Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:41
[color=indigo:2d0390e2dd]heyy Niny pas touche mdrrr :lol: il a pas que son corps quoique :siffle: :siffle: j'adore son regard :D ca doit être mes hormones qui surchauffent :mdr: :mdr: ca va être l'heure des courses :evil: je vais essayer de passer à la caisse prioritaire.... bisouxxx[/color:2d0390e2dd]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:49
oki!!! n'hesite pas a passer devant ceux qui n'ont pas a y etre!![/quote]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:59
et les filles c vrai qu'on l'aurai a la maison ce gentil jeune homme on le laisserai pas dormir dehors lol :mdr: :mdr: au contraire je pesne qu'on lui ferai un eplace sous la couette lol dsl moi aussi je derape c les medocs et la fievre hihihi :mdr: :mdr: :arrow: steffie passe devant tout le monde a la caisse prioritaire apres tt c fait pour ça bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 16:15
Steffie tu dois passer devant tout le monde a la caisse prioritaire! Moi ca me bouffe quand les gens te regardent bien en remarquant bien que tu as un gros bidon et que lorsque tu te pointes à la caisse prioritaire il font comme si ils te voyaient pas :gr: :gr: :gr: J'ai failli en frapper un une fois comme ca! :shock: :lol: Bon ben sinon mon homme m'a emmené au point relais le plus proche de chez moi et j'ai pu récupérer ma commande Kiabi! Donc le temps de faire les lessives, que ca sèche et que je repasse le tout au plus tard pour mon anniv' (le 7/11) la valise sera prête! Je commence à avoir hate qu'il ou elle sorte, et le papa aussi d'ailleurs! Il a formulé cette envie hier soir, ca m'a fait trop plaisir! :D A+ les choupinettes! Et SMILE pour celles qui ont pas trop le moral! :wink:
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 16:44
coucou les filles ça faisait longtemps que je suis pas passer on avait plus internet!! ben moi je reviens de l'écho et notre puce va très bien elle a bcp grossi depuis la dernière fois elle fait 2 kg 386, on est surpris car elle était tjr en dessous de la courbe niveau poids, là elle grossis vite!! on a hate de la prendre dans nos bras quand même..! bon courage a vous toutes et bisous
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 17:38
Coucou les filles Je me demandais si vous ressentez plus de contractions depuis qq temps ou pas car moi ça me clout pendant 1mn et j'en ai facile 6-8 par jour.J'en a vais eu avant mais pas de cette force. Caro
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 17:45
Hello miss!! Moi j'en ai des tres fortes seulement si je fais beaucoup d'efforts, sinon j'en ai quelques une par jour, plus desagreable qu'avant, mais c'est pas regulier! Bibi
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 18:38
[quote:a5de9bf444="BOUZOULINE"]Coucou les filles Je me demandais si vous ressentez plus de contractions depuis qq temps ou pas car moi ça me clout pendant 1mn et j'en ai facile 6-8 par jour.J'en a vais eu avant mais pas de cette force. Caro[/quote:a5de9bf444] Moi je n'en ai pas encore mais vu ton stade avancé de grossesse ca doit être la mise en route pour le jour J
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 19:07
[quote:25900b38b5="BOUZOULINE"]Coucou les filles Je me demandais si vous ressentez plus de contractions depuis qq temps ou pas car moi ça me clout pendant 1mn et j'en ai facile 6-8 par jour.J'en a vais eu avant mais pas de cette force. Caro[/quote:25900b38b5] Moi j'en ai depuis le 6ème mois de grossesse (vive mon utérus ultra-contractile: il parait que le jour j je lui dirais merci...!:wink: )... jusqu'à 10/15 par jour, parfois plus, mais c'est vraiment parce que j'en fais trop... :non: donc [b:25900b38b5]ménages toi [/b:25900b38b5]bien, tu dois en faire trop, non mais !!! on va finir par te tirer les oreilles !! :gr: Repose toi plus ! biz
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:47
[color=indigo:4be1653265]Coucou les filles :D Il m'est arrivé un truc de fou à la caisse prioritaire :evil: Il y avait une queue pas possible au bout de 10mn vu que personne ne me laisser passer, je vais voir la caissière pour lui demander et la j'ai failli exploser!!!!! :twisted: Elle me dit mais Mme je sais pas moi si à la caisse ya d'autres personnes prioritaires ....(déjà y en avait pas enceinte..)je lui répond "ah bon c'est à moi de demander aux autres s'ils sont prioritaires c'est fou ça!!!!et je suis retourné à ma place et j'ai du faire la queue ......Le Mr de devant m'a vu presque pleurer de nerfs :cryout: et me dit désolé je suis pas à ma place le pauvre et il a changé de caisse....voila super quoi mais je l'ai repéré elle !!!!! Excusez Moi pour le roman :oops: Je suis cassé ca m'a trop mis les nerfs.....gros bisouxxx[/color:4be1653265]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 19:59
