Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 10:10
coucou les filles, moi aussi ma couette me disait de rester avec elle.. bouhhhh en plus Enguerrand a de la fièvre, donc pas d'école, donc pas de re-dodo pour moi, je pense qu'une petite sieste s'imposera ! sinon je suis contente, on a reçu tous les langes et les culottes de protection pour que la puce soit en lavables dès le retour de la maternité. Bon cours de prépa Modinette et Loonna. Bonne journée, bisous
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 11:49
bonjour les belles décembrettes! effectivement pas grand monde, vs faites les marmottes avec ce froid? ns un week-end moyen. j'ai eu des contractions douloureuses samedi alors que je n'avais vraiment rien fais, et hier encore ms non douloureuses. en plus j'ai mal, alors je ne sais pas comment m'exprimer, à l'os du bassin au niveau du col :? , je sais pas si vs comprenez... ms enfin une bonne nuit, ma fille s'est réveillée à 7h, mon mari lui a donné biberon avant d'embaucher (un amour!) puis dodo pr elle jusqu'à 11h!!!!! il a fallu que je la réveille! et moi 10h15, ça fait du bien car en plus bb puce n'a pas trop bougé sur le matin, ouf! aller les filles, on sort des couettes et on va préparer le repas!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 12:29
Juste un ptit coucou par ici... en dehors du boulot samedi soir jusqu'à 23h30, ce fut un week end glandouille ! lol Bonne semaine les filles !!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 13:50
Hello de Lu les filles :hey: Moi j'ai pas trainé sous la couette, levée à 8h00 mais j'ai profité que mon homme était pas là pour faire mes préparatif de boite à papa parce que comme il est chomage c pas évident de faire les choses sans qu'il pose de question! Ce matin il avait rdv au prud'homme pour une négociation avec ses anciens employeurs mais ca c'est mal passé donc jugement en janvier! :shock: :? :evil: Bébé et moi, on va bien, même si pour la 1ere fois cette nuit il ne m'a trop laissé dormir! En plus j'avais des bouffées de chaleur alors que le chauffage était coupé dans la chambre :? :lol: Vive les hormones! Voilà les news, mon prochain cours de prep c'est vendredi et c'est aussi sur l'allaitement! Bisou-nours :cop:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:47
kikou mes choupinettes, enfin me voilà de retour a la maison hihihihi!!!! ben mon 1er cours c super bien passée on a papoter c tout en faisant connaissance et le 2eme c mardi prochain a 9h du matin aie aie ca va etre dur de ce lever encore !!!! sinon j'arrete ds faire ds betises en tappant mon message j'ai eu ds news d'Aan-el il l'hospitalise aujourd'hui car grosse douleurs sous la poitrine mais baby va bien et elle ns tiens au courant. dc voilà pour les news c vrai que le fofo est vide ce matin masoro prends soin d etoi j'espere que tu iras mieux pas de nouvelle de niny elle avait son echo ce matin bisous,bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 14:54
loona: merci pr les nouvelles de toi et d'ana-el. ana-el: je sais qu tu peux ns suivre de ton portable, dc reposes toi bien, prends soin de vs 2 et ne t'inquiète pas trop, si ton baby boy va bien c'est le principal ms fais attention a toi aussi. on attend de tes nouvelles. bon courage
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 16:48
bonjour a toutes j'espere que vous allez bien moi oui je doit tjr rester couché g encore un monito demain et jeudi et vendredi rdv avec gygy pour voir si ma fille a grossis aussi non je serais hospitalisée... ca y est je vais avoir enfin ma prime j'ai du me battre avec la caf ils se sont trompé dans mon dossier.... ana-el repose toi bien et donne nous de tes nouvelles gros bisous a vous toutes
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 17:01
Coucou les filles!!! Merci beaucoup pour vos ti message et Merci Loona ! Alors je vous donne rapidement de mes nouvelles, Donc je suis venue ce matin pour un rdv de controle, avec monito et echo, mais comme j'ai passe une tres mauvaise nuit, avec de grosse douleur sous la potrine, ils ont prefere me garder, car avec mon pb de placenta, ce genre de douleur ne doit pas etre neglige! Mia heureusement baby boy se porte bien, c'est le principal! Les examens sanguins sont bons aussi Mais pour l'instant je reste hospitalise, surement jusque mon accouchement... M'enfin! J'attend que le medecin vienne me voir, mais vous inquietez pas, tout ira bien! Ma tite maman et mon mari prennent soin de moi! Je vous embrasse toutes tres fort, et je vous envoie a toutes celles qui en ont besoin beaucoup de courage! Bisous et happy day les filles
