Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:37
[color=indigo:8297901452]merci les filles :D j'y vais là et Ana-el pas de folies :lol: gros bisouxxxxxxxxxxx :cop: [/color:8297901452]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 09:49
Hello de Lu les filles! :hey: Apparemment pour l'instant vous allez toutes à peu près bien! Nous aussi! C'est comme d'hab sommeil agité, qq courbatures mais ca ca fait parti de la grossesse! :lol: donc tout va bien! En plus l'appart' est presque prêt, donc tit baby peut arriver... heu... en fait NON la valise est pas prête! :shock: J'ai encore des trucs à laver car j'ai reçu ma commande petit B. et j'attends encore un colis Kiabi et tout sera ok, je pourrais faire la valise + le petit sac! [b:d509de142f] Anael[/b:d509de142f] contente de voir que tu vas bien! Tu vas etre une novembrette du coup! [b:d509de142f]Loona[/b:d509de142f] j'espère que ca va mieux?! [b:d509de142f] Steffie[/b:d509de142f] je vois que la forme est revenue! [b:d509de142f]Masoro[/b:d509de142f] super les chambres de tes puces! Sinon ma boite à papa avance pas mal, j'ai 7 kdo sur 9, il faut juste ke j'arrive à mettre mon homme dehors suffisamment longtemps pour pouvoir décorer la boite :roll: et ca va pas être facile... :lol: Bonne journée les filles! Bisou-nours :cop:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:12
Hello les filles ! :arrow: Anaël ravie de te revoir en forme et chez toi ! :arrow: Steffie j'espère que ton cours s'est bien passé. A défaut de vie sociale réelle dit toi que tu en as une virtuelle ! J'espère que ton homme est pas rentré trop tard hier soir ! Il est vraiment temps que je m'active pour les derniers préparatifs. J'ai même pas commencé la valise et il me manque encore pleins de chosees pour moi, je n'ai même pas de soutien george d'allaitement. Il serait temps que j'envisage de mettre le turbo ! A part ça mal dormi pour changer. Non seulement je me réveille souvent car j'ai du mal à trouver une position mais en plus je fais pleins d'atroce cauchemars. Je me suis encore réveillée en larmes. C'est épuisant... Est ce que ça vous arrive ? Bon dslée pour le roman. Bisous L.
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:22
:arrow: Hé ben dis [b:f0196a21d0]Ana-el[/b:f0196a21d0],bonjour les émotions avec tous ces revirements !! (j'espère que le jour J ce sera une autre SF... elle serait capable de te renvoyer chez toi cette fois ci !!) :roll: Le principal, c'est que tout aille mieux ! :arrow: [b:f0196a21d0]Loona[/b:f0196a21d0]: bien dormi ? pas de souris cette nuit ?!! j'ai froid pour vous avec votre histoire de cloison en polystyrène ???!! :arrow: Bon cours [b:f0196a21d0]Steffie[/b:f0196a21d0] ! moi aussi je trouve ça très sympa, et puis ça permet de rencontrer d'autres futures mamans (enfin je ne passe pas pour une folle avec mes angoisses de femme enceinte !!! :lol: ) :arrow: et bien sûr, pour toutes les autres, suis ravie que tout aille bien désormais !! on va pouvoir enfin se détendre et profiter de ces dernières semaines, avant le jour J !! :arrow: [b:f0196a21d0]Flozim[/b:f0196a21d0], t'es trop en avance :wink: !? ... faut que je rattrape mon retard !! Moi c'est stand by pour la boîte à papa (j'attends de ne plus être en arrêt et de pourvoir sortir faire les magasins !!), et valise à moitié pleine..!!! :roll: :choc: :choc: Bon, finit le roman, je me lance dans le ménage... :( :roll: Biz !
