8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:16
zazou, t'es partie???
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:17
Coucou les filles, je passe rapidement car internet arrête pas de beuguer!! :arrow: Pitchoune les photos de la chambre moi je vois pas celle d'après... Pour le mec j'aurai fait comme toi. Ca m'est arrivé pendant Ramadan à Mayotte, le mec voulait pas bougeait je n'ai pas bougé non plus ça a duré 1heure jusqu'à ce que les flics viennent parce que j'étais entrain de ma battre et les gens râlaient parce qu'ils avaient faim. Au final, les flics m'ont donné raison. :arrow: Raphi ben alors ma belle que t'arrives t-il..?? Si ça ne passe pas va à l'hosto!! :arrow: Chabaloou alors les macarons?? :arrow: Crapou à la petite cochonne!!! :arrow: Katy bon alors y a quoi dans ta boîte?? :arrow: Lavita c'est vrai tu nous a pas dit cachotière..??Félicitations! :arrow: Amandine c'était quoi au menu..??Super les potes.. :arrow: Smiley cool ta matinée!! :arrow: Lili il est sur mesure ce petit gars. :arrow: Meni j'espére te revoir demain!! Ici pas grand chose rrrrrroooo si j'ai commencé à préparer les affaires du bébé pour la mat' et là prise de conscience :shock: :shock: :shock: Ben oui je suis enceinte et bientôt je vais accoucher et comment je vais faire avec Louenn et et et et.. Et là Louenn arrive manifestement pas contente que je prepare un sac avec de si petits vêtements, elle la elle me dit bébé non pas beau.. :roll: :roll: Arf l'angoisse!!! Bisous les filles, désolé de pas avoir mis un petit mot à toutes. HA SI Crinolan tant mieux pour tes contractions, même si les faux travail c'est chiant
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:17
bon tout le monde est parti! y'a même pas menina pour me faire la grosse lecture du soir ou de la nuit ou du matin :cry: le foot.......... :hum:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:23
coucou zane! (merci ça me fait un mini résumé ton post..) ah oui, j'espere que ça va le faire avec nos grands...c'est aussi le truc qui me fait un peu :? ..... pitchoune je t'avoue que j'ai dû ouvrir les 2 photos en grand pour voir la différence!! :oops: donc la moquette verte est devenue bleue et la tapisserie verte est devenue beige..c'est déjà plus clair, c'est flagrant! zavez bien travaillé raphi, t'as pas l'air bien c'est vrai....ma pauvre...fais quelque chose! courage bon je sais qu'on est samedi soir mais je me sens seule quand même!!! :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:24
crapou, bizarre, ton mec ne regarde pas le foot???
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:27
elle marche seule......dans les rues sans personne...............
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:28
Coucou Zazou, je suis là, jusqu'à ce que le match se termine, ensuite on regarde la nouvelle saison de New York. euh, ton avatar est un peu grand , non ? je ne sais pas si les modo vont te le laisser...... On est sorti manger ce soir, ça fait tellement longtemps que ce n'est pas arrivé :love: :love: :love: :love: c'était simple mais ça fait du bien de se retrouver seulement tous les deux, et ensuite se retrouver chez soi. Le bébé a apprécié le repas, il me donne des coups de pieds :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais comme il est descendu, il n'atteint plus mes côtes :D smiley, zut pour les nausées, ça doit être tibouch qui prend plus de place et qui comprime l'estomac. crinolan, mon portable est prêt au cas où.....profites bien de ce répit pour te reposer. celouis, c'est égoïste de la part des parents de faire cela à leur fils, c'est son anniversaire, si les parents veulent faire la chtouille, ils ne prennent pas comme prétexte l'anniv de leur fils. raphi, tu t'es vu quand t'as bu !! :lol: :lol: :lol: j'espère que ça va se calmer, t'as des compresses de gel que tu peux mettre au congel, c'est bien efficace contre la douleur. ptichoune, une barre de fer et tu défonces le camion !!!!!!!! ça m'énerve ce genre d'histoire, grrrrrrrrrrrrrrrr, je te comprend, quoique je lui aurai peut-être sauter à la gorge, ben oui, je suis comme ça :oops: déjà en temps normal, faut pas me chercher, alors maintenant..... amandine, bonne soirée, et merci d'avoir parlé des contractions, c'est vrai que c'est différent suivant chaque personne. crapounette, tu contractes toujours ? ça va mieux ? cet après-midi, je suis allée faire un petit tour à la plage, c'est bien agréable, il ne faisait pas froid....le soleil...la mer...le bruit des vague..........................................................................................................le bruit des vagues ???? il m'a donné envie de faire pipi, j'ai du me dépêcher de rentrer chez mes parents :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bisous, à plus
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:32
oh katy, la chance que tu as de vivre tout près de la mer!! ça détend, j'adore ça! trop bien le ptit resto en amoureux! c'est vrai que c'est bon tout ça!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:37
zanezane, dans ma boite : -une chope de bière -un paquet de marlboro -un briquet de la marque "born to be" -une revue science et vie -une revue d'informatique -une revue de cul -une revue avec des jeux de logique -des bonbons haribo -un millionaire -un string avec un coeur -le cadre avec ma photo -une petite carte (faut que j'écrive un gentil petit texte) il faut que je rajoute un truc cochon (pas ta Cochon crapou), je sais où je peux trouver ça sans faire trop de route. Je mettrai aussi des bières, d'autres jeux à gratter.....je ferai cela Lundi puisque finalement il bosse ce jourlà, de 14h à 19h, parfait ! et je vais attendre qu'on est monté l'armoire et le reste des meubles pour pouvoir la planquer, en attendant ma mère est complice et a planqué ça dans sa chambre. biz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:40
alors Smiley, tu t'ennnuie ce soir ? ah les soirées foot !!!!! ici, on ne connait pas grand monde, en tout cas filipe, alors je les passe avec lui, les soirées foot mais j'ai l'ordi portable avec moi. :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:47
ouais je m'ennuie...enfin je le veux bien...tu m'as donné l'idée d'aller voir NY dans mon lit...je prend aussi l'ordi..j'ai mangé une pomme, le seul truc qui me donne envie...c'est rare!! :lol: (que je ne mange que ça!!) moi j'ai pas mal d'amis dans le coin mais en ce moment je n'ai pas envie! d'hab on est toujours partis quelque part ou on a du monde chez ous mais en ce moment tout me coûte!! je contracte encore à fond ce soir!mais toujours pareil, des petites, même pas mal! :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:53
Katy, Smiley, ...suis toujours là !!! Je discutais sur msn avec une copine
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 22:55
:arrow: suis la moi les filles! je rentre de la mater.. j'vous raconte!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:58
Qu'est ce qui t'es arrivé Celouis ??
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:59
celouis , tu t'es faite déclenchée dans la soirée et t'es rentrée avec bébé ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.