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 17:50
Ana-el :arrow: ravie de voir que le moral est bon, et les nouvelles aussi ! :arrow: coté cours de prépa, ça m'a rassurée un peu (bah oui, moi le tire-lait vengeur me terrorisait... :hum: :roll: et puis bah en fait, y'en a ps vraiment besoin... ouf !! me voilà soulagée !!!) :oui: :bravo: :arrow: sinon j'espère que bb s'est un peu "remplumé" depuis la dernière fois: ça devient un peu douloureux quand il bouge (tout le temps ! :what: ) je sens ses "petits os" racler mon ventre (si si je vous assure c'est super bizarre et en plus ça chatouille!!!): il n'a pas l'air bien gras !??? Réponse demain midi à l'écho... que j'ai hâte !!! (en plus demain c'est grasse mat'... pour rattraper d'aujourd'hui !! :bravo: :bravo: :youpi: :bravo: :bravo: Bises à toutes !!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 19:37
:arrow: Ana-el contente d'avor de tes news l'essentiel c que tu es le moral et que baby boy ai la patate moi c pas le forme d'un coup je me sens pas bien enervé,angoissé en plus j'ai tjs cette sensation d ebrulure sur le ventre ca me fait hyper mal et pour courronner le tout j'ai eu ds mega contractions c la fete ce soir youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en puis dmain je voulais faire grasse mat masi c pas possible faut que j'enùenne mon zomme au travail j'ai besoin d ela voiture pour allez voir la banquiere ca sent pas bon lol !!!!! bon allez je vs fou la paix avec mes etats d'ame lol :arrow: modinette tu ns raconteras ton echo bisous,bisous,
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 20:58
bonsoir les filles Anael : courage et on pense toutes à toi Moi je reviens de mon cours à la piscine, et l'une des mamans du groupe d'avant s'est sentie mal après la séance, du coup la sage femme qui fait le cours à proposer de l'examiner, verdict, col ouvert à 3 et perte de sang, sauf que sa dpa est pour mi janvier donc beaucoup trop tot. Les pompiers sont arrivés pour l'emmener d'urgence à l'hôpital, ouh ça m'a fait un choc je suis rentrée toute chamboulée. voilà je voulais juste dire ça bonne soirée
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 21:12
Bonsoir les filles! Juste pour vous remercier!!! Imaginez vous que je vais finalement peit etre sortir demain, que de chamboulement!!! Les resultats danalyses sont tous bon, un vrai soulagement, et baby boy se porte bien! Alors ca sera repos a 100% a la maison youpiiiii!!! Croisons toutes les doigts!!! Bisous fort et bonne nuit les choupettes!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 21:18
:arrow: Ana-el je croises ts mes doigts mm les doigts de pieds lol et quand tu rentre c repos pas bougé du lit mm pour les wc prends ds wc portative ce qu'on a pour le camping lol et pour les repas tu les manges ds ton lit sinon je viens te mettre la fessée bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 22:09
coucou les filles, petit resumé de l'eco en vitesse car jai pas trop le moral. Ma puce se porte comme un charme, Elle mesure environ 45cm et pese 2.052kg (3.5kg prevu pr la naissance). pour pas changer, elle avait ses mains devant, donc pas de photos de son visage en 3D! Mais on a vu ses oreilles, c'est exactement les memes que son papa cest trop mignon de voir a quel point cest vraiment la copie conforme!! pour moi, on peut pas en dire autant, il a vérifié mon col, et resultat : il est TRES raccourci, il mesure 1.7cm alors que la norme est entre 3 et 5cm!! Par contre il est fermé. Donc il ma dit de tenir minimum 21 jours, (car je serai a 35sa) , repos complet, je ne dois me lever que pour aller aux toilettes/manger/ me laver, pas de rapports avec mon homme... mais bon c'est deja ce que je fais depuis septembre donc... Apparament mon col reagit mal aux contractions, il a simulé une contraction en m'appuyant sur le ventre, et mon col à encore bougé, donc j'aurai surement un accouchement rapide, vu qu'il se modifie a chaque contraction. J'ai pas le droit d'assister aux cours de prépa à l'accouchement du 26octobre et du 3 novembre, pour les suivant je verrais avec mon gygy au rdv du 10 novembre. J'ai trop peur d'accoucher!!
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 22:24
je t'envoie plein de courage Niny ! je poste vite fait (mon zhom est là et dispo pour une fois !) suis de tout coeur avec toi... repos repos repos... et comme pour Ana-el, dis toi que tu la verras simplement plutôt, et en plus elle se porte bien (mais d'ici là, on se ménage !!!) PS: loona, je ferai la grasse mat' pour 2, lol !! bon courage à toi aussi pour demain ! ziboux :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.