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 10:32
[quote:a1cb4dd922="Modinette81"]:arrow: Hé ben dis [b:a1cb4dd922]Ana-el[/b:a1cb4dd922],bonjour les émotions avec tous ces revirements !! (j'espère que le jour J ce sera une autre SF... elle serait capable de te renvoyer chez toi cette fois ci !!) :roll: Le principal, c'est que tout aille mieux ! :arrow: [b:a1cb4dd922]Loona[/b:a1cb4dd922]: bien dormi ? pas de souris cette nuit ?!! j'ai froid pour vous avec votre histoire de cloison en polystyrène ???!! :arrow: Bon cours [b:a1cb4dd922]Steffie[/b:a1cb4dd922] ! moi aussi je trouve ça très sympa, et puis ça permet de rencontrer d'autres futures mamans (enfin je ne passe pas pour une folle avec mes angoisses de femme enceinte !!! :lol: ) :arrow: et bien sûr, pour toutes les autres, suis ravie que tout aille bien désormais !! on va pouvoir enfin se détendre et profiter de ces dernières semaines, avant le jour J !! :arrow: [b:a1cb4dd922]Flozim[/b:a1cb4dd922], t'es trop en avance :wink: !? ... faut que je rattrape mon retard !! Moi c'est stand by pour la boîte à papa (j'attends de ne plus être en arrêt et de pourvoir sortir faire les magasins !!), et valise à moitié pleine..!!! :roll: :choc: :choc: Bon, finit le roman, je me lance dans le ménage... :( :roll: Biz ![/quote:a1cb4dd922] Je sais que je suis en avance mais j'ai toujours été comme ca! En tout cas pour la boite heureusement que j'ai commencé tôt parce qu'avec monsieur dans les pattes qui pose pleins de questions c pas évident! Sinon, je suis en petard, ca fait le 2e matin de suite qui coupe l'eau dans la rue pour travaux et ils previennent pas :gr: :gr: résultat je peux rien faire du tout à part attendre sur le canapé que ca passe! :evil: En plus avec mon peignoir blanc, j'ai trop l'impression d'être mobidic et ce me déprime! :? :cry:
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:51
Coucou les filles désolée de pas avoir posté depuis quelques jours, mais je passais en coup de vent car les petits loups et moi même étions malades je vais un peu mieux, donc je vais mettre le turbo pour la préparation des valises et des boîtes.. en plus tout le monde me met la pression, mais je réalise pas que j'accouche dans maximum 7 semaines :roll: la semaine prochaine ma maman vient passer quelques jours avec moi et les enfants qui seront en vacances pour que je puisse me reposer, car elle dit que j'en fais trop.. ah ces mamans lol, d'ailleurs c'est étonnant, elle qui n'était pas trop mère poule avant ! alors j'avoue que je vais en profiter :lol: Anael que de rebondissements ! mais bon tu dois être soulagée d'être à la maison, profite bien de ces derniers jours de "repos", et dans quelques jours tu auras ton ptit bout dans les bras. Tu seras surement la première à nous présenter ton bébé d'ailleurs ! Pleins de gros bisous à toutes, même si je ne détaille pas. Reposez-vous bien! même si ce n'est pas évident.
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 10:56
Merci les filles pour votre soutient! Je serai peut etre une novembrette , mais je suis et je resterai une decembrette dans 'LAME loooool!!! :lol: :lol: :lol: :lol: C'est quand meme fou de se dire que 'est pour bientot, meme si onne pourra pas le prendre tout de suite a la maison, on sera prochainement parent for the first time!!!! Bref, allez les choupettes, Happy Day a toutes!!! Bisous fooooooort
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:59
Un ptit coucou... Pas la grande forme et pas un gros moral... Je suis épuisée du matin au soir... Je me sens diminuée... Un rien m'énerve ou me fait pleurer... J'espère que ça va pas être comme ça jusqu'à la fin... Bisous à toutes
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 11:01
[quote:a0741bdfdb="koalito"]Un ptit coucou... Pas la grande forme et pas un gros moral... Je suis épuisée du matin au soir... Je me sens diminuée... Un rien m'énerve ou me fait pleurer... J'espère que ça va pas être comme ça jusqu'à la fin... Bisous à toutes[/quote:a0741bdfdb] Allez courage miss, tiens le coup! On est la pour toi! Prends soin de vous! Bisous fort
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 12:28
kikou les filles, ben je sors du doc alors la grippe est a la maison trop bien lol!!!!! dc du repos et ds mecod mais c la normal lol :arrow: Ana-el j'espere que tu retomberas pas sur cette sage femme lol :arrow: Modinette81 non ça va plu de souris vu qu'il y en avait pas enfaite c'etait le vent qui faisait du bruit sur le polystyrene j'ai flippé pour rien mais j'ai la phobie de ces bestioles :arrow: en ce moment c suattage de canapé mm la nuit car ma puce m'empeche de dormir ds mon lit dc j'ai mm trop chauid avec la cheminée a coté jamais contente bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 12:35
:arrow: [b:607fc4dd5d]Loona[/b:607fc4dd5d] soigne toi bien! Bisous à toi :wink:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 12:38
merci flo koalito ben on est là si tu as besoin steffie et laetitia vs avez raison gourcufffff est trop beau moi aussi je regarde le foot que pour mater lol mon chouchou avant c'etait florent malouda je regardai que les matchs ou il jouait bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:01
[color=indigo:b636190ca7]Me revoilà :arrow: Laetitiaeva si il es rentré tard 23H30.... et ce soir ca risque d'être pareil ou pire .... :cry: :arrow: Koalito essaie de garder le moral positive attitude :D :arrow: Loonna j'adore le foot avec Gourcuffffff :love: ca ma consolé hier soir hihi :arrow: Flozim ben vi j'ai une vie sociale virtuelle :lol: pas facile tous les jous quand même d'être seule... tout le monde est loin :cry: :cry: gros bisouxxxxxxx[/color:b636190ca7]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:26
[color=indigo:eb4755683d]bébé a le hoquet lol ca fait tout drôle :D c'est bien régulier je suis sure que c'est ça :lol: je mange de la glace il doit apprécier :mdr: :mdr: [/color:eb4755683d]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:32
coucou tout le monde!! moi aussi ma puce a le hoquet c'est rigolo c'est super régulier!! sinon les filles, gourcuff il est pas trop jeune pr moi mais c'est pas mon style, j'avoue il a un beau corps, mais je vous le laisse :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.