8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 00:16
bon bah voila je viens de me reveiller :? :? j'ai mangé je vais essayer de refaire dodo :!! je vous admire vu que vous devez controler ce que vous mangez.. bisousssssssss
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 01:37
:arrow: Pitchoune excuse moi...Pour les echos enfaite c'est parce que à chaque fois le gygy ne voit pas tout ce qu'elle veut voir...Comme j'ai expliqué toute à l'heure du coup à chaque fois il faut y retourner. :arrow: Crapou t'es encore là??? Pas de bol avec tes nuits chaotiques
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 02:38
coucou!! a mon tour d etre reveillée................. j ai des contractions ca m empeche de dormir....pfffffffffff....mais bon c est pas regulier alors a mon avis ca sert a rien!!!!!!! :x :x sauf a m empecher de faire dodo............ :roll: ca + remontees acides et voila ma super nuit!! :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 05:39
toc toc toc, à mon tour de venir faire la gardienne de nuit..... pourtant j'ai eu une sale nuit la précédente et pzs de sieste mais voilà j'ai les yeux comme ça :shock: depuis 4h30/5h! lorène ça va mieux tes contractions? j'en ai quelques petites aussi là, rien d'alarmant! mais moi je ne peux pas accoucher, je n'ai pas fait ma liste de naissance :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 06:24
oh les filles, zêtes courageuses avec votre diabète!!! mais vous avez raison, c'est pour la santé du bébé et pas de prise de poids aussi!! (moi je sais que je vais fortement galérer avec mes +20kilos!!)ma maman est diabétique, insulino-dépendante...c'est pas facile à vivre tous les jours même si elle est habituée car c'est depuis l'âge de 14 ans. tout le temps elle surveille ce qu'elle mange, je ne la vois jamais (ou rarement suite à des malaises) manger des desserts, elle se pique plusieurs fois par jour, à des injections d'insuline, à des malaises...je ne ais pas si ça peut vous motiver mais dès la naissance de vos ptits bouts, la vie redeviendra normale, avec toutes ces bonnes choses à manger!!ça n'enlève en rien votre mérite en tout cas!!!je vous tire mon chapeau! bon, j'aimerais bien trouver le sommeil là............ JE SUIS A LA RECHERCHE DU MARCHAND DE SABLE.........................QUI L'A VU????????????????????????????
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 06:25
[b:b90d54c70d][size=24:b90d54c70d]MONSIEUR LE SOMMEIL EST DEMANDE A RENNES !!!![/size:b90d54c70d][/b:b90d54c70d]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 06:26
bon je vais voir si je le trouve là haut..........................................; bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 08:54
coucou, je suis réveillée depuis 6h, pause pipi et :shock: mon chéri toujours là :? il avait oublié de mettre son réveil :evil: c'est là 2è fois que ça arrive....à chaque fois, comme par hasard , quand il est en colère après moi la veille. Je pense que ce n'est qu'une coïncidence mais mes hormones sont furieuses après lui, je ne veux pas qu'il perde ce travail !!!!!!!!!! hier, il était déçu de voir qu'il avait "trop" fait d'heure le mois dernier et qu'il ne toucherait pas la compensation assedic :? , et moi qui venait de recevoir un paquet de fric sur mon compte de la cpam (y avait du retard pour les indemnisations de l'arrêt...), alors ?? oui, j'ai payé des impôts mais à côté, je touche une bonne somme en congé mat', et je trouve que cela compense mes efforts. J'ai essayé de lui expliquer tout ça calmement, mais bon :roll: :roll: Mon argent, je le garde pour moi ! Je suis décidée à reprendre à temps plein en Février. J'ai trouvé le num d'un ostéo et d'un kiné, pas loin de chez moi (la rue d'à côté :lol: ) je vais leur tél pour voir s'ils peuvent me masser le dos. Vous devez toujours dormir, je pense que je vais retourner au lit aussi, j'attend de digérer mes céréales. je suis grognon ce matin, besoin de sommeil bisous
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 08:55
Coucou ! :arrow: [size=24:827e7d75e9][color=red:827e7d75e9]Crinolan[/color:827e7d75e9][/size:827e7d75e9] [color=red:827e7d75e9]: es tu toujours avec nous ??????[/color:827e7d75e9]
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 09:14
coucou les filles eh oui je suis toujours avec vous j'ai toujours des contractions tanto douloureuses tanto supportable depuis 6h je tournoye dans mon lit mais j'arrive pas a bien respirer allonger completement et comme je voulais pas reveiller bibou je me suis lever et assise devant le pc a faire les faire part j'arrive a gérer et a bien respirer mais le pire se sont les contractions ventrale sa me bloque la respiration donc pas facile J'espere qu'elle vont enfin s'arreter ou declencher quelques chose de valable parce que 2 nuit a contracter plus la journée d'hier c'est la galere je suis bien nulle part sauf peut etre sous la douche bon aller j'arrete quelle courage vous avez a surveiller votre taux a chaque fois mais c'est pour la bonne cause j'envoie un message a katy si je décolle pour la maternité bisous et bonne journée
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:15
coucou baby, crinolan doit être toujours là car je n'ai pas reçu de sms. bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:16
coucou !! et bah quelle nuit encore !!!!!!!! katy, non non ne soit pas grognon, c'est moi ca :wink: tu refais du dodo ? smiley, le marchand de sable est passé ? coucou baby !! bon ptit café pour moi, sortir cochon, ranger un peu et aller faire deux courses, faut que je finisse d'acheter tout ce qui faut pour mon sac pour la mater :roll:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:17
Bonjour Crinolan, on a posté en même temps, courage !! j'espère que ça va venir car ça craint de contracter autant pour rien. je vais me recoucher avec mon portable :wink: bizz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:19
un ptit coucou faut que je reveille ma famille pour aller faire la liste à 10h! crinolan courage!! bizzzzzzzzz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:19
[quote:eeffc9f1ab="crapounette"]coucou !! et bah quelle nuit encore !!!!!!!! katy, non non ne soit pas grognon, c'est moi ca :wink: tu refais du dodo ? smiley, le marchand de sable est passé ? coucou baby !! bon ptit café pour moi, sortir cochon, ranger un peu et aller faire deux courses, faut que je finisse d'acheter tout ce qui faut pour mon sac pour la mater :roll:[/quote:eeffc9f1ab] coucou crapou, ben non, ça y est , je viens de voir du soleil à travers la fenêtre , et je suis toute contente !!! (ah !!! les hormones :lol: :lol: :lol: ) bonne journée, et biz à Cochon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.