Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:17
[color=indigo:96a9da316c]c'est super jolie masoro :D tu as de bon gout :oui: ca fait drole de voir la chambre j'ai l'impression d'être dans celle du ptit bout :lol: [/color:96a9da316c]
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 18:49
[quote:f8a3f61dad="Steffie83"][color=indigo:f8a3f61dad]c'est super jolie masoro :D tu as de bon gout :oui: ca fait drole de voir la chambre j'ai l'impression d'être dans celle du ptit bout :lol: [/color:f8a3f61dad][/quote:f8a3f61dad] merci! :D manon a eu du mal à comprendre, il a fallu qu'on lui montre que son lit était ds sa chbre et que celui que papa venait de monter c'était pr sa soeur, elle n'a que 23 mois... et ce qui est bien c'est que si plus tard elles veulent être ds la même chbre elles auront les même lits :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:21
[color=indigo:00376b7edf]ce soir pizzas :D :D miammm miammm je vais regarder le foot toute seule chéri bosse ce soir :cry: et la il se met à pleuvoir :evil: :evil: bisoux les filles :cop: [/color:00376b7edf]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:37
[quote:3eb9a07cf9="Steffie83"][color=indigo:3eb9a07cf9]ce soir pizzas :D :D miammm miammm je vais regarder le foot toute seule chéri bosse ce soir :cry: et la il se met à pleuvoir :evil: :evil: bisoux les filles :cop: [/color:3eb9a07cf9][/quote:3eb9a07cf9] bonne pizza et bon match bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:40
[quote:24c8b8c09f="loonna"][quote:24c8b8c09f="Steffie83"][color=indigo:24c8b8c09f]ce soir pizzas :D :D miammm miammm je vais regarder le foot toute seule chéri bosse ce soir :cry: et la il se met à pleuvoir :evil: :evil: bisoux les filles :cop: [/color:24c8b8c09f][/quote:24c8b8c09f] bonne pizza et bon match bisous,bisous,[/quote:24c8b8c09f] [color=indigo:24c8b8c09f]Merci Loonna :D j'ai mangé 3 parts je suis calé :lol: La il pleut à torrent et chéri bosse dehors le pauvre :cry: :cry: gros bisouxxxxxx[/color:24c8b8c09f]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:44
Masoro trop belle tes chambres c la mm qu'on va achete a Anais d'ici quelque mois Steffie a pas cool pour ton zomme ns aussi il pleut grave ns ce soir c'etait pot au feu ca rechauffe de l'interieur comme ça ca tue le smicrobes lol bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 21:16
Masoro merci bcp pour les photos. Je vais essayer de négocier avec mon homme pour aller faire un tour chez GiFi ce we. Les chambres de tes puces sont super jolies. Steffie... ça donne quoi le match ? Je vais essayer de mettre des photos de la chambre de ma puce même si la déco est pas totalement finie ! Bisous L.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 21:44
[quote:61f5ee5624="LaetitiaEva"]Masoro merci bcp pour les photos. Je vais essayer de négocier avec mon homme pour aller faire un tour chez GiFi ce we. Les chambres de tes puces sont super jolies. Steffie... ça donne quoi le match ? Je vais essayer de mettre des photos de la chambre de ma puce même si la déco est pas totalement finie ! Bisous L.[/quote:61f5ee5624] [color=indigo:61f5ee5624]la c'est la mi temps ya 2 à 1 pour Bordeaux :D vive Gourcuffffffffffffffff je le kifffffffffff :lol: :lol: :love: je taquine mon chéri avec ca souvent :wink: la il bosse je regarde seule et toi ca va Laetitiaeva?[/color:61f5ee5624]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 22:12
[quote:022846bb9c="Steffie83"][quote:022846bb9c="LaetitiaEva"]Masoro merci bcp pour les photos. Je vais essayer de négocier avec mon homme pour aller faire un tour chez GiFi ce we. Les chambres de tes puces sont super jolies. Steffie... ça donne quoi le match ? Je vais essayer de mettre des photos de la chambre de ma puce même si la déco est pas totalement finie ! Bisous L.[/quote:022846bb9c] [color=indigo:022846bb9c]la c'est la mi temps ya 2 à 1 pour Bordeaux :D vive Gourcuffffffffffffffff je le kifffffffffff :lol: :lol: :love: je taquine mon chéri avec ca souvent :wink: la il bosse je regarde seule et toi ca va Laetitiaeva?[/color:022846bb9c][/quote:022846bb9c] Ecoute ça va. Le moral a des hauts et des bas, je commence à trouver le temps un peu long. Comment ça se fait que ton homme bosse de nuit ? C'est pas cool ! Même si tu peux du coup te faire une soirée fille ! Oublie pas le chocolat après la pizza ! Mon homme ne voulait pas regarder le match... suis dég ! J'espère juste que Bdx va gagner ! Moi aussi j'adore Gorcuff... surtout le mater, j'avoue ! Dommage il est un peu jeune pour moi !!! Bisous miss L.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 22:25
