j'ai encore passé une partie de la nuit à regarder le plafond. Steffie j'ai hâte d'avoir le compte rendu de ton rdv. Loonna tu aurais du refuser d'y aller, tu es malade, le seul endroit où tu es sensée être c'est ton lit ou ton canap'. Calo passe très bonnes vacances à 3 avant de passer à 4 ! Moi je pense qu'auj ça va être encore opération larving sur le canap'. Faut juste que je me mootive pour aller à la pharmacie. Gros bisous L.
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 10:33
[quote:07214fcecb="Steffie83"][color=indigo:07214fcecb]Coucou les filles :D Il m'est arrivé un truc de fou à la caisse prioritaire :evil: Il y avait une queue pas possible au bout de 10mn vu que personne ne me laisser passer, je vais voir la caissière pour lui demander et la j'ai failli exploser!!!!! :twisted: Elle me dit mais Mme je sais pas moi si à la caisse ya d'autres personnes prioritaires ....(déjà y en avait pas enceinte..)je lui répond "ah bon c'est à moi de demander aux autres s'ils sont prioritaires c'est fou ça!!!!et je suis retourné à ma place et j'ai du faire la queue ......Le Mr de devant m'a vu presque pleurer de nerfs :cryout: et me dit désolé je suis pas à ma place le pauvre et il a changé de caisse....voila super quoi mais je l'ai repéré elle !!!!! Excusez Moi pour le roman :oops: Je suis cassé ca m'a trop mis les nerfs.....gros bisouxxx[/color:07214fcecb][/quote:07214fcecb] Rha la la... Je vois qu'on a toutes des problèmes avec ces caisses prioritaires... Le pire je crois que c'est les vieux...!!!! Je suis passée que deux ou trois fois à des caisses prioritaires... et encore, à plus de 5 mois ou 6 mois de grossesse pour qu'on voit bien que j'étais enceinte... Et je passe jamais avec un caddie plein, juste 15 à 20 articles et encore... La dernière fois, y'avait 3 personnes devant moi, toutes avec des big caddies remplis... Ben j'ai eu beau me mettre sur le coté, ils faisaient ceux qui me voyaient pas et commençaient à décharger sur le tapis... J'ai dit "Excusez-moi mais si ça vous embête pas de me laisser passer, je n'ai que quelques articles..."... Là le vieux me sort "Ben vous avez qu'à aller à une caisse rapide" Alors je lui précise que j'ai plus de 10 articles et qu'il est à une caisse prioritaire et que je suis enceinte, donc prioritaire"... Là il me sort "Moi aussi je suis fatigué et j'ai du mal à tenir debout" mais d'un air super méprisant... alors je lui réponds "à moins que vous ayez une carte d'invalidité ou de station debout génante, je vais vous passer devant" (d'habitude j'aurais laissé tomber... Mais finalement je me dis qu'il n'y a pas de raison !!!! Non mais !!!) et là il me sort "Et vous ?? Vous avez une carte à me montrer ???" Je sors mon ventre et lui montre en gueulant "Elle est là ma carte à moi !!" et sur ce, je le bouscule (doucement hein, juste histoire de pouvoir passer mon bidon ! lol) et lui passe devant pour mettre mes articles sur le tapis !!! looool... Et la caissière dans tout ça n'a rien dit. Moi quand ma soeur était caissière elle me disait qu'elle avait la responsabilité de faire passer les personnes prioritaires devant. M'enfin c'est vrai quoi, c'est n'importe quoi !!! Les gens font comme si il ne te voyaient pas alors qu'ils savent qu'en passant à ce type de caisse, ils s'exposent à laisser passer quelqu'un devant eux... d'ailleurs, je sais plus dans quel magasin je suis allée l'autre fois mais aux caisses prioritaires, ils refusaient les caddies et ne prenaient que les paniers... Enfin, sauf pour une personne prioritaire bien sûr... Comme ça même si y'a quelqu'un devant toi, t'es pas obligée d'attendre 3 plombes !!! C'est le genre de truc qui me mettra toujours en rogne je crois... Je pourrais devenir violente dans ces cas là... lol Moi je crois que je ferais un courrier à la direction du magasin dans ton cas... C'est pas normal ! Bon, à part ça, petite nuit agitée pour moi donc réveil trèèèèès difficile... Et puis mon ex-mari qui passe à la maison ce soir pour régler un soucis avec les impots... Heureusement que mon homme sera là car j'aurais été très mal à l'aise de le recevoir seule en étant enceinte... C'est bizarre comme situation... lol Gros bisous les filles et bonne journée !!!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 10:37
Oups ! Quel pavé ! looool J'en rajoute une couche : J'ai appelé la mat hier parce que je m'étonnais que la liste qu'ils fournissent pour la valise soit si pauvre... Et on m'a confirmé qu'ils fournissaient les serviettes hygiéniques, les couches pour bébé ainsi que les produits de soin... cool ! La valise sera prête plus vite... Par contre je voulais vous poser une question... Avez-vous des fringues autres que des pyjamas pour les premiers jours de bébé ??? En effet, ils disent qu'il faut prévoir une tenue par jour mais en taille naissance ou 1 mois, y'a pas grand chose d'autre que les grenouillères...
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 10:45
Hello de Lu les zolies décembrettes! :hey: Pour nous tout va bien même si j'ai mis plus de 2 heures à m'endormir hier soir, un coup à droite, un coup à gauche, et re un coup a droite! :lol: j'ai cru que mon homme allait me tué mais après j'ai dormi d'une traite jusque 5h30 puis somnolage jusque 8h00... Sinon je vais essayer d'en faire un peu moins que les jours précédents aujourd'hui mais ca va être difficile... Et cet aprem j'ai mon cours sur l'allaitement... :arrow: [b:cb6c6be9b5]Loonna[/b:cb6c6be9b5] repose toi bien! :arrow: [b:cb6c6be9b5]Anael[/b:cb6c6be9b5] garde le encore un peu au chaud ton baby boy et j'espère que t'auras plus la SF incompétente! :roll: :arrow: [b:cb6c6be9b5]Cedlove[/b:cb6c6be9b5] je sais que c difficile mais garde le moral et l'accouchement se passera bien, il y a bien quelqu'un pour te soutenir ce jour là? :arrow: [b:cb6c6be9b5]Steffie[/b:cb6c6be9b5], bon rdv de controle (même si c pas le plus drole) :arrow: [b:cb6c6be9b5]Calo[/b:cb6c6be9b5], bonnes vacances! 8) :arrow: Toutes les autres, je pense à vous et courage si ca va pas! Bisou-nours :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.