8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 23:17
non, on dirait que vous êtes morts de rire tous les deux !!! bon courage pour les taux de glycémie !!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 23:17
[quote:4d9bca3c36="zanezane"]Olalala la galère les filles de devoir prendre votre taux de glycémie chaque fois!!! Pitchoune ton homme il a l'air complètement défoncé sur la photo lol[/quote:4d9bca3c36] mais nan on devait etre juste fatigués en meme temps je me souviens plus trop cétait a mon anniv donc ca va bientot faire 1an!!! mais cetait mon dernier anniv a 2!!!! pour ma part j'en ai marre de prendre mes taux tout le temps en + ca commence a me faire mal maintenant!!! j'en peux plus vivement la fin!!! heureusement que j'ai une bonne raison de le faire sinon je crois que j'aurai abandonné
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 23:20
zane : j'ai juste des trous partout :wink: c'est vrai que c'est pas trop marrant de se piquer (7fois par jour pour moi : 6 tests + 1 insuline) et dur de se priver aussi ! rien de sucré et même pour des trucs pas sucré, on doit faire gaffe, ne pas manger trop lourd, trop gras, trooop, le repas ne doit pas durer trop longtemps etc... enfin comme ça, pour ma part en tout cas, je ne grossis pas trop :? faut voir les bons côtés :(
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 23:20
Tu as maigri depuis Pïtchoune non??
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 23:22
Oui tu as raison BBmag faut voir le positif...En même temps moi j'ai pas de diabéte mais je fais toujours très attention à ce que je mange et ceux tout le temps...Car j'ai déjà trente kilos de trop... J'en ai déjà perdu 40 donc faut faire gaffe
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 23:22
et j'ai oublié, les piqures d'insuline, ça me fait des bleus sur les cuisses parfois... trop beau ! et c'est vrai que certains doigts deviennent sensibles à force... pitchoune : ça fait combien de temps que tu te testes ? depuis le o sullivan du 7è mois à peu près ?
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 23:26
zane : je sais ce que c'est que devoir faire gaffe tout le temps pour maigrir, j'y suis passée aussi, mais là c'est encore différent car quand on est "au régime" pour le poids, on peut se permettre de temps en temps un écart, par exemple un gâteau le samedi au resto ou chez des amis, si on fait gaffe les autres jours mais là y'a carrément des aliments interdits et le moindre écart, on le paye ! et surtout ça met bébé en danger. moi aussi je faisais déjà attention avant d'être enceinte à mon équilibre alimentaire, mais en me faisant des ptits plaisirs quand même (méthode weight watchers).
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 23:30
je n'ai pas pri de poids depuis que je mange comme ca!!! ca se passe bien avec linsuline, moi j'en ai pas d'ailleur je vois pas pourquoi, je devrai en avoir nan ? par contre moi les ecarts j'ai un peu le droit, ils nont pas tous le meme discours!!! aufaite quand tu avais mangé la raclette c'était bon ton taux? zane tu ne ma pas répondu encore pour ton echo ??? sinon je me teste depuis le 28aout et toi bbmag?
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 23:36
pour la raclette, je ne sais pas en fait, car le repas a trainé en longueur puisqu'on avait du monde et du coup ça vaut plus la peine de se piquer, ça rime à rien.... en fait pour être juste il ne faut pas trop trainer pour manger. j'ai commencé le 7/9 à me tester et l'insuline le 17
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 23:38
je vous abandonne les filles, je vais me coucher on verra bien si y a des news de crinolan pendant la nuit bisous bisous et bon dodo !
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 23:39
tu dois avoir + droit aux écarts car tes taux doivent être limites alors que moi je suis plus haute et sous insuline, donc j'ai un diabète plus important à priori. le seul "sucre" que j'ai mangé depuis c'était le 1/2 gateau pour l'anniv de mon homme et le lendemain matin mon taux était très haut, donc ça me prouve que je n'ai pas droit au moindre écart sucré... après je fais quand même des écarts genre raclette l'autre soir, ou pizza ce midi, mais pas de sucre !!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 23:40
il m'est arrivé une fois davoir un long repas!!! je n'ai pas pris lapero comme ca c'était plus court mais bon le repas a duré un moment puisque je me suis piquer 20minutes apres la fin du coup le taux netait pas bon et je me suis repiquer 1h apres comme ca ils avaient levolution et elle m'a dit que c'était ok!!! en principe le repas dure entre 20min et 30min!!! ils tont donné de linsuline parceque les taux netaient pas bon juste avec le regime ?
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 23:40
bonne nuit katy!!!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 23:43
pitchoune : j'ai pas vraiment eu de régime strict car je mangeai déjà équilibré, ils m'ont dit d'arrêter les sucres rapides, de changer certaines habitudes mais au bout de 2 semaines de test, ils m'ont mise sous insuline. bonne nuit katy ! bisous je ne vais pas tarder non plus, en + j'ai mal au dos sur le canap alors je serai mieux allongée dans mon lit. bonne nuit pitchoune aussi et toutes les autres !!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 23:46
moi le regime c'est pas trop le mot que j'utiliserai cr pareil je mangeais deja equilibré mais pas assez, surtout niveau viande et feculent!!!! par exemple je ne mangeais pas de feculent et de viande a tous les repas bah maintenant si!!!! mais pas de sucres rapides comme toi!! bonne nuit bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.