Re coucou ! Pour les contractions j'en ai le plus souvent elles ne sont pas douloureuses, je sens juste mon ventre se durcir et il selon les sages femmes c'est normal. De tps en tps j'en ai qqunes plus doulouresuses, surtout le soir mais vu l'état de mon col je ne m'inquiète pas et j'aurais même tendance à vouloir en avoir plus histoire de le modifier un peu ! Steffie je suis outrée par l'attitude la caissière. J'avoue que j'essaye autant que je peux le supermarché aux heures de pointes pour éviter ce genre de pb car ça me stresse. Bisous L.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 20:02
[quote:1562ba9ef6="LaetitiaEva"]Re coucou ! Pour les contractions j'en ai le plus souvent elles ne sont pas douloureuses, je sens juste mon ventre se durcir et il selon les sages femmes c'est normal. De tps en tps j'en ai qqunes plus doulouresuses, surtout le soir mais vu l'état de mon col je ne m'inquiète pas et j'aurais même tendance à vouloir en avoir plus histoire de le modifier un peu ! Steffie je suis outrée par l'attitude la caissière. J'avoue que j'essaye autant que je peux le supermarché aux heures de pointes pour éviter ce genre de pb car ça me stresse. Bisous L.[/quote:1562ba9ef6] [color=indigo:1562ba9ef6]Ben j'ai été vers 16h donc c'était calme mais les gens sont attirés par les caisses prioritaires :evil: :evil: ... mais la caissière t'inquiète je l'ai repéré...j'ai eté caissière 5 ans et ça ne m'est jamais arriver de repondre ça à une cliente quoi ça se fait pas !!grrrrrrrrrrr [/color:1562ba9ef6]
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 20:32
Coucou Pas très nette cette caissière c la première fois que j'entends un truc pareil,jusque là je suis toujours passée prioritaire sans aucun pb. J'ai un peu moins de contractions ce soir je vais effectivement me reposer ce sera mieux pas envie que mon loulou arrive trop vite je veux qu'il se fasse une beauté Bonne soirée Caroline
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 20:54
[color=indigo:acfbf8850b]repose toi bien Bouzouline :D il faut qu'il reste au chaud encore un peu :wink: Demain j'ai ma visite du 8ème mois faut que je lui parle de certains problèmes que j'ai depuis 3 semaines environ...j'ai une sensation de brulures plus ou moins forte sous la poitrine à droite c'est une horreur des fois :cry: .. même mon généraliste n'a pas su me dire :? gros bisous les filles ce soir encore seule jusqu'à tard :cryout: [/color:acfbf8850b]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 21:11
[quote:7c411b6c63="Steffie83"][color=indigo:7c411b6c63]Coucou les filles :D Il m'est arrivé un truc de fou à la caisse prioritaire :evil: Il y avait une queue pas possible au bout de 10mn vu que personne ne me laisser passer, je vais voir la caissière pour lui demander et la j'ai failli exploser!!!!! :twisted: Elle me dit mais Mme je sais pas moi si à la caisse ya d'autres personnes prioritaires ....(déjà y en avait pas enceinte..)je lui répond "ah bon c'est à moi de demander aux autres s'ils sont prioritaires c'est fou ça!!!!et je suis retourné à ma place et j'ai du faire la queue ......Le Mr de devant m'a vu presque pleurer de nerfs :cryout: et me dit désolé je suis pas à ma place le pauvre et il a changé de caisse....voila super quoi mais je l'ai repéré elle !!!!! Excusez Moi pour le roman :oops: Je suis cassé ca m'a trop mis les nerfs.....gros bisouxxx[/color:7c411b6c63][/quote:7c411b6c63] Moi je serais aller me plaindre à l'accueil après ce coup là! J'aurai demandé à voir un responsable! :evil: :evil: :evil: Ca m'était aussi arrivé mais comme j'étais au début de ma grossesse et que j'étais en forme j'avais pas fais de scandale mais si ca m'arrivait aujourd'hui j'hésiterais pas une seconde! Moi c'était un mec qui faisait la queue a la caisse prioritaire avec un gros caddie et je lui dis excusé moi monsieur mais je suis enceinte et il m'a répondu "Et alors?" Je l'aurai bien giflé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.