[quote:5fe4da6aa8="LaetitiaEva"][quote:5fe4da6aa8="Steffie83"][quote:5fe4da6aa8="LaetitiaEva"]Masoro merci bcp pour les photos. Je vais essayer de négocier avec mon homme pour aller faire un tour chez GiFi ce we. Les chambres de tes puces sont super jolies. Steffie... ça donne quoi le match ? Je vais essayer de mettre des photos de la chambre de ma puce même si la déco est pas totalement finie ! Bisous L.[/quote:5fe4da6aa8] [color=indigo:5fe4da6aa8]la c'est la mi temps ya 2 à 1 pour Bordeaux :D vive Gourcuffffffffffffffff je le kifffffffffff :lol: :lol: :love: je taquine mon chéri avec ca souvent :wink: la il bosse je regarde seule et toi ca va Laetitiaeva?[/color:5fe4da6aa8][/quote:5fe4da6aa8] Ecoute ça va. Le moral a des hauts et des bas, je commence à trouver le temps un peu long. Comment ça se fait que ton homme bosse de nuit ? C'est pas cool ! Même si tu peux du coup te faire une soirée fille ! Oublie pas le chocolat après la pizza ! Mon homme ne voulait pas regarder le match... suis dég ! J'espère juste que Bdx va gagner ! Moi aussi j'adore Gorcuff... surtout le mater, j'avoue ! Dommage il est un peu jeune pour moi !!! Bisous miss L.[/quote:5fe4da6aa8] [color=indigo:5fe4da6aa8]oui c'est vrai le temps est long :wink: surtout que moi je connais personne ici donc pas de soirée entre filles :cry: je suis toute seule .. vi il bosse du soir cette semaine mais bon lundi il a fini a minuit,hier 23H et la je sais pas j'attends... :evil: Je le matte aussi même s'il est jeune pour moi aussi mais c'est pas grave on peux rever :lol: bisouxxx[/color:5fe4da6aa8]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:17
[color=indigo:6582bfd11a]bonjour les filles :D A 10h je vais à mon cours de prépa à l'accouchement sur la maternité :D j'ai hâte ca me plait bien ses cours et en plus je vois d'autres mamans enfin une vie sociale :D Loonna comment vas tu??consulte cette aprèm hein :P J'espère que toutes les futures mamans vont bien Un gros bisoux à toi Ana-el :youpi: bisouxx :cop: :cop: [/color:6582bfd11a]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 09:22
Bonjour les filles! Un ti message en direct de mon lit a la maison! Ca faiiit un bien fou!!! Merci les filles d'avour pris de mes nouvelles! Jespere que vous vous portez toutes bien! Pour vous racontez vite fait, hier mati monitoring, et la sage femme etait un peu a louest, elle est venue vour si tout aller bien dans la courbe et la elle panique me dit de descendre durgence avec elle... Jvs raconte pas ds quel etat jetais! On minstalle en bas pour un autre monito plus approfondi, et la sage femme me dit, appeler votre mari vous aller accoucher, jetais sous le chooooooc!!! Et elle me deshabille me met en tenue et me dis ca sera plus simple avec pour la perdidural!!! Ensuite elle me dit jattend votre medecin pour vous mettre la perf! Je me suis cru ds un film! Heureusement que mon medecin est arrivee vite, elle me dit " mais non tout va bien, le rythme est bon..." on ne va pas vous accoucher!!! Non mais jvs juuuuuureeeeeeee!!!! Ensuite echo, baby boy se porte a merveille! Jvs dit pas la journee! Et pis le chef du service des grossesses patho vient me voir en fin de matinee et me dit " comme tout va bien on vous fait sortir, apres une echo du foie pour verifier vos douleurs" MERCIIIIIIIUI!!!! Donc echo ok, jai cette douleur car tout est compresse avec le volume de luterus! Bref, le matin jai failli accoucher et le soir chui au chaud chez moi!!!! Loooool bref, tout va bien, en quelques jours a tenir, max 10! Sinon vous ca ca? Pleins de gros bisous et happppyyyy dayyy
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 09:23
Salut les filles !!! Ha ben Steffie t'as la papate ça fait plaisir !!! Bon cours !! J'espère que ça en est de même pour toutes !!! De mon coté nuit très difficile !! Lorette a changé de lit ... >> vomissements, réveils en peline nuit et lever matinal !! Heureusement qu'il lui reste encore 8 semaines pr s'y habituer avt l'arrivée de bb !! Je ne pensais pas que ce serait si dur pr elle ! Vu le tps et ma forme ça va dc être glandouille !! Bisous CARO
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 09:23
[quote:c6f44422b1="Steffie83"][color=indigo:c6f44422b1]bonjour les filles :D A 10h je vais à mon cours de prépa à l'accouchement sur la maternité :D j'ai hâte ca me plait bien ses cours et en plus je vois d'autres mamans enfin une vie sociale :D Loonna comment vas tu??consulte cette aprèm hein :P J'espère que toutes les futures mamans vont bien Un gros bisoux à toi Ana-el :youpi: bisouxx :cop: :cop: [/color:c6f44422b1][/quote:c6f44422b1] Gros bisous a toi aussi ma belle! Buuuuzzzzzz est de retour hihihi
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 09:24
Les news st bonnes anaël c'est